Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de la fic ? |
Elle est nulle, met la dans la corbeille :( |
|
0% |
[ 0 ] |
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/ |
|
0% |
[ 0 ] |
J'aime bien un point et c'est tout :) |
|
50% |
[ 3 ] |
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
jadore la tournure de ton histoire, que itachi et sasuke redeviennent gentil et reste a konoha, excellent. J'attends que la suite _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
papaminato Civil
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour le personnage au cheveux rouge...se serais pas kushina?? ...ou gaara |
|
|
 |
naruto-shippuuden-story Aspirant genin

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pàas Garra et ceux qui ont pensé a Kushina y suis presque arrivé mais ce n'est pas elle
la suite sera posté dans environs trente minute le temps que je corrige, vous en saurez plus sur ce perssonage. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
LA MORT D'UN HEROS
Voila je poste la suite, dans l'espérance que ca répondra à toutes les questions que vous vous posez sur le ninja aux cheveux rouges. Si il y a quelques chose d'incompris je serais heureux de vous aider. Et maintenant sans plus attendre la suite !!
Pendant les heures qui suivirent Sasuke donna la position de toutes les plaques d'orochimaru pour que les ninjas de Konoha puissent aller libérer les prisonniers sur place. De son coté Itachi donna les endroits ou se trouvait les planque de l'akatsuki mais leur expliqua que ca ne servait à rien d'aller y aller car les membres de L'Akatsuki ne se regroupaient jamais deux fois au même endroit.
- Nous n'avons trouvé personne à la base des Anbus racine sauf le corps d'un jeune homme à la peau pale et au cheveu blanc, dit l'un des anbus à la cape blanche
- C'est Sai! Il est mort ? cria Naruto
- Non il a perdu beaucoup de sang mais il est encore vivant, on l'a déposé à l'infirmerie de l'anbu pour l'interroger, dit l'anbu
- Il n'est pas d'accord avec les idées de Denzo, il peut ressentir des émotions maintenant, il n'est pas une menace pour Konoha, s'écria Naruto
- Ne t'inquiète pas Naruto, on ne le fera pas de mal, répondit l'anbu
Une semaine plus tard alors que Naruto étais dans le domaine des Hyuugas après avoir eut un entrainement avec Hinata ils partirent prendre un thé à l'intérieur. Kakashi arriva et demanda à Naruto de le suivre. Devant le domaine Gamabunta et son fils Gamakishi étais là aussi. Naruto demanda ce qui se passais et quand Gamakishi voulu lui répondre son père l'arrêta prétextant que c'est à l'ancien d'en parler. Arrivé dans le bureau de l'Hokage, il y avait aussi les deux frère Uchiha, Sakura et une vielle grenouille.
- Que ce qui se passe Tsunade-sama? Demanda Naruto poliment
- C'est lui l'élève du petit Jiraya? Il est plus poli que son maitre, dit une vielle petite grenouille.
- Que ce qu'elle a la papy grenouille de parler de Jiraya comme si c'étais un enfant, d'écria Naruto
- En faite il n'est pas du tout poli, exactement comme Jiraya, dit la grenouille en rigolant
- Quel qu'un ca me dire ce qui se passe ici ? dit Naruto
- Je m'appelle Fukasaku, je suis celui qui a apprit a Jiraya la voie de l'ermite, dit Fukasaku. Et comment dire ça… Jiraya est mort au combat contre Pein…
- Quoi ? l'ermite pervers ne peut pas être mort. Il m'a promis de m'entrainer dans une semaine, on va ouvrir la quatrième porte du sceau de Kyuubi, alors arrêter vos connerie par ce que Jiraya est vivant, s'exclama Naruto
- Arrête de fermer les yeux sur la vérité, Jiraya est mort et j'étais avec lui, dit simplement Fukasaku
- C'est vous qui l'avez envoyé là-bas, cria Naruto les pupilles devenue rouge et le chakra de Kyuubi commença à tourner autour de lui.
- Calme toi Naruto, tu sais très bien que personne n'as voulu sa mort, dit Sakura la tête baissé
- Il m'avait dit qu'il serait toujours là et maintenant il me laisse tout SEUL !! cria Naruto avant qu'une onde de choc fait de chakra de Kyubi ne colle toute les personnes présent dans la pièce sur les murs.
Sasuke et Itachi activèrent leur Sharigan et lancèrent des Illusion pour apaiser sa haine et ainsi arrêter sa transformation en Kitsune mais le chakra de Kyuubi perturber en permanence le réseau de chakra de Naruto et le retirer des illusions. Le chakra commença à nouveau à tourner de plus en plus vite se regroupant autour de Naruto puis s'expulsa à nouveau créant une onde de choc plus puissante que la première qui créa des fissures fur les murs. La langue de Fukasaku s'allongea et immobilisa Naruto en l'entourant.
" T'as toujours été la pour moi, a mon tour je vais t'aider", pensa Sauke en activant son Magekyou Sharigan et apparu devant la cage de Kyuubi à l'intérieur de Naruto. Son ami étais à genoux devant Kyuubi et pleurait, pendant ce temps un Kyuubi fait de chakra le regardait avec un sourire et le tirait pour l'amener à l'intérieur de la cage et ainsi pouvoir prendre possession de son corps. Sasuke se mit entre Kyuubi et Naruto.
- Dégage en foirer de renard, dit Sasuke avant d'attraper la tête de Kyuubi et l'explosa d'un geste brusque renvoyant le chakra de Kyuubi.
Dehors Tsunade prit Naruto avant qu'il ne tombe et le murmura
- Tu n'es pas seul, je suis là moi et je le serais toujours, dit Tsunade les larmes aux yeux.
La semaine qui suivit Naruto resta chez lui ne sortant que pour aller chercher à manger. Plusieurs de ces amis essayèrent de le remonter le morale mais personne ne réussit et même Hinata ne réussît pas alors qu'ils étaient devenue assez complice depuis son retour. Un jour Tsunade le convoqua pour lui donné une mission. Ca le fera changer les idées avait pensé Tsunade alors il parti accompagné de Shino et Kiba près de Ame no kuni.
Deux jours après le départ de la mission bureau de l'hokage :
- Tsunade sama, il s'est enfui, cria Kiba en rentrant précipitamment dans le bureau de l'hokage qui parlait à des anbus
- Qui ? demanda Tsunade
- Naruto, Comment ? Il s'est enfui nous laissant avec un Kage bushin. Pourquoi ? Nous ne le savons pas, répondit Shino
- Kuso! Que ce qui l'as pris, dit Tsunade. Aller toute suite sur le lieu où il s'en fuie et essayer de retrouver sa trace, s'exclama Tsunade. Et vous, gardez sa pour vous, il ne serait pas bon pour nous si l'Akatsuki apprenait que Naruto s'est enfuie, dit Tsunade à Shino et Kiba
Au meme moment au village d'Ame no kuni :
Naruto se trouvait devant un corps de Pein qu'il avait battu mais cinq autres l'entouraient. Il était épuiser et été blessé à différents endroits.
- Je vais te tué et vengé mon sensei, cria Naruto à bout de force
- Tu m'auras beaucoup aidé, je n'aurais pas à te chercher, dit Pein en avancant en sa direction mais un ninja au cheveu rouge apparu devant Naruto dans une bourrasque de vent arrêtant Pein.
- Qui est tu étranger? Demanda Pein
- Tu n'as pas besoin de le savoir, répondit simplement le ninja avant joindre ces mains, Uzumaki Futton 3 : la soufflé tranchante, cria le ninja avant que le vent commence à beaucoup soufflé de plus en plus vite. Le vent devient plus puissant et des lames de vents puissantes se formèrent dedans forçant les six corps de peins à se cacher. Puis le soleil fût cacher par une ombre étrange volant qui atterrit et à une vitesse incroyable atterrit à coté du ninja aux cheveux rouge. L'animale avait des écailles rouge et son souffle dégageait une fumée telle un dragon. Le ninja prit Naruto dans ces bras et monta sur la tête du dragon qui prit son envole à une vitesse incroyable pour disparaitre dans l'horizon. Au réveille de Naruto le ninja manger une pomme en caressant la tête du dragon qui étais assoupie.
- Tu sais ce n'est pas en te jetant dans la geul du loup que tu honoreras la mémoire de ton sensei, dit calmement le ninja
- Honorer la mémoire de mon sensei ? Tu insinue que pour l'honorer je ne devais rien faire ? cria Naruto
- Je n'insinue pas que tu devais rien faire, mais attaquer ce ninja alors que tu savais perdre… n'est pas ce qu'aurait voulu Jiraya, dit le ninja
- Que ce que vous savez de ce qu'il voulait ? demanda Naruto en colere
- Aucun sensei ne voudrait que son eleve sejete dans un combat perdu d'avance comme tu l'as fait. Jiraya est mort pour toi, il n'a pas hésité à se sacrifier pour que Konoha puisse recevoir les informations sur Pein. Alors au lieu d'essayer de te faire tué par ce lui qui a tué ton sensei, rentre chez toi, entraine toi, et quand tu seras prêt revient terminer le travail de ton sensei. Arrête ce Pein qui fait souffrir autant de gens, dit le ninja aux cheveux rouge en se tournant un petit sourire aux levers en direction de Naruto qui put voir son visage et remarqua qu'il avait exactement les même yeux que lui, des yeux complètement bleu et avait le même sourire.
- Qui êtes-vous ? demanda Naruto. C'est la deuxième fois que tu me sauve et je ne sais toujours pas ton nom
- Tout ce que je peux te dire ce que l'on se rêvera car je suis de ta famille, je viendrais te chercher le moment venu pour t'amener voir ton clan, les Uzumaki. En attendant ne parle à personne de notre rencontre, dit le ninja au cheveu rouge.
La minute d'après le Dragon se réveilla et mettant Naruto sur son dos, ils s'envolèrent vers Konoha. Naruto fut impressionner par la vitesse du dragon, et même s'il avait plein de questions sur sa famille à poser à l'homme qui étais assit devant lui sur la tête du dragon il ne dit rien. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, mais vue que c'est un homme, je pense plus a un frère de kushina ( oncle de naruto) qui le prendra pour lui apprendre les Uzu no jutsu. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
hitman-01 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Euh didonc, lol, tu m'aurais pas piquer l'idée d'un frère à Naruto qui invôque des dragons toi par hasard, XD
Si, oui c'est pas grave si non, bah on à les mêmes idées alors,
deux nouveaux chapitre chez moi ainsi qu'un chapitre Hors-série qui en dit plus sur le frère de Naruto |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Je suis desoler d'avoir pris dans ta fic :s mais c'est une idée que j'avais depuis assez longetemps et qui donnera beaucoup de rebond dans mon histoire. Alors desoler encore une fois.
Et oui Devil Sasuke t'as trouvé mais il fera plus que l'apprendre les jutsu du clan Uzumaki  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 8:38 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas c'est marrant, c'est la 6eme ou 7eme fic que je lis ou je vois les Uzumaki qui invoque les dragons
Sinon je paris aussi sur un oncle a naruto. Si c'aurait été le grand père, t'aurais parler de son age, donc ca doit etre le gentil tonton...
Ptet que maman qui a disparu a demandé a son frere a veiller sur le fiston  |
|
|
 |
kotayu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 41 Localisation: en enfer...:)
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
hou-là...l'oncle de naruto si j'ai bien comprit!!! sa promet...surtout si il a le même caractère que notre petit naruto!!
bon sinon j'attends la suite avec impatience!!  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense bien qu'il n'a pas le meme caractère que Naruto sinon il aurais pas parlais avec une tel sagesse ^^ sinon bonne continuation a toi vivement la suite. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
kotayu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 41 Localisation: en enfer...:)
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tout le monde s'interresse au dragon ? Moi qui avait voulut un jour trouvé de l'originalité ( m'en fiche, vous me piquerais pas mes idées xD ).
Nan, moi je dis super heureux de voir des animaux diffèrent car a force de grenouille, serpent et quelques limaces, on est vite dégouté des animaux invoqués^^.
Voilà, dragon, chimère, hydre, cerbères, minotaure soyez créatifs et sortait nous des animaux mythologique ( car ils ont de sacré pouvoir a l'origine ce qui est intèrressant).
Moi ce que j'adore, c'est surtout les long cheveux rouge ^^ _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
KONOHA : 1
Le dragon et l'Uzumaki déposèrent Naruto devant Konoha.
- Je t'attends impatiemment, cria Naruto souriant avant que le dragon aux écailles rouge ne disparait dans l'horizon.
Il désactiva la barrière de Konoha et partit directement chez l'Hokage. Il y trouva ces camardes à qui Tsunade donnait des ordres ainsi que la grenouille qu'on avait demandé de l'aide pour retrouver Naruto.
- Je suis désolé, dit simplement Naruto. Il avait les habilles déchirer et un air complètement épuisé.
- …, fut la réponse de toutes les personnes dans la salle suivie d'un sourire heureux.
- Tu sais que t'es vraiment stupide, dit Sakura en le prenant dans ces bras. Je vais te tabasser et puis je vais te soigner par ce que si t'es en forme je n'arriverais pas à te toucher.
- Où tu étais parti ? demanda la grenouille Fukasuka
- J'ai été cherché des réponses, repondit Naruto
- Les as-tu trouvés ? demanda Fukasuka
- Je les ai mais le problème est que je n'ai pas assez de force pour combattre ce ninja, dit Naruto
- Viens avec moi et je te donnerais la force nécessaire, dit la grenouille
- Je n'attendais que ça, s'exclama Naruto avant de partir s'entrainer au mode Sennin avec Fukasaku au Myobaku.
Quelques semaines plus tard à Konoha :
Naruto venait d'apparaitre au dessus des têtes des Hokages après plusieurs semaines d'entrainement au Mont Myobaku. Il regardait avec effroi sa vile natale en feu. Il y avait un immense cratère au milieu de Konoha crée par une énorme explosion et il pouvait voir beaucoup de gens en sang et des médecin-nin partout dans le village ainsi que des limaces de différents tailles partout dans le village. Mais son visage d'effroi se transforma progresivement un un visage rempli de haine.
- Je ressens le chakra de l'héritier Rikoudou Sennin, dit Kyuubi dans la tête de Naruto
- Le connard, s'écria Naruto avant de rejoindre ces mains, Ninpo : Kitsune Bushin.
Il ferma les yeux et quand il les recouvrit, ils étaient complètement rouges. Trois queues de Kyuubi se formèrent dans le dos de Naruto puis du bout des trois queues de chakra beaucoup de chakra se concentra et un autre Naruto commença à se former. Le blanc des yeux du clone de Naruto était rouge et sa pupille était verticale comme les yeux de Kyuubi. Ce clone avait un sourire large telle un psychopathe et étais entourer de tout le chakra rouge que Naruto avait quelques instant plutôt.
- Faire un clone de moi, Je vois que tu es très sérieux, s'exclama le clone de Naruto
- Nous avons à faire au Rikudou, celui qui a tué mon sensei et m'as étalé au sol en un rien de temps la dernière fois, dit Naruto. Je vais passer en mode Sennin puis nous élimineront cette en foirer une fois pour toute, termina Naruto avant de rester concentrer immobile pendant quelques minutes.
- Allons-y cria Naruto avant qu'il y ait un souffle de vent qui les fit disparaitre et ils réapparurent au milieu du cratère ou se trouvait les six corps de Pein.
- Alors t'es de retour, une fois de plus tu m'aide à ne pas avoir à venir te chercher, dit le corps principale de Pein avec six piercings sur le nez ainsi que sur les oreilles.
- On va en terminer une fois pour tout, cria Naruto
Les deux s'élancèrent à même temps vers les corps de Pein qui formèrent une formation formant un triangle. Une femme avança et posa ces deux main au sol, Ninpo : Kuchiyose no jutsu, un chien et un buffle énormes à la taille de Gamabunta apparurent et s'élancèrent à toute vitesse vers Naruto et son clone Kitsune qui avança plus vite et dépassa Naruto.
Naruto arrêta les deux invocations chacun dans une de ces mains et les lança en l'air. Puis il se mordit les deux pousse et les posèrent au sol, Ninpo : Kuchiyose no jutsu, deux énormes grenouilles apparurent à chacun de ces coté.
- Gamaken, Gamabunta éliminer les deux invocations au dessus, s'écria Naruto en continuant sa route vers Pein.
Arriver auprès de l'invocatrice, Kitsune entoura la femme Pein tandis que Naruto la prenais de front. Naruto lança son point mais la femme l'évita en s'élançant vers l'arrière mais Kitsune l'attendait la main aux ongles pointus dont le chakra qui l'entourait rendait la main plus dangereuse. Alors qu'il allait enfoncer sa main dans le dos de la femme, celle-ci-joint ces mains et une crevasse apparu entre son dos et Kitsune essayant de le découper avec ces pinces mais celui-ci l'écrasa au sol d'un coup de poing en plein au desuus de la tete avec ces ongles qui traversèrent la tête de la crevasse la tuant sur le coup.
"On doit empêcher les autres Pein de voir nos actions sinon c'est comme si elle avait des yeux dans le dos", pensa Naruto avant de lancer un fumigène au sol.
"Il a comprit", pensa à même temps Pein avant qu'un des corps avec des armes de combat au corps à corps un peu partout sur le corps se précipite au secours de l'autre. Katon : le mur de feu, cria Kitsune. Un énorme mur de flamme arrête le ninja aux armes.
Dans le fumé Naruto allait enfoncer son poing dans le ventre de la femme mais un animal étrange long à la forme d'un serpent avec des épines par tout s'entoura autour de Naruto. Une arme noir ressemblant à un bâton pointu sortit de la manche de la femme et elle s'élança vers Naruto mais alors que l'arme allait s'enfoncer dans le ventre de Naruto, elle se casa en deux puis Naruto se libera facilement de l'éternité de l'animale, et prenant la femme par le cou, il le cloua au sol et de l'autre main fit un Rasengan qu'il enfonça dans la femme qui mourut sur le coup.
- Il a trouvé une stratégie pour combattre le Rinnengan, l'un d'entre eux s'occupe de l'ennemie tandis que l'autre le couvre. Je dois me débarrasser de Kyuubi. Et depuis quand maitrise t il autant Kyuubi au point de faire un clone dont Kyuubi en a le contrôle, pensa Pein
Un des Pein très gros s'avança en direction de Naruto et Kitsune avant que la barrière de feu ne retombe rejoignant celui ayant des armes partout. Celui-ci leva sa main gauche et tira sur ces doigts d’où sortit des projectiles portant des notes explosif et se dirigèrent vers Naruto.
Naruto fit plusieurs bonds pour éviter les explosifs s'éloignant de Kitsune. Le gros s'élança à même temps que son compagnon qui avait à présent deux énormes armes tranchantes sortant de son doc au bout pointu. Il s'élança vers Kitsune et tourna sur lui-même mais Kitsune l'évita en sautant sur le coté ou l'accueil le gros et l'immobilisa les bras en les mettant derrière sa tête. Kitsune n'avait pas assez de force pour se libérer de l'éternité du gros Pein. Naruto essaya de venir en son aide mais l'autre Pein l'en empêcha.
Le chakra rouge entourant Kitsune commença à disparaitre ainsi que Kistune lui-même aspirer par le gros Pein.
- Gamin il me faut plus de chakra, cria Kitsune mais Naruto ne le donnant pas plus de chakra il cria : N'ai pas peur de perdre le contrôle, augmente ta haine et tu y arriveras.
- Je n'ai peur de personne, cria rageusement Naruto en faisant rapidement une série de mudras avant d'être entourer d'un chakra rouge qui se transférera vers Kitsune.
Alors que Kistune allait disparaitre ne restant plus que son sourire de psychopathe, un chakra intense l'entoura et reforma Kitune. De son coté le gros Pein commença à fumée de la peau. Beaucoup de vapeur sortait de son corps puis il commença à se transformer en cendres noir jusqu'à n'ai plus être qu'un tas de sable noir.
- Le chakra de Kyuubi est tellement sale qu'il brule tout ce qui entre en contact avec alors l'absorber fait ca…, pensa Naruto en évitant le poing entouré des armes tranchante.
Suite tres bientot  Et desoler de mettre un dragon mais je vous prmet que je ferais de mon mieux pour etre originale  |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moi j'adore que l'on fasse intervenir des dragons ^^.
Bonne suite mais Naruto invoque gamabunta et Gamaken mais tu ne dis pas se qu'ils font. Ils sont là pour la décoration ?
Nan, bon chapitre et j'espère que la suite sera aussi bien ( t'as pas le choix, tu a intêret a ce que se soit au moins aussi bien xD) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas la suite va etre epoustouflant  Et pour gamabnta, je me suis dit que ca ne vous interesserait pas de savoir comment ils ont combattu ^^ [/b] |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
très bon chapitre vivement la suite que dire de plus mais je trouve sa bizarre que Tsunade ou sakura lui est pas mis de coup de point pour être parti sinon c'etais super _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben, Kyubi et Naruto qui se batte, c'est pas mal
J'adore l'idée que t'as eu, avec le pain qui se transforme en cendres
J'ai hate d'avoir la suite ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
KONOHA : 2
Naruto arrêta le bras plein d'armes tranchante du ninja Pein puis enfonça son poing dans le ventre du ninja l'expulsant dans l'air. De son coté après que le corps du gros Pein se soit transformer en cendre, Kitsune sauta en l'air quand Naruto envoya le Pein aux armes en l'air. Quand il fut au dessus du ninja aux armes, il fit un énorme poing de chakra rouge qui écrasa le Pein le renvoyant vers Naruto au sol.
Au sol Naruto avait deux Ransengan dans chaque main dirigé vers le haut. Rasengan, cria Naruto quand le corps de Pein rentra en contact avec les deux Rasengan se transformant en plusieurs morceaux.
Il est entrain d'éliminer tout mes corps, mais bientôt ca sera fini, dès que Tendou sera recharger, pensa Pein
Un des trois dernier corps de Pein avec des cheveux longs cachant ces yeux s'avança et tendit les mains d’où sortit un halo bleu étrange. Le nuage bleu se sépara en cinq autres petits nuages qui prirent une apparence humaine. Un des corps en forme de nuage s'avança et joint ces mains, Doton : Shuriken de pierre, puis un autres avança et joint ces paumes, Futton : la paume du vent, un puissant vent souffla et envoya les dizaines de shuriken de pierre encore plus vite vers Naruto et Kitsune.
Les shuriken arrivèrent tellement vite ne laissant le temps à Naruto et Kitsune de l'éviter. Mais quand ils arrivèrent à quelque mètre d'eux, ils furent arrêtés par un mur invisible. Futton : la barrière transparente, murmura Naruto en regardant les shuriken s'écraser sur le mur invisible de vent.
Apres les techniques les corps fait d'halo bleu retournerent dans le corps de Pein et deux autres avancèrent. Suiton : technique de la noyade, un des deux cracha une grande quantité d'eau sur une grande surface en direction de Naruto et Kitsune. Raiton : la décharge foudroyante, dit l'autre en enfonçant ces mains dans l'eau qui lancèrent une énorme décharge électrique s'élargissant sur toute la surface de l'eau. Katon : le souffle du démon renard, dit Kitsune avant qu'une tête de renard fait de feu transforme l'eau de la vague éclectique en vapeur puis Naruto composa une série de mudras, Futton : le souffle tranchant, des lames de vents se formèrent dans un souffle et découpèrent la charge électrique qui se dirigeait vers eux.
- C'est quoi cette capacité étrange, dit Naruto
- On s'en fout tout ce qu'on a à faire c'est de battre le corps aux longs cheveux pour arrêter ce ninja, répondit Kyuubi en s'élançant vers le Pein aux longs cheveux.
Le dernier corps de halo se mit devant son invocateur et composa une série alors que les autres ne l'avait pas fait pour lancer leur technique, Katon : les flammes de la justice, le halo lui-même se transforma en une énorme vague de feu qui se dirigea vers Kyuubi.
- Voyons quelle flamme est la plus chaude, la flamme de Kyuubi ou les flammes de l'héritier de Rikoudou sennin, cria Kitsune en s'arrêtant et fit un mudras étrange.
Le chakra rouge qui l'entourait devient plus intense et quand il finit sa série de mudras, il tendit les mains d’où sortirent des flammes rouge sang tellement chaud que les manches de son pull se transformèrent en cendres jusqu'au niveau des épaules. Les flammes se regroupèrent devant Kitune formant une boule de feu et quand elle fut énorme, il fit un geste brusque vers l'avant avec ces mains et la boule se dirigea vers la vague de feu l'anéantissant et continua sa course vers les corps de Pein mais par la plus grande surprise, le gros Pein qui s'était transformer en cendres apparu devant la boule de feu et l'absorba complètement.
- Le corps à l'arrière à la capacité de faire revivre les gens. Je m'occupe du gros et de l'aveugle aux longs cheveux, toi tu t'occupe du corps à l'arrière, dit Naruto à Kitsune avant que celui si s'enfonce dans le sol pour ressortir derrière le groupe de Pein.
Naruto sachant parfaitement que le gros ninja pouvait absorber toute Ninjutsu, il sortit deux lames courtes qu'il avait reçues de la part de Jiraya. Futton : démembrement fatale, il prit une position étrange les lames pointé vers le gros, puis il disparu pour réapparaitre derrière le gros Pein avec les lames entouré de sang. La seconde d'après les bras du gros Pein tombèrent au sol et quand il voulu faire un pas vers Naruto, il s'écroula au sol car ces jambes furent coupé au niveau des genoux.
Naruto continua sa course vers le Pein aux longs cheveux mais il fut arrêter par des aiguilles empoissonnait qu'il évita facilement. Quand il vit celui qui avait envoyé les aiguilles, il fut surpris de voir le halo bleu prendre l'apparence de Shizune.
- Il donne a ces clones étrange une apparence d'une personne que je connais pour me déstabiliser … pensa Naruto
Mais il ne put continuer à penser car Shizune avec un regard vide composa une série de mudres, Ninpo : brouillard empoisonné, dit calmement Shizune avant d'expirer un nuage de fumé mauve qui entoura Naruto. Celui-ci tourna sur lui-même créant une petite tornade de vents qui sépara le nuage empoisonné.
- C'est Shizune?, ce corps a vraiment des technique étrange. Des clones maitrisant les cinq éléments et maintenant un clone avec les mêmes techniques que Shizune. Je dois me dépêcher d'éliminer ce corps et on verra ce qui se produira, mais avant ça, j'assomme Shizune, pensa Naruto avant de disparaitre et réapparaitre derrière Shizune. Il donna un coup sec du plat de sa main sur la nuque de Shizune qui se retransforma en Halo bleu et retourna dans le corps de son invocateur. Pein apparu devant Naruto et d'un geste brusque enfonça une arme noir étrange ressemblant à un bâton noir dans le ventre de Naruto qui explosa dans un nuage de fumé. Le sol trembla et un autre Naruto sortit du sol le poing levé pour percuta le menton de Pein le soulevant. Il enchaina plusieurs autres coups soulevant Pein de plus en plus haut jusqu'à l'originale qui se trouvait au dessus avec une énorme boule de chakra bleu dans sa main.
Sengutsu : Odama Rasengan, cria Naruto en écrasant Pein avec l'énorme boule de chakra ce qui l'enfonça dans le sol et créa un énorme cratère. Quand le corps de Pein fut mort, plusieurs halo bleu comme celle de Shizune sortirent de son corps et partirent dans tout les cotés.
Apres l'énorme Rasengan, n'ayant plus de chakra Sennin Naruto reprit son apparence normal. Le Pein qui n'avait bougé depuis le début des combat le remarqua et s'élança directement vers lui mais une énorme main de chakra rouge l'attrapa par derrière l'immobilisant. Il se retourna vers Kitsune et le vit concentrer beaucoup de chakra dans sa bouche et le corps de Pein pouvant ressusciter les morts à coté de lui sans tête. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
pas mauvais l'idée du pouvoir d'attaque du pain au cheveux long mais au début quand il combat le corps de pein celui qui est plein d'armes. Tu utilises au moins 3 fois en l'air dans la mêmes phrases, je me suis un peu embrouillé moi.
Evitez les répétitions de même mots et aussi, c'est Senjutsu et pas sengutsu mais sa doit être une erreur de frappe sinon, c'est très bien et encore bravo pour l'idée des pouvoirs de ce corps . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
devilsasuke a déjà dit a peu près tous mais va tu faire comme dans les spoils et faire en sorte qu'ils é laissé 3 clones au Myobaku pour qu'il puisse transferé le chakra Sannin enfin bref j'ai bien apprécier vivement la suite. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|