Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangaswalid
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:40 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tout le monde alors je suis Nouveau dans le forum et j'aimerai faire une rencontrer des tonnes de nouveaux potes .je suis un fan de mangas comme one peace et naruto mais aussi de rock comme lamb of god ,epica ,evanescence et beaucoup d'autre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ta présentation est un peu courte , tu pourrais nous dire un peu plus sur toi ?

Et bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Si tu est fan de Rock, je te conseil de lire Beck, très agréable à lire, histoire sympa, surprenant mais relativement réaliste!
Bonne continuation Very Happy

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ta présentation est un peu trop petite ... mais sinon bienvenue!

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par ton pseudo j'ai deja une idée de ton nom (ca ne sera pas walid par hasard?

devellope un peu c'est trop court

quels sont tes persos mangas préférés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec si peu de matière on ne peut pas bien te "cerner"

mangaswalid
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé ! puisque c'est mon premier FORUM je sais pas trop comment me présenter . Alors je suis tunisien d'origine française .Comme vous le savais j'adore le RoCK, comme c'est citer dans mon premier message.
Pour te répondre Enma, La ou j'habite, il est difficile de trouver Beck, ou n'importe quels autres mangas. Tu sais, j'habite dans un trou paumé Rolling Eyes
Bah sinon, tu connaitrais pas un site de lecture en ligne de ce mangas?
Mon personnage mangas prefere c'est Heaven, de Get Beakers. Je l'aime bien pour ses formes Rolling Eyes
Sinon merci a vous pour vos bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mangaswalid
Profite bien de ce forum ^^
Et éclate-toi^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: