Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kunoichi60 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
So fresh les dessins!
ça fait un moment que je suis pas passée mais chapeau! je trouve que même sans coloriage ça reste jolie!
continue comme ça Allen-sama! _________________ !:MILITANTE ANTI-CHAN:!
MERCI A VASH POUR LA BANN'!
 |
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
arigato arigato^^(c'est comme ca qu'on dit?^^)
Voilà donc fye comme je l'avais dit.
On le reconnait pas trop, et en plus j'ai fait le début avec un horrible crayon de papier, qui si on se trompe dans les traits, ne se GOMME PAS><!!!
Bref, on voit les vieux traits, alors regardez pas de trop près merci^^
et oui c'est encore du noir et blanc
http://img320.imageshack.us/my.php?image=dessinfye21qq.jpg
Je crois que je vais le photocopier et le noircir celui là, ca rendrait mieux je pense^^.
edit; par contre c'est promis, plus jamais je ne dessinerais de chaine, a moins qu'il en aille de ma survie><! _________________  |
|
|
 |
dark-naruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 83 Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffttttt.....
Y'a pas à dire, je souhaiterai pouvoir dessiner aussi aisément que toi !!
Encore une fois, je me lève et m'incline !!!
Personnellelement, je préfère le noir et blanc, je trouve que cela rend bien mieux ! Combien de temps celui-ci t'a-t-il pris ?? |
|
|
 |
Sake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime le + dans tes dessins c'est le détails et les ombres, ça donne vraiment un côté fini et bien fignolé
nice work mademoiselle  continue ^^
et 1 question : tu comptes aussi essayer de dessiner des paysages ou des arrières plan? histoire de finaliser encore + le portrait _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
le dernier est soigné, propre, expressif. moi, il me plait beaucoup. _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
beau =_= mais les doits et un bou de l'oreil est à refaire ( désolet d'être sec mais je sors d'une après midi de révision de français , j'suis ko... ) |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas dessiner... ne frapez pas si ce qui suis le mérite :
J'aime vraiment ton dessin, mais la seule chose qui me fait un peu bizarre, c'est les doigts du perso. |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
les doits son correct suivant les courbes des maits je dirais la propotion mais sinon c bô ! |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
dessiner des paysages sake?
fufu, je sais même pas dessiner une table mon pauvre ami^^', alors des paysages et des arrières plan....des cailloux pourquoi pas>< et encore
quand à l'oreille oui je sais elle a un probème, mais comme j'en avais marre et que je ne finis jamais ce que je commence...
Bref, quant aux mains je crois qu'elles sont bonnes, il tient son chapeau du bout des doigts et comme on voit pas le corps de la main c'est peut être ca qui fausse leur disposition.
Sinon merci pour vos apprèciations.
Avec Dark naruto on s'est lancé un défi débile....j'ai trouvé une super image de histugaya  , trop la classe ce type, et on s'est dit qu'on allait le dessiner.
Hier j'ai commencé, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre je crois><
J'espère que Dark se débrouille mieux que moi, car moi je vais abandonner, ce qui est bien dommage car il est magnifique ce dessin.
Ps; aucun rapport mais il faut que je le dise, hier, sans le vouloir j'ai réussi à faire un impress écran><, je suis trop fière de moi, moi la brèle en informatique qui savait même pas faire un copier coller^^, voilou, bonne journée.^^
Ah oui, je vais remettre des vieux dessins que j'ai sorti du placard hier....décidémment il s'en est passé des choses hier, hihi, y comprit le visionnnage d'un dizaine d'épisode de blood+( y a un perso génial qui sait dire qu'un mot, le prénom de l'héroine d'un air inquiet^^', mais il joue du violoncelle et est super fort><), faudra que je vous le dessine un de ces quatre^^.
Bon c'est bon j'ai plus rien à dire là, enfin si mais je vais m'arrêter là, car j'ai toujours quelque chose à dire><...alors si je m'arrête pas....
ciaoooo _________________  |
|
|
 |
Sake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr allen, viens déballer ta vie sur IRC  _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
KAKASHI1202 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
superbe le dernier que t'as fait =D j'adore franchement ^^ ma parti pref du dessin c'est les yeux ils sont trop bien dessinés =D
et puis voila faut pas aoublier le plus important mon 500em arrive chez toi le voilou ^^ et puis voila je sais que c'est trop d'honneur mdr _________________
 |
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 373 Localisation: Trou Perdu no Kuni
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Allen a écrit: | Je crois que je vais le photocopier et le noircir celui là, ca rendrait mieux je pense^^ |
Dès qu'il est noircit, dis-moi, j'ai envie de colorer celui-là :p |
|
|
 |
dark-naruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 83 Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Héhéhé.....
Je ne pense pas me débrouiller que toi, et oui, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre.......
Mais je n'abandonnerai pas !!!
Je n'ai qu'une phrase à dire : laisse donc ce pauvre Hagi tranquille !!! Saya est saya !!!
SInon, pour en revenir au dessin, je ne trouve pas que ta main ai un défaut, les doigts sont correctement placés. Par contre cette oreille.....  |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je vais le noircir, mais je trouve qu'une fois les traits bien délimités, le dessin est moins bien car on voit tous les défaut><
quant à cette fameuse oreille....bof, c'est vrai qu'elle est moche, mais comme je vous l'ai dit je suuis une fainéante, donc....elle restera comme ça^^
Sinon merci encore pour vos encouragements^^
ah oui et il faut que je mette ces dessins tout vieux dont je vous avez parlé, vous allez rire croyez moi^^ _________________  |
|
|
 |
Wissem Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 2:36 pm Sujet du message: c tros beau |
|
|
c bien allen tu dessine bien mais sa a du mettre du temps ?non |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le temps?
Ca dépend si je suis inspiré ou pas, si j'ai envie de faire les choses bien ou pas, de plein de trucs en fait^^
bon je vous en met sorti du placard
C'est Akira des quatres sacrés du ciel dans samurai deeper kyo.
il est brouillon et pas finit mais je voulais donner une impression de flou et de vent, je sais pas si c'est réussi.
Et puis j'ai crayonné par endroit au lieu de colorier, mais ca c'est parce que je savais pas faire autrement><!
Quant au fait qu'il ait q'un seul sabre c'est parce que je trouvais ca mieux et moins chiant à faire.
toujours aussi fainéante quoi
http://img207.imageshack.us/my.php?image=dessinakira25zm.jpg_________________  |
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 373 Localisation: Trou Perdu no Kuni
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Finis-le et repasse les traits au crayon :p
Ca fait deux qui vont passer au Okuni'toshop ^^ |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai dejà noirci le premier que tu voulais mais j'ai pas encore pu le poster.
Et pour celui là je vais voir, y a peut être moyen de trouver du temps dans mon emploi du temps surbooké pour le faire
Bon je suis en train de faire une mini bd sur les ninja d'oto, juste une page, je vous montre ca bientôt^^ _________________  |
|
|
 |
Aloo Civil

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 22 Localisation: devant mes magasines sur Tokiohotel^-<
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tres jolie ce que tu fait^^
Moi aussi j'ai horreur du calque>-<
Mais est-ce que tu pouras nous montr" un dessin que tu a imaginer?
Sinon bravos^^
surtout le deuxieme dessins avec Neji,sasuke et Gaara^^
TROP BEAUUUUUX!!! _________________ Bill Kaulitz tu est vraiment trop chian!!! pourquoi tu est si beau???
 |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ca fait longtemps que j'avais plus posté ici...
bref, voilà un dessin qui a finit par me saouler comme jamais, tous les gens devraient être chauves XD (trop dur à dessiner les cheveux><C><!
Edité, il était vraiment trop moche _________________ 
Dernière édition par Allen le Sam 17 Mar 2007, 12:15 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
|