Sinan, euh Jiraya L'Ermite, toi aussi tu parles pour rien dire. Si c'est juste pour dire 'Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous', tu nous montre pas de preuve comme quoi toi aussi tu as lu le texte.
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 6:07 pm Sujet du message:
Tiens le chat de Lewis Carroll ("Alice au pays des merveilles") !
J'ai toujours trouvé que son sourire donnait un peu froid dans le dos. Etrange, fascinant et flippant en même temps.
Tu n'as jamais eu l'idée de lire le manga ? Notamment à cause de la présence de (trop) nombreux hors-série dans l'animé ? Moi aussi j'avais découvert Naruto par l'animé.
Et pas de soucis pour Orochimaru : après tout ce personnage cherche à contrer les effets de la mort dans sa quête de ninjutsu. Sa disparition n'est pas une chose que l'on puisse affirmer si rapidement.
Enfin bref ... je vais te laisser voir la suite de l'histoire. ^^' Tu pourras mieux de faire une opinion là-dessus.
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 6:53 pm Sujet du message:
Starl!ke a écrit:
Bienvenue à toi^^
Spoil:
Tu aimes Orichimaru Pas trop triste qu'il meurt :p?
J'ai spoilé ta "betise", mais le mal est deja fait...Cependant, un certains suspens reste, et puis pour te réconforter Doraa, Starl!ke, n'etait pas vraiment dans la verité...
Bienvenue
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 9:18 pm Sujet du message:
bon, mais j'ai dit akamaru (le chien de kiba) pas shikamaru.
et oui, ce qui avait un sourire drole s'appelle cheshire cat (:
je l'ai lu 4-5 fois sur l'internet sur lequel je n'aime pas lire des choses. en générale, je préfére la feuille meme s'il est cher et difficile de trouver.
alors, merci a tous pour l'information sur orochi, il me réconforte un peu.
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:31 pm Sujet du message:
salut a toi
tu as un francais excellent pour une adepte de la langue de sheakspear (le francais est une des langues les plus durs a apprendre) moi et l'anglais c'est acceptable.
Brian is in the kitchen est tiré d'un sketch d'un humoriste francais hilarant...
j'ai d'abord commencé naruto par l'anime aussi mais sa voix est plus celle d'un travesti que d'une personne normale donc je suis maintenent les scans...essaye quand meme un de ces 4...
bon sejour a toi sur le site et peut etre a bientot sur le forum
Spoil:
je respecte ton choix maix je trouve orochimaru avec une tete de mort vivant tout pale (bon la il est mort mais bon)
by saha : Ow; mollo sur le spoil ça fait déjà deux fois, il est interdit et tout particulièrement en présentation....
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:31 pm Sujet du message:
Hello Dora L'exploratrice! lol
Alors tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenu sur ce forum, et tu verra que les membres de ce dernier son très sympa, notamment avec les étrangers^^ (j'en suis un d'ailleurs^^)
Il est vrais que tu possède quand même un très bon français pour une anglaise, ce que j'applaudis! On ne peut malheureusement pas en dire de même pour moi et l'anglais...
Pour ce qui est de la philo, je trouve ça très intéressant, bien que je n'est pas encore commencer a l'étudier^^
Alors, au plaisir de te rencontrer sur le forum, ben que je ne fasse que de rares apparitions^^
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 7:07 pm Sujet du message:
Citation:
j'ai d'abord commencé naruto par l'anime aussi mais sa voix est plus celle d'un travesti que d'une personne normale donc je suis maintenent les scans...essaye quand meme un de ces 4...
au fait,son doublage est fait par une femme. et merci pour son conseil, j'ai deja fait cependant ça me rend fatigue donc je préfére l'anime (:
Citation:
Spoil:
je respecte ton choix maix je trouve orochimaru avec une tete de mort vivant tout pale (bon la il est mort mais bon)
j'aime le teint pale, mais ce que j'aime plus sur orochi est son intelligence .
Citation:
non! ne m'appelle comme ça, je l'aime pas
merci fourat, quelle est ta nationalité?
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 10:00 pm Sujet du message:
[quote="doraa"]
Citation:
Citation:
non! ne m'appelle comme ça, je l'aime pas
merci fourat, quelle est ta nationalité?
Et ben on est deux a ne pas l'aimer alors Sinon, je suis de nationalité Tunisienne, un petit peu éloigné de l'Angleterre tu vois le genre ^^.
Sinon mis a part les Mangas et la Philo, t'aime quoi comme sujet de discussion?
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 10:00 am Sujet du message:
doraa a écrit:
Spoil:
Starl!ke a écrit:
Tu aimes Orichimaru Pas trop triste qu'il meurt :p?
eeh merci
je ne savais pas qu'il est mort
et je ne peux pas voir l'image.
Bah, c'est paru, pourtant ^^
M'enfin, avec lui et Kabuto, on sait jamais à quoi s'attendre...
Spoil:
Je serais pas étonné, vu l'état actuel du binoclard (oui, je sais, j'en suis un moi-même, no comment ^^), qu'il disparaisse définitivement pour donner corps et esprit à la résurrection d'Oro...Même si ça fait un petit temps qu'on l'a pas revu.
A part ça, tu parles plus français que la plupart des français :p
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum