Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doraa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Starl!ke a écrit:

Tu aimes Orichimaru Shocked Pas trop triste qu'il meurt :p?

eeh merci
je ne savais pas qu'il est mort Confused
et je ne peux pas voir l'image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça l'image Wink
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Starl!ke a écrit:
Bienvenue à toi^^

Spoil:

Moi aussi j'adore le couple 'Pakkun&Shikamaru' une tite image :
Spoil:
http://media.photobucket.com/image/pakkun%20et%20shikamaru/Mai_neko/shikamaru-2.gif

Oh ! la sécheuse de cours !

Sinan, euh Jiraya L'Ermite, toi aussi tu parles pour rien dire. Si c'est juste pour dire 'Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous', tu nous montre pas de preuve comme quoi toi aussi tu as lu le texte.

Regarde ici

Bravo !! Starl!ke car toi aussi tu n'as pas lu la présentation de doraa,sinon tu aurrais pas devulgué ce que tu as dit sur orochimaru !

C'est reussi ! bravo!!
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Tiens le chat de Lewis Carroll ("Alice au pays des merveilles") !
J'ai toujours trouvé que son sourire donnait un peu froid dans le dos. Etrange, fascinant et flippant en même temps.

Tu n'as jamais eu l'idée de lire le manga ? Notamment à cause de la présence de (trop) nombreux hors-série dans l'animé ? Moi aussi j'avais découvert Naruto par l'animé.

Et pas de soucis pour Orochimaru : après tout ce personnage cherche à contrer les effets de la mort dans sa quête de ninjutsu. Sa disparition n'est pas une chose que l'on puisse affirmer si rapidement.
Enfin bref ... je vais te laisser voir la suite de l'histoire. ^^' Tu pourras mieux de faire une opinion là-dessus.

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Starl!ke a écrit:
Bienvenue à toi^^

Spoil:

J'ai spoilé ta "betise", mais le mal est deja fait...Cependant, un certains suspens reste, et puis pour te réconforter Doraa, Starl!ke, n'etait pas vraiment dans la verité...

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
doraa
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, mais j'ai dit akamaru (le chien de kiba) pas shikamaru.

et oui, ce qui avait un sourire drole s'appelle cheshire cat (:

je l'ai lu 4-5 fois sur l'internet sur lequel je n'aime pas lire des choses. en générale, je préfére la feuille meme s'il est cher et difficile de trouver.

alors, merci a tous pour l'information sur orochi, il me réconforte un peu.
Jiraya L'Ermite
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà deux remarques donc Satrl!ke un gros CHUT !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

tu as un francais excellent pour une adepte de la langue de sheakspear (le francais est une des langues les plus durs a apprendre) moi et l'anglais c'est acceptable.

Brian is in the kitchen est tiré d'un sketch d'un humoriste francais hilarant...
j'ai d'abord commencé naruto par l'anime aussi mais sa voix est plus celle d'un travesti que d'une personne normale donc je suis maintenent les scans...essaye quand meme un de ces 4...

bon sejour a toi sur le site et peut etre a bientot sur le forum

Spoil:
je respecte ton choix maix je trouve orochimaru avec une tete de mort vivant tout pale (bon la il est mort mais bon)

by saha : Ow; mollo sur le spoil ça fait déjà deux fois, il est interdit et tout particulièrement en présentation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fourat
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dora L'exploratrice! lol
Alors tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenu sur ce forum, et tu verra que les membres de ce dernier son très sympa, notamment avec les étrangers^^ (j'en suis un d'ailleurs^^)
Il est vrais que tu possède quand même un très bon français pour une anglaise, ce que j'applaudis! On ne peut malheureusement pas en dire de même pour moi et l'anglais...
Pour ce qui est de la philo, je trouve ça très intéressant, bien que je n'est pas encore commencer a l'étudier^^
Alors, au plaisir de te rencontrer sur le forum, ben que je ne fasse que de rares apparitions^^
doraa
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai d'abord commencé naruto par l'anime aussi mais sa voix est plus celle d'un travesti que d'une personne normale donc je suis maintenent les scans...essaye quand meme un de ces 4...

au fait,son doublage est fait par une femme. et merci pour son conseil, j'ai deja fait cependant ça me rend fatigue donc je préfére l'anime (:

Citation:
Spoil:
je respecte ton choix maix je trouve orochimaru avec une tete de mort vivant tout pale (bon la il est mort mais bon)

j'aime le teint pale, mais ce que j'aime plus sur orochi est son intelligence .

Citation:

non! ne m'appelle comme ça, je l'aime pas
merci fourat, quelle est ta nationalité?
Fourat
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="doraa"]
Citation:
Citation:

non! ne m'appelle comme ça, je l'aime pas
merci fourat, quelle est ta nationalité?

Et ben on est deux a ne pas l'aimer alors Smile Sinon, je suis de nationalité Tunisienne, un petit peu éloigné de l'Angleterre tu vois le genre ^^.
Sinon mis a part les Mangas et la Philo, t'aime quoi comme sujet de discussion?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

doraa a écrit:
Spoil:
Starl!ke a écrit:

eeh merci

Bah, c'est paru, pourtant ^^

M'enfin, avec lui et Kabuto, on sait jamais à quoi s'attendre...

Spoil:
Je serais pas étonné, vu l'état actuel du binoclard (oui, je sais, j'en suis un moi-même, no comment ^^), qu'il disparaisse définitivement pour donner corps et esprit à la résurrection d'Oro...Même si ça fait un petit temps qu'on l'a pas revu.

A part ça, tu parles plus français que la plupart des français :p

So, welcome here =)

Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
doraa a écrit:
Spoil:
Starl!ke a écrit:

eeh merci

Bah, c'est paru, pourtant ^^

doraa a écrit:
je préfére l'anime de naruto mais un jour je lirai le manga aussi

Dans l'anime, ce n'est pas paru aussi Wink
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Jeune Anglaise^^
Tu as un bon niveau pour une étrangère =D
Même certains français n'ont pas ton niveau <.<

Amuse-toi bien ici^^

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doraa
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous encore

@fourat; je n'a pas un spesific sujet de discussion, mais comme d'habitude je préfére discute sur des choses qu'on n'a deja pensé pas trop sur eux.
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1, deidara déchire ! Smile

bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: