Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. demandeur d'amitier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blood-phoenix
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 3:21 pm    Sujet du message: demandeur d'amitier Répondre en citant

salut je m'appelle tibo non sa s'écrit pas comme sa mais bon...

moi j'aurais beaucoup de fond d'écran à vous présenter mais je ne sais pas comment faire parce-que je n'est pas de site internet ni de blog donc je ne peut pas vous les montrer Crying or Very sad

donc voila merci a celui qui m'aideras reussir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ta présentation est plutot... courte Wink

bienvenue!

blood-phoenix
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houai je sais mais j'ai pas grand chose a dire désolé et c'est bon j'ai trouver comment mettre des images

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dithokatsu présentation plûtot courte, essaie de develloper, mais enfin bref bienvenue Wink

ps: amitié ne s'ecrit pas comme ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
blood-phoenix
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

bon aller puisque ma présentation est trop courte je vais recommencer a zéro

bonjours
je m'appelle thibaut j'ai 16 ans fin avril
j'habite dans le Maine et Loire, moi je suis la car je fais mes propre fond d'écran naruto et autres même si je préfère naruto (plus simple les render)
je voudrais que l'ont me dise si c'est bien ou complètement nul

plus tard je voudrais être ingénieur informatique graphiste c'est pour sa que je m'exerce sur des fond d'ecran j'aime pas trop faire des signature je trouve sa trop petit pour faire se que l'on veut je préfère avoir la place
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Pour modifier ton 1er commentaire tu peux utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut de ton commentaire.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: