Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. encore un

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roots
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:17 pm    Sujet du message: encore un Répondre en citant

salut à tous je suis nouveau,
fan de naruto évidement 29 ans (je sais ça commence à faire vieu pour un fan de naruto)
tunisien je suis financier j'aime la musique hip hop hard core techno deep house... jouer au billard/snooker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Eusa_dance
T'inquète pas pour l'âge, on est tous fans de Naruto, c'est ce qui compte ^^ !

Sinon quel est ton personnage préféré/détesté dans Naruto ?
Est-ce que tu lis d'autres mangas ?
@+

Dernière édition par Hyna-Li le Jeu 16 Avr 2009, 5:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi , éclate toi bien sur CN .
Sinon tu aimes " It's my life " ( bon jovi ) , "welcome to my life" ( simple plan ) , "shut up" ( simple plan aussi)?C'est juste comme ca car personnellement j'adore donc comme tu écoutes du hardcore...Sinon ne t'inquiète pas , 29 ans ca doit être dans la moyenne d'âge de ce forum et puis il n'y a pas vraiment d'âge pour ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu a toi !!! et pourquoi on devrait mettre une limite d'age pour naruto ??? mais ou va le monde ?! ^^

amuse toi bien sur le site et puis ben peut etre a un de ces jours sur le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: