Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Mar 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Allez je passe te dire un petit mot en remerciement.
C'est marrant avant je jurais que sur Keit' et Rudrik.
Mais maintenant on les voit un peu moins et HM et toi vous faites vraiment des trucs magnifique.
Quand je repense a vos début ><
Bref les deux dernier kit sont vraiment beau.
C'est marrant tes avat' tu le sfait souvent pareil, Turtle sur le coté et le "kanji (non?)" en haut a droite.
Pourquoi?
Avec un talent pareil pourquoi t'essaierai pas de faire un peu plus des trucs comme Vash avec le render qui dépasse de la sign?
N'empeche tout comme avec HM j'ai rien a dire sauf que c'est vraiment beau! _________________
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je donne des nouvelles, voyez par vous même
Je suis quasiment certain que des personnes diront que c'est beaucoup trop simple et que c'est vide. Et bien, c'est vrai, et j'aime comme c'est. Le but étant de donner une impression d'être plongé dans un monde entièrement fait de dessins (d'où cet effet crayonné, brouillon, aquarelle, ...). La petite bête (Totoro) est là aussi pour donner un coup de pouce à ma pensée, la mettre en valeur. Après, j'ai peut-être raté mon coup selon vous, dommage. Ou peut-être y trouveriez vous un autre sens, tant mieux. Cependant, il reste quelques défauts sur la création, au niveau de l'éclair blanc par exemple, ou le Totoro qui laisse apparaître le fond. Il faut que je corrige tout ça.
Mon premier webdesign. J'en suis assez fier, et très content de mon résultat. Je pense m'être bien débrouillé, même si je suis arrivé à ce résultat aussi grâce à de très bons conseils.
J'attends vos conseils et critiques, si vous en avez. |
|
|
 |
Shazy Civil

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah...Re
Ca fait bien longtemps !!
C'est moi D3nim de 100% qui a été fermé malheureusement :/ .
Continue (:
Jvais de ce pas faire ma présentation (: |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
D3nim ! Exact, ça fait un bail. N'hésite pas à poster tes créations dans la section, même si j'ai appris que tu fais une pause, ça n'empêche pas de montrer ton talent aux autres. Surtout ce que tu fais, avec PFS.  Merci d'être passé. |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas le webdesign mais par contre le lp>  j'adoore cet effet peinture. Bravo ! Juste le p'tit monstre en bas à gauche qui n'a rien à faire ici ^^ _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu n'aimes pas le webdesign? J'accepte les critiques, c'est au niveau de la typo?
Pour le grand format, moi je le trouve sympa le petit monstre, je le garde.  |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve les scanlines trop présentes et les renders au centre trop peu présent. Je ne sais pas si je suis compréhensible mais c'est mon avis ^^
Il est très jolie. Mais je pense que tu peux encore le rendre meilleur  _________________
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien pigé au sujet des renders. Pour les scanlines, c'est vrai, je vais le faire. |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je disais les renders je parlais en fait des personnages sur le headline. _________________
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Turtle.
J'ai une grave maladie, j'adore les maths.
J'ai en fait décidé d'honorer ma passion en changeant d'avatar. D'autant plus que je viens de franchir le cap des deux mille messages, ça se fête !
C'était en fait une commande passée à Hyuga-mania mais cela fait plus de quinze jours que je l'ai passée, non pas que je sois pressé de l'avoir mais il a encore celle de Piepie à faire, et il sera absent la semaine prochaine. En plus je serai en vacances vendredi... J'ai envie de fêter ça, disons. Je pense qu'il ne m'en voudra pas, de toute façon ça le déchargera un peu. C'est pourquoi je te demande de la faire...
Pour l'avatar, j'aimerais qu'il reste à peu près de la même taille que l'image proposée, seulement j'aimerais que mon pseudo' y soit inscrit quelque part dans une police qui va avec l'ensemble.
Pour la bannière, je voudrais qu'elle soit des mêmes dimensions que celle que j'arbore. Couleur dominante : le bleu et l'or, j'aimerais que le fond soit un détail d'"Euclide", si cela ne te dérange pas et si le rendu est joli. Avec, au premier plan, le personnage vêtu de noir et de blanc... Et mon pseudo', toujours, dans une police qui ne soit pas ridicule, la même que pour l'avatar bien sûr.
Merci d'avance !
P.S. : lien vers la galerie où j'ai hébergé les images : http://img257.imageshack.us/gal.php?g=euclide.jpg. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit par mp, je verrais ce que je peux faire d'ici quelques jours Mikazuki.
Nouvelles créations.
Mon premier logotype. Je l'ai pas encore terminé, il reste le reflet à finir et améliorer, et aussi quelques petits détails. Je compte aussi rajouter des effets, à la plume, souhaitez moi bonne chance.
Mon premier pop-art avec Adobe CS4, et mon meilleur parmi tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. J'adore, tout simplement.
Une petite signature. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:51 am Sujet du message: |
|
|
sur le pop art, pourquoiiiiiiii tout ces effets lumineux laaa !
Rhaaa, tant pis, c'est pas mal, bien que j'adhère pas au fond, je trouve que toute les couleurs ne s'unissent pas assez pour creer un univers, mais s'ton premier sur CS4, alors critiquer de mauvaise façon ça, serait il faut l'avouer, mesquin de ma part.
C'est bien turtle, t'as fait du chemin hein, et s'pas fini !
bonne conti' tite tortue _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu as le droit de me critiquer. Seulement, il y a une façon de le faire, c'est tout. Les messages du style "c tro moch", oui là ce serait pas gentil. Alors, fait la ta critique, Ecureuil ! Je vais arranger les lumières.  |
|
|
 |
kukamoshikamo Civil

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout nouveau, salut!
Quoi qu'il en soit, ton thread est plus que complet en matière de graphisme, c'est du beau travail en plus.
Pour ce qui est de la dernière création FF, ben niveau composition, ya rien à dire, c'est nickel.
Mais ya un petit truc qui me chagrine, c'est le rapport entre les éléments de ta compo, par exemple, on entrevoit un desert eagle à l'envers derrière la fille, c'est dommage de le cacher, enfin ça n'est que mon avis.
Sinon, pour ce qui est des lueurs, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas facile à gérer, il faudrait peut-être les limiter aux parties métalliques.
Enfin, ça n'est que mon avis, et j'espère t'avoir éventuellement aidé.  |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, tout les noobs pensent que les persos de FF sont des filles.
CF galerie de Cloud. xD _________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te démerdes super bien turtle.
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demandé mon kit en mp ( magne toi d'alleurs  )
C'est un site dont tu es le webmaster?
Y'a un fofo dessus ? |
|
|
 |
kukamoshikamo Civil

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est marrant, tout les noobs pensent que les persos de FF sont des filles. CF galerie de Cloud. xD |
Toutes mes excuses, je ne connais pas bien FF, mais bon en même temps, les persos types manga sont toujours un peu efemminé et c'est volontaire, même les caractère-designers ne m'en voudraient pas.
Je vais faire un tour dans cette fameuse galerie.
A+ |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais don't worry jme doute et jme la pète parce que j'ai jamais joué à un FF mais je suis assez renseigné bref, je comprends ton erreur xD
Sinon j'étais d'accord avec toi, on voit pas bien le flingue, faut un peu l'inventer quoi. _________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'allume mon micro, je me connecte au forum, et pouf, j'ai des réponses dans ma galerie !
kukamoshikamo (ouf, le pseudo..), c'est vrai que le rapport entre les éléments et les render est inexistant, mais c'est un style que je trouve assez marrant, et qui rend très bien parfois, donc j'essaye. Merci d'avoir donné un conseil, je m'occupe de la création demain.
Sei', ton kit, je ne te le ferais qu'à une seule condition. Devine laquelle.  Sinon, j'ai pas bien compris ta question, tu parles de webdesign? Non, je ne suis pas le webmaster, c'est juste un interface fictif, qui par la suite, peut-être codé et mis en ligne, mais ça, c'est au site de décider.
Merci Luis, aussi.
Mikazuki, ne t'en fais pas, je n'aime pas avoir des commandes qui durent trop longtemps donc tu l'auras bientôt.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|