Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baka-sama
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand meme Angous! Et t'inquiete je connais pas que le premiere anime je lis aussi les scans...

Bon bah j'ai plus qu'a attendre...on doit toujours attendre Crying or Very sad

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je voulais je ne pourrais pas vous le passer. J'ai trouvé un gars qui fait des sous titres des episodes de FMA, si je balance ça va se propager sur le net et il pourra plus le faire a cause de dybex et la vingtaine de personne qui le suivent dont moi on sera bien embeté.

Itach'
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour prévenir que le chapitre 94 est sorti, je suis en train de le lire...

Il est incroyable *__*

j'attends que d'autres personnes l'ai lu avant d'en parler, pour pas spoilier quoi =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai lu, ca av etre excellent adapté en animé tout ça

Spoil:
quand hawkeye braque mustang a la fin O_O

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"L'épisode a été supprimé et sera reposté aussi vite que possible afin de permettre le bon fonctionnement de l'option HQ (haute qualité)."

Donc, ce n'est pas la peine de cliquer sur le lien d'Angous (du moins, pour le moment)

Dybex est connecté en ce moment, ils doivent surement être en train de re envoyer l'épisode, donc patience Wink
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
Episode 01 VOSTFR de Dybex

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

c'est légal et gratuit, Christine Albanel ne vous tueras donc pas pour avoir regardé ça donc profitez ^^

Waouh Pas mal Very Happy
J'avais déjà vu le Debut y a quelques temps mais en V.O.

Pas mal du tout.
Mais je trouves qu'y a des trucs qui ont changé dans les dessisn =S

Mais enfait FMA Brotherhood c'est totalement différent quoi ?
Une nouvelle histoire ?

Genin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça suit plus fidèlement le manga, sauf le 1er épisode qui était HS =)

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez ce lien plutôt pour voir l'épisode 2 par dybex, il y a eut un problème avec l'autre lien d'angous :
http://www.dailymotion.com/user/dybex/video/x90ryt_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Sinon un bon petit épisode bien sympa, un poil émouvant. Je sens que le prochain va être bien chiant car quasiment conforme(ou presque) à l'épisode de la saison 1 sur lior.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 94 'j'aime trop'

Déjà, les spoil annonçaient du gros, mais là, je dois dire que c'est mieux que mieux.
J'adore ce manga !
Notamment la scène de début, avec l'émission radio:
Spoil:
La première partie, avec le coup d'esbrouffe de Radio Capital interviewant Mme Bradley est tout simplement excellente. Un coup de génie pour transformer les rebelles en sauveurs, c'est énorme. le type au téléphone: "- Faîtes cessez d'émettre, ou vous aurez affaire à moi !Je n'ai pas le choix, monsieur, nous leurs otages, on a pratiquement le couteau sous la gorge" C'est génial !
La langue du peuple qui commence à se délier, aussi, c'est très intéressant... Mustang transformé en héros justicier, l'état major mouillé jusqu'aux cou. Vraiment c'est trop fort.

Quand au combat du colonel, quel bonheur !
Spoil:
En finalité, c'est juste pour empêcher Mustang de tomber "du côté obscur" que Hawkeye le braque et que Ed' et Scar se ramènent...
Et le fait que Riza reconnaisse Envy grâce à la façon dont Mustang l'appelle en privé est donc vérifiée, même si la scène avait été un peu déformée dans les spoils ^^
Mustang hors de lui à ce point, j'ai adoré. Ed' commence à avaler sa salive, mais il tiendra le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:

Sinon un bon petit épisode bien sympa, un poil émouvant. Je sens que le prochain va être bien chiant car quasiment conforme(ou presque) à l'épisode de la saison 1 sur lior.

Les homonculus ne sont pas a lior pour les memes raisons...

Baird
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itach' a écrit:
Nan ça suit plus fidèlement le manga, sauf le 1er épisode qui était HS =)

Ca suit le Manga, oh c'est bon ça !!!
Le Manga est deux fois meilleur niveau histoire que l'anime.
Ca va etre top ça Very Happy

Prevenez quand l'episode 2 est remi !

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baird
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

monkeytito a écrit:
Je crois qu il a deja été remit Very Happy

http://www.dailymotion.com/user/dybex/video/x90ryt_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Je confirmes il est remis et il marche !

Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon!!!

Bon le début va etre assez chiant car c'est quasi-identique a la Saison 1...
Mais aprés sa va etre génial!!!
Mais va falloir attendre....

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

baka-sama a écrit:
Que du bon!!!

Bon le début va etre assez chiant car c'est quasi-identique a la Saison 1...

c'est vrai que la porte de la vérité et l'examen sont identiques Rolling Eyes

fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où son "quasi identique".
La trame reste la même.
J'sais que t'es super attaché à ta version originale et que tu rejettes activement tout c'qui vient de la saison 1.
Mais faut l'dire, pour le moment ça reste assez semblable, on attend le gros revirement dont tu nous as tant parlé.

D'ailleurs, j'ai largement préféré la mise en scène de la saison 1 en ce qui concerne la porte et tout l'bordel, pour le moment. Smile

Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, la saison 1 jouait sur le drama.

Le manga non.C'est avant tout un thriller... Et tu peux toujours attendre 2-3 mois avant de voir le revirement, c'est au tome 8.

Or vous n'avez vu que 3 chapitres du manga, un du tome 5 et 2 du tome 6. Sachant que l'on va tout reprendre a 0

il te faudra prendre ton mal en patience avant que les homonculus ne passent a l'action en décidant de tuer la bande a Mustang (le moment ou le manga explose et devient surpuissant a chaque tome).

Donc oui hélas pour toi, il te faudra attendre jusqu'a l'episode 17-18 minimum.

Mais tu peux toujours penser que je ne te parle que d'utopie et que le scénario du manga n'a pas l'air si terrible que ça pour toi...

on verra bientot qui de nous deux aura raison.

Je comprend que tu penses, que ça a l'air IMPOSSIBLE que le manga batte le 1er animé... mais pourtant tu risques d'etre surpris.

Je dis pas que le 1er animé etait mauvais, je dis que le scénario original est largement mieux.

Et je pense que ceux qui lisent le manga que ce soit la parution FR ou les scans me rejoindront sur ce point.

le 1er animé etait bon
le manga c'est carrement un niveau supérieur.
Après... je comprend encore que ça te paraisse impossible...

Mais comme dirait Greed: "impossible est un mot qui n'existe pas"

baka-sama
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous resume parfaitement ma pensée et celle de tous les lecteurs du manga.

Le manga dépasse de loin le première anime. Le manga est énormissime!!
Espérons que le deuxieme anime adapte au mieux le manga

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'accord avec Angous, le manga est largement meilleur que l'anime

Je pensais aussi que le premier anime était énorme, mais une fois que j'ai lu le manga, bah franchement, il n'y a pas mieux, l'anime est moins bien (bien que j'en sois toujours aussi fan, je ne le nie pas)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 7 sur 44

Sauter vers: