Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loran78
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:45 am    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bonjour a tous,je traine ici depuis peu mais ce site m'a plus donc je m inscrit et me présente,je m appelle laurent j ai 28 ans et 2 enfants,je suis passé par le schéma classique,c'est a dire que j étais fan des manga a l age de 10 15 ans (dbz-chevaliers du zodiaque et j en oublie) et depuis plus rien,c'est avec mon ainé que je reprends gouts a tout ça et surtout grâce a Naruto!

ca doit faire un an que j attends avec impatiente chaque nouvel épisode,un vrai gosse mdr!
allez a plus sur le forum bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur ce forum, en espérant que tu trouve ton bonheur parmis tous ces topics ^^. Tu as une présentation correct ^^, grâ ce a ton ainé tu dis ?? il a quel âge ?? quels ont étés tes perso préférés/ détestés dans DBZ et naruto ?? voila voila bonne continuation parmis nous Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, quels sont tes personnages mangas préférés? fait attention a l'orthographe.
bienvenue petit pére Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
mexus
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi et remercie ton fils car sans lui tu serai passer à coté d'un grand chef d'oeuvre et je pense que tu t'en est rendu compte.

ben eclate toi bien sur le forum et on t'attend pour nous donner ton opinion sur ce manga, comme dit + haut: tes persos preférés ou detestés, ce qui t'as plu specialement quoi
allez a plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi je suis nouveau sur le site, mais j'en suis le doyen Laughing

il s'est passé la même chose pour moi sauf que se sont mes filles qui m'ont initié.

bon courage à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: