En ce moment j'écoute une chanson que j'viens de découvrir mais qui date un peu (de 2006 quand même..)
Ride de Cary Brothers, il est pas très connu mais sa chanson était la bande-son du film "The Las Kiss" avec Zach Braff
J'trouve qu'on se laisse emporter par la musique, c'est doux, les paroles sont très courtes et puis la voix du chanteur est superbe elle colle parfaitement avec la mélodie :
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 9:35 am Sujet du message:
Je profite des vacances pour prendre le temps de bien écouter de la musique, ces derniers jours je me suis passer Metallica "The Day That Never Comes" et surtout "Nothing Else Matters"
Spoil:
Egalement beaucoup de Muse, avec Exo-politics et Starlight.
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 10:17 am Sujet du message:
Nine Inch Nails - Suck, tiré du violent EP Broken :
Un titre dont les paroles prennent tout leur sens aujourd'hui, puisque NIN vient d'annoncer une date sur Paris, au Zénith pour être précis. Sauf que voila, le même jour, soit le 7 juillet, je vais déjà voir Metallica aux Arènes de Nîmes.
Citation:
Hoooow doooes it feeeeeel ???
Hoooow doooes it feeeeeel ???
Suck ! Suck !
Heureusement que j'avais prévu le coup à l'avance en prenant des places pour la Rockhal au Luxembourg 2 jours plus tard.
Je vous conseille grandement d'aller les voir, en live c'est tout simplement exceptionnel !
Posté le: Mer 15 Avr 2009, 11:54 pm Sujet du message:
C'qui tourne depuis trois quatre nuits en boucle...
Franz Ferdinand - Tonight...
ça faisait longtemps qu'un album récent ne m'avait pas autant plus, je le préfère même au précédents albums. J'sais pas, un petit truc en plus qui fait toute la difference...
Anyway, voilà la pochette :
Et trois vidéos des singles sortis (sur deezer, ya rien) :
Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:12 am Sujet du message:
Qu'est-ce qui toune dans mon lecteur ? Et bien , sachant que mon lecteur c'est la PS3 , c'est soit NFS , soit Burnout , soit BF Bad Compagny ...
Bon ok :jesors:
Nan serieux , bah soit c'est le Rising in the East de Judas Priest , soit l'album Nostradamus toujours de Judas Priest
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 9:59 pm Sujet du message:
Chimaira - The Infection
Je suis ce groupe depuis leur début, et c'est bien la première fois qu'ils me déçoivent. Cet album a des idées intéressantes, mais trop parsemées à mon goût. Puis un album récent de la Chimère avec si peu de solo, je trouve ça décevant, quand on voit les capacités de Rob Arnold. Par contre, l'instru est vraiment bonne, même si fortement inspiré par Metallica (en même temps, on a vu pire comme inspiration), et en deçà de la géniallissime Implements Of Destruction, présente sur leur 2e album.
Heart Of It All
Coming Alive (ça ressemble à du Job For A Cowboy, avec qui ils ont tourné l'été 2007 et que j'ai vu live à Calgary)
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:50 pm Sujet du message:
Schabe a écrit:
fans-naruto a écrit:
Et si Sei' linkin park est une sorte de metal c'est du nu metal
Ca n'a rien de métal ...
Motorhead - Ace Of Spades
Ça fou toujours autant la pèche dès le matin.
Du néo-métal Linkin Park.
J'vois pas pourquoi vous critiquer ce groupe j'aime bien la facon de melanger rock & rap.
Pour Motorhead c'ets instrumentalement très bon mais la voix du chanteur
J'ai écouter Enter Sandman.
Au début j'ai cru qu'a la guitare c'était Kirk tellmeent c'était bien jouer mais la voix bah comparé a celle de Metallica c'est moche j'trouve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum