Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fermez les portes, cachez les enfants, j'arrive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybaris
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:51 am    Sujet du message: Fermez les portes, cachez les enfants, j'arrive Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vis au Québec.
Alors que dire de plus sur moi?
Eh bien je suis une jeune fille(c'est déjà bon à savoir) au dynamisme parfois effrayant qui adore les arts, qu'il s'agisse du dessin, de la poésie, du chant ou de la danse, et qui lit énormément(comme un rat de bibliothèque, mais en joli Very Happy )...sinon bah, je suis toujours optimiste et j'ai une très haute(le mot est faible) opinion de moi-même.^^

Sinon, je ne suis pas très manga, mais je lis D gray man et comme vous devez vous en douter, je suis fan de Naruto.^^

Mes personnages préferrés sont Sasori, Orochimaru, Kisame et Konan(même si pour l'instant elle semble seulement la pour faire joli Rolling Eyes ) et je DÉTESTE Itachi, contrairement à beaucoup de monde ici(enfin d'après ce que j'ai vue).

bon donc voilà, ça me représente bien, si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation agréable, passes du bon temps sur le forum ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mexus
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Marie, qui voudrait votre beau nom tourner,
Il trouverait Aimer : aimez-moi donc, Marie" Very Happy .

bienvenu et eclate toi bien sur le forum. pour continuer sur cet elan de romantisme tu preferes quelle couple un narusaku ou un naruhina?
salut... au fait jolie presentation Wink
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

"oh marie si tu savais tout le mal..."
sur ce BIENVENUE

BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie ! =D
Superbe présentation d'après moi ^^
Je voulais savoir quels livres tu préferais ? (Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui lis autant que moi ! x'D)

Bref, amuse-toi bien et "Bon séjour" x'D

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marie,

C'est bien de lire et tu aime plein de chose s'est cool. la musique tu nous en a pas parlé.

Bienvenue à toi, amuse toi bien, fait nous part de ton dynamisme effrayant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybaris
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc Merci à tous, Very Happy et pour répondre aux questions:

mexus a écrit:
pour continuer sur cet elan de romantisme tu preferes quelle couple un narusaku ou un naruhina?
salut... au fait jolie presentation Wink

Je dirais, Naruhina, pas parce que c'est un couple qui m'émeu(le cousin de l'autruche Very Happy ) particulièrement, mais parce que;
1-pour l'instant ça à l'air bien partit pour être ça.
2-Naruto serait sado-maso s'il se mettait avec Sakura, vu le nombre de fois qu'elle le massacre(quoique j'ai aussi tendance à utiliser la violence pour montrer mes sentiments, mais moi quand je frappe un mur, il n'explose pas...)
3- Au début du manga on a pu constater que Hinata devait évoluée au niveau social alors que Sakura c'était plutôt au contraire au niveau de sa vie de ninja. Donc, être avec Naruto permettrait à Hinata de montrer qu'elle a réussi puisque contrairement à Sakura elle n'a jamais aimé personne d'autre....

BakaLou a écrit:
Je voulais savoir quels livres tu préferais ? (Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui lis autant que moi ! x'D)

Contente de savoir que je suis pas la seule.^^
Donc j'aime beaucoup les livres fantastiques/médiévaux(ou juste médiévaux). Plus précisément, j'ai un penchant pour les oeuvres particulièrement sadiques et qui ne sont pas nécessairement pour mon age(^^') comme par exemple la série du thrône de fer qui est probablement ma préférée, ou Vermillion l'empire des damnés, même si c'est seulement la révolution russe où ils ont changés les noms XD. Sinon j'aime aussi beaucoup les livres d'Agatha Christie et d'Anne Rice.

suigestsu a écrit:
la musique tu nous en a pas parlé.

Oui j'ai toujours eu de la difficulté a répondre à cette question(me demandez pourquoi celle-là non plus je le sais pas mais c'est en partie à cause de mon incompétence en ce qui s'agit de différencier les genres musicaux XD) mais j'écoute beaucoup de Hip-hop et de RnB, même si le rock aussi et pour en rajouter tout ce qui se danse, y comprit la musique indienne(j'aime les mouvements^^) et arabe. Ah oui et les comédie musicales c'est mon coté «quétaine» Very Happy . Et aussi tout ce qui vient des chanteurs(surtout chanteuses) francophones pour chanter.

donc j'espère que ça répond à vos questions(si non, je suis douée pour parler pour ne rien dire vu le nommbre de lignes que j'ai faites^^')
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybaris a écrit:
Fermez les portes, cachez les enfants, j'arrive

Quand j'ai lue ça j'ai d'abord cru que Mickael jackson était arrivé sur le fofo, ensuite j'ai vue que ce n'était pas le cas.

Ensuite j'ai tout éteint et écouté si je n'entendais pas le sont d'une clochette, ceux qui sont un peu calé en histoire médiéval comme toi me comprendront.

Mais en fait tu es une frêle (ou pas) jeune fille de 14 ans innocente (ou pas) ça fais plaisir jeune Canadienne!

Oh Marie si tu savais tout le mal que l'on ma faiiiiis...

Bienvenue Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: