Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liloutchen Civil

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: ici là bas par tout
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
moi je vais être JRI ( journaliste reporter d'image) dans les pays en guerre dans le monde arabe et pays du moyen et proche orient, et je suis en train de tout faire je me défonce dans une école de cinéma réputé pour après j'enchaîne sur une formation dans un école de journalisme et accoter j'essaye d'apprendre l'arabe, et je prend des contactes dans les communautés et dans les publications. Enfin voilà bonne chance à tous : c'est pas la difficulté qui compte ce sont les rêves qui l'exigent. _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
|
|
|
 |
Kiboy60 Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'informatique donc je pense à un métier d'informatique. _________________
Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Communication visuelle, graphisme, enfin, dans ce domaine là =)
Voila tout ^^ _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
rats Civil

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirige mes etude ver :
Programmeur CNC multi-Axes ( 5 et +) |
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en Terminale ES et après je vais faire LEA. _________________  |
|
|
 |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
école d'infirmier 2eme année
un garcon dans un metier ou il y a 90% de femme  |
|
|
 |
Itachi_Uchiwa_1 Civil

|
Posté le: Dim 08 Mar 2009, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien être soit : Avocat , architecte , tout ce qui est dans l'immobilier quoi ou encore, tenir un magasin de bonbon  (quoi ? C'est bon les bonbons ...) |
|
|
 |
Kakashi's girl Civil

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai fini mes études donc c'est un peu différent mais pour résumer :
J'ai commencé par faire une 1er L et ca ne m'a pas plus.... lire des textes pendants des heures c'était pas mon truc.
Je me suis redirigée vers une 1ere STT spécialité ACA...Comme j'avais de très très bon résultats mes profs me voyais déjà à la FAC... ce que j'ai refusé car pour moi sauf si t'as une idée bien précise comme médecin, prof etc... ben la fac c'est une usine à chomeurs quand t'as pas d'idées...
Etant pas mal déboruillarde en informatique (pour la partir bureautique) et en organisation j'ai donc fait un BTS Assistant(e) de direction. J'ai choisis de faire une alternance, parce qu'après renseignement les entreprisent enbauchent mal sans expérience ou à très bas prix....
2 ans plus tard mon diplome en poche me voila assistante...et finalement je pense rster dans cette branche pas mal de temps. C'est un métier que l'on peut exercer dans toutes les branches et ca me convient bien !
(voila j'ai fini de raconter ma vie :p ) _________________
By Starl!ke
By coco4ever |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire comme K's G.
Moi, j'ai fait l'équivalent de L directement, avec les plus mauvaises notes qui soient en philo EVER.
Mais j'ai réussi, j'ai donc fait Hypokhâgne Khâgne.
Donc licence, et Master +1, maintenant CAPES.
Et l'année prochaine, enfin titulaire de mon poste.
Là, j'enseigne sans l'être, je suis encore supervisé, par le rectorat dont je dépends, et l'Académie, qui me pourchasse.
Soyez prof.  |
|
|
 |
sennin94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: bahhh euhh jsais pô...
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est compliqué
Je passe mon BTS compta en alternance cette année et me redirige vers un autre BTS communication l'anné prochaine pour passé ma licence pro management des evenementiels et donc faire de l'evenementiel ^^
J'aurais perdu 2 ans mais je regrette c'est le temps qui m'a fallu pour trouver ce que je voulais vraiment faire et en plus je suis payé donc sa va  _________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'aimerais bien faire une filière Littéraire, passer mon Bac L. Après ça j'aimerais aller à Fustel de Coulanges, l'école préparatoire de Strasbourg où je passerais 2ans (Khâgne, Hypokhâgne) et après en FAC. J'aimerais faire professeur de lettres modernes. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
HM a écrit: | Communication visuelle, graphisme, enfin, dans ce domaine là =)
Voila tout ^^ |
Pareil, qui aboutirait sûrement vers Webdesigner ou un métier dans la publicité (voire graphiste). |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais essayer de faire ingénieur et je pense être bien parti. (A) Plus exactement Ingénieur Electronicien. Un peu près comme mon grand frère qui veut être ingénieur aussi mais je ne sais plus en quoi ... Donc je le suis un peu, les établissement et tout... Donc je vais prendre Seconde Générale > Option ISI (Initiation Science de l'Ingénieur) à Haubourdin (Lycée "Beaupré"). |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Terminale S SVT ... direction fac de médecine Amiens ! _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en première année d'un parcours ingénieur à la FAC de Rennes. En gros je fais des maths de l'électronique et de l'informatique. J'ai toujours adoré les sciences et plus particulièrement les maths (c'est simple je me vois pas faire des études sans)!
L'info et l'électro je connaissais pas du tout avant cette année mais je me suis découvert une passion pour l'électro donc je pense devenir ingénieur dans ce domaine. Reste à trouver l'école qui me conviendra!
Sinon j'aimerais bien devenir scénariste pour bande dessiné. Pas dans le but de gagner ma vie mes plutôt pour pouvoir mettre les histoires que j'invente sur papier (je peux pas le faire moi même parce que je dessine moins bien qu'un enfant de primaire). Au pire j'essayerais d'écrire mes histoires en nouvelles ou romans mais c'est pas encore gagner. |
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est devenir journaliste! |
|
|
 |
Conciliabulle Civil

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Prof de quoi?
Et puis si tu es professeur à l'université tu es d'abord chercheur! |
|
|
 |
koe Civil

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
je me passionne également pour les mangas et je crois que mangaka pourrait me plaire!!ou bien guide touristique parce que j'adore voyager!!  |
|
|
 |
Rouxor Civil

|
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais aimé (devenir) un artiste, pour pouvoir faire mon numéro _________________ Expérimenter, c'est imaginer
|
|
|
 |
koe Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
hahhhaha sa c'est vraiment drole!!Rouxor:P^^mais c'est vrai? artiste sa t'intéresse?tu fait parti d'une troupe? |
|
|
 |
|