Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KeiTo Civil

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 4 Localisation: Je suis là !!!! Nooon,de l'autre côté !!
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 6:55 pm Sujet du message: Présentation KeiTo ^^ |
|
|
Salut a tous !!Je suis un mec,je m'apelle Gabriel,j'ai 17ans
-Mes mangas préféré sont :
_ Naruto,bleach,Death Note,Samurai Deeper Kyo,DBZ,Claymore,Gun Slinger Girl,Negima (plusieurs styles en faite ^^)
-Les musique que j'aimes :
j'aime beaucoup de styles de musique : rap,rock,r'nb, etc (j'ai un faible pour les musiques japonaises)se que j'écoute le plus c'est du rap d'il y a plusieurs année ex:Iam,fonky family...pas le rap de maintenan comme : rohff ou sefyu,qui parlent pour rien dire selon moi.(après chacun son avis)
-Ma région :
PACA(Var - Toulon)
-Comment j'ai connu Captainaruto : (bon sa fait déja un bon bout de temps que je connai lol ^^ et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire )
Je cherchai un site qui parlé de naruto et qu'y montré les scans et je suis tombé sur CP,que je trouve au top de mes attentes,puis j'ai commencé a lire les topics et ça me rendé fou de ne pas pouvoir répondre donc j'ai décidé de m'inscrire pour faire part de mes hypotèses,et rencontré des gens sympas ^^,ça fait toujours plaisir.
Mes loisirs sont :
Dessiner (les perso de mangas,surtout bleach et naruto),jouez au football avec mes amis,écouté de la musique.Et bien sur lire des mangas et regardé des animes  _________________ Dès que les Hommes découvrent l'amour...Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine...
By Xa-moros : "Sakumo Hatake"plus communément appelé "Sumo Sake" avait comme son nom l'indique possibilité de combiner 2 arts de Taïjutsu (celui de Choji et celui de Lee). Bref, il adorait tout ce qui était pilule guerrière et alcool.
|
|
|
 |
gaby24 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 73 Localisation: dans une ruche
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
PREMSnon sérieux moi aussi je m'appelle Gabriel.
VIVE les gabriel _________________ Rapel toi que tu est unique ... comme tout le monde  |
|
|
 |
KeiTo Civil

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 4 Localisation: Je suis là !!!! Nooon,de l'autre côté !!
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai tu as bien raison ^^ mais il n'y en a pas beaucoup de gabriel on dirai :s (j'en connais pas beaucoup ) pourtant c'est bien comme prénom mdr.
et merci pour ton accueil Gaby24 _________________ Dès que les Hommes découvrent l'amour...Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine...
By Xa-moros : "Sakumo Hatake"plus communément appelé "Sumo Sake" avait comme son nom l'indique possibilité de combiner 2 arts de Taïjutsu (celui de Choji et celui de Lee). Bref, il adorait tout ce qui était pilule guerrière et alcool.
|
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou , bienvenu ^^ , tu es en quelle classe ? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
KeiTo Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yo maytok, pour répondre à ta question,je suis en terminal BEP carrosserie réparation/peinture ^^ _________________ Dès que les Hommes découvrent l'amour...Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine...
|
|
|
 |
neji-du-62 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut " KeiTo " !!
Bienvenue parmi nous !!!!!!!! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Bleach, pas mal.Si tu connais pas FMA, tu devrais t'y mettre ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
KeiTo Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil les gens
Kakashi-senpaï je connais FMA ^^,j'ai oublié de le cité dans mes mangas favoris lol (j'ai lu tout les tomes qui sont sortit en france pour le moment)
Et encore Arigatô neji-du-62 et Kakashi-senpaï (préfère te nommer comme ça ^^) _________________ Dès que les Hommes découvrent l'amour...Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine...
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi! ça va, t'as des bons goûts niveau musiques (je suis d'accord avec toi à propos de Sefyu, mais surtout pour Rohff) donc je crois qu'on pourra s'entendre  _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
|