Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deidara kun Civil

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 11:08 pm Sujet du message: Une petite nouvelle :) |
|
|
Bon alors ... je sais pas trop par où commencer. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en faisant une recherche sur l'Akatsuki (que j'aime beaucoup) et je me suis dis "Si j'allais m'inscrire, histoire de partager mon amour pour le Manga Naruto". Voila comment je suis arrivée parmi vous.
Sinon à mon sujet, ben je crois que vous l'avez compris, je suis une fille. J'ai 18ans, on m'appelle communément Kami (Non pas que je me prenne pour une Déesse. ^^') et je suis de la région Varoise.
Mes passes temps se résument aux Mangas, aux dessins (Notamment Les perso' de Naruto) et aux langues étrangères.
Voila, je sais pas quoi dire d'autre ... ^^' _________________ L'art est une explosion.
|
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Eh bah bienvenue Chère nouvelle recrue
euh et sinon ?
Aimes-tu le chocolat ?
Aimes-tu les carottes ?
Pomme ou Pomme de terre ?
Combien as-tu de doigt sur ta main droite ?
Comment s'appelle le pote d'Asterix ?
indice, il est gros, il est fort, son nom commence par un "O" et fini par "bélix"
Muhaha, hum !
bref ! ne répond pas aux questions, c'était juste histoire de délirer un p'tit peu XD
Bienvenue Kami  _________________   |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 7:57 am Sujet du message: |
|
|
On est tous arrivé ici un peu par hasard
bienvenue _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
neji-du-62 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Oué bienvenue " Deidara kun " !
Espérons que tu te plaises ici ! |
|
|
 |
gaby24 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 73 Localisation: dans une ruche
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue...et...
amuse toi bien^^ _________________ Rapel toi que tu est unique ... comme tout le monde  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Gt a écrit: | Comment s'appelle le pote d'Asterix ?
indice, il est gros, il est fort, son nom commence par un "O" et fini par "bélix" |
Et comme dirait l'autre...QUI EST GROS?
Sinon, bah, bienvenue, fan de Deidara ^^_________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour nouvelle venue.
Tu es donc du Var. Est-ce de là que vient l'expression "Var d'eau à moitié vide ou à moitié plein" ?
Tu as aimé le tome 40 de Naruto ?  |
|
|
 |
Deidara kun Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors le Tome 40, je n'y suis pas encore ... Je regarde les épisodes sur Wat.
Quand j'aurai fini de les regarder je passerai au tome je pense.
Enfin comme tu vois je suis vraiment "Nouvelle" dans le monde de Naruto ^^ _________________ L'art est une explosion.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en es où dans les épisodes ? Cela ne te dérange pas de devoir regarder aussi des hors séries qui n'ont pas de rapport avec le manga ? Je te souhaite donc un bon visionnage des épisodes de Naruto, d'ailleurs, pour les derniers épisodes sortis, tu peux venir donner ton avis ici, même si tu dois déjà avoir remarqué cette section.  |
|
|
 |
Deidara kun Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les hors séries je les ai tous vu. Ça était un peu long mais maintenant c'est passé ^^
Là j'en suis à l'épisode 91. Donc pratiquement à la fin des animes. _________________ L'art est une explosion.
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben, t'as pas fini, tellement l'anime est en retard ^^
En plus, tu vas rater Kakashi Gaiden  _________________  |
|
|
 |
Deidara kun Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont un peu lent ... 2 épisodes toutes les deux semaines ca fait long ...
Vous lisez les tomes sur internet vous ? _________________ L'art est une explosion.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas le rythme d'arrivée, mais le fait qu'il y ait pas mal de HS...
Là, dans Shippuden, on estime en gros que l'anime en sera au stade actuel du manga dans un an si tout va bien.
Le manga va nettement plus vite, sans aucune incohérence de HS.Et, oui, je préfère lire les tomes et scans ^^ L'anime, non merci (quoique, un petit OAV du Kakashi Gaiden du tome 27, je craquerais sans doute  ).
EDIT:
Une? O____o
Merci, c'est sympa XD _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Jeu 23 Avr 2009, 12:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Deidara kun Civil

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Une fan de Kakashi
Bah vu comme ça, je crois que je vais pas tarder à passer aux scans et aux tomes ...
Mais bon ca fait pas très longtemps que je regarde Naruto donc je me suis pas vraiment aperçue qu'il y avait un si grand décalage entre le Manga et les animes. Maintenant que tu me le dis, c'est effrayant ! ^^' _________________ L'art est une explosion.
|
|
|
 |
|