Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ..Uchiha..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
..Uchiha..
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 4:58 pm    Sujet du message: ..Uchiha.. Répondre en citant

Ouais donc apparament ya dieu qui m'a demandé de me présenté , il m'a dit que se n'était pas le dieu dedes nudiste et que je suis un pervers... -_-' Euh la faut que je me presente: euh... Uchiha, nouveau , 15 ans , Blond , 1m80, fan de Naruto, Bleach, D gray man, Reborn... C'est bon comme ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila mon petit "Gaetan" tu t'es enfin presenté XD
Donc maintenant je peux dire bienvenue camarade et biensur a bientot sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca re présente coi ton avat'?
sinon bienvenue^^

liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son avatar... je sais pas si le tome est sorti en France alors je préfère pas en dire plus...
Sinon bienvenue à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !^^
Amuse toi bien parmi nous ! =D

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours les balises spoil pour donner des info, jaimerais bien savoir Very Happy

au fait bienvenue Wink

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 6:41 am    Sujet du message: Re: ..Uchiha.. Répondre en citant

Pseudo horrible et pas original, presentation peu complète, en meme temps c'est compréhensible ...

..Uchiha.. a écrit:
Ouais donc apparament ya dieu qui m'a demandé de me présenté (...) C'est bon comme ça?

Puis le caractere qui va avec.

/me Vomi ...

J'ai dit "bienvenu" en degueulant, j'sais pas si tu l'aura entendu.

adieu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: