Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 7:56 pm    Sujet du message: salut!! Répondre en citant

salut ,tout le monde.
je viens de m'inscrire sur ce forum ,donc je me présente:
je suis mononoke (non pas la princesse hein ^^) je suis une fille âgée de 20ans ,je suis une étudiante en médecine...
mes mangas préférs :Naruto (évidement ),Death note,FMA et autres ..
et j'aime particulièrement tous les œuvres de Hayaho Miyazaki sans exception !!!
mes personnages préférés dans Naruto ;et bien j'arrive pas à les départagés mais j'aime tous les membres de la ex-team 7 sans exception Very Happy

voilà,j'espère que je me suis bien présentée.

sur ce ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune future médecin

Etudiante en médecine en quelle année?
Sinon t'as des persos que tu détestes dans naruto?

ps: Mat évite de faire des jeux mots a cette étudiante en medecine même si c'est tentant

gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et tu es en quel anné de medecine?

Mononoké
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka,gaby24:

merci pour votre accueil ^^

et bien ,je suis à ma deuxième année ,et oui je suis qu'au début du chemin ,j'espère que je vais tenir jusqu'au bout :x ah c'est vraiment pénible T_T

sinon pour les personnages que je déteste dans Naruto ,et bien je dirai :
Madara et Danzou (ça ne m'étonnerai pas s'il y'a une quelconque relation entre ces deux là)
les deux sont assoiffés par le pouvoir ,et ils sont prêts à atteindre leurs buts meme s'ils doivent recourir par les sales moyens ,et ce genre de personnes moi je les détestes Evil or Very Mad
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait dur la premiere anné ?(j'ai un frere qui est en premiere anée)

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mononoke a écrit:
merci pour votre accueil ^^

et bien ,je suis à ma deuxième année ,et oui je suis qu'au début du chemin ,j'espère que je vais tenir jusqu'au bout ah c'est vraiment pénible T_T

Oui je sais que les études de médecine son dur et assez sélective, mon ex est en 3 ème année.
Sinon quelle spécialitée vas tu choisir?

Vu que t'es en médecine on risque de pas te voir souvent sur le forum

mexus
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi amuse toi bien sur le forum et surtout bon courage pour tes études accroche toi bien Wink
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Bienvenue sur CN Very Happy

Bonne chance pour tes études. Very Happy

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
neji-du-62
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué bienvenue sur CN !!!!!!!!
J'espére que tu te plairas ici , et . . .sinon bon courage poour tes études en médecine !!!!!!
A bientôt sur le forum !!!!!!!!!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bons goûts (FMA et Miyazaki en premier lieu :p)

Welcome here =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil ,et surtout merci pour vos encouragement ,ça ma motivé lol Smile

toki hyuuka a écrit:

Oui je sais que les études de médecine son dur et assez sélective, mon ex est en 3 ème année.
Sinon quelle spécialitée vas tu choisir?

c'est surtout très (meme trop )chargés Shocked
mais si j'ai choisit cette filière ,c'est parce que je l'ai vraiment désirai plus que tout .
Sinon pour la spécialité ,je n'ai absolument aucune idée ,mais j'aime particulièrement le cœur et sa physiologie ,le digestive aussi et l'endocrinologie ,euh en fait tout Laughing
mais avec le temps je finirai surement par choisir quelques chose ^^

toki hyuuka a écrit:

Vu que t'es en médecine on risque de pas te voir souvent sur le forum

et oui malheureusement ,mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de venir pour lire quelques messages intéressants de temps en temps Very Happy

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Que de bons goûts (FMA et Miyazaki en premier lieu :p)

Welcome here =)

merci pour le compliment ,pour le FMA je l'ai vu en anime ,mais il parait qu'il y'a une suite ,je ne sait pas si c'est l'auteur du FMA qui la fait ou bien il s'agit de HS Confused
sinon j'aimerai bien que Myazaki fait un autre film ,car ces oeuvres sont vraiment magnifiques ....
et je voulais aussi rajouter le film :"la traversée du temps" qui m'a vraiment marqué ,il est vraiment super Very Happy

Sinon merci encore pour vos encouragements ,et bonne continuation à tous Wink
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Pour FMA, le second animé n'est pas une suite... Il a d'ailleurs déjà commencé...Tu as un topic sur ce forum section mangas animés, si tu veux
Et non, ce n'est pas non plus un HS, puisque le nouveau réalisateur reprend l'intrigue du manga de Harakawa de beaucoup plus près. Enfin justice sera rendue'Very Happy'

Ravie de voir une amatrice des oeuvres de Hayao Miyazaki.
Même si, comme toi, je les aimes toutes, j'accorde une mention spéciale au Voyage de Chihiro^^

Tu n'aimes pas Madara et Danzô, ces grands humanistes philanthropes ?
Nan, j'rigole 'Very Happy'

Amuse toi bien ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BakaLou
Civil

Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum !=D
J'espère que u vas t'amuser avec nous ! =D
Sinon, bon courage pour tes études !=)

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mononoke a écrit:

Sinon pour la spécialité ,je n'ai absolument aucune idée ,mais j'aime particulièrement le cœur [...]

Si tu souhaites voir le mien il n'y a pas de problème. (je sais, l'implicite de cette phrase est bien trouvé Very Happy)

En tout cas sois la bienvenue, bon courage pour la suite de tes études. Seras-tu la Dr House version femme ? Wink

Par contre je te trouve dure envers Madara :

Spoil:

Qu'a-t-il fait de mal ? Il a voulu protéger le clan. Ce sont bien davantage les Senju qui sont en tort : en hissant Hashirama a la tête de Konoha, en empêchant les Uchiwa d'accéder au poste d'Hokage, en les faisant surveiller... Madara n'est qu'un individu qui a cherché à agir pour le bien de son clan. Mais "nul n'est prophète en son pays".

Oui, j'abuse sans doute un peu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans le forum, i n y a pas que toi nous sommes tous fan de hayaho myazaki^^.

puisque tu est etudiante en medecine tu poura être le medecin de bord a cn?
bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Mononoké
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Si tu souhaites voir le mien il n'y a pas de problème. (je sais, l'implicite de cette phrase est bien trouvé Very Happy)

Un cobaye?? Ta vie n'est pas si importante que tu voudrai me servir de cobaye ?
hummm oui ,ça me tente Twisted Evil (je te conseil de faire tes adieux comme il faut Twisted Evil KUKUKU <= rire à la Orochimaru )

Mais avant ,je peux savoir qu'es qu'on risque si on tue un modo ??

Non je plaisante bien sur (quoique ça ne serait pas ma faute si tu fais des cauchemars cette nuit XD) ,en tout cas une chose est sûr ,s'il y'a une spécialité que je ne vais pas faire c'est bien la chirurgie

Citation:

Par contre je te trouve dure envers Madara :

Spoil:

Qu'a-t-il fait de mal ? Il a voulu protéger le clan. Ce sont bien davantage les Senju qui sont en tort : en hissant Hashirama a la tête de Konoha, en empêchant les Uchiwa d'accéder au poste d'Hokage, en les faisant surveiller... Madara n'est qu'un individu qui a cherché à agir pour le bien de son clan. Mais "nul n'est prophète en son pays".

Oui, j'abuse sans doute un peu. Wink

Spoil:

Qu'a t-il fait de mal?

attend laisse moi réfléchir ;alors piquer les yeux de son frére ,c'est bien ?
envoyer Kyuubi sur Konoha ,ce qui a pour conséquence la mort de plusieurs villageois (ex les parents de Iruka) et surtout la mort de Yondaime et peut étre sa femme Kushina (?) ,à cause de lui Naruto est devenue un orphelin !!
Il a aidé Itashi à éradiquer tous le clan Uchiha (homme ,femme et enfant ),à cause de lui la vie de Sasuke est devenu un enfer !!
il est à la tête de l'organisation de l'Akatsuki qui a pour but de créer une bombe atomique (d'après les dires de Pain)
Un manipulateur qui profite des faiblesses des autres afin d'atteindre ses buts .....et j'en passe tellement la liste est longue !!

Oui ,je déteste de tout mon cœur ce type Evil or Very Mad

Rikimaru a écrit:

salut et bienvenue dans le forum, i n y a pas que toi

puisque tu est etudiante en medecine tu poura être le medecin de bord a cn?
bienvenue.

vous tenez vraiment à mourir ? XD
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté les balises "spoil" dans ton message précédent car tu utilises des éléments qui ne sont visibles, pour le moment, que dans les "scans" et non dans la parution française. Utiliser les balises "spoil" est obligatoire pour parler des "scans" quand tu n'es pas dans la section "Hypothèses / Théories" ou "Le manga - Prépublication Weekly Shonen Jump". Wink

Vu que tu parles de me tuer j'en déduis que tu n'es pas encore au point pour ce qui est d'une possible intervention chirurgicale sur le coeur d'une personne... Donc je vais peut-être attendre un peu que tu perfectionnes dans cet art. Very Happy

Spoil:

Tu appuies ton argumentation sur les propos d'Itachi. Dans ce qu'il raconte à Sasuke, Tobi (s'il est bien Madara) propose une version différente :

- C'est son frère qui lui a offert, volontairement, ses yeux, pour la survie du clan (même s'il se contredit dans son récit).

- L'apparition du démon renard est le fait d'une catastrophe naturelle, il n'y serait pour rien.

- Pour l'extermination du clan Uchiwa, là aussi il n'est pas vraiment clair sur le rôle qu'il a pu jouer.

- Naruto est devenu un orphelin parce que son père a utilisé une technique qui lui a coûté la vie. Il n'avait qu'à laisser Kyuubi détruire Konoha et il aurait eu la vie sauve. Mr. Green

Tu dis que c'est "un manipulateur qui profite des faiblesses des autres afin d'atteindre ses buts" : ce n'est pas plutôt une qualité ? Twisted Evil

Si le sujet t'intéresse, tu peux venir en parler ici où on se demande si Tobi dit toute la vérité où s'il modifie les événements qu'il raconte de façon à s'attribuer le beau rôle. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: