Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 7:56 pm Sujet du message: salut!!
salut ,tout le monde.
je viens de m'inscrire sur ce forum ,donc je me présente:
je suis mononoke (non pas la princesse hein ^^) je suis une fille âgée de 20ans ,je suis une étudiante en médecine...
mes mangas préférs :Naruto (évidement ),Death note,FMA et autres ..
et j'aime particulièrement tous les œuvres de Hayaho Miyazaki sans exception !!!
mes personnages préférés dans Naruto ;et bien j'arrive pas à les départagés mais j'aime tous les membres de la ex-team 7 sans exception
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
Posté le: Mer 22 Avr 2009, 10:04 pm Sujet du message:
toki hyuuka,gaby24:
merci pour votre accueil ^^
et bien ,je suis à ma deuxième année ,et oui je suis qu'au début du chemin ,j'espère que je vais tenir jusqu'au bout :x ah c'est vraiment pénible T_T
sinon pour les personnages que je déteste dans Naruto ,et bien je dirai :
Madara et Danzou (ça ne m'étonnerai pas s'il y'a une quelconque relation entre ces deux là)
les deux sont assoiffés par le pouvoir ,et ils sont prêts à atteindre leurs buts meme s'ils doivent recourir par les sales moyens ,et ce genre de personnes moi je les détestes
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 9:59 am Sujet du message:
Oué bienvenue sur CN !!!!!!!!
J'espére que tu te plairas ici , et . . .sinon bon courage poour tes études en médecine !!!!!!
A bientôt sur le forum !!!!!!!!!!
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 6:33 pm Sujet du message:
Merci à tous pour cet accueil ,et surtout merci pour vos encouragement ,ça ma motivé lol
toki hyuuka a écrit:
Oui je sais que les études de médecine son dur et assez sélective, mon ex est en 3 ème année.
Sinon quelle spécialitée vas tu choisir?
c'est surtout très (meme trop )chargés
mais si j'ai choisit cette filière ,c'est parce que je l'ai vraiment désirai plus que tout .
Sinon pour la spécialité ,je n'ai absolument aucune idée ,mais j'aime particulièrement le cœur et sa physiologie ,le digestive aussi et l'endocrinologie ,euh en fait tout
mais avec le temps je finirai surement par choisir quelques chose ^^
toki hyuuka a écrit:
Vu que t'es en médecine on risque de pas te voir souvent sur le forum
et oui malheureusement ,mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de venir pour lire quelques messages intéressants de temps en temps
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Que de bons goûts (FMA et Miyazaki en premier lieu :p)
Welcome here =)
merci pour le compliment ,pour le FMA je l'ai vu en anime ,mais il parait qu'il y'a une suite ,je ne sait pas si c'est l'auteur du FMA qui la fait ou bien il s'agit de HS
sinon j'aimerai bien que Myazaki fait un autre film ,car ces oeuvres sont vraiment magnifiques ....
et je voulais aussi rajouter le film :"la traversée du temps" qui m'a vraiment marqué ,il est vraiment super
Sinon merci encore pour vos encouragements ,et bonne continuation à tous
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 8:22 pm Sujet du message:
Salut et bienvenue !
Pour FMA, le second animé n'est pas une suite... Il a d'ailleurs déjà commencé...Tu as un topic sur ce forum section mangas animés, si tu veux
Et non, ce n'est pas non plus un HS, puisque le nouveau réalisateur reprend l'intrigue du manga de Harakawa de beaucoup plus près. Enfin justice sera rendue''
Ravie de voir une amatrice des oeuvres de Hayao Miyazaki.
Même si, comme toi, je les aimes toutes, j'accorde une mention spéciale au Voyage de Chihiro^^
Tu n'aimes pas Madara et Danzô, ces grands humanistes philanthropes ?
Nan, j'rigole ''
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 6:43 pm Sujet du message:
mononoke a écrit:
Sinon pour la spécialité ,je n'ai absolument aucune idée ,mais j'aime particulièrement le cœur [...]
Si tu souhaites voir le mien il n'y a pas de problème. (je sais, l'implicite de cette phrase est bien trouvé )
En tout cas sois la bienvenue, bon courage pour la suite de tes études. Seras-tu la Dr House version femme ?
Par contre je te trouve dure envers Madara :
Spoil:
Qu'a-t-il fait de mal ? Il a voulu protéger le clan. Ce sont bien davantage les Senju qui sont en tort : en hissant Hashirama a la tête de Konoha, en empêchant les Uchiwa d'accéder au poste d'Hokage, en les faisant surveiller... Madara n'est qu'un individu qui a cherché à agir pour le bien de son clan. Mais "nul n'est prophète en son pays".
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 9:24 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Si tu souhaites voir le mien il n'y a pas de problème. (je sais, l'implicite de cette phrase est bien trouvé )
Un cobaye?? Ta vie n'est pas si importante que tu voudrai me servir de cobaye ?
hummm oui ,ça me tente (je te conseil de faire tes adieux comme il faut Twisted Evil KUKUKU <= rire à la Orochimaru )
Mais avant ,je peux savoir qu'es qu'on risque si on tue un modo ??
Non je plaisante bien sur (quoique ça ne serait pas ma faute si tu fais des cauchemars cette nuit XD) ,en tout cas une chose est sûr ,s'il y'a une spécialité que je ne vais pas faire c'est bien la chirurgie
Citation:
Par contre je te trouve dure envers Madara :
Spoil:
Qu'a-t-il fait de mal ? Il a voulu protéger le clan. Ce sont bien davantage les Senju qui sont en tort : en hissant Hashirama a la tête de Konoha, en empêchant les Uchiwa d'accéder au poste d'Hokage, en les faisant surveiller... Madara n'est qu'un individu qui a cherché à agir pour le bien de son clan. Mais "nul n'est prophète en son pays".
Oui, j'abuse sans doute un peu.
Spoil:
Qu'a t-il fait de mal?
attend laisse moi réfléchir ;alors piquer les yeux de son frére ,c'est bien ?
envoyer Kyuubi sur Konoha ,ce qui a pour conséquence la mort de plusieurs villageois (ex les parents de Iruka) et surtout la mort de Yondaime et peut étre sa femme Kushina (?) ,à cause de lui Naruto est devenue un orphelin !!
Il a aidé Itashi à éradiquer tous le clan Uchiha (homme ,femme et enfant ),à cause de lui la vie de Sasuke est devenu un enfer !!
il est à la tête de l'organisation de l'Akatsuki qui a pour but de créer une bombe atomique (d'après les dires de Pain)
Un manipulateur qui profite des faiblesses des autres afin d'atteindre ses buts .....et j'en passe tellement la liste est longue !!
Oui ,je déteste de tout mon cœur ce type
Rikimaru a écrit:
salut et bienvenue dans le forum, i n y a pas que toi
puisque tu est etudiante en medecine tu poura être le medecin de bord a cn?
bienvenue.
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 9:55 am Sujet du message:
J'ai rajouté les balises "spoil" dans ton message précédent car tu utilises des éléments qui ne sont visibles, pour le moment, que dans les "scans" et non dans la parution française. Utiliser les balises "spoil" est obligatoire pour parler des "scans" quand tu n'es pas dans la section "Hypothèses / Théories" ou "Le manga - Prépublication Weekly Shonen Jump".
Vu que tu parles de me tuer j'en déduis que tu n'es pas encore au point pour ce qui est d'une possible intervention chirurgicale sur le coeur d'une personne... Donc je vais peut-être attendre un peu que tu perfectionnes dans cet art.
Spoil:
Tu appuies ton argumentation sur les propos d'Itachi. Dans ce qu'il raconte à Sasuke, Tobi (s'il est bien Madara) propose une version différente :
- C'est son frère qui lui a offert, volontairement, ses yeux, pour la survie du clan (même s'il se contredit dans son récit).
- L'apparition du démon renard est le fait d'une catastrophe naturelle, il n'y serait pour rien.
- Pour l'extermination du clan Uchiwa, là aussi il n'est pas vraiment clair sur le rôle qu'il a pu jouer.
- Naruto est devenu un orphelin parce que son père a utilisé une technique qui lui a coûté la vie. Il n'avait qu'à laisser Kyuubi détruire Konoha et il aurait eu la vie sauve.
Tu dis que c'est "un manipulateur qui profite des faiblesses des autres afin d'atteindre ses buts" : ce n'est pas plutôt une qualité ?
Si le sujet t'intéresse, tu peux venir en parler ici où on se demande si Tobi dit toute la vérité où s'il modifie les événements qu'il raconte de façon à s'attribuer le beau rôle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum