Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jon Snow Civil

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 9:29 pm Sujet du message: Jon Snow |
|
|
Bonjour à tous,
Après 2 ou 3 mois à observer divers forums sur notre blondinet favori tel un espion, je me décide enfin : je m’installe ici. Les débats passionnés entre différents membres m’ont convaincus.
Bon parlons de moi à présent : Grégory, 21 ans, belge. Je suis diplômé en Relations Publiques. Mais comme je n’aime pas ça je suis en train de passer les épreuves de sélection pour le recrutement de la police (j’ai réussi la première, j’attends donc la seconde).
Si je suis ici, vous l’aurez compris, c’est parce que j’aime ce manga. Je l’ai découvert sur le tard, en décembre dernier. Depuis je me suis acheté tous les tomes disponibles. Ca a été un vrai coup de cœur. Et après cela, je me suis mis à lire d’autres mangas comme Ippo, les Chevaliers du Zodiaque, Hokuto No Ken (j’aime bien les trucs old-school, je kiffe plus particulièrement le dessin de ces vieilleries), FMA, Gantz, One Piece, etc. Même si je dois bien avouer, aucun de ceux-ci ne me procure ce que me procure Naruto. Voilà donc pour les mangas que je lis (bon j’ai mis Gantz en pause parce que c’est super cher pour un temps de lecture éclair et arrêté One Piece parce que ça ne me plaît pas vraiment).
Sinon, j’aime également lire des romans. En ce moment je suis sur le cycle du Trône de Fer( cf. mon pseudo) que je conseille à tous. Et je (re)découvre les joies de la BD franco-belge et des comic books. Pour finir, je pratique également la course à pied.
Voilà, je pense avoir dit le principal, désolé pour la pavé. Mais bon ça arrivera rarement comme je suis plutôt du genre lecteur passif. Je vais me remettre en mode espion et vous lire avec intérêt sans trop intervenir.
A plus,
Jon Snow |
|
Revenir en haut |
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 289
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi l'ami belge, une moule frite et bière pour le nouveau
Tu veux être policier ça tombe bien il y a plein de gens bizzare ici, en particulier un gars qui s'appelle Mat avec écrit modo au dessus de son avatar qui fait plein jeux mots, je te conseil de le surveiller de près
T'aimes les mangas old school, je peux te conseiller akira et DBZ
Sinon passons a l'interogatoire
quel sont tes persos préferé et ceux que tu détestes dans Naruto?
quel styles de musique écoutes tu?
Bon j'arrête d'autre prendront le relais
Welcome a nouveau et bonne chance pour la seconde épreuve _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Isumi En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, un Stark ! Jon Snow, en plus... Des nouvelles du mur ? ^^
Bienvenue à toi, qui connaît Le Trône de Fer !
Même si ce n'est pas de saison, il faut quand même le dire : "l'hiver vient"...
Je vais me faire une idée de Gantz en anim' dans pas longtemps.
Bonne continuation sur le forum, en espérant que le "mode espion" ne te pousse pas vers les services secrets !
Remarque, tu es peut-être un fan de Zetsu, sinon... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jon Snow Civil

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé merci.
Ok pour Mat, je vais rester en planque et l'observer. Je jetterai un coup d'oeil sur les autres également  .
DB et DBZ je connais les animés of course, mais qui ne connait pas? Mais je compte bien m'y remettre au format papier avec la perfect edition (ou un nom du genre).
Et Akira est sur ma wish-list. Mais bon il viendra quand j'en aurai terminé avec les séries que je lis actuellement. Et que les finances suivront mdr, parce que mine de rien ça coute les mangas.
Bon passons à l'interrogatoire (j'espère que c'est moi qui les ferai dans quelques temps  ) comme j'ai tendance à m'attacher au héros, et encore plus quand c'est une tête à claque, et bien Naruto reste mon perso favori. Oui c'est banal je sais. Et j'adore Jiraya également.
Sinon j'ai un peu de mal avec Sasuke j'avoue. Je le trouve pénible. Et plusieurs membres de l'akatsuki genre Deidara, Hidan, Pain (vais me faire trucider par Mat s'il passe ici) que je trouve un peu vides. N'est pas Orochimaru qui veut.
Sinon niveau musique j'écoute principalement du metal, rock, un peu de pop et de blues. J'ai aussi quelques cd's de jazz mais j'en écoute que rarement. Bref ces derniers temps ce qui tourne le plus c'est Incubus, Rammstein, Karnivool et Maroon 5 (et oui).
PS : j'aime pas les moules, mais j'aime la bière. D'ailleurs buvez de la Chimay Bleue, mais avec modération.
EDIT : merci Isumi mais j'ai quitté le mur  . Tu verras Gantz c'est pas mal, plutôt gore. Je sais pas ce que ça vaut en animé par contre. J'en regarde pas. Bon m'arrête là, j'ai encore fait un gros pavé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation.
Et vive la Chimay Bleue compatriote.
T'es de Charleroi et tu veux entrer dans la police, des envies suicidaires? :p
Bienvenue à toi.  _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jon Snow Civil

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haha merci.
J'habite pas Charleroi même en fait. Maintenant c'est clair que si je peux éviter Charleroi dans ma future carrière professionnelle, j'éviterai. Mais bon c'est pas le Bronx non plus  .
Enfin, de mon point de vue, c'est pas aussi dangereux que ce que les médias belges veulent en montrer.
J'aime beaucoup ta dernière signature  .
Jon Snow _________________ "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir".
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Mat Jûbi
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 5451
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu pourras aussi avoir à l'oeil les délateurs, comme toki hyuuka, par exemple ?  Non seulement il fait de la délation mais en plus il t'induit en erreur en te mentionnant le nom d'un membre qui n'est vraiment pas à surveiller (que je sois la personne qu'il a citée n'a, bien évidemment, rien à voir avec le fait que je la défende).
Je vois "Snow" dans ton pseudo, et tu es un homme, sans doute bon ; donc un bonhomme. Faut-il en déduire que tu as une carotte en guise de nez, deux morceaux de charbon qui constituent tes yeux, etc. ?
Je vais m'arrêter là, pour ne pas trop charger mon dossier.
Bonne chance pour la deuxième épreuve que tu as à passer. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 273
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ami Belge ,si t'es pas encore chez les condés ,c'est que tu n'as rien a voir avec les coups de matraques de samedi ,en plus tu fais de la course a pieds alors je me demande ou va la Police ?Ils prennent meme des sportifs a present ?
plaisanteries a part ,je te souhaite la bienvenue sur le forum
N'hesites pas a venir sur la boite a flood me faire un coucou
Ah ouai j'oubliai si tu vas a Auchan (maubeuge ) cries ENPLUSLILI ,je ne serai pas loin  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Naruto.Sennin Civil

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 26
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 3:25 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Bin Bienvenue Bonne Presentation Voila  _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jon Snow Civil

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Mat : je ne suis ici qu'en civil, dixit mon statut. Je vais donc me contenter de mon rôle et te laisser le sale boulot de surveillance, maintien de l'ordre etc. Je rappelle, je me prépare à être flic, faut pas m'en demander trop  . Mais sur captain il n'y a apparemment pas trop de souci de ce côté là. Tant mieux.
enpluslili : j'y passerai à l'occasion lorsque j'aurai récupérer un pc bien à moi. Là je suis contraint à squatter et ne faire que quelques passages éclairs.
Jon Snow _________________ "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir".
|
|
Revenir en haut |
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 289
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je te disais de surveiller Mat c'est parce que c'est le Al Capone des jeux mots
moi je suis tout petit a côté de lui XD _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 522
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:26 pm Sujet du message: Re: Jon Snow |
|
|
HAA j'savais bien que ce nom me disait qlqch. :p Jon Snow le gosse illégitime de la famille Stark. Good personnage.
Jon Snow a écrit: | Pour finir, je pratique également la course à pied. |
Respect. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|