Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:50 pm Sujet du message:
Perso, j'ai voter que le rap c'est génial ( I love rap ^^ )
J'aime car c'est des textes profond ( bon des foits je doit avouer que certain rappeur écrive des textes hum ... pourrie j'trouve xD ) J'adore soprano ( dont " l'hiver d'un été " ), rohff, la fouine ect ...
_________________ " Qui fait le malin, tombe dans le ravin "
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 12:11 pm Sujet du message:
En général, le premier son d'un nouvel album d'Eminem suit un certain genre.
Les premiers singles des sorties d'album sont toujours parodiques.
C'est pas ceux que je préfère.
J'aime. C'est certain.
C'est marrant. C'est sympa.
Mais j'attends toujours les autres chansons, ce sont les meilleures, les plus profondes, les plus dures, les plus poussées.
C'est ce qui se passe pour ce nouvel album.
Apparemment "3 A.M" serait le prochain titre à sortir.
Je l'écoute en ce moment, j'adore, j'adhère complètement.
Je retrouve le beat hip hop qui était complètement noyé dans la chanson "We made you", ça me mettait un peu mal à l'aise sans savoir pourquoi...
Là, le beat hip hop, tu le sens, et même très bien.
Au niveau du texte, ça gère, j'regarde encore le texte dont j'ai pu comprendre qu'une partie pour le moment ; ça commence dans un ton de prise au piège : "There is no escaping...... There's no place to hide...... You scream "someone save me"..... But they don't pay no mind" / "Il n'y a pas d'échappée, il n'y a pas de place pour se cacher, tu cries : "que quelqu'un me sauve !"... mais ils n'ont pas de conscience" (si je traduis bien...) ; et ça poursuit dans un ton d'horreur : "You're walkin down a horror corridor, It's almost 4 in the mornin And your in a Nightmare It's HORRIBLE" / "Tu marches dans le couloir de l'horreur, il est presque 4 heures du matin et dans ton cauchemar, c'est horrible"...
Le refrain est terrible à l'écoute comme en textuel :
"It's 3 a.m in the mornin
Put my key in the door
There's bodies layin all of the floor and
I don't remember how they got there but I guess I must of killed Em
Killed Em"
Si je comprends bien la chanson, pour le moment, c'est basé sur des visions cauchemardesques.
Et l'assassinat d'Eminem. J'arrive pas encore à déterminer si l'assassinat est commis par lui-même.
Enfin bref, j'vous mets la chanson quand même
La qualité est pas top-top.
J'l'ai dl en meilleure qualité, j'voulais l'intro' aussi quoi
J'voulais tout
'y'a une pochette de l'album qui traine, j'sais pas trop s'il faut lui accorder du crédit, avec tout ce qui traine sur le net... Un portrait d'Eminem fait avec des médocs :
Spoil:
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 7:03 pm Sujet du message:
EMINEN estera toujours eminem
une voix qui passe trop bien et des videos...
comment on ne peux pas aimé le rap.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 7:40 pm Sujet du message:
J'aime pas le morceau, je trouve pas les paroles plus poussées et personnelles que cela, il faut dire que je ne suis pas particulièrement admirateur d'Eminem et pour moi ce qu'il a fait de meilleur c'était il y a quelques temps déjà . . .
Plus j'écoute cette chanson plus je la trouve mauvaise . . .
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 10 Localisation: Là ou le vent me porte ( 49 )
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 8:25 pm Sujet du message:
J'aime pas le Rap commercial, et tout ca qui tourne autour : RnB ect. J'aime bien par contre un groupe de Hip Hop Festif' Engagé : MAP ( Ministère des Affaires Populaires ). Moi qui aime les musiques festives, ce groupe ma gaté ! http://www.deezer.com/track/182543
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:42 am Sujet du message:
J'ai mieux compris, il se met dans la peau d'un tueur en série.
Mais-
-tu rigoles Kokette ????
C'est violent. Et il utilise bien le scandé. Tu rigoles mais c'est du pur rap.
Il y a une sorte de kaléidoscope géant qui reproduit différentes visions, différentes images ; comme des flashs. A partir du moment où le mec arrive à te faire voir une scène, des scènes et fashées en plus ! ; 'faut pas se foutre de la gueule du monde et reconnaître le talent.
Au rez-de-chaussée, - l'intro', t'as une victime qui peut également être assimilée à celui qui écoute, double interprétation.
Au premier étage, - le premier couplet, tu as l'entrée en matière, ou plutôt, la présentation du protagoniste. Et déjà, c'est fou, c'est flou, t'es perdu, toi-même tu sais pas si c'est un rêve, si le mec est un halluciné ou si c'est une vision d'une réalité précédente qui se mêle à la réalité présente, j'rappelle que les médecins légistes autopsient les morts et lui, le protagoniste, c'est un vivant :
Citation:
Right there's the coroner, waiting for ya to turn the corner so he can corner ya
Your a goner hes onto ya, out the corner of his cornea, he just saw ya run.
All ya want is to rest cause you cant run anymore your done.
All he wants is to kill you in front of an audience
///
Citation:
Wake up naked at McDonalds with blood all over me, dead bodies behind the counter shit.
Guess I must have just blacked out again, not again.
Juste, au premier étage, Eminem te prend, tu te perds, tu sais plus, retourner en arrière : impossible ; forcément, tu montes au deuxième étage.
Au moment où tu montes, intervient comme un entracte le refrain qui te met en situation, qui te présente complètement le personnage.
T'arrives au 2, - second couplet, l'intérieur du tueur avec quelques petites phrases d'un conteur qui vient s'incruster. Là, tu sais qu'Eminem te raconte une jolie histoire mais rien qu'le fait que l'auteur s'incruste, ça donne des p'tites piques, ça troue la bulle et ça incruste du sadisme et une vision extérieure ; techniquement, t'as rien à dire, comme vocalement, sa voix épouse le beat, de sorte que son flow accentue la scansion :
Citation:
You can see him standing in my front window if you look in
I'm just a hooligan who's used to using hallucinogens, causing illusions again
Brain contusions again, cutting and bruising the skin; razors, scissors, and pens; Jesus when does it end
Mazes that I go through, gazed and I'm so confused, days that I don't know who, gave these molecules too.
Donc, là, tu vas suivre le personnage au 3ème, si tu veux, dans la montée de sa folie meurtrière.
T'arrives au 3, - troisième couplet, entre temps, on te prévient toujours avec le refrain ; j'ai encore envie de te dire : techniquement, 'y'a rien à dire, prononce ce vers à haute voix :
Citation:
I cut and I slash, slice, and gash, last night was a blast!
Techniquement, 'y'a rien à dire, s'teuh plaît...
Au troisième étage, c'est l'apothéose.
Et encore, j'm'y connais pas en anglais, j'suis sûre que c'est plus riche que ça.
Je te présente une infime partie de la chanson, une petite richesse.
Pauv'loque
J'pouvais pas laisser passer ça, désolée pour le post, il est p't'être long.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 11:11 am Sujet du message:
J'ai lu ton post Larvos, mais ça ne change en rien mon avis, je trouve cette chanson fade et peu foulée, que ce soit au niveau des paroles ou du rythme qui n'y correspond guère à mon goût.
Citation:
Right there's the coroner, waiting for ya to turn the corner so he can corner ya
Your a goner hes onto ya, out the corner of his cornea, he just saw ya run.
All ya want is to rest cause you cant run anymore your done.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:44 pm Sujet du message:
On parles beaucoup des hommes, mais ou sont les femmes dans le rap us?
Je vais un peux lancer quelques morceaux de nos chère chanteuse hip hop, parce que elles méritent d'être écoutées, par leurs talents que je trouves égal aux hommes. C'est plus dure de s'imposer dans le rap si tu es une femme.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 5:49 pm Sujet du message:
Missy est tripante et donne envie d'être écoutée.
Les deux autres, c'est des pouffes avec un son de merde.
Parce qu'une dame me l'a demandé . . .
3 A.M. de Eminem (ahah )
Les paroles ( en anglais ) :
Citation:
Ohh ohhh
Oh(yea) oh(yea) oh(yea)
Ohh ohhh
Ohhh
Oh(yea) oh(yea) oh(yea)
Ohh ohh
Oohh
Oh(yea) oh(yea) oh(yea) oh(yea)oh(yea)
Ohh
Woahh
There is no escaping (yo)(yooo)
There's no place to hide(yooo)(yooo)
Yes please someone save me(yo)(yooo)
But they don't pave no mind( yooo) (yooo)
(Good night)
Good bye
(Verse 1)
Your walkin down a horror corridor
It's almost 4 in the mornin
And your in a
Nightmare
It's HORRIBLE
Right there's the coroner
Waitin for you
To turn the corner
So he can corner ya
Your a goner
He's ona ya
Out the corner of his cornea He just saw you run
All you want is to rest
Cause you can't run anymore
Your done
While everybody
Is watchin in the party applauding it
Here I sit while I'm caught up in deep thought again
Contemplading my next plot again
Swallowin the Klonopin
While I'm noddin
In and out on the autumn and
If the ramada inn
Holdin onto the pill bottle then
Stick my finger and swirl it round the bottom
And make sure I got all of it
Wake up naked at mcdonalds
With
Blood all over me
Dead bodies
Behind the counter
SHIT
Guess I must of just blacked out again
NOT AGAIN
(Chorus)
It's 3 a.m in the mornin
Put my key in the door
I don't remember how they got there but I guess I must of killed em
Killed em
I said
It's 3 am in the mornin
Put my key in the door
Killed em
(Verse 2)
Sitting nude in my living room
It's almost noon
I wonder what's on the tube
Maybe they'll show some boobs
Surfing every channel
Until I find hannah montana
Then I reach for the aloe and lanalin
Bust all over the wall panel and dismantlin
Every candle on top of the fire place
Mantalin
Grab my flannel and my bandana then
Kiss the naked manakin man again
You can see him standin in my
Front window
If you look in
I'm just a hooligan
Who's use to usin hallicinogens
Causin illusions again
Brain contusions again
Cutting and bruising the skin
Raise the scissors and pins
Jesus when does it end
Phases that I go through
Dazed and not so confused
Days that I don't know who
Gave these molecules too
Me
What am I gone do
Had the prodical son
The diabolical one
Very methodical
When I slaughtered them
(Chorus)
It's 3 a.m in the mornin
Put my key in the door
Killed em
I said
It's 3 am in the mornin
Put my key in the door
Killed em
(Verse 3)
She puts the lotion in the bucket
He puts the lotion on the skin
Or else it gets the hose again
I duck and I slash slice and gash
Last night was a blast
I can't quite remember when I
Had that much fun
Off a half pint fifth of jack
My last vic and a half
A flashlight
Up kim kardashians ass
I remember the first time
I dismembered a family member
December I think it was
I was having drinks with my cuz
And I wrapped him
In christmas lights
Pushed him into the stinkin tub
Cut him up into pieces
Then just when I went to drink his
Blood
I thought I outta drink this bath water
That outta be fun
That's when my days of serial murder man slaughter begun
The sight of blood excites me
That might be an artery son
Your blood curdling screams
Just don't seem to bother me none
It's 3 am
And here I come
So you should probably run
A secret passage way around here
Man there's got to be one
Oh no there's probably none
He can scream all that he wants
Top of his lungs
It aint no stoppin me from choppin him up(up)
(Chorus)
Cause it's 3 a.m in the mornin
Put my key in the door
Killed em
I said
It's 3 am in the mornin
Put my key in the door
Killed em
Yooo (yoooo)
A yoooo (a yoooo)
Yooo (yoooo)
A yoooo (a yoooo)
Yooo (yoooo)
A yoooo (a yoooo)
Yooo (yoooo)
A yoooo ( a yoooo)
Je traiterais les passages en gras dans l'ordre dans lequel ils sont dans la chanson. Je ne manquerais pas de souligner les points positifs du morceau.
Déjà, je trouve que la tonalité générale n'est pas du tout aguicheuse, et même si le concept du départ est plutôt pas mauvais ( pas transcendent non plus mais avec un potentiel certain ).
Le quotidien et les peurs d'un cinglé, d'un malade mental. Différentes facettes sont explorées, tantôt la réalité et tantôt un monde imaginaire horrifiant ( ou du moins le but primaire était qu'il le soit ).
Comme je l'ai dit, la sonorité me déplait fortement, on dirait presque que c'pas Matters qui chante dedans . . . déjà rien que ça.
Mais j'aimerais m'attarder d'avantage sur le texte, car la demoiselle me l'a demandé :
Déjà l'introduction des "oh" et "yea", c'est du vu et revu et franchement n'apporte strictement rien.
1er passage en gras : la répétition lassante de corner, je trouve ce passage carrément minable et nul. On a l'impression d'un vide.
2ème passage : Il me semble pourtant d'une logique simpliste que si tu ne peut plus courir tu es fatigué d'autant plus que le mot "repos" est présent.
Je trouve également ce passage médiocre. Il y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit.
3éme passage Ouah, le MCDo, je suis sûr qu'il a utilisé ça parce que le ketchup rappelle le sang et vise-versa . . . mais dans la phrase qui suis, c'est du sang ou du ketchup ( le ketchup de chez MCdo est presque acide mais pas mal au passage ). C'est vraiment bien trouvé. Ou pas.
4éme passage Le killed'em m'arrache les oreilles, vraiment merdique en tout points, même le caca que je chie est plus doux et avec une sonorité meilleure quand il s'en va vers la mer
Citation:
I duck and I slash slice and gash
Last night was a blast
I can't quite remember when I
Had that much fun
Off a half pint fifth of jack
My last vic and a half
A flashlight
Up kim kardashians ass
J'ai également trouvé ce passage fade et merdique, faudrait demander à l'intéressée si elle a déjà tenté ce genre d'expériences par voie anale qui plus est.
5éme passage : dismembered a family member
Haha. TBS - verry funny. Un jeu de mots à 50 cents et encore . . .
6éme passage : encore des rimes faiblardes et évidentes, c'est vraiment d'un niveau faible et inintéressant. un peu comme le passage du "coin".
A yoooo --> how nice of an ending is this ??
Ohh, that's right, it stinks.
Il y a bien quelques passages pas mal et agréables à la lecture, mais la chanson est nulle à mon goût, je ne vais sûrement plus l'écouter, étant donné que j'avais déjà juste besoin de le faire pour me forger un avis.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 9:34 pm Sujet du message:
: )
On dirait qu'on condamne les gens à Eminem, c'est pas sympa' de ta part Kokette i-i-i-i-i-i-i-i-i-i !
Avant de commencer ce post, je tiens à te dire *cling* =>
Et à t'offrir ce modeste cadeau de reconnaissance :
Spoil:
C'était pour toi Koko-kun
On va pas patauger trente mille ans dans not'merde.
J'vais aller vite et j'vais t'exploser, t'exposer je veux dire, ma vision des choses.
Tu t'attardes sur des détails. Et tu t'appuies sur des détails, des détails insignifiants que j'intitule : "Arguments invalides", au nom de quoi ? Au nom de moi Comme ? Comme, quand ça sonne mauvaise foi quand tu :
Citation:
Déjà l'introduction des "oh" et "yea", c'est du vu et revu et franchement n'apporte strictement rien.
Hé. Cette critique "n'apporte strictement rien" ( ). Parce que c'est un détail. Par contre, tu décides que ce détail prime pour enterrer la chanson. Je décide d'utiliser ce détail pour commencer l'explosion, l'exposé pardon, j'adore Deidara tu sais *cling* => .
Les "oh" et "yeah" comme tu les appelles, je peux leur trouver une utilité : c'est la mélodie vocale du beat. Parce que ces "oh" et ces "yeah" ne sont pas seulement au début, ils se retrouvent aussi à la fin. C'est comme une boucle, qui s'ouvre (au début) et se ferme (à la fin), tu ouvres et tu fermes. Remarque que la tonalité de fin des "oh" et des "yeah" n'est pas du tout la même, bien différente et très différente. Je t'invite à te rendre à un point précis : 4 minutes 30 secondes. Je pourrais dire que la tonalité est indifférente ou sadique du genre : je te laisse dans ton trou. Conclusion ? Au final, ton vu et revu n'est pas si vu et revu que ça. Ton détail a son importance.
Citation:
1er passage en gras : la répétition lassante de corner, je trouve ce passage carrément minable et nul. On a l'impression d'un vide.
Pas du tout. J't'explique. La répétition en général, quand on l'utilise et quand on sait l'utiliser, elle sert à accentuer ce qu'on veut faire ressentir.
En l'occurence, ici, la répétition sert à accentuer l'effet de prise au piège. T'as pas d'issue qu'il te dit au début. Et il le prouve, ça donne : là, 'y'a le légiste, le légiste est une figure de la mort, tourne-toi, essaie de t'échapper, 'y'a le légiste, il est encore là, cours, cours, 'y'a le légiste ; premièrement, il te poursuit, secondement, il est là et là et là, t'as pas d'issue. Image de l'assassin et de sa victime.
Citation:
2ème passage : Il me semble pourtant d'une logique simpliste que si tu ne peut plus courir tu es fatigué d'autant plus que le mot "repos" est présent.
Exact !
Ce qui accentue le piège dans lequel se trouve le personnage !
Mais mieux : ça donne que le mec court, court et n'arrête pas de courir et parce qu'on le poursuit et parce qu'il est poursuivit par ses actes et peut-être sa conscience mais ça, j'préfère pas m'avancer, j'suis p't'être dans l'faux.
Il dit "he just saw you run", t'as pas une impression d'un rat dans un laboratoire ?
T'as pas l'impression d'une toute puissance qui t'écrase (je parle pas de Dieu), qui est là à chaque tournant de couloir, peu importe que tu cours, elle te rattrapera toujours ? Moi, c'est l'impression qu'il me donne.
Et à un moment, t'es fatigué. Je te parle pas de fatigue physique mais de la fatigue mentale. Là, sur ce coup, tu peux mettre les deux.
Citation:
3éme passage Ouah, le MCDo, je suis sûr qu'il a utilisé ça parce que le ketchup rappelle le sang et vise-versa . . . mais dans la phrase qui suis, c'est du sang ou du ketchup ( le ketchup de chez MCdo est presque acide mais pas mal au passage ). C'est vraiment bien trouvé. Ou pas.
'y'a pas que ça. Le mac do est un lieu public. D'une. Le mac do regorge de nourriture. De deux.
Tu peux aussi supposer que le mec est devenu cannibale.
De trois, ça souligne la folie du mec. Il en est au point où il ne sait pas ce qui lui arrive : il arrive dans un lieu public et il se "réveille" quand le massacre est achevé, t'arrives au dédoublement de personnalité pathologique. Passe pas à côté de ça.
Citation:
J'ai également trouvé ce passage fade et merdique, faudrait demander à l'intéressée si elle a déjà tenté ce genre d'expériences par voie anale qui plus est.
Je te fais bouffer ta merde.
En fait, tes arguments sonnent que dalle.
T'arrêtes pas de dire que c'est merdique, que c'est fade, mais derrière, 'y'a rien...
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:10 pm Sujet du message:
Simple curiosité, les "oh" et "yeah" ne servent pas plutôt à sentir le rythme ?
En batterie au début d'un morceau je frappais souvent à vide avant de commencer, pour sentir la chose.
N'est ce donc pas une manière de se mettre dans le bain (et d'y rester puisqu'on y est bien à la fin) plus que quelque chose de réthorique ?
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:12 pm Sujet du message:
Ça dépend des situations.
En général oui.
Mais dans ce cas-là, ils sont aussi à la fin. Ce qui veut dire que c'est pas gratuit.
Edit : tu pourrais y rester s'ils étaient là tout au long de la chanson, or, ils disparaissent et ne réapparaissent qu'à la fin. Il n'est donc pas question d'y rester.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:56 pm Sujet du message:
Oh joie il y a deux topics Eminem maintenant ... *-*
Et des gens qui appuient leur groupiluv attitude à coup de :
On est pas dans la merde. haha.
Je me demande juste si ce que tu trouves génial, c'est pas juste le fait que tu comprennes ce que raconte le texte. Enfin c'est la sensation que j'ai eu en lisant ton truc.
Je me suis pas intéressé au morceau. J'ai du mal à apprécier la forme pleinement en anglais tout simplement parcequ'elle est étroitement lié au fond que je ne comprends qu'en passant par le français. C'est bien dommage.
Une passion lézardée. L'érosion des années. Mes parents désarmés se séparent. La maison désormais résonne de leurs paroles désolées. Une part d'ombre est scellée. Pour ne pas rompre, esseulée, chaque jour ma mère se bat. Elle a le monde à soulever et sur ses joues tant de peines me navre. Goût amer. Je pars quand la foudre en elle parle. Pardon de me sauver. J'ai mal de voir ce qui m'attend. Grand besoin de souffler. Pas le cran de la retrouver la tête dans les mains, en quête d'éléments, de raisons de garder les rangs. Je suis de ceux qui traînent tard, à squatter les bancs tels le fer et l'aimant. Ma vie se fait de ces moments où on est mieux loin de chez soi. Moments d'éternité. L'éternité est un moment mais on l'oublie l'un de ces soirs où, en mal de trophée, on refait le monde loin des bras de Morphée, le cœur empreint de cette âme qu'ont les chœurs en plein stade... Mais peu importe, le décor s'ancre, on s'installe entre stages et intérims. En soi, rien de terrible, on stagne là où des petites filles déjà petites femmes charment des hommes encore mômes fans de Jackie Chan, pendant que des femmes encore petites filles élèvent des mômes déjà durs comme des hommes. J'espère en l'espoir perdu, sur les cendres de nos sorts, que leurs voix innocentes ne se joignent pas à l'ensemble des perdants que nous sommes. D'autres, se voyant sans songes, s'en vont, se noyant dans leur sang. L'eau passe sous les ponts. Il me semble qu'hier encore, ma mère m'embrassait sur le front.
Refrain
J'ai pas choisi de réduire mon monde à ce banc comme Escobar à Medellin. C'est parce qu'erre le spleen, c'est parce qu'être mine. C'est le récit de mes nuits blanches dans la cohue déjà, communément, connu des gens du genre comme une légende, des gens collés aux bancs du genre comme un aimant.
Assis, une lettre à la main, où les miens se laissent être - ce coin de terre maigre où les chiens aiment faire. Je profite de l'instant là où les chemins viennent se perdre. Serein devant cette lettre dont je sais rien, c'est peut être tout et n'importe quoi mais ne rien savoir laisse une touche d'espoir rare à notre endroit. Entre autres, en bas, j'en ai marre de perdre. Cette lettre, une part de rêve dans ce pâle réel. Un poumon quand, pour mort, mon esprit manque d'air, que trop de marques de peine se lisent sur ma face. La peur qu'y ait rien me harcèle, las d'errer en ville jusqu'au matin. De nouveau, vivre m'enivre. L'entrain rince mon cœur vide d'envie puis s'étalant sur mes lèvres, leurs coins se surélèvent. Le déçu se relève droit dans l'arène comme un roi devant sa reine et les fauves morts. Putain, je sens resurgir d'affreux remords de leur formol. Innocence, je rêve. Cette lettre, ma charge de revanche quand tout s'acharne sur les gens comme le hasard sur mes chances pour que notre passage prenne un sens. J'ai pas la hargne de naissance. Je rêve de puiser dans ma jeunesse à grandes mains, que je puisse prendre les bons chemins et ne me brise pas, trimant comme tous triment, pour des miettes en guise de part, mais le rêve est mon vice. La vie se marre quand ses fils marnent, lisant la lettre, je réalise. Sa justice vaut autant que celle des hommes, aux dépends de ceux de ma zone. On se débat tous dans ce monde mais on est tous seuls, en somme, je te jure. Je resterai qu'un arracheur de sacs aux yeux de ceux dont la vie n'est autre que la vie des autres. Je baisse pas assez la tête. Peu d'idéaux mais les idées hautes. Radieux, le ciel rend cet enfer confortable. En fin de compte, quand on regarde, combien montent ? combien toment ? Inutile de le dire aux gosses…
Refrain
Je me dis par exemple que ça doit être dur pour quelqu'un qui ne maitrise pas le français d'apprécier pleinement un texte comme celui-ci ...
Étonné de pas avoir vu de chiens de paille posté ici, à moins que j'me trompe évidement ^^
_________________ On n'utilise que 10% de notre cerveau, si on veut on peut etre encore plus con.
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 11:24 pm Sujet du message:
6K, j'ai d'énormes lacunes en anglais.
Déduis-en ce que tu veux.
Si j'ai compris partiellement le texte, c'est juste parce que je m'y suis intéressée, penchée.
Tu peux ne pas aimer quelque chose, c'est dans ton droit. Mais tu peux pas arriver, n'avoir pas fait l'effort de comprendre etc. et proclamer que c'est d'la merde.
Tiens, ça c'est pour toi :
Spoil:
Fuck.
Edit : t'es en train de dire que ma compréhension est facile alors que j'en chie un max pour traduire la moindre petite phrase...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum