Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abey Civil

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes présitions Maytok! ^^ Je crois que je vais commencer par une acoustique...Enfin j'crois!
A oui, j'ai oublié d'répondre à une question: en rapport avec mes goûts musicaux.
Alors, c'est simple, je touche à tout (mais c'est vrai que je n'aime pas beaucoup le zouk ou l'électro par exemple, contrairement à ma soeur!-_-)
Mais là j'suis dans ma période Rock-RapFR-RapUS (un peu), mais surtout de la J-rock. Mais ça passera sûrement!
Question groupe: Alice Nine, As.Ku.Fu (certains génériques de Naruto), Miyavi -trop beau!- ou...Damien Saez, Empyr - juste parce que je comrpend plus les paroles, Kyo c'était marrant! ^^- et...Pas Bob Dylan...Tiens, No regret Life...Bref, laliste est longue! ^^
Et vous?! _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 5:01 am Sujet du message: |
|
|
comme guitar si je peux te conseiller une godin s'est vraiment bon, moi j'en ai une depuis 5 ans et elle va toujours #1
si tu n'a jamais joué, tu devrais assailler acoustique avant(pas une guitar a 200£)emprunte en une à un amis, un soir si tu aimes  _________________  |
|
|
 |
abey Civil

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère a déjà une guitarre acoustique! Donc je crois que je vais la prendre! Plus éco'! Merci encore twa! ^^ _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , j'écoute rock , punk-rock , disco , et un peu d'autre truc , sinon en groupe sum 41 , blink 182 , +44 , green day , ACDC , gorillaz , linkin park ^^ _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
abey Civil

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai! Gorillaz! Linkin Park! Copain! ^^
Par contre, pour le rock US ou BR j'demanderais parce que je m'y connais pas vraiment! ^^ _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vive LP ^^ , écoute sum 41 et blink182 , tu peux aimé , tu est une amie x) _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
rock us il y a:
let zeplin(vieu rock)
acdc
metalica
iron maiden
mais je préfere plutot le métal(hardrock) du style in flame ou insomnium
jaime beaucoup aussi le techno/trance/dance
basshunter
benni benassi
j'en ai beaucoup d'autre mais je n'en finirais plus donc je vous dit a plus  _________________  |
|
|
 |
abey Civil

|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars (vous êtes des gars hein?! o.o)
Oh, moi non plus, j'en ai pas faite de liste! Merci pour les groupe, j'm'y mettrait quand j'orais l'temps! Sur ce, je vous laisse de nouveau, demain j'ai cours! T-T M'en fous, j'ai jap' demain! :d
Bonne nuit! _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis un mec ^^ _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi lol  _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Yop ^^
Pour parler de ça, vous avez des topics en Musique, ou alors les MP ou MSN, hein :p _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
De par ton avatar, de par ton style d'écriture, ... tu me fais beaucoup penser à quelqu'un qui ne vient plus très souvent sur le forum et que j'aimais bien.
Je suis nostalgique quand je vois une telle présentation... C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue, sache que si tu écris j'aimerais bien voir ce que tu sais faire
P.S. : la théorie du Tengu est fausse, c'est Kishimoto lui-même qui l'a dit. |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mikazuki a écrit: | De par ton avatar, de par ton style d'écriture, ... tu me fais beaucoup penser à quelqu'un qui ne vient plus très souvent sur le forum et que j'aimais bien.
Je suis nostalgique quand je vois une telle présentation... C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue, sache que si tu écris j'aimerais bien voir ce que tu sais faire
P.S. : la théorie du Tengu est fausse, c'est Kishimoto lui-même qui l'a dit. |
Bienvenue ^^
Mika' tu pense a Wang ?_________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
abey Civil

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, on ne parlera plus de musique Kakashi-senseï! ^^
Merci beaucoup Mikazuki! Waw, je savais même pas que j'étais réincarnée! xD Et si c'est bien Wang, Chibii, j'espère bien qu'il reviendra alors!
Et oui, j'écris - beaucoup -, mais mes premier éssaie sont un peu en bordel! Par contre, aujourd'hui, je pense avoir réussis des écrits corrects! ^^ Enfin j'espère! Je te les ferais lire quand j'aurais le temps de les poster sur ce site!  Sinon, je t'envoie les liens...Oui, c'est ce que je vais faire! Encore merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue! _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
|
 |
|