Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux donner mon opinion sur naruto, en ninjutsu je lui donerais un 10/10 cause de l'hermite mode puisque meme pain n'est pas capable de le maitriser et il s'est transformer en grenouille de pierre

pour le reste je vous laisse continuer Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose à présent de noter à nouveau Naruto (puisqu'il est en mode Kyuubi, donc...) ainsi que Nagato (et non Pain).
Avec ce que Nagato nous a montré dans ce chapitre, il mérite une nouvelle notation, qui lui serait encore plus favorable ! Sérieusement, cette quantité de chakra, ce jutsu terrible ! C'est hallucinant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ookami33
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment le noter en 6 queues on ne l'a vu que un cour instant et en 8 queues 1 image

Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
moi je veux donner mon opinion sur naruto, en ninjutsu je lui donerais un 10/10 cause de l'hermite mode puisque meme pain n'est pas capable de le maitriser et il s'est transformer en grenouille de pierre

pour le reste je vous laisse continuer Wink

Faut pas confondre vitesse, force et taïjutsu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment qu'il n'y a plus rien à noter.

Dès que le combat Naruto/Pain prendra fin, nous noterons Naruto en mode senjutsu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shika85
Étudiant à l'académie

Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué tous se que je sais c'est qu'il y a au moins 8/10 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila je pence que maintenant que naruto a battu les 6 corps nous pouvons le noter donc n'ozan pas me lancer je vous laisse commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas vraiment sur que le combat et finit (genre un Nagato Vs Naruto c'est pas impossible ^^ )

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Harkevi76
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, maintenant que le combat Naruto vs Pain est terminer donc on pourrait commencer a noter Naruto en mode senin meme si un combat Naruto vs Nagato n'eest pas impossible mais je pense pas qu'il nous montrera de nouvelles techniques car sinon il nous les auraient deja montrer vu qu'il à etait mis en difficulter plusieurs fois dans le combat.

NARUTO SENIN:

1) Ninjutsu ...........................................9/10(maitrise la forme parfaite du chacra+affinité et possede le jutsu le plus polyvalent le kage bunshin,mais manque de jutsu)
2) Taïjutsu ...........................................9/10(cf:combat contre pain, mais manque de technicité dans les geste)
3) Genjutsu ..........................................8/10(sait s'en défaire a partir d'un certain niveau, peut invoquer p'pa et m'ma pour faire un genjutsu)
4) Intelligence ......................................9/10(cf:combat contre pain, fumigene,henge etc....)
5) Force ...............................................10/10(je pense qu'on est d'accord Wink )
6) Vitesse .............................................9/10(cf:contre shuradou)
7) Endurance/Chakra .............................10/10(sans commentaire Laughing )
8 ) Techniques de sceaux .......................9/10(invoque le gang de batracien)
9) Rang ....................................................................8/10(niveau junin largement atteint)
10) Avantages/Inconvénients ......................................10/10(kuybi qui dit mieux)

TOTAL=91/100

VOILA A VOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le genjutsu je ne suis pas d'accord, oui il sait s'en départir mais appart ca ce n'est pas lui le créateur et il est plutot médiocre pour le contrer si on se fit a sa derniere rencontre avec itachi Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto => 91pts ? oO'

Je pense pas. Il ne faut pas rêver.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
8 ) Techniques de sceaux .......................9/10(invoque le gang de batracien)

en technique de sceaux, naruto a toujours été faible (et une invocation n'est pas un sceaux).
KAGE/BUNSHIN/NO/JUTSU
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a vu Naruto battre Pein on a tres bien qu'il sest améliore et aussi c'était le seul a pouvoir le battre

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genjutsu, 8/10 ? Naruto est nul en Genjutsu, d'accord, il peut invoquer Fukasaku et M'ma pour en faire un à la manière de Jiraya ou s'en débarasser mais voilà, les deux grands-parents grenouilles peuvent autant que n'importe quel personnage mourir, preuve en est faite avec Fukasaku transpercé d'une lame.
A ce moment-là, autant mettre vingt points de plus à Naruto dans la saison 1 parce qu'il peut compter sur les sharingans de Sasuke, ou sur Kakashi.

Personnellement, voilà ce que je pense de lui :

Naruto en mode Sennin

1. Ninjutsu : 6/10. Je justifie cette note par la puissance de ses techniques combinée à son esprit mais il n'en possède pas beaucoup : Rasengan et variantes, Multiclonage et variantes, mais encore ?
2. Taijutsu : 7/10.
3. Genjutsu : 4/10, avec l'aide des crapauds Fukasaku et M'ma, tout seul il n'est pas grand chose, l'entraînement avec Jiraya pour améliorer sa capacité de résistance aux sorts d'illusion n'a pas donné grand-chose dans un combat.
4. Intelligence : 8/10, à présent Naruto a une stratégie efficace, la preuve, il réussit à battre Pain et cela ne se fait pas par hasard.
5. Force : 7/10, d'accord Naruto est puissant mais pas infaillible.
6. Vitesse : 9/10.
7. Endurance-Chakra : 10/10, Kyuubi n'y est pas pour rien.
8. Techniques de sceaux : 10/10, Naruto peut invoquer n'importe quel crapaud ou presque.
9. Rang : 8/10 avec un niveau de jounin atteint.
10. Avantages/Inconvénients : 10/10 avec Kyuubi et le mode Ermite justement étudié.

Total : 76/100. Certaines lacunes ont été compensées mais elles ne le sont pas toutes, en outre Naruto utilise toujours les mêmes techniques et reste un peu bourrin même si sa stratégie est renforcée.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Genjutsu, 8/10 ? Naruto est nul en Genjutsu, d'accord, il peut invoquer Fukasaku et M'ma pour en faire un à la manière de Jiraya ou s'en débarasser mais voilà, les deux grands-parents grenouilles peuvent autant que n'importe quel personnage mourir, preuve en est faite avec Fukasaku transpercé d'une lame.
A ce moment-là, autant mettre vingt points de plus à Naruto dans la saison 1 parce qu'il peut compter sur les sharingans de Sasuke, ou sur Kakashi.

Personnellement, voilà ce que je pense de lui :

Naruto en mode Sennin

1. Ninjutsu : 6/10. Je justifie cette note par la puissance de ses techniques combinée à son esprit mais il n'en possède pas beaucoup : Rasengan et variantes, Multiclonage et variantes, mais encore ?
2. Taijutsu : 7/10.
3. Genjutsu : 4/10, avec l'aide des crapauds Fukasaku et M'ma, tout seul il n'est pas grand chose, l'entraînement avec Jiraya pour améliorer sa capacité de résistance aux sorts d'illusion n'a pas donné grand-chose dans un combat.
4. Intelligence : 8/10, à présent Naruto a une stratégie efficace, la preuve, il réussit à battre Pain et cela ne se fait pas par hasard.
5. Force : 7/10, d'accord Naruto est puissant mais pas infaillible.
6. Vitesse : 9/10.
7. Endurance-Chakra : 10/10, Kyuubi n'y est pas pour rien.
8. Techniques de sceaux : 10/10, Naruto peut invoquer n'importe quel crapaud ou presque.
9. Rang : 8/10 avec un niveau de jounin atteint.
10. Avantages/Inconvénients : 10/10 avec Kyuubi et le mode Ermite justement étudié.

Total : 76/100. Certaines lacunes ont été compensées mais elles ne le sont pas toutes, en outre Naruto utilise toujours les mêmes techniques et reste un peu bourrin même si sa stratégie est renforcée.

force c'est seulement la force brute ou autre chose? car selon moi lever un crapaux de pierre c'est de la force Laughing expliquez moi quelqu'un Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto en mode sennin a une force incalculable, je vous rappel qu'il a mit en déroute les 6 corps de pain a lui tout seul là ou Jiraya et kakashi ont echoués.
Deplus il a réussit a balancé comme un rien la sorte de rhinoferoce invoquer par pain.

dejà niveau force c'est du 10/10 (presque du 11...)

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis presque d'accord pour le 11/10 ^^
Mais on va laisser les notations sur 10 hein ? parce que les cas : Lee/Gai et Kurenai/Itachi Rolling Eyes

je prit comme base de référence le niveau de Naruto qui est marqué au début du topic ...donc je me lance aussi :

1) Ninjutsu ..............................................6/10 ==> 8/10 : il peut dorénavant balancer des FRS + les big rasengan ... chaud , on peut dire que c'est pas beaucoup au niveau technique (c'est pas aussi polyvalent que Kakashi mais juste pour le FRS jeté c'est trop fort !! )

2) Taïjutsu ...............................................6/10 ==> 8/10 : ben kata des grenouille quoi o_0 il peut te tuer en t'effleurant ...Chaud mais encore un fois c'est pas aussi académique que du Lee ( d'après ce qu'on a vu ...encore que ...)

3) Genjutsu ..............................................2/10 ==> il avait 2 ?? bon étant donné que le chakra senin doit perturber les genjutsus et que les M'ma et P'pa peuvent faire du genjutsu ( bon okay ça peut faire polémique -_- ) ... je pense qu'un 5/10 soit honorable ^^

4) Intelligence ...........................................5/10 ==> je pense que Naruto a fait un stage avec Shika avant de venir .. nan sans dec il a mit en place des stratégies plutôt balèze contre Pein mais c'est pas du Shika ( c'est une réplique de Choji ça ^^) ==> 6/10

5) Force ....................................................7/10 ==> bon okay 9/10 sans commentaire

6) Vitesse ..................................................5/10 ==> bien le goldo Pein qui a prit sa dose alors que Naruto était au moins a 30 mètres en plus d'être sur Gunta ( sans parler de l'anbu qui a même pas comprit la scène ..)==> 9/10

7) Endurance .............................................10/10 ==> 25/10 ? bon okay on lui laisse son 10/10 mais il faudrait faire un truc pour signaler qu'il vaut plus que ça ...

8 )Techniques de sceaux .............................3/10 => si c'est les invocation ... il a au moins 6/10 bien que ça ne soit pas lui qui invoque le " Gama club " il a mit en place le système de l'invoque inversé en combinaison du kage bushin donc ça gère quand même o0

9) Rang.......................................................2/10 => on peut le considérer comme un ermite nan ? d'autant plus que tous le monde le considère en tant que niveau "kage " ( perso , quand Tsunade dira que naruto a son niveau , comme quand Kakashi l'a dit ; on pourra voir naruto comme le kage du village ...Bien qu' officiellement il restera sans doute genin jusqu'à la fin du manga t.t )

10) Avantages/Inconvénients ........................10/10 (10-0 = 10) ==> on change rien Wink

Total : 56/100 ==>> Attention les yeux : 73/100 ... WTF ...je ...pensais... plus ... hein ?! Bon c'est à cause du rang et du genjutsu (qui reste très mitigé même si objectivement il est nul en genjutsu XD )

ps: c'est le même niveau que sasuke au début du topic Shocked

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4) Intelligence ...........................................5/10 ==> je pense que Naruto a fait un stage avec Shika avant de venir .. nan sans dec il a mit en place des stratégies plutôt balèze contre Pein mais c'est pas du Shika ( c'est une réplique de Choji ça ^^) ==> 6/10

on peut lui donner un bon 7 ou 8 pour voir les truc qu'il nous a sorti depuis le début du mange, une amélioration de 1 je trouve ca balèze un peu Wink

5) Force ....................................................7/10 ==> bon okay 9/10 sans commentaire

moi je lui accorde le 10 en force si on parle selement de lever la charge la plus lourde Very Happy

9) Rang.......................................................2/10 => on peut le considérer comme un ermite nan ? d'autant plus que tous le monde le considère en tant que niveau "kage " ( perso , quand Tsunade dira que naruto a son niveau , comme quand Kakashi l'a dit ; on pourra voir naruto comme le kage du village ...Bien qu' officiellement il restera sans doute genin jusqu'à la fin du manga t.t )

pour le rang je ne crois pas qu'on peut le noter encore sur ca donc éliminons le pour cette cathégorie en notant sur 90

donc pour moi sa note reviendrait a environ 81% ce qui le représente beaucoup plus Wink

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ..............................................6/10 ==> 7/10 : Il améliore ses techniques qui sont par exemple le FRS et Rasengan, mais je m'attendais à ce qu'il en ait davantage, cependant, il n'a que très peu de techniques.

2) Taïjutsu ...............................................6/10 ==> 8/10 : Les katas du crapaud sont vraiment très puissant, en un coup, qui ne touche pas, il réussit à mettre HS son adversaire.

3) Genjutsu ..............................................2/10 ==> 5/10 Les crapauds arrivent à faire du Genjutsu mais pas Naruto. Je pense cependant qu'il peut y résister grâce au Senjutsu. Itachi a également reconnu qu'il s'est amélioré pour ce qui concerne le contrôle du chakra pour sortir d'une illusion. La moyenne est donc un minimum.

4) Intelligence ...........................................5/10 ==> 7/10 : Le coup des clones métamorphosés en débris était pas mal. Il y a eu également d'autres idées pas mal durant le combat avec Pain.

5) Force ....................................................7/10 ==> 9/10 : Une force incroyable encore une fois grâce au katas du crapaud

6) Vitesse ..................................................5/10 ==> 7/10 : Toutes ces capacités sont augmentées grâce au Senjutsu, la vitesse ne fait pas exception.

7) Endurance .............................................10/10 ==> 10/10 : Lors de l'entraînement, on peut voir qu'il a une résistance plus importante que sans le Senjutsu.

8 )Techniques de sceaux .............................3/10 => 9/10 Il peut invoquer des crapauds et pas n'importe lesquels, le grand Bunta par exemple.

9) Rang.......................................................2/10 => 9/10 : Il a au moins atteint un niveau de Sannin, ayant réussit là ou Jiraya et Tsunade ont échoués.

10) Avantages/Inconvénients ........................10/10 (10-0 = 10) ==> 10/10 : Il a l'avantage de posséder le Senjutsu et le Kyûbi.

Ce qui fait un total de 81. Naruto a radicalement changé en une courte période d'entraînement avec le vieux Fuku.

Dernière édition par Ssk le Jeu 30 Avr 2009, 11:18 pm; édité 1 fois
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit!! Very Happy en gros c'est mon point de vue a quelque exception mais je fais avec, en vue global c'est la note qu'il mérite Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 49 sur 104

Sauter vers: