Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lee-Ji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 5:44 pm Sujet du message: Lee-Ji |
|
|
Bonjour a tous =)
Je vous le signal tout suite, je suis pas doué pour les présentation xD
Alors, je vais faire de mon mieux.
Comme vous vous en doutez tous, je suis un nouveau ici ^^
Je m'appelle Warren, 16 ans, lycéen, je vis du côte de Chartres.
"Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas"
J'aime la vie, Naruto, le sport (Foot, Tennis, ...) Allez l'OM ! =), les jeux vidéos, les sorties entre amis, et plein d'autres choses ^^
Moi et Naruto ^^ :
J'ai découvert un jour la série devant la TV, rien a faire et je zapper, jusqu'a tomber sur Naruto et la je me suis dit a chaque fois que j'ai entendu parler c'étais en bien, alors pourquoi pas, et j'ai de suite accrocher, dans la meme journée j'ai commencé a regarder l'animé en streaming ( c'était pendant des vacances ), a un rythme minimal de 10 épisodes par jour XD. Depuis, je suis accro', j'ai continué jusqu'a arriver au Shippuden episode 53, et la plus de VF mince alors ^^, j'ai attendu un mois, et j'ai pas pu attendre, et je regarde depuis 4/5 jours en VOSTFR, j'ai rattrapé mon retard en arrivant a l'épisode 106 ^^ Et je me suis mis aussi a lire les scan.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, je crois que j'ai oublié un truc primordial mais je ne vois pas quoi.
Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas a poser des questions, je ne vous boufferais pas ^^ |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'as l'air hyper actif, toi!
Ton histoire ressemble vachement à la mienne. Par contre, moi je trouvais ça complètement débile sans avoir jeter un coup d'œil. Et un jour, mon frère m'a carrément forcé à regarder! Et, finalement, j'ai grave accroché et je suis devenu un peu comme toi!
Sinon, bienvenu à toi Lee-Ji!!! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Dire que...moi aussi je le trouvait debile au debut mais maintenant c'est mon mangas préféré et je passe tous mon temps avec NARUTO
pour toi lee-ji tu as été trop rapide EXTRA
alors bienvenu _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à coup je me sens moins seule^^ _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Spec Shinobi Civil

Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 7 Localisation: sur le mont fuji
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi Lee j'aime pas les gens qu'il l'appel gros sourcil comme je joue a naruto storm sur ps3 des qu'il me dise ça ils sont mort mon record c'est un matche fini en 16sec sans dec il ne comprend rien c'est gens la _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil
@SexySakura : Hyper actif, sa dépend du temps que j'ai.
@youssakura : Trop rapide, j'ai vraiment trop accroché alors quand j'étais plongés dedans, je pouvais plus m'arreter xD
@Spec Shinobi : Gros Sourcil sa va 5min, je préfére Lee. Vive Naruto UNS sur ps3 ! =) _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
au fait quel est ton personnage préfére dans naruto? _________________ Vive les mangas....
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Choix extrement difficile du quel je ressort Rock Lee.
Mais j'apprécie aussi grandement Naruto, Sasuke, Shikamaru,Neji, Sakura, Hinata, Kiba, Kakashi, Gaï, Asuma, Konohamaru ^^.
En ce qui concerne l'Aka' : J'apprécie la folie de Kakuzu ^^ _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu aimes les mêmes prsonnages que moi mais sans KIBA :x _________________ Vive les mangas....
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun son avis ^^
Mais il lui manque quelque chose pour etre réellement au niveau des autres que j'ai cité _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ...ça c'est vai mais bon.....
il y a des personnes qu'ils l'aime  _________________ Vive les mangas....
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, chacun est différent.
Heuresement, d'ailleurs sa serais pas marrant si on était tous pareil _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
 |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! Comme d'habitude je regarde quel nouveau à le meilleur pseudo et je lui souhaite la bienvenue! :p
Si tu viens régulièrement tu ne peux que t'amuser et tisser des liens super fort ici. C'est LE Forum avec un grand eff. A plus jeff! |
|
|
 |
|