Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Naruto Sennin :

1. Ninjutsu : 7/10.
2. Taijutsu : 8/10.
3. Genjutsu : 5/10.
4. Intelligence : 8/10.
5. Force : 9/10.
6. Vitesse : 8/10.
7. Endurance-Chakra : 10/10.
8. Techniques de sceaux : 9/10.
9. Rang : 2/10 (Jounin atteint quand meme mais encore gennin)
10. Avantages/Inconvénients : 10/10.

TOTAL = 76/100

Je pense que toute les explications ont été dites.

Dernière édition par Dyll le Jeu 07 Mai 2009, 8:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en force je ne comprend vraiment pas pourquoi, il est plus fort que tsunade avec sa force titanesque Shocked

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire comme beaucoup , je vais donner un profil rapide de naruto mode sennin.

1)NINJUTSU :9/10 car utiliser avec perfection les Rasengan, Sempou Odama rasengan, Fuiton Rasen shuriken,de plus reussir a en lancer plusieurs, je dit chapeau monsieur naruto.

2)TAIJUTSU : 9/10. rien d'autre a dire, il maitrise très bien le corps à corps.

3)GENJUTSU :4/10. Le point faible de naruto. un petit 4 avec l'aide des grenouille mais aussi il peut retrouver ses enemi grace a la force naturelle (Itachi lui a offert un pouvoir encore secret).

4)INTELLIGENCE : 8/10 ses entrainements en utilisant avec brio les clones lui a permis de devenir plus mature. et je ne parle pas de la rencontre avec son père qui a tout d'un coup changer nôtre hero.

5)FORCE: 10/10, rien a redire, pouvoir balancé un rhino geant aussi facilement et détruire, que dis-je éclater les corps de pain avec une telle facilité. Naruto est bien plus fort que chuck norris et mister T reuni

6)VITESSE : 8/10. il n'est pas aussi rapide qu'un lee ou un gai mais il se debrouille trés bien

7)ENDURANCE-CHAKRA : 10/10 merci kuybi.

8)TECHNIQUES D'INVOCATION : 8/10, il ne maitrise pas encore assez la subtilités des invocations mais son niveau est loin d'être mauvais

9)RANG : 9/10. Avec naruto pas besoin de passer l'examen, tout se fait sur le terrain. tout les jounins de konoha ont été incapable de stopper pain et cette exploit vaut toutes les missions de rang S.

10)AVANTAGES/INCONVENIENT : 8/10. il ne lâche rien Naruto, même si le mode sennin ne dure pas assez longtemps
Mais cela ne sera peut être aps efficasse a chaque fois et si Pain avait eu plus de chakra???

TOTAL= 82/100

Rien a redire Naruto a atteint un niveau très élévé et qui augmente au fur et a mesure de ses combats.
Ce combat contre pain fut titanesque en quantité de chakra utilisé c'est en sorte un Sangoku qui évolu en SSJ pour mettre fin au tyran Freezer même si les deux manga n'ont aucun point commun

Dernière édition par Deathgame7 le Ven 01 Mai 2009, 1:24 am; édité 1 fois
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sûrs que SCEAUX désigne les Fuin jutsu ? D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres sites, Japflap par exemple qui la nomme "signes" et pas "sceaux", cette branche du diagramme évaluerait en fait plutôt la vitesse d'exécution des mudras et l'habileté à les cacher que la maîtrise de l'Art des Sceaux.

D'ailleurs je rappelle que les invocations sont du ninjutsu, Jiraya explique que cette technique relève du ninjutsu spatio-temporel. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as entierrement raison, je viens de verifier également les sceaux correspond au fûinjutsu qui est l'art de sceller.
Utiliser uniquement par les ninja legendaires et les hokage et meme kakashi a eu recourt au fûinhustsu pour pour verrouiller le sceau maudit de sasuke.

donc Naruto ne connait aucune technique de scellement car il ne maîtrise même pas la force de kuybi.

l'art de l'invocation est le kuchiyose no jutsu apres avoir signé un pacte avec son propre sang.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprend bien sa note dans sceau reste inchangé?

pour le reste je ne donnerais pas 9 en taijutsu car c'est plutot grâce à sa grande vitesse en mode sennin qu'il peut faire du corp à corp et il n'est pas comme le taijutsu de lee et gai, il est plutôt improvisé avec le catas et dautre coup bas et haut alors que lee par exemple donne toujours la même série de coup Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu 9/10 => Rien à dire, il maitrise exquisément bien ses techniques, FRS, Rasengan, Kage Bunshin...

2) Taijutsu 8/10 => Naruto sait se battre, c'est indéniable, mais c'est surtout sa force de brute qui résout tout.

3) Genjutsu 4/10 => Il arrive à se sortir d'un petit Genjutsu, et à invoquer Pa' et Ma' pour en faire un, mais il n'en maitrise proprement pas. Le jour où il saura contrôler le chakra de Kyuubi, pour perturber de puissants Genjutsu... Il faudra se méfier.

4) Intelligence 8/10 => Il a réussi à mettre en place des stratégies époustouflantes, il a calculé plusieurs coups à l'avance ce qu'allait faire Pain.. Pour moi c'est sa majeur progression.

5) Force 10/10 => Là je pense que tout le monde est d'accord, un seul coup et Pain valse et se plie en deux. C'est franchement que c'est une brute.

6) Vitesse 8/10 => Sa rapidité a vraiment augmenté, il arrive à enchainer plus facilement, et se déplace peut-être aussi vite que Sasuke.

7) Endurance/Chakra 10/10 => Bon, ici je pense que tout le monde est d'accord, Kyuubi.

Cool Techniques de sceaux 6/10 => Je sais pourquoi, mais pour moi son niveau a augmenté.

9) Rang 2/10 => Je sais, il devrait au moins avoir 8, parce qu'il est supérieur à un Jounin, mais son rang est Genin.

10) Avantages/Inconvénients 10/10

Total : 75/100 Même si il mériterait plus, au vu de son rang. Au moins + 6points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

NARUTO SENIN:

Ninjutsu : 8/10 : Il a créer sa propre technique de rang S qui possède un capacité de destruction proprement hallucinante. Je ne lui met pas plus que 8,car son répertoire de techniques reste tout de même limité.

Taïjutsu :8/10 : Les katas du crapaud, ca pique, et ca tape fort, Néanmoins, sa technique est moins belle à regarder comparé au taijutsu de Lee par exemple

Genjutsu : 2/10 : Je peux pas lui mettre plus, il ne sait pas en faire, et sait à peine s'en défaire, tout comme pour jiraya, c'est une grosse faiblesse de Naruto

Intelligence : 8/10 : Comme l'a dit Choji, il a la tête bien faite finalement, le Naruto, il utilise des tactiques interessantes durant son combat, jusqu'a prévoir des coups d'avances ( tendou versus tous les clones a la fin) en pleine action !

Force : 10/10 : La force surhumaine de Tsunade fait pale impression devant la force de Naruto. Il arrete un rhino géant en pleine course Shocked , et l'envoie visiter le ciel !

Vitesse : 9/10 : Avec le mode sennin, sa vitesse à augmenter de facon phénoménale, au tout début du combat, il fait la distance gamakichi- Tsunade presque instantanément, et les lors des cinqs dernieres seconde de son combat contre tendou, il a réussi a faire beaucoup de chose...

Endurance/Chakra : 10/10 : Que dire, même sans le démon, Naruto est un monstre d'endurance, même épuisé il se relève et continue à se battre, alors avec le mode sennin, ses actions sont quasis-illimités, il ne compte plus ses FRS Smile

Techniques de sceaux : 8/10 : Ce sont les invocations si j'ai bien compris. Naruto maitrise. Les trois grands crapauds le respèctent, même bunta. Ce sont des combattants exemplaire, mais reste à savoir s'il peut les invoquer sans se rater, comme c'est déja arrivé dans le passé.

Rang : 9/10 : Il est clairement au dessus du niveaux des juunins, le niveau de Kage est pour moi atteint, reste plus que le titre à obtenir.

Avantages/Inconvénients : 8/10 : Le mode sennin est un atout incroyable, mais kyubi l'empeche de l'utliser en permanence via les deux grands ermites.

Total : 80/100. Il lui reste encore des progrés à faire, a notre petit naruto avant la fin du manga Smile

Dernière édition par Arlia le Sam 02 Mai 2009, 7:59 am; édité 2 fois
Shicamaru
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis nouveau donc excusez mon incurtion dans ce post.

pour Naruto en sennin:
j'aurait la même vision que kaengel. donc je vais pas répéter^^

je peu pas m'empécher en lisant tout ça:
- Beaucoup pensent que Sasuke a battu Itachi à plat de couture. moi se que j'ai compris s'est que Itachi avait tout planifié à l'avance. il aurait pu tuer son frère des le début mais il ne l'a pas fait. Madara nous le fait bien comprendre, quand il nous fait un monologue d'explications.
-Itachi savait donc des le début qu'il allait mourir, mais avant il voulait détruir Horochimaru. s'est pour quoi il attendait ce combat et s'est aussi pour quoi il a mit Sasuke dans ses derniers retranchements.
pour moi, Itachi est sans doute le plus puissant des ninjas de l'époque de Naruto. Même si je ne le porte pas dans mon coeur.

Kotetsu: Tu es nouveau et donc tu devrais aller te présenter, c'est obligatoire (et plus sympa aussi). C'est par là : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne doit pas avoir plus de 2/10 pour son rang ! Il est Genin. C'est tout. On sait tous pertinemment que Naruto a largement le niveau d'un Jounin, mais il ne l'est en aucun cas. Alors il faut laissez 2/10.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord pour son rang, il est plutot devenue sennin que gennin, de plus il ferait l'examen les doights dans le nez en battant toutes les équipes a la premiere épreuve lol Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis, il "ferait" l'examen les doigts dans le nez. C'est du conditionnel jeune homme, ça exprime une hypothèse. Naruto n'a pas passé cet examen, par conséquent il n'est absolument pas considéré comme tel. Même s'il a amplement le niveau, il n'a passé aucun examen qui le confirmerait.
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NARUTO SENNIN :

Ninjutsu : 9/10 Il a completer une technique que meme son papa n'a reussi a terminer , il utilise le rasengan et les clones à la perfection .

Taïjutsu : 9/10 Grâce au Katas du crapeau .

Genjutsu : 5/10 Il ne sait pas en faire mais s'en defais plus facilement qu'auparavent mais aprés on ne sait pas si ça " l'imunise contre les genjutsu " n'ayant pas vu Pain en faire un .

Intelligence : 8/10 Il est plutot malin . Ses stratégie sont bien pensez .

Force : 10/10 Il petri un pain au rasengan ^^ balance des Rhino géant , il mets K.O un pain en tapant dans le vide ...

Vitesse : 9/10 Usain bolt est un petit joueur à côtés . Il est devenu plus rapide que Sasuke .

Endurance : 10/10 Il est inépuisable enchaine les rasengan et les clones ...

Invocation : 8/10 Arrive à invoquer les crapeaux géant ...

Rang : 9/10 Il est plus fort que tsunade . Il a le niveau Kage ...

Inconvenient : 8/10 Tout les atout qu'il avait auparavant son encore pus developper mais kiyubi l'empeche de l'utiliser trop longtemp .
Mais maintenant cela reste à voir car on à vu

Ce qui fait 85 Naruto et maintenant au niveau de jiraya .
aprés je dit pas qu'il gagnerai contre jiji car jiji le connai par coeur et qu'il a plus d'expérience ...

Naruto est devenu un ninja exceptionel !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minatokage, je te conseil d'aller voir en première page pour déterminer les avantages/inconvénients. Naruto a 10/10.
Concernant son rang, il n'est que Genin. Même s'il a le niveau pour être Juunin, voire plus, il reste toujours et encore un Genin.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais je crois que tu n'a pas bien lue mon poste car aujourd'hui naruto ne passera plus d'examen car il est considéré comme sennin! Wink je serrais vraiment étonné de voir naruto aller passer un examen bourrin du genre

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Considéré comme Sennin, ok si tu veux, mais regarde en première page. Est-ce qu'on attribue une note sur 10 pour quelqu'un qui a le rang de "Sennin" ? De plus, n'oublie pas que ce n'est qu'un mode, et que ceci est temporaire.
Je vois également mal Naruto passer un examen, mais c'est ainsi.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et jiraya lui quel était ca note? naruto mérite la meme si on considère que le mode sennin est une de ses meilleurs technique

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya était un SANNIN ! Nuance, Sennin, c'est le mode, Sannin c'est un rang attribué pour glorifier une personne. Naruto n'est en aucun cas un Sannin.
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais ce n'était qu'une hypothèse pas obliger de t'énerver comme kisame dans ton avantar Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi je note comme je le souhaite ! ^^
Si je veux mettre 0 ou 10 partout à Naruto c'est mon choix .
Et je pense que tu n'a rien à redire concernant les evaluation des autres .

Sinon bonne journé ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 50 sur 104

Sauter vers: