Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones> Tu l'a dit toi même que LP était un mélange de rock et de rap et non pas de metal et de rap.

GT Mustang> L'album déménage encore plus.

Moi en ce moment c'est :
Abruptum - In Umbra Malitiae Ambulabo, In Aeternum In Triumpho Tenebrarum

Album d'une seul chanson qui dure 1h00!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doraa
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'ecoute blur - the universal.

blur est un groupe anglais peu indie peu expérimental (ce quoi j'aime concernant la musique) et j'adore aussi la voix et la vue de damon albarn qui est le vocal charmant XD on peut l'entend sur les morceaux de gorillaz.

the universal est une chanson futuriste avec une video futuriste qui s'inspire d'orange mécanique.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que nous partagions un moment "rastafarai" avec un ami hier soir, nous nous mimes en quête de dégoter THE nouveauté. Le truc que lui comme moi on allait pouvoir faire écouter à tous nos potes et aux gens en étant sur qu'ils apprécient parce que le contraire semble impossible.

Tout le monde est invité à l'écoute de ce groupe qui n'est pas ni du rock, ni du hip hop mais plus une putain d'électro swing manouche ! C'est super rythmé, un tempo endiablé, des instrus énormes (putain le violoniste et le guitariste solo *_____* ) et une jolie voix pour saupoudrer le tout.

Ca s'appelle Caravan Palace et je vous invite à écouter ça tout de suite, là, maintenant *___*

Sans déconner, ne pas écouter en se disant "ce n'est qu'un groupe quelconque de plus" serait une grosse grosse connerie Evil or Very Mad

La caravane t'emmène :

Jolie Coquine :

Allez hop hop hop !! On écoute et on kiff Cool

peeter
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment moi c'est La Rue Ketanou ( chanson française ) C'est super Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mec, chui d'accord la Rue Ket' ça trou l'cul (d'ailleurs j'l'es interview demain Cool ...Et j'ai encore rien préparé ... Confused Shocked Saperlotte de saperlotte ! *^$ù!:ù*! ) mais t'as pas du écouter Caravan Palace, écoute Caravan Palance, Caravan Palace, parce que c'est de la musique qu'elle est bien à écouter.

Si vous devez apprendre quelque chose afin de vous coucher moins con ce soir, quelque chose de vraiment utile, encore plus utile que de réconcilier les juifs et les arabes, encore plus utile que de trouver un remède au SIDA, plus utile encore que de protéger ces putains de baleines, plus utile que de manger bio et d'arrêter de s'intoxiquer la gueule à coup de chichon et de whisky...Et ce quelque chose, c'est apprendre à apprécier Caravan Palace.

Mes chers captainarutoyens, je vous invite à apprendre et à élargir votre horizon vaste et obscur en écoutant Caravan Palace.

De rien les cocos Cool

parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
En ce moment, électro:

Crystal Castles

Pour écouter quand ça vous chante> http://www.myspace.com/crystalcastles

Ah j'adore, ça réveille!

Très sympa Crystal Castles même si c'est pas trop le genre de musique que j'écoute habituellement! Merci pour la découverte, mais je crois que quelqu'un avait déjà posté un lien de l'une de leur chanson, peut être toi déjà S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ecoute green day : nouvelle musique : know your enemy
http://www.youtube.com/watch?v=H6X8QIfzkdc

peeter
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Mec, chui d'accord la Rue Ket' ça trou l'cul (d'ailleurs j'l'es interview demain Cool ...Et j'ai encore rien préparé ... Confused Shocked Saperlotte de saperlotte ! *^$ù!:ù*! ) mais t'as pas du écouter Caravan Palace, écoute Caravan Palance, Caravan Palace, parce que c'est de la musique qu'elle est bien à écouter.

Si vous devez apprendre quelque chose afin de vous coucher moins con ce soir, quelque chose de vraiment utile, encore plus utile que de réconcilier les juifs et les arabes, encore plus utile que de trouver un remède au SIDA, plus utile encore que de protéger ces putains de baleines, plus utile que de manger bio et d'arrêter de s'intoxiquer la gueule à coup de chichon et de whisky...Et ce quelque chose, c'est apprendre à apprécier Caravan Palace.

Mes chers captainarutoyens, je vous invite à apprendre et à élargir votre horizon vaste et obscur en écoutant Caravan Palace.

De rien les cocos Cool

Ah tu vas les interviewer ! Trop bien ! tu sais que ces mecs là sont originaires de Saumur, juste a coté de chez moi ! Cool J'ai été les voir en concert ya 1 ou 2 semaines Eusa_dance

Par contre j'aime pas du tout Caravan Palace xD

Sinon là dans mon lecteur, c'est du Ben Harper !
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bah la Rue Ket' sont sympas mais pas très accueillants et s'foutent un peu d'la gueule du monde par moment <.<

style j'leur demande (Florent et Mourad) demande :

- Qu'est ce qui vous a inspiré pour cet album ?

- L'amour.

- Sans déconner? Elle t'inspire pas plus que ça ma question ? Oo

'fin bon. Et Caravan Palace ça démonte ! J'trouve que c'est ce qui s'fait d'plus originale et "grand public" actuellement. Y'a franchement un désir de création et d'originalité avec des compos très rythmés et des musiciens talentueux *___*

D'ailleurs en parlant de claque dans la gueule, je m'en suis reprise une hier soir en découvrant grâce au même pote, Rodrigo y Gabriela.

Un couple de guitaristes franchement inspirés et adroits. Des balaises du manche comme on en voit plus des masses, loin de tout ces shredders à la con <.<

Une magnifique reprise de Stairway To Heaven de Led Zep'. Une des plus réussies que j'ai pu entendre.

Un morceau...Endiablé ! Cool

Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mar 28 Avr 2009, 8:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Conciliabulle
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une chanson que j'adore vraiment Very Happy et que j'écoute très régulièrement c'est "I write since not tragedie" de Pannic at the disco. En plus je trouve le clip assez délirant:

http://www.youtube.com/watch?v=3kkbTNmg40c

Dites moi ce que vous en pensez.
S
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un groupe déjanté, sexy sushi!
Ça bouge, beaucoup, et surtout c'est complètement stupide, ne vous arrêtez pas aux paroles très, hum fun.
Je tiens à dire qu'il faut tout prendre au second degré, voire même au cinquième Very Happy

Voici l'album > http://www.deezer.com/fr#music/album/69318
La dernière est géniale :p

Et ah oui, j'ai acheté l'album de Crystal Castles, sublime Shocked
Et désolé si quelqu'un en avait déjà parlé!

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:

Et désolé si quelqu'un en avait déjà parlé!

C'était pas un reproche hein, juste qu'il me semble que ce n'était pas la première fois que j'en écoutais Wink

Sinon en ce moment je m'écoute l'album Helder d'Annelies Monseré, une jeune belge mélomane à la voix langoureuse.

Son album est très lent et minimaliste, le chant est susurré, la musique à la fois calme et inquiétante. C'est assez particulier mais personnellement j'aime beaucoup.

Son myspace est par ici pour écouter plusieurs morceaux

Je vous recommande notamment Sarah et Here.

En téléchargement gratuit et légal, un de ces morceaux: We'll dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devin Townsend avec Ki le premier des 4 albums de son nouveau projet. Un album qui demande plusieurs écoutes avant de rentrer véritablement dans cette bulle où règnent nature et tranquillité. Rien de tel pour commencer une journée zen.

Winter

On se croirait en plein milieu des Rocheuses enneigées, lieu de composition de cet album.

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sexy Sushi c'est bien trippant Very Happy C'est n'imps mais s'marrant xD

La belge par contre j'ai pas accroché du tout, j'ai écouté "Somewhere someone" et "Sarah", j'aime pas. S't'une ambiance trop malheureuse, s'pas vraiment ce que je recherche dans une chanson ^^ Et puis la p'tite a une belle voix mais beaucoup trop aigue >.<

Lilo
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté exactement les mêmes chansons que toi et j'ai adoré Darth xD...

Sa voix est magnifique *_*

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours, Coldplay.

J'adore ce groupe et j'écoute inlassablement tout ce qu'ils font, de "Parachutes" à "Viva la vida or Death and all his friends"... Sauf "X&Y", leur troisième album, celui-là était moins bien que les précédents (ce qui, toutefois, n'empêche pas un certain nombre de morceaux d'être excellents).
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coldplay est précisément une de mes lacunes en matière de musique britanique (à par un ou deux morceau écoutés à la radio).
Donc, je vais remédier à cela.

Caravan Palace, c'est de la bombe à réveiller les morts (en tout cas à réveiller les danseuses Very Happy' )
Très très sympa, surtout le morceau Brotherswing
Le guitariste
La voix de la chanteuse
Le mélange des genres, surprenant mais très bien géré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas arrêté d'le dire que c'était d'la pure folie Caravan Palace !!
Heureusement que t'es là Isumi xD

Conciliabulle
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu sur une affiche que justement le groupe était en concert la semaine prochaine au festival Rock'n solex à Rennes. Vu tout le bien que vous en dites et vu que j'avais prévu d'y faire un tour, je pense que j'irais les voir!
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe qui traîne régulièrement dans mon lecteur, c'est : Death in Vegas, un groupe britannique, composé de Richard Fearless et Tim Holmes, mélangeant génialement pop, rock et électro.
Je vous le décline en quatre album, dans lesquels voici ma sélection:

Pour le premier: Dead Elvis (1997), ça donne ceci: Dirt

Pour le deuxième: The Contino Session (1999), j'ai choisi un morceau plus psyché, avec un Iggy Pop en transe au chant
Aïsha

Vient ensuite Scorpio Rising (2003), avec le morceau du même nom et un Liam Gallagher au chant
ici
So sweet...

Puis Satan's Circus (2004) tournant vraiment électro.
Un petit exemple: Black Lead

Voilà.

Le clip de Scorpio Rising est magnifique
http://www.youtube.com/v/XsOWevci1NQ

Dernière édition par Isumi le Dim 03 Mai 2009, 10:32 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 34 sur 53

Sauter vers: