J'annonce qu' Okuni Sensei n'est plus modératrice.
Car elle ne vient plus sur le net, et a autres choses à faire.
On la remercie pour le travail qu'elle a effectué, surtout en section débat!
Voici pour les membres l'équipe au complet.
Adri1 Ashley bob lorris gare à naruto le démoniak Goukimaster Kotetsu Hagane Mat Natsuhiboshi poloo Saharienne Speed Hunter Wang tianjun Godaime Kazekage vash
En vert les modérateurs/admins actifs.
En orange ceux qui sont mi actif, peu actif.
En rouge ceux qui sont inactifs.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 12:21 am Sujet du message:
A noter que pour saharienne, elle a été bien active ces derniers temps mais elle le sera moins cet été, et par la suite, on verra.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 11:45 am Sujet du message:
Vash part pas en vacances, merde il va se venger sur nous .
Faut que je partes, faut que je partes, ....
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 12:32 am Sujet du message:
DavCor a écrit:
Moi non plus je ne pars pas en vacances. x__x
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 9:06 am Sujet du message:
Kotetsu Hagane a écrit:
DavCor a écrit:
Moi non plus je ne pars pas en vacances. x__x
en meme temps c est normal dans le contrat de modo tu as une clause "article 14.7
Tout nouveau moderateur devra attentre une periode de 365 jours et 1jours avant de pouboir pretendre a "une semaine de vacances "
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 1:56 pm Sujet du message:
Parce qu'ils sont passés sou... hum, euh nan.
Ils sont devenus modos soit parce qu'ils sont là depuis le début, soit parce qu'ils étaient actifs sur certaines sections et sur le forum en général, et parce que ce sont des personnes irréprochables, responsables et impartiales
Okuni-sensei, ça remonte à quand sont dernier post ? xD
C'est celle qui s'occupait de la section débat non ? ça remonte à loin tout ça u_u
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 2:09 pm Sujet du message:
J'ai fait un dial hot avec natsu d'enfer.
Na sérieusement perso j'étais là depuis longtemps, casier judiciaire vierge, le reste beaucoup moins, présente un peu partout et écrivant pas mal... Enfin je crois xD
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 3:37 pm Sujet du message:
Moi j ai sequestré les familles des modos et admin de l epoque et voila mode diplomatie .
Sinon la version officiel c est que j ai gravit les echelon petit à petit
membre => membre actif ==> membre bosant pour le site ==> modo
comme saha present depuis longtemps + aucun betise (sauf mes coups de bec a cause du flood ) + tact avec les useurs
je suis aussi presents dans les section "abondonné par la moderation genre les fc gfx" et un peu partout
Et j ai accepté pourquoi ? simple pour aider les useur, le forum pour etre utile ^^.
on a choisit saha car elle est souvent presente et souvent dans des topic dure a moderé ,et souvent elle fait les bon choix ^^ c est un plus disant que saha c est le modo posé calme qui arrive a calmé des situation conflictuelle .(j ai parlé de saha car c etait la seule qui a repondu pour l instant .
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 5:11 pm Sujet du message:
Moi?
Ça date d'y'a un peu + de 2 ans, à l'époque où ça manquait un peu de modos, et où on engageait prioritairement les membres du staff du site.
JSP et Okuni (à l'époque où elles étaient modos, donc ^^) ont aussi été engagées, à ce moment-là, encore + tôt.
Ce qui explique pourquoi SPG n'est pas modo, car trop nouvelle, à ce moment-là (pour ceux qui se poseraient encore la question).
Donc, pour en revenir à mon cas (et comme ça a été celui d'à peu près tout les autres), Ad' m'a proposé le post, tout simplement.
Pour tout vous dire, j'étais pas chaud, sur le moment, et je ne le suis guère +, aujourd'hui (ce qui explique, ma couleur jaune, dans le post de Natsu ^^).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum