Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je ne me suis pas encore présenté, je crois...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki18
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Je ne me suis pas encore présenté, je crois... Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy ,

Cela fais un petit moment que je suit le travail de ce site,
De semaine en semaine, attendant toujours de plus belle les prochaines...

Naruto, m'ayant transporté dans l'univers "Manga", nourrit en moi un intérêt de taille, et c'est grace à "CaptaiNaruto" que j'arrive à satisfaire cette passion, c'est pourquoi je vous en remercie .

En ce qui concerne ma présentation (qui fais l'objet de ce topic Rolling Eyes )
Je ne suis qu'un simple lycéen de 14 ans et qui compte ses loisirs parmi l'escalade, le piano, l'ordinateur, le dessin mais bien-sur les Mangas !!!!

Pour ma part mon Manga préféré est (vous l'aurez sans doute compris Wink ) Naruto . Mes personnage préféré (à part Naruto) se trouve être Hinata ainsi que Neji, Lee et Yondaime .

Je m'interesse également à (plein Wink ) d'autre manga, comme OnePiece, Deathnote, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Slam dunk et j'en passe Very Happy (je ne vous fais part que de mes préférés et j'éspère me faire pardonné d tous les autres Wink ).

C'est donc ainsi que j'achève ma présentation, tout en remerciant les personnes qui auront réussi à la lire jusqu'au bout, et en remerciant les admins pour ce site qu'est "CaptaiNaruto" Wink .

Uzumaki18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou !
Une très bonne présentation : )
Tes personnages préférés sont bons, mais une petite question : que penses-tu d'Orochimaru (tu l'aimes bien ?) ?
Sinon, le piano, tu prends des cours ?

BIENVENUE !

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Bienvenu à toi, Uzumaki18 sur CN!!! Cool ta présentation! Encore un qui aime Death Note (en même temps, qui déteste ce manga?)!

J'espère que tu te plairas sur ce site (même si c'est déjà fait)!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySakura a écrit:
Hey! Bienvenu à toi, Uzumaki18 sur CN!!! Cool ta présentation! Encore un qui aime Death Note (en même temps, qui déteste ce manga?)!

Y en a.

Death Note, FMA, good, very good Cool

Bon, bah, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci pour vos messages si rapide Wink

Et heu... concérnant orochimaru je ne l'ai jamais aimez tout comme sasuke (je sais y en a pas beaucoup Wink ) mais après ca dépend des gens Rolling Eyes

Et oui je prend des cours de piano Wink (je n'en suis pas un bon pianiste pour austant... Sad )

A bientot sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu our le nouveau fan de naruto....
et Death Note
amuse toi bien Dans CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: