Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:37 pm Sujet du message: Présentation Dynamite Fist |
|
|
Bonjour à tous !
Alors, que dire...
Je suis un gars, j'ai 17 ans et mes passions sont la boxe, les jeux vidéo, les mangas, etc...
Les animes que je suis actuellement : Hajime no Ippo.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hajime no ippo, c'est un bon choix ça
Quelle genre de boxe tu aimes ?
Bienvenu sur le forum.  |
|
|
 |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi.
J'aime la boxe anglaise. |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut
au fait....tu suit pas naruto??
c'est bizarre ....................
Bon.. amuse toi bien _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si, je suis Naruto et là je suis les scans qui paraissent chaque semaine mais j'ai un peu décroché. |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joux a quel jeux sur quelles consoles ?
tu aime quoi comme genre de musique ?
C'est qui ton perso préféré dans Naruto ?
Bienvenu ^^ _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment je joue pas trop à la console mais j'ai la 360.
Mes genres de musique sont : les musiques asiatiques, le Rap, le Rock, la Pop, la Soul...
Concernant mon perso favoris dans Naruto, ce manga a perdu tellement d'intérêt pour moi que je ne sais même pas si j'en ai un.
Dernière édition par Dynamite Fist le Sam 02 Mai 2009, 1:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui t'as dégoûté dans Naruto?
Apparemment, on aime tous les deux les même styles de musiques.
Sinon, Bienvenu à toi Dynamite Fist! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Dynamite Fist Civil

|
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours beaucoup Naruto mais c'est rien comparé à avant. C'est juste la next gen qui me déçoit un peu sur quelques points.
J'ai bien aimé l'arc sauvetage de Gaara mais à partir de l'arc de la poursuite de Sasuke, j'ai trouvé ça un peu moins intéressant.
Il y a un très grand nombre de personnages qui sont laissés de côté et ça reste a peu près centré sur les mêmes personnages. Les combats aussi restent centrés sur les mêmes personnages et le côté "laissez-moi, je vais m'en sortir tout seul" et les autres c'est des merdes m'agace particulièrement.
Il y a beaucoup trop de combats et qui plus est, bâclés.
Et pour finir on a une période du manga qui reste beaucoup trop longtemps centré sur Sasuke.
Mon intérêt s'est éveillé lors de l'énigme sur l'identitié de Pain posée au combat qui opposait Jiraya à Pain.
Maintenant, il y a beaucoup de personnages qui étaient mis de côté qui ont refait leur apparition dans un moment crucial du manga ce qui me donne beaucoup d'espoir pour la suite. |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, t'as pas tort. Le fait que ça soit centré sur les même personnages, ça commence un peu à me soûler :x
Et l'autre là, Sasuke qui se prend pour la star du manga... Bref, juste pour dire que, de ce côté là, c'est vrai que c'est décevant... _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
|