Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de...euh... a oui présantation de moi!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

détestez vous sasuke?
oui
57%
 57%  [ 11 ]
non
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 9:57 pm    Sujet du message: présentation de...euh... a oui présantation de moi! Répondre en citant

bonjour tout le monde!
ça fait longtemps que je lisait les scans et que je regardais le forum,j'ai donc décider de m'inscrire.
donc je m'appelle raphael,j'ai 14 ans,j'aime bien le rock comme music et pour ce que je voudrais faire plus tard je ne sais pas trop...
Mes personnage préférés dans naruto sont:
1)Hinata( HAPPY_LOVE je l'adore vraiment!elle est tellement douce gentille belle mignonne etc,etc en plus elle a un ptit truc je sais pas lequel qui fait qu'on ne peut que l'adorer,ceux qui l'aime pas doivent pas etre normaux en tout cas)
2)Naruto(bin oui le héros quoi)
3)Pain(j'aime bien le coté psychopate)ah et exaequo avec Deidara(vive l'explosion!)
4)Sakura(j'aime le caractere violent Mr. Green ) exaequo avec Konan (j'aime bien ses technique et puis je la trouve sexy moi ^^)
5)Kakashi(cool man)
6)Jiraya(hum je sais pas trop)
7)Itachi(surement le plus puissant perso du manga après pain)
8)Madara(le boss quoi)
9)Killer Bee(il est trop drole)
10)Hidan(immortel et marrant) exaequo avec Kakuzu(avide de frique,génial)

et les personnages que je déteste:
1)Sasuke uchiwa
2)Le petit frère d'Itachi
3)Sasukette
4)le petit dernier des uchiwas
5)ce traitre de uchiwas

Dernière édition par lord morak le Mar 05 Mai 2009, 8:23 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment tu peux pas l'encadrer, Sasuke... Lol! Le pauvre, il est traumatisé. Faut pas l'en vouloir autant. Au fait, qu'est ce que t'aimes chez Madara? Il me fait flipper ce mec Laughing

Sinon, bienvenu le nouveau!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai toujour aimer les méchant je sais pas pourquoi en plus quand il sont masqués....
Sinon moi j'en des raisons de pas l'aimer Sasuke hein c'est un traitre alors encore quand il voulait juste tuer Itachi,ok mais
Spoil:
quand il a décidé de détruire Konoha alors que son frère avait consacré sa vie a protéger le vilage je me suis dit:"non ça va plus là"

Dernière édition par lord morak le Ven 01 Mai 2009, 10:57 pm; édité 2 fois
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, finalement, j'avoue que là, il m'as grave énervé! :x Il fait trop le capricieux! Mais en même temps, j'arrive pas à le détester...
Madara, je l'aimais bien quand il était marrant, surtout quand il traînait avec Deidara, mais maintenant il me fait presque flipper... Laughing

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE !

Des questions originales ==>
1) Qu'est ce qui ta pousé a suivre ce manga "Naruto"?
2) Grace a qui ? Ou comment a tu connus ?
3) Aimes tu le chocolat ?

Euh... Je suis totalement avec toi pour Sasuke. Ca ma pousé a bout quand j'ai lu qu'il voulait détruire Konoha... J'étais un peu dég'. Je voulais qu'il rentre !!! C'est pour cela que je l'aime plus comme personnage.

A bientot !!

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour ce qui m'as pousser à le suivre je pense c'est l'originalité,le suspence
sinon j'ai connu a force de lire ce nom dans les magazines j'ai commencer a suivre l'anime puis le manga et je n'ai plus décrocher.
ah oui j'adooooooooooooooore le chocolat

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU AIME D4AUTRES MANGAS si ou lesquelles?
et est ce que tu suis death note?
amuse toi bien et bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin non désoler je ne suit qui naruto Embarassed

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

cen'est pas grave mais je te conseil de suivre death note il est super Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu , tu écoute quels groupe de rock?

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le fofo captain naruto , amuses toi bien et a + sur le fofo !! Wink

PS : Sasuke c pas mon kiff
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu pour les groupes de rock,slipknot,dragon force,linkin park et avanged sevenfold
ah ouais je veux bien essayer death note mais je suis pas sur d'aimer

Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 11:48 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bievenue a toi le Rockeur *signe rock* moi aussi jaime bien le rock raaa pourquoi tu aime pas les uchiwa avec leur sharingan c'est bien non pff Bievenue a toi rockeur

shicou
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi noble etranger sur le forum de CN
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

Naruto.Sennin a écrit:
Bievenue a toi le Rockeur *signe rock* moi aussi jaime bien le rock raaa pourquoi tu aime pas les uchiwa avec leur sharingan c'est bien non pff Bievenue a toi rockeur

j'ai pas dit que j'aime pas les uchiwas d'ailleur madara et itachi sont au top 10 de mes persos préféré il n'y a que Sasuke(tte) que je n'aime pas.

Dernière édition par lord morak le Sam 02 Mai 2009, 12:22 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Morak...Tout de suite, j'ai pensé à King Moron (les vrais connaisseurs me comprendront ^^)

Bon, à part ça, anti sasuke, très bien :p Welcome ^^

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti sasuke, fan d'Hinata, un chibi kakuzu en sign, t'aime Jiraya et killer bee !
Mais quels bons gouts !

Bravo, je te souhaite longue vie sur CN Very Happy
Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je pense que je vais avoir une longue vie sur ce forum qui me plait beaucoup et les membres sont très sympathiques!

Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bien venu, je suis un petit nouveau aussi et comme toi j'apprécie grandement les force du mal, un fan des mécahnt a la psychologie tordu Very Happy

je ne suis pas un hyper hater de sasuke mais il est vrai que son perso n'est pas le plus extra a ma vue.
Je me demande pourquoi kishi lui a donné autant d'importance parfois surtout face a Deidara qui aurait méritait une fin digne de son nom même si son C4 est un chez d'oeuvre

mais bon il faut bien une histoire sinon sans sasuke naruto ne serait pas le manga qu'il est devenu c'est a dire ultra populaire.

Les gentils héros ont bien le droit de mourir parfois.

je crois bien que l'on va bien s'entendre et vive l'art explosif Very Happy

Laughing

sinon je vais m'écouter un bon vieux motorhead et finir par du Ac/Dc en mode cool car le rock il y a que ca de vrai dans cette vie.

Dernière édition par Deathgame7 le Sam 02 Mai 2009, 5:46 pm; édité 2 fois
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin faut avouer qu'il est beaucoup trop important contre deidara,par exemple,les nerfs de deidara qui lache juste au moment ou il avait l'avantage ca fait bizarre parce que sinon il lui envoyait une salve explosive normale et la paf! plus de sasuke! (le reve Rolling Eyes )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: