Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 9:10 am Sujet du message:
Je sais.
D'ailleurs, j'étais calme.
J'ai prouvé que c'était pas de la merde. Pour moi, c'est suffisant.
Après, l'histoire de "c'est génial", ça rentre dans le domaine de la subjectivité.
Tu pourrais trouver un truc génial et moi le contraire ; et vice-versa.
...
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 2:25 pm Sujet du message:
Non mais le fait de trouver ça merdique fait aussi partie de ma subjectivité.
Je voulais plus démontrer que cette chanson est pas géniale du tout, surtout en sachant ce dont l'artiste est capable . . .
Après, c'est gentil de le dire mais je me suis penché sur le morceau et je comprend parfaitement sa signification.
Ensuite, étrangement pour le troisième couplet tu ne dis rien d'autre à part que tu vas me faire bouffer ma merde.
Libre à toi que cela te plaise Larvos, t'façon j'ai pas la prétention de te faire changer d'avis mais juste de te modérer un tout petit peu.
Ahh :
MF DOOM si vous voulez quelque chose de puissant, énorme et travaillé.
Un artiste hors du commun pas super connu, et tant mieux franchement . . . aussi un membre du duo MADVILLAIN .
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 8:14 am Sujet du message:
Je voyais pas la nécessité de revenir sur le troisième couplet : j'en ai parlé sur les posts précédents.
Après, si tu vois rien quand je te dis : "I duck and I slash slice and gash last night was a blast ", j'y peux rien.
C'est bête.
PS/ La mauvaise foi provoque le cancer.
Cordialement.
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 9:19 am Sujet du message:
Trailer du clip de 3 a.m,ça a l'air de déchiré,un bon truc de psychopathe en perspective.
En ce qui concerne le son en lui-même,moi perso je le trouve sans plus.C'est pas trop ma vibe,le style de flow dans la chanson n'est pas vraiment celui que je préfère chez Em mais au niveau du concept et du texte ça déchire par contre,pas de doute.
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 11:26 am Sujet du message:
Traduction des paroles qui me semble assez fiable :
Spoil:
Il n’y a aucune issue, il n’y a aucun endroit où se cacher
Tu cries « que quelqu’un m’aide », mais ils n'y prêtent pas attention
Au revoir
Tu marches dans un effroyable corridor
Il est presque 4 heures du matin et tu es dans un cauchemar, c’est horrible
Juste là, il y a un légiste, il attend que tu passes le coin pour pouvoir t’autopsier
Tu es en fuite - il est sur tes traces et t’accule, il t’a vu t'enfuir
Tu veux te reposer parce que tu ne peux plus courir, tu es fini/n’a pas aucune chance
Ce qu’il veut lui, c’est te tuer en publique
Pendant que tout le monde regarde cette fête morbide, applaudissant
Je suis de nouveau plongée dans mes pensées
Réfléchissant encore à ma prochaine embuche
Et me gavant de catolapin quand je ne suis pas déjà rassasié par l'ionamin (0)
Au Ramada Inn, je ne compte que sur mes pilules
A tel point que je fais tourner mon doigt dans le fond du flacon et le lèche pour ne pas en manquer une miette.
Je me réveille au McDonalds, imprégné de sang
Des corps inertes derrière le comptoir
J’ai du m’évanouir à nouveau (un "blackout" / trou de mémoire)
Non, pas encore !
Refrain (X2)
Il est trois heures du matin - je mets ma clé dans la serrure
Des corps reposent sur le sol
Je ne me rappelle pas comment ils sont arrivés là, mais j’imagine que
Je les ai tués, je les ai tués.
Assis nu dans mon salon, il est presque midi
Je me demande ce qu’il y a à la TV, peut être y verra t-on des seins
Je zappe toutes les chaines jusqu’à trouver Hannah Montana
Je prends alors de l’Aloe & Lanolin, en réparti sur chaque recoin du mur
Et pose chaque chandelier sur la cheminée, attrape mon flanelle et mon bandana
Embrasse le mannequin encore une fois
Tu peux le voir se tenant devant ma fenêtre si tu regardes bien
Je ne suis simplement qu'un hooligan qui a l’habitude d’utiliser des hallucinogènes
Qui provoquent des illusions et des contusions cérébrales, encore et encore...
Rasoirs, ciseaux, épingles... Mon Dieu, quand cela va t-il s'arrêter ?
Ces moments sordides que je traverse, j'en suis à la fois émerveillé et estomaqué
Qui a donc pu me transmettre ces gênes (1)
Que vais-je faire ?
Je suis le fils prodigue, le diabolique
Qui reste soigneux quand il passe au massacre
Refrain (X2)
Elle met la lotion dans le sçeau (2)
Elle met la lotion sur la peau ou sinon elle va encore se faire arroser
Elle met la lotion dans le sçeau
Elle met la lotion sur la peau ou sinon elle va encore se faire arroser
Je découpe et déchiquète - la nuit dernière était un chef-d'œuvre dans le genre
Je n'arrive pas à me souvenir si je m’étais déjà autant amusé...
Aujourd'hui avec une demi pinte de Jack et une dernière moitié de vicodin (3)
Il ne me reste que des flashs du cul de Kim Kardashian (4)
Je me rappelle la première fois que j’ai démembré un membre de la famille
Décembre il me semble... Je prenais un verre avec mon cousin
Mais j'ai fini par l'enrouler dans les ampoules (des guirlandes) de Noël, pour le mettre dans la baignoire pleine de puanteur
Je l'y ai coupé en morceaux et au moment où j’ai voulu boire son sang
J'ai pensé que boire l’eau de son bain serait plus plaisant
Ce fut le moment où mes beaux jours comme tueur en série ont commencé
La vue du sang m’excite, et j'ai peut-être touché une artériole
Puisque ton sang coule
Et les cris ? Ca ne semblent nullement m’ennuyer
Il est trois heures du matin et me voilà, donc tu ferais mieux de courir
Une échappatoire il doit y en avoir une quelque part... Non il n'y en a aucune
Il peut crier à pleins poumons
Je ne suis pas prêt d’arrêter de le mettre en pièces
Refrain (X2)
(0) Catolapin : drogue anti-dépresseur contre les crises de paniques.
(1) Il se demande qui lui a transmis dans sa famille cette folie.
(2) Passage du film Silence Of The Lambs.
(3) Le vicodin est un puissant anti-douleur dont Eminem est accroc parmi d'autres analgésiques.
(4) Il est tellement drogué qu'il ne souvient plus de ses actes si ce n'est les flashs des actions qu'il a commit auparavant.
Autant les paroles me semblent sublime et très inspirées dans le genre bad trip criminel.
But la musique me laisse neutre, c'est vraiment pas ce que j'aime chez lui, ça m'a presque ennuyée...
J'y retrouve ni la voix ni le flow auquels je suis sensible.
Mais le texte est un fucking poème.
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 7:33 pm Sujet du message:
Assez d'accord avec Saha, autant les paroles me bottent, autant le flow et l'instru pas plus que ça et pour we made you bah c'est son coté barge mais ill manque un truc je trouve ça assez plat espérons que le reste de l'album soit meilleur ou que la version de 3AM ne soit qu'une ébauche étant donné que c'est une version "volé" et je me pose la question comment on peut voler une maquette alors que y'a que Dre et Eminem qui ont une copie ? Ça sent un peu l'arnaque je trouve ....
Bref je poste pour ceux qui l'ont pas encore vu la pochette de Relapse.
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 8:42 pm Sujet du message:
Un piratage ou une copie qui s'égare, je vois pas Eminem faire ce genre de coup médiathique ^^
Très jolie pochette, jsuis vraiment pressé de l'achter dès le jours de sa sortie :p
C'est donc un extrait de l'album ? Je savais pas.
Hum il est très différent du single sortit.
Avec un peu de chance c'est un album comme je les aimes à savoir : à chaque chansons un univers bien spécifique.
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 12:15 am Sujet du message:
Tiens, il a pompé un beat à l'excellent one man band Vast à partir de la deuxième minute à peu près. Sinon c'est plutôt pas trop mal, mais je trouve que la voix est un peu trop noyée dans la musique, on entend pas toujours très bien ce qu'il raconte.
Pour ce qui est du nouveau morceau d'Eminem, je trouve qu'il est vraiment très bon.
Certes, certains passages sont un peu pauvres et le coup du coroner who wanna corner you etc j'ai pas trop accroché, mais dans l'ensemble les paroles sont très bien trouvées, et il expérimente au niveau du flow c'est plutôt agréable de voir qu'il s'est pas endormi sur ses lauriers, à sortir un son formaté Eminem. Au contraire il a pris des risques, et l'instru je la trouve au contraire terrible, avec un son bien tranchant qui colle parfaitement au texte.
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 11:06 am Sujet du message:
[quote=Parpaing"]Certes, certains passages sont un peu pauvres et le coup du coroner who wanna corner you etc j'ai pas trop accroché[/quote]
Thank you !
I love you !
Bon, pour pas s'éterniser sur Mathers ( pas sûr de l'ortho' et j'ai la flemme de regarder alors indulgence ), j'vais faire un topic qui présente Daniel Dumile, alias Doom, MF Doom, King Geedorah, Viktor Vaughn, Madvillain, Danger Doom ! ! !
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 6:30 pm Sujet du message:
Je fais la guel à Eminem, à cause de lui Aftermath à repousser l'arrivée de Detoxification (le nouvel album de Dre que j'attends depuis 4 ans) pour que Mr Andre Romelle Young allias Dr. Dre se concentre sur la nouvel tuerie de notre dépressif préféré.
Bref Relapse a intérêt à cartonner sinon je serais déçu de la part d' Eminem.
Un concert qui m'aurait fait rêvé "The Up In Smoke Tour" avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Xzibit, Eminem, Nate Dogg, Ice Cube et tant d'autres... le rêve pour ceux qui aime le us..
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 7:02 pm Sujet du message:
Maaaais, c'pas bien de généraliser, ça me fait pas rêver un concert comme ça, par contre un Live dans une petite salle de Daniel Dumile, comme lors de ses débuts au Poète Café à New York ! ! !
Ça serait pour ma part quelque chose à ne pas rater ! ! !
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 7:22 pm Sujet du message:
J'ai adoré ta vidéo Talaria, le public était à contre temps ça m'a fait tiquer tout le morceau mais j'ai adoré xD
Faudrait pt que je me plonge dans la disco de ce fameaux dr dre....
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 10:04 pm Sujet du message:
Moi la musique que j'adore et que j'aimerai toujours c'est le rock. Mais je me suis toujours dis qu'il devait y avoir des trucs pas mal dans le rap. C'est des chansons à texte et ça peut permettre de faire passer pas mal de messages.
Seulement voilà, toutes les personnes que je connais ou presque écoute du rock, alors c'est plutôt difficile pour moi de découvrir ce style.
Le peu que j'ai eu à voir du rap c'est du genre de Booba et désolé pour les fans mais pour moi c'est de la grosse daub! C'est même insupportable à écouter.
Par contre ce que tu as mis Talaria, Youssoupha, ça m'a carrément plus. Y a du bon texte ça sonne bien. Donc si vous avez d'autre choses choses à me faire découvrir n'hésitez pas je suis ouverte, et je dirai même plus que je ne cherche que ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum