Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 10:15 pm Sujet du message:
Alors, juste, merci déjà Talaria, là tout le monde dors alors j'les écouterais demain but I have au question.
Tout ces "mother fuck" "bitch" et autre...
Pourquoi Oo ?
Jsuis absolument pas du genre à voir ces gens comme vulgaire au contraire donc pourquoi placer ça ? En général sans contexte ? Elle a fait quoi leur mère oO ?
Bref, y'a t il une raison à ces "mother fucker" que, j'ai beau chercher, je comprend pas ?
Mother, c'est l'équivalent de Babylone en reggae, l'état ?
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 10:18 pm Sujet du message:
Moi, en ce moment, je fume le cd de La Fouine, "mes repères".
J'aime pas mal les instrus surtout et puis j'aime bien ça façon de rapper.
"De l'or", " du ferme", "rap français", "mes repères", pour ne citer que ces titres. Y a aussi ses featurings qui sont pas mal, avec Sopra ou son frère Canardo.
Sinon Booba c'est du pur egotrip et c'est du rap commercial. Après on aime ou on aime pas. (bon je résume vite là mais c'est un peu ça).
Sinon j'ai remarqué deux-trois musiques d'Orelsan que j'aime bien. (Différent, no life, changement ..)
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Sam 02 Mai 2009, 11:06 pm Sujet du message:
Citation:
Surement pour plaire au publique dont la capacité intellectuelle n'est pas très élevé.
Lol non n'allons pas jusque là.
Faut se dire que tous ces motherfucker(ou plutot mo'fucker,lol),bitch,nigga etc ça fait parti de leur argot,c'est tellement naturel pour eux qu'il leur arrivent parfois de sortir ça à tout bout de champs,mais en même temps ça fait partie presque intégrante de leur façon d'parler aux states et je ne parle pas que des rappeurs.
Sinon voici parmi mes instrus préféres Dre:
Snoop Dogg - Murder Was The Case
Spoil:
Snoop Dogg and Dr Dre - Nuthin' but a G Thang
Spoil:
Et sinon personne connait The Roots?
The Roots - What They Do(le clip est marrant)
Spoil:
Spoil:
M'invente une dignité dans les égos trips
Mon album c'est les chroniques d'un névrotique
Ma musique électronique c'est la réthorique de mes nerfs optiques
J'crois qu'le bonheur c'est d'être autiste, j'ai les pensées morbides
J'ai pas besoin d'un docteur j'ai besoin d'un exorciste
On s'envoie dans l'espace la tête sur orbite
Mais dès les premiers spasmes ma descente c'est du hors piste
---
Citation:
J'voudrais dormir des années j'suis décalé
J'me lève quand la nuit tombe
A côté d'mes pompes j'regarde le monde se dégrader
Noyé dans la pénombre j'compte les secondes
J'voudrais déployer mes ailes, pouvoir rejoindre le ciel étoilé
Formaté par l'habitude, j'menferme dans ma ptite bulle j'titube
Eclairé par la demi lune, épaulé par mes étoiles invisibles
Septième Magnitude
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
Dernière édition par Je sais pas le Sam 02 Mai 2009, 11:24 pm; édité 2 fois
Ouai The Roots c'est des bons, et U got me avec Erykah Badu quoi ... ce morceau est ultra culte à mes yeux.
Le dernier son à eux que j'ai écouté , c'était Get busy, l'instru met grave la pression
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 100 Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 2:21 pm Sujet du message:
Conciliabulle a écrit:
Moi la musique que j'adore et que j'aimerai toujours c'est le rock. Mais je me suis toujours dis qu'il devait y avoir des trucs pas mal dans le rap. C'est des chansons à texte et ça peut permettre de faire passer pas mal de messages.
Seulement voilà, toutes les personnes que je connais ou presque écoute du rock, alors c'est plutôt difficile pour moi de découvrir ce style.
Le peu que j'ai eu à voir du rap c'est du genre de Booba et désolé pour les fans mais pour moi c'est de la grosse daub! C'est même insupportable à écouter.
Par contre ce que tu as mis Talaria, Youssoupha, ça m'a carrément plus. Y a du bon texte ça sonne bien. Donc si vous avez d'autre choses choses à me faire découvrir n'hésitez pas je suis ouverte, et je dirai même plus que je ne cherche que ça.
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 5:22 pm Sujet du message:
décidément j'aime bien les chansons de Youssoupha. Je comprends ce qu'il dit, j'aime bien ce qu'il écrit et le son est pas trop mal!
J'ai beaucoup aimé Keny arkana et les paroles de IAM sont pas mal.
Vous connaissez? Je viens juste de découvrir. C'est du rap belge, ça ressemble à Medine (d'ailleurs il,je crois que ce n'est pas un groupe, a fait la première parti de son concert à Lièges, c'est sur son blog). IL aborde beaucoup de thèmes dans ce titre et ,je trouve, qu'il le fait plutôt habilement.
Ca me fait penser que c'est très dur de trouver de bons rappeurs qui débutent (ou presque) , ils sont incroyablement sous médiatisés, le seul qui a vraiment réussi à percer c'est Medine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum