Posté le: Lun 04 Mai 2009, 4:53 pm Sujet du message:
minatokage=> quand même pas hein ?
tu peux pas lui mettre moin de points qu'en dans la first gen et pas moins de point que Naruto en mode normal ...
mais je suis d'accord avec Poirepi => pour le rang il faut mettre 2 /10 même s' il vaut un 8/10 c'est le manga qui veut ça (après on peux ce demandé si le rang est un bonne chose a prendre en compte étant donné que l'on se base dans un situation où le shinobi n'a pas d'homme sous la main => donc pas besoin d'être intelligent pour mener ses troupes (si il est chunin ) .... je suis pas sur que ça soit une bonne idée le rang en fin de compte ... enfin bref )
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 8:40 pm Sujet du message:
minatokage a écrit:
Poirepi je note comme je le souhaite ! ^^
Si je veux mettre 0 ou 10 partout à Naruto c'est mon choix .
Et je pense que tu n'a rien à redire concernant les evaluation des autres .
Sinon bonne journé ! ^^
Si, il y a malgré tout des principes et des équivalences à respecter, comme celle du grade. Si tu avais consciencieusement lu la première page, le premier message, tu aurais compris. On évalue le rang, selon le rang, c'est logique non ? Même pas logique, c'est inné ! Naruto est Genin, alors son rang est Genin, donc sa note est celle d'un Genin, autrement dit 2/10. C'est pas compliqué, nom de Dieu.
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 9:53 pm Sujet du message:
- Jackavalera - a écrit:
Ca fait un moment qu'il n'y a plus rien à noter.
Dès que le combat Naruto/Pain prendra fin, nous noterons Naruto en mode senjutsu
La partie combat est terminée et il n'a pas posté depuis, je pense qu'on a donc le feu vert pour le faire. Puis, comme il est dit, c'est logique d'avoir attendu la fin du combat, tout ce dont Naruto est capable nous a été dévoilé, l'utilisation du Senjutsu, les invocations, le ninjutsu, rasengan, etc.
Après ça, on a pu avoir un idée de sa puissance.
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 10:47 pm Sujet du message:
Ok enfin je prefererai attendre la fin du face à face nagato/naruto pour voir si on ne peut pas voir de nouvelle chance mais j'vais quand meme dire de ce que je pense du heros pour l'instant
Naruto en mode sennin
1) Ninjutsu ...........................................7/10
2) Taïjutsu ............................................6/10 (les katas du crapeau fausse son réel niveau car à partir du moment ou le gars esquive et se fait quand meme touché ya un trukage la et j'appelle pas ca une progression au corps à corps mais je lui ai mis 6 l'entrainement à du lui donné de bonnes bases)
3) Genjutsu .......................................... 7/10 vu qu'apparrament le mode sennin est un mode qui peut nous sortir de toutes les situation
4) Intelligence .......................................7/10
5) Force ................................................10/10
6) Vitesse ..............................................7/10
7) Endurance/Chakra ..............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................5/10 toujours aussi peu de techniques et pour kyubi no coment (Edit:+ 2pts j'avais oublié qu'il pouvait invoquer les crapeau aussi)
9) Rang ..................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10
Total :71/100
pas la peine de venir ralé quand on sait que les notes comme le rang fausse totallement le niveau car en vérité il a 76 alors si j'vois des notes à plus de 80 avec un tel handicap la j'me pose des questions sur l'objectivité des notes car on a beau aimé naruto faut quand meme pas deconner hein^^
et puis c'est pas le databook qui fait le niveau suffit de regardé lee,qui à a mon avis le plus mauvais diagramme mais qui en defonce pas mal dans la generation shippuden
Dernière édition par Sparsker le Mar 05 Mai 2009, 11:31 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 11:16 pm Sujet du message:
plus je te lis plus je trouve que tu es anti naruto, tu lui donne une note casiment inférieur a la celle de la premiere saison, vraiment je ne te comprend plus
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 11:55 pm Sujet du message:
le saison 1 il a 35
et le shippuden à 56 alors je trouve la progression logique moi (j'avais pas regardé les notes de naruto sans mode sennin au passage)
et si naruto à plus de 70 sans mode sennin ou avec kyubi j'me dis qu'yen a qui savent pas noté point barre !
apres j'vais pas noté par rapport à ce que les autres pense ,car la majorité des persos noté moi je trouve qu'il y a un serieu manque d'objectivité le pire c'est pain qui à 9 en genjutsu alors qu'on l'a meme pas vu en faire pire il est tombé en plein dedans
alors c'est pas demain la veille que j'vais me fier à l'avis general
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 12:22 am Sujet du message:
je sait pas si t'a bien comprit mais le databook n'est pas du tous representatif du niveau et à partir du moment ou le gars à un handicap de 8 à 10 pts le classement est totallement faussé , j'lai ecrit dans mon 1er post
l'autre kakashi à beau avoir 10 point de que naruto pour moi naruto le defonce j'vais pas pour autant faussé mon classement sous pretexte qu'il est plus fort que lui
et c'est pareille pour rock lee bien que j'l'aime bien qui defonce à peu prés toute la generation naruto excepté peut'etre 2,3 ninja son age faut se dire qu'un mec comme lui aura jamais plus qu'une temari qui defonce largement
et puis je sait pas regarde la 1ere page du tu t'rend rapidement compte qu'y a un truk qui cloche qu'y a des 10/10 qui devrait pas etre la pour certain personnage,moi je note par rapport à mes propres impression
derniere fois que j'me justifie tous est dit dans mes precedant post sur pourquoi naruto à une telle note que je trouve completement absurde les bonus fausse completement le niveau car si on met les meme handicap à tous le monde yen à pas mal qui rejoingnent naruto
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 73 Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 5:55 pm Sujet du message:
Vous êtes sûr que les Convocations comme celles des Sennins, Naruto ou bien Temari ça demande une quelconque compétence ? J'veux dire à priori il suffit de signer un parcho, puis de se mordre le pouce tout en produisant plus ou moins de chakra et Pouf ! le truc apparaît... Y a un problème dans la notation aussi à ce niveau...
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 6:46 pm Sujet du message:
premierement tu signe un pacte avec lanimal que tu invoque, par la suite tu dois relacher la bonne dose de chakra, comme on peut voir l'invocation a l'air plus dificile qu'un simple rasengan car naruto ratte toujours son invocation de gama
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 73 Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:09 pm Sujet du message:
Ouai mais y a une grande différence entre savoir gérer son chakra, ce que ne sait pas bien faire Naruto, et faire de la magie (symboles de sang et tout le tralala) ce que ne sait pas faire du tout Naruto.
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:23 pm Sujet du message:
oui mais faut croire que l'art d'invoquer est plus dur qu'un mode sennin car il ratte encore son invocation en invocant gamatatsu(quoi dont son nom? XD) il fait toujours les gros yeux quand il voit la petite aulieu de gama bunta
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:26 pm Sujet du message:
C'était dans la première saison ça, pas dans shippuden, ou bien? Car le data book est clair sur Naruto, il arrive maintenant (depuis son retour avec Jiraya) à invoquer n'importe quel crapaud et comme il l'entend.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:29 pm Sujet du message:
eh bien jai ecouter les episodes 105 et 106 et je crois qu'il voulait invoquer gama bunta au debut mais je n'en suis pas sur je suis persuadé que dans shippuuden il manque quelque tentative mais je ne pourrais pas te dire quel chapitre
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 2:09 am Sujet du message:
Ce sont des HS.
Dans la saison 2 du manga c'est bien simple : il n'a invoqué aucun crapaud.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 2:27 am Sujet du message:
non mais ca fini quand cette histoire de hs merde il faut regarder les animes apres avoir lue le manga pour y comprendre quelque chose il me fait peter les plomb serieux avec leur scénario merdique qui fait selement ce que nous nous avons imaginé, pas besoin de le voir dans l'anime que l'aka a capturé tous les bijuu sauf kyubi et hachibi, pourquoi on aurait a voir une histoire bidon avec sanbi...
peut importe revenons au sujet, si je comprend bien l'anime conduirait a l'erreur alors qu'au debut de la saison shipuuden naruto sait parfaitement contrôler son chakra et invoque tout les crapaux sans problème alors ca serait supposé "booster" sa note non?
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 3:31 am Sujet du message:
Naruto en mode sennin
1) Ninjutsu ...........................................9/10 ( Maitriser aussi bien le FZR et le lancé , multiclonage massif quand il veut et faire des clones en mode Sennin (y) ça vaut bien cette note .. )
2) Taïjutsu ............................................6/10
3) Genjutsu .......................................... 6/10 ( Peut être que le mode Sennin l'aide a contrer le genjutsu mais bon .. )
4) Intelligence .......................................6/10 ( Malgré que Naruto ait mûrit , il est toujours le même " je fonce tête baissé" )
5) Force ................................................10/10
6) Vitesse ..............................................7/10
7) Endurance/Chakra ..............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................6/10 ( Je note que maintenant il peut convoquer les crapeaux qu'il veut sauf le Roi non ? Et deux en même temps )
9) Rang ..................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10
Total :72/100
_________________ [] Ca va faire mal ca va faire boum boum , tu viens d'gagner un ticket gratis pour le musée du coup d'boul []
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 12:38 pm Sujet du message:
Les votes nee semblent pas être clos et ceux-ci se font rare donc allonsy pour Naruto en mode Sennin
1) Ninjutsu ..............................................7/10 C'est 1 point de plus que sans le mode sennin grâce à la maitrise du FRS, le mode sennin présage cependant une amélioration nette dans les prochaines avaentures.
2) Taïjutsu ...............................................9/10 Pour moi c'est netle taijutsu est devenu le vrai atout de Naruto: il est rapide et puissant en corps à corps. C'est clair qu'il manque encore de technique mais ce vide peut-être comblée par la maitrise des katas de crapaud. Plus 3 point donc.
3) Genjutsu ..............................................5/10 Il arrive à s'en sortir avec l'aide de P'pa et M'ma et les conseils de Jiraya donc la moyenne.
4) Intelligence ...........................................7/10 Difficile à l'inteligence de Naruto mais celui-ci à gagner en maturité, il est plus sage et moins fonce-dans-le-tas qu'avant. Sa tactique de combat s'est aussi amélioré(confère les clones-rochers ou lorsqu'il transformé l'un des Pain en crapaud)
5) Force ....................................................9/10Ici,c'est évident il a atteint voir dépassé la force de Tsunade. J'aurais presque pu mettre 10.
6) Vitesse ..................................................8/10Les techniques de l'ermite lui ont permis d'améliorer considérablement sa vitesse les images parlent d'elles même.
7) Endurance .............................................10/10Dèja avec Kyuubi c'était le maximum mais avec l'energie naturelle alors là...
8 )Techniques de sceaux .............................7/10Il maitrise presque toutes les invocation des gama ça vaut bien 7.
9) Rang.......................................................2/10Sans commentaire
10) Avantages/Inconvénients ........................10/10 (10-0 = 10)Idem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum