Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va vraiment vite dans les premiers épisodes, on a aps le temps de trop s'attacher à Nina, alors que dans le premier anime, c'était un personnage important, ceux qui reste fidèle au premier anime vont peut être pas aimer cette partie

Spoil:
J'espère que quand ceux de Xing arriveront, ça ira moins vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin dans le manga nina n'est pas un personnage important donc au final comme on suit le manga c'est un peu normal vu que dans le manga Nina et Tucker on s'en moque (ça sert juste a créer un trauma chez Edward qui reviendra plus tard le hanter).

On reverra Tucker mais dans des cauchemards de Edward. Les paroles de Tucker "on est PAREILS toi et moi" vont vachement le marquer, bien plus que dans le 1er animé.

Itach'
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé aussi cet épisode un peu trop rapide, malgré le fait qu'il ait bien montré la monstruosité de tucker et la tristesse produite par la "transformation" de Nina.
Mais je pense que tout cela va trop vite, faut pas que ceux qui font les épisodes cherchent à rattraper le manga le plus rapidement possible, au contraire, qu'ils fassent durer...

Mais bon sinon j'attends avec impatience le prochain épisode.

Et Angous :
Spoil:
Tous les personnages sont importants, aussi bine Nina que Hugues, qui sera surement très important, puisque c'est la vengeance qui fait avancer Mustang en ce moment, surtout maintenant qu'il se bat contre Envy. De plus, à un moment du manga, "Père" a dit que la 5ème personne du cercle pourrait être Mustang, sous-entendu qu'il essayerait de faire revenir Hugues par transmutation humaine et donc ouvrirait la porte. Ce n'est que pure supposition pour le moment, mais il n'empêche que HUgues est un personnage adoré des lecteurs et à mon avis, très important.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a adoré des lecteurs a cause du 1er animé.

Oui c'est un personnage sympa mais en fin de compte voila quoi...

episode 5 vu

l'animation devient vraiment très bonne, de mieux en mieux!!!!! Wink

Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas aimé la mort de nina ( enfin ce qu'elle était devenu et son père), elle est moins stylé que dans le premier anime, où c'était quasiment son corps qui se faisait imploser alors que là bof quoi...

La vitesse d'enchainement ne me fait pas grand chose, ça va.

Un petit détaille quelqu'un serait si il envisage de nous faire une fin anticipé (soul eater...) ou ils font nous faire un truc à la Naruto, One piece & Co (tant que le manga n'est pas fini on en verra pas la fin quoi ) ?

Car si c'est pour nous faire un truc de 50 épisode, je m'arrête tout de suite le premier anime était parfait pour ce cas...

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la chimère répandue sur le mur dans une rue glauque, ça avait de l'allure, mais...

Moi j'ai bien aimé l'épisode 4, il est peu être un peu concentré, mais en tout cas, le rythme est excellent et l'animation vraiment gérée.

Licran, le manga en est malheureusement à son dernier arc, donc pas de fin anticipée, ça devrait coller pile poil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran: dans une semaine sort le chapitre 95 du manga au japon (le dernier chapitre du tome 23).

FMA compte 5 arcs:
-la pierre philosophale (tome 1 a 4)
-la mise a jour des homonculus (tome 5 a moitié du tome 10)
-la guerre d'ishbal (moitié tome 10 a tome 15)
-Briggs (tome 16 a 20)

et l'arc final du Jour Promis (tome 21 a ???)

Une chose est sure: on en est au combat final en ce moment dans le manga.

ET NON le 1er animé ne se suffit pas a lui meme. Le scénario du manga bat a PLATES COUTURE celui du 1er animé. Aie confiance, tu verras tu vas très vite adorer ce second animé avec les homonculus exclusif au manga, les ninjas de xing, les soldats de briggs...

Puis hey ce second animé reprend l'histoire du manga.

Tu penses vraiment que l'auteur de FMA, celle qui a crée tout l'univers, ferait une histoire moins bonne?

Tu te trompes pour plus de 95% le 1er animé n'arrive pas a la cheville du manga.

Y'a que quelques rares passages ou le 1er animé bat le manga (la mort de Nina et la mort de H.... par exemple)
mais après olalala mais le 1er animé rentre au vestiaire, ça devient glauque, très très sombre...

LE MANGA = THRILLER
LE 1ER ANIME = DRAME

c'est pas pareil...

Je viens de voir l'episode 5 et il est vraiment excellent, l'animation détonne!!!!

Je tiens aussi a préciser que quand je dis que le 1er animé est un HS ce n'est PAS péjoratif. Le 1er animé etait excellent...face a d'autres animés. Face au manga, le 1er animé ne fait pas le poids sauf peut etre niveau dramatique..

Parce que le manga (second animé) est peut etre moins dramatique mais contient des scènes encore plus intenses que Nina-Tucker par contre.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode que ce numéro 4. Tucker a vraiment été noirci par rapport à ce qu'on avait pu voir de lui dans le premier anime. Le fait de le voir s'accrocher à sa montre d'alchimiste, comme le symbole de sa volonté de ne pas renoncer aux privilèges qu'il a obtenu, même s'il doit sacrifier sa fille, est bien rendu. Il a même un petit côté Kabuto dans la façon de remettre ses lunettes. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages style intellos-lunetteux comme ça y'en a dans la majorité des mangas... et a chaque fois ces personnages sont des bad guys.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dybex annonce une enorme news pour bientot, une news selon eux aussi "puissante" que la diffusion mondiale simultané de FMAB dans le monde.

Alors moi je vois que 2 trucs aussi enormes:

-Doublage VF identique au 1er animé (le doublage etait bon! sauf pour winry ptet...)
-Diffusion sur Canal + du 2eme animé.

Je prefererais la seconde option quand meme Wink

et vous vous pensez que c'est quoi?

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Canal + passera le 2nd anime (peut être une chaine de la TNT genre virgin 17, qui passe le premier anime en ce moment même)

Mais peut être qu'ils sont aussi tout simplement déjà en train de faire la VF, et qu'ils vont les mettre au fur et a mesure sur daily
Itach'
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfèrerais de loin que ce soit la VF !!!

Parce que j'ai pas canal+, déjà et ensuite parce que la VF de la saison 1 était génial je trouve *_*

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu sais si ca passe comme la premiére fois c'est à dire en clair t'aura pas besoin d'avoir la 4. Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de Dybex il est écrit :

Citation:

Gardez bien un oeil sur le Blog, car, si les créateurs sont d'accord, d'ici quelques jours nous vous préparerons une surprise de taille. Du jamais vu en France (un peu comme ce simulcast, quoi, mais vous serez directement concernés... mystère).

Si les fans sont directement concernés... Je pense au fait de lancer des idées pour l'anime, afin qu'un ou plusieurs épisodes résultent des idées émises par les fans. Il faut que j'arrête de fumer... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'ettonerait, ce second animé doit suivre le manga donc...

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vont peut être préparer un concourt et le cadeau ce sera du jamais vu XD
Itach'
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah peu être que l'un des fans gagnant du concours pourra prêter sa voix à un personnage secondaire ou un concours de dessin, dont le gagnant verra sa "création" apparaître dans l'animé (un peu comme Pandaman de One Piece)

Fin bref j'attends avec impatience cette info =)

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 95 va arriver sous peu!

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 est une vrai tuerie

Le combat Scar - Armstrong est pas mal, et Mustang qui se fait sauver par Hawkeye, je me suis marrer comme un con dessus

En bref, le meilleur épisode pour le moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 9 sur 44

Sauter vers: