Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
=NONO=
Civil

Localisation: Quelque part en paix sans autre trouble que le murmure de choses insignifiantes...

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Salut!! Répondre en citant

Salut!! tout le monde...
Je suis =NONO=, j'ai 16 ans et suis lycéen. J'habite en Bretagne et n'aime pas la pluie Evil or Very Mad.
J'aime les mangas, en particulier Naruto.
J'écoute du rock, et tout ses dérivés, du métal, et des années 80 Very Happy
Je lit toutes sortes de livres, sauf les histoires à "l'eau de rose".
Autrement, qu'est-ce que j'oublie... ?
Mon perso préféré est Kabuto Yakushi, tout simplement parceque c'est un des personnages les plus mystérieux de l'Histoire...
Demandez-moi ce que vous voulez savoir, j'ai sûrement oublié des choses! 0.0

Je modifie mon message premier car j'ai vu un énorme manque mes personnages préférés : 1 - Kabuto, déjà dit xD. 2 - Kisame Hoshigaki. 3 - Shino Aburame 4 - Kyubi, si l'on peut le considérer comme un personnage..; 5 - Deidara = Kazuzu = Hidan = mentalité perverse, spéciale, cool quoi ^^

Dernière édition par =NONO= le Mer 06 Mai 2009, 5:39 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi, un rockeur, comme moi =P même si moi aussi je suis nouvelle je me permet de te souhaiter la bienvenue! xD

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nono, comment vont Thémis, Télémaque et Ulysse ?

Tu n'aimes pas les histoires à "l'eau de rose" ? Est-ce que tu préfères celles à "l'eau de vie" ?

Si tu as esquissé un sourire à l'une ou l'autre de ces questions alors je n'aurai pas perdu ma journée. Wink

Plus sérieusement : Est-ce que tu pratiques une activité sportive ? Est-ce qu'il pleut en ce moment chez toi ? Very Happy

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hana on a pas encore fini de te souhaiter bienvenue toi même.^^

pourquoi t'aime pas la pluie toi, c'est sur qu'on va pas s'entendre.
tu préfère quoi comme livre? peut être que là on va s'entendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sakura__Chan
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Bah on est deux a pas aimer la pluie alors
Bienvenu Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA un breton qui aime pas la pluie, elle est bonne celle là Very Happy
Va vivre au pole nord il pleut jamais xd

En tout cas Très bon goût musicaux, t'écoutes quoi comme groupe pour que je me fasse une idée.

Bienvenue

=NONO=
Civil

Localisation: Quelque part en paix sans autre trouble que le murmure de choses insignifiantes...

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hana-Chan

J'ai bien esquissé un sourire Mat Very Happy je rigole très souvent!!!
Ouaip, je fais du pong-ping, euh... du tennis de table, du VTT et de la course à pied. J'ai arrêté le foot il y a un an xD
Non il n'a pas plus depuis deux jours ('chapeau bas'). Mais bon ça va faire comme depuis deux ans beau mois de avril et de mai et puis été "pourri","minable","exécrable","ennuyant", etc.

Rikimaru' connait tu la pluie redondante... Si oui j'en convient nous n'avons pas le même point de vue, mais Test d'abord... HinHinHin
Le meilleur livre qui à mon humble avis est le plus intéressant est 1984 de George Orwell. Après je m'intéresse bcp (désolé pour le S.M.S Wink )à la science-fiction, aux essais, et à la littérature fantastique et la "fantasy"... En passant par le maître incontesté du théâtre dont tout le monde devrait idôlatrer (non c'est une blague Smile, mais quand même ('Embarassed')) : Shakespeare.

Merci bcp Sakura__Chan

Salut toki hyuuka, je n'ai pas choisi d'habité en Bretagne figure-toi'Razz...
Groupes musicaux : AC/DC bien sûr, Aérosmith, Metallica, Disturbed, Ill Niño, MGMT, Arctic Monkeys, Pink Floyd, muse, Kings Of Leon, The Offprings, Apocalyptica, en passant pas Genesis et Dire Straits, etc, etc., etc. La liste serait longue...

Dernière édition par =NONO= le Mer 06 Mai 2009, 5:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakura__Chan
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi Wink et puis tu as de très bons gouts musicaux Smile

SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu le Breton! Cool, t'as de bons goûts musicaux!

En tout cas, Enjoy yourself (pour changer de "amuse-toi")!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue gentil breton ^^
en plus c'est une belle region

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Wink
ben.. dire que tu ecoute beacoup de musique
et bien passe de bons moments Ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!oh encore un rockeur il commence a y en avoir un paquet mouais je l'aime un peu moi aussi Kabuto.
eh,mat,pourquoi est-ce qu'il y a que sur ma présentation que tu dit quelque chose pas drole? Evil or Very Mad vilain scizophrene bouhouhou Crying or Very sad

mais après ce petit HS (veuillez m'excuser pour cela)
euh...attend qu'est-ce qu'il faut dire aux nouveau membre déja? hum... attend ca va me revenir...ah oui! bienvenu et éclate toi bien sur CN!

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum =NONO=!
Quel est le personnage que tu déteste le plus?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
=NONO=
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous...
Personnage détesté et détestable : ??? Pas trop de préférence pour Kiba et Sasuke
Voili Voila'
Autre chose' ???

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix (même si je n'ai rien contre Kiba) vas vite t'inscrire au fc anti-sasuke!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: