Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
=NONO= Civil

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 5 Localisation: Quelque part en paix sans autre trouble que le murmure de choses insignifiantes...
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 3:46 pm Sujet du message: Salut!! |
|
|
Salut!! tout le monde...
Je suis =NONO=, j'ai 16 ans et suis lycéen. J'habite en Bretagne et n'aime pas la pluie  .
J'aime les mangas, en particulier Naruto.
J'écoute du rock, et tout ses dérivés, du métal, et des années 80
Je lit toutes sortes de livres, sauf les histoires à "l'eau de rose".
Autrement, qu'est-ce que j'oublie... ?
Mon perso préféré est Kabuto Yakushi, tout simplement parceque c'est un des personnages les plus mystérieux de l'Histoire...
Demandez-moi ce que vous voulez savoir, j'ai sûrement oublié des choses! 0.0
Je modifie mon message premier car j'ai vu un énorme manque mes personnages préférés : 1 - Kabuto, déjà dit xD. 2 - Kisame Hoshigaki. 3 - Shino Aburame 4 - Kyubi, si l'on peut le considérer comme un personnage..; 5 - Deidara = Kazuzu = Hidan = mentalité perverse, spéciale, cool quoi ^^ _________________ ===N0N0===
Si j'avance, suivez-moi ; si je m'arrête, poussez-moi, si je m'arrête, tuez moi...

Dernière édition par =NONO= le Mer 06 Mai 2009, 5:39 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi, un rockeur, comme moi =P même si moi aussi je suis nouvelle je me permet de te souhaiter la bienvenue! xD _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nono, comment vont Thémis, Télémaque et Ulysse ?
Tu n'aimes pas les histoires à "l'eau de rose" ? Est-ce que tu préfères celles à "l'eau de vie" ?
Si tu as esquissé un sourire à l'une ou l'autre de ces questions alors je n'aurai pas perdu ma journée.
Plus sérieusement : Est-ce que tu pratiques une activité sportive ? Est-ce qu'il pleut en ce moment chez toi ?
A plus. |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
hana on a pas encore fini de te souhaiter bienvenue toi même.^^
pourquoi t'aime pas la pluie toi, c'est sur qu'on va pas s'entendre.
tu préfère quoi comme livre? peut être que là on va s'entendre. |
|
|
 |
Sakura__Chan Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 30 Localisation: Personne ne sait vraiment..
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
^^ Bah on est deux a pas aimer la pluie alors
Bienvenu  _________________ On Fait Toujours Du Mal Aux Personnes Qui Nous Aiment..
 |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
HAHA un breton qui aime pas la pluie, elle est bonne celle là
Va vivre au pole nord il pleut jamais xd
En tout cas Très bon goût musicaux, t'écoutes quoi comme groupe pour que je me fasse une idée.
Bienvenue _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
=NONO= Civil

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 5 Localisation: Quelque part en paix sans autre trouble que le murmure de choses insignifiantes...
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hana-Chan
J'ai bien esquissé un sourire Mat  je rigole très souvent!!!
Ouaip, je fais du pong-ping, euh... du tennis de table, du VTT et de la course à pied. J'ai arrêté le foot il y a un an xD
Non il n'a pas plus depuis deux jours ('  '). Mais bon ça va faire comme depuis deux ans beau mois de avril et de mai et puis été "pourri","minable","exécrable","ennuyant", etc.
Rikimaru' connait tu la pluie redondante... Si oui j'en convient nous n'avons pas le même point de vue, mais Test d'abord... HinHinHin
Le meilleur livre qui à mon humble avis est le plus intéressant est 1984 de George Orwell. Après je m'intéresse bcp (désolé pour le S.M.S  )à la science-fiction, aux essais, et à la littérature fantastique et la "fantasy"... En passant par le maître incontesté du théâtre dont tout le monde devrait idôlatrer (non c'est une blague  , mais quand même ('  ')) : Shakespeare.
Merci bcp Sakura__Chan
Salut toki hyuuka, je n'ai pas choisi d'habité en Bretagne figure-toi'  ...
Groupes musicaux : AC/DC bien sûr, Aérosmith, Metallica, Disturbed, Ill Niño, MGMT, Arctic Monkeys, Pink Floyd, muse, Kings Of Leon, The Offprings, Apocalyptica, en passant pas Genesis et Dire Straits, etc, etc., etc. La liste serait longue... _________________ ===N0N0===
Si j'avance, suivez-moi ; si je m'arrête, poussez-moi, si je m'arrête, tuez moi...

Dernière édition par =NONO= le Mer 06 Mai 2009, 5:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sakura__Chan Civil

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 30 Localisation: Personne ne sait vraiment..
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi  et puis tu as de très bons gouts musicaux  _________________ On Fait Toujours Du Mal Aux Personnes Qui Nous Aiment..
 |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu le Breton! Cool, t'as de bons goûts musicaux!
En tout cas, Enjoy yourself (pour changer de "amuse-toi")! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
gaby24 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 73 Localisation: dans une ruche
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue gentil breton ^^
en plus c'est une belle region _________________ Rapel toi que tu est unique ... comme tout le monde  |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi
ben.. dire que tu ecoute beacoup de musique
et bien passe de bons moments Ici  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!oh encore un rockeur il commence a y en avoir un paquet mouais je l'aime un peu moi aussi Kabuto.
eh,mat,pourquoi est-ce qu'il y a que sur ma présentation que tu dit quelque chose pas drole?  vilain scizophrene bouhouhou
mais après ce petit HS (veuillez m'excuser pour cela)
euh...attend qu'est-ce qu'il faut dire aux nouveau membre déja? hum... attend ca va me revenir...ah oui! bienvenu et éclate toi bien sur CN! |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum =NONO=!
Quel est le personnage que tu déteste le plus? |
|
|
 |
=NONO= Civil

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous...
Personnage détesté et détestable : ??? Pas trop de préférence pour Kiba et Sasuke
Voili Voila'
Autre chose' ??? _________________ ===N0N0===
 |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon choix (même si je n'ai rien contre Kiba) vas vite t'inscrire au fc anti-sasuke! |
|
|
 |
|