Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les crocs de la nuit
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:04 pm    Sujet du message: les crocs de la nuit Répondre en citant

bah voilà je commence une nouvelle fanfiction sur naruto avec mon personnage fictif: Hanajima et la team de Kurenaï =D
Petite précision, l'histoire se passe entre la première et la deuxième partie, donc, juste avant les Shippudens =P
tous les commentaires sont les bienvenues!! Cool

Sommaire:

Partie 1:

Prologue/Chapitre 1: le frère et la sœur de la nuit

Chapitre 2: Konoha

Chapitre 3: Rêve d'un cauchemar

Chapitre 4: l'innocence, la destiné, et la douleur

Chapitre 5:
l'ombre de la mort

Chapitre 6: Décisions

Chapitre 7: Prédateur ou proie?

Chapitre 8:
L'histoire des loups

Chapitre 9: Le chien, la louve et le dragon

Chapitre 10: Le combat des titans: Louve

Chapitre 11: La fin d'une histoire et le début d'une autre

Partie 2:

Chapitre 1 (transition): âme d'enfant

Chapitre 2: Le reflet de tes yeux

Chapitre 3: Prise en traître!

Chapitre 4: Fin de la bataille, début de la guerre.

Chapitre 5: L'amour que nous n'avons jamais eut...

Chapitre 6: Infiltration

Chapitre 7: Bataille enflammée et les pleurs du loup

Chapitre 8: (à venir)

Prologue/Chapitre 1: le frère et la soeur de la nuit:
Spoil:
Chapitre 1: le frère et la sœur de la nuit

Le loup courait. Aussi furtif qu'une ombre. Haut dans le ciel, la lune brillait et éclaira vivement le pelage du loup gris. Ses yeux bleus brillèrent un instant avant qu'il ne replonge dans l'obscurité. La forêt autour de lui l'entourait de ses bruits nocturnes. Mais alors qu'il bondissait en dehors du couvert des arbres, dans une immense clairière gorgée de rayon de lune, un autre loup vint le rejoindre. Il lui bondit dessus et ils se mirent à rouler ensemble. Chacun essayant de mordiller l'oreille de l'autre. Finalement ils arrivèrent à une bute, ils s'arrêtèrent de jouer et s'assirent. De cette bute ils dominaient tout le reste de la prairie mais ils pouvaient aussi apercevoir leur destination. Le village de Konoha, forme sombre et inégale se dressait dans la nuit. Tout-à-coup le premier loup disparût dans un nuage de fumée. Un forme humaine, accroupie, se tenait à sa place.
-On y est enfin, ôkami.
La jeune fille venait de chuchoter. Elle posa une main sur le pelage de son compagnon loup. Celui-ci releva la tête et se mit à hurler.
-Tu as raison, moi aussi j'en avais marre de courir sans cesse pour leur échapper.
Elle se releva et regarda derrière elle. Tout-à-coup le loup se mit à gronder. Au même moment un kunaï surgit et fonça droit sur eux. Mais au moment où il toucha son bras droit, il rebondit avec une étincelle.
-Merde. Ils sont déjà là.
Elle rétracta la lame qui venait de sortir de son bras pour parer le kunaï. Plusieurs silhouette humaine bondissaient et couraient vers eux.
-Je suis désolé ôkami, mais il va falloir encore courir un peu, mais vite.
Elle para un nouveau kunaï tout droit sortit de l'ombre et enfourcha son compagnon loup.
-Allez petit frère, cours!
A une vitesse fulgurante le loup bondit de la bute où ils étaient et se remit à courir encore plus vite. Les kunaïs et les shurikens lancés par leurs ennemis se perdaient derrière eux.
-Ninpô, la lance de l'ombre!
Un homme derrière eux, habillé de noir, venait d'invoquer une lance, elle sortit, comme les armes de jets, de l'ombre derrière eux. La lune était maintenant masquée par des nuages sombres, et sa faible lumière ne suffisait plus à les éclairer. La jeune fille se retourna et aperçut la lance qui filait droit vers elle. Plus elle avançait, plus elle accélérait. La distance entre le loup et l'arme réduisait de plus en plus. La jeune fille sortit sa lame du bras et donna un coup dans la lance qui n'était qu'à quelque centimètres d'elle. Mais sa lame passa à travers la lance faite entièrement d'ombre. Elle ouvrit grand les yeux de stupeur. Et elle eut un hoquet d'horreur en apercevant que la lance s'était solidifié au dernier moment. L'arme pénétra dans son ventre.
-Non!
Un rire horrible retentit derrière elle. Le sang dégoulinait à flot de son ventre. D'un revers de la main, elle essuya celui qui avait coulé de sa bouche. Mais la jeune fille s'évanouit sur le dos du loup à bout de force. La lame de son bras se rétracta toute seule. Elle suffoquait.
Alors le loup redoubla d'effort. Sa vitesse doubla puis tripla. Celui-ci gémit des encouragements qu'elle seule pouvait entendre et comprendre. Ôkami distança les hommes au prix de grands efforts. Il n'entendit qu'un faible cri.
-Ne les laissez pas s'enfuirent!
Mais il était déjà loin. Son seul espoir pour sauver sa compagne de meute était d'arriver au village de ninjas, là-bas ils pourront la soigner...

Dernière édition par Hana-chan le Mer 15 Juil 2009, 10:15 pm; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yé c'est bien!continu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci =D
Ben je continu alors, je viens juste d'écrire le chapitre 2 =P

Chapitre 2
Konoha

Spoil:
-Allez Hinata! Concentre toi!
Une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux aussi rouge que deux rubis encourageait son élève depuis le bord de leur terrain d'entraînement. La vaste combe de terre battue où il se trouvait se situé non-loin de la grande porte d'entrée du village de Konoha. A coté de la jeune femme, un garçon d'un quatorzaine d'année était accroupi. Il avait les cheveux bruns et porté deux triangles rouges renversé sur les joues. Il avait sa main posé sur la tête d'énorme chien blanc. Au milieu du terrain, se tenait la jeune Hinata. Ses cheveux noirs aux reflets violets lui tombaient un peu plus bas que les épaules, et ses yeux entièrement blanc fixaient son adversaire. Un autre garçon, brun avec des lunettes se tenait en face d'elle. Le col montant de sa veste cachait la moitié de son visage.
-Bon, vas y Shino, on recommence!
Dis la jeune femme en s'adressant au garçon en face d'Hinata. Celui-ci tendit les bras et une nuée d'insecte en sortit. Ils foncèrent sur Hinata et se mirent à voler en bourdonnant furieusement autour d'elle.
-Byakugan!
Les veines de son visage ressortirent, ses traits se crispèrent. Les Byakugan, l'œil blanc, était la technique héréditaire des Hyuga. Il leur permettait de voir à travers les obstacles et de sentir le chakra. Ils pouvaient ainsi anticiper les mouvement. Hinata se mit en position de combat. Alors tous les insectes foncèrent sur elle en même temps. Avec une vitesse fulgurante elle se mit à tournoyer sur elle-même, ses mains, illuminées de chakra bleu, assommait tous les insectes volant qui s'approchait d'elle... ou presque tous.
-Perdu! Lui lança Shino.
-Qu... quoi?!
Elle interrompit son balais mortel en s'apercevant qu'un des insectes avait réussis à percer sa garde et s'était posé au milieu de son front.
-Hinata... Et si ça avait été une arme ennemie, tu serais morte à l'heure qu'il est!
-Ou... oui, Kurenaï-senseï! Gomen.
-Mais tu as quand même durée beaucoup plus longtemps que la dernière fois. Bravo, continu tes efforts.
Mais tout à coup, un gargouillement sonore interrompit Kurenaï. Tous se retournèrent vers l'autre jeune garçon avec le chien.
-Tu as si faim que ça, Kiba?
Kiba se gratta la tête, gêné.
-Ben, faut dire aussi qu'on s'entraîne depuis l'aube et j'ai pas pris de petit-déjeuner moi!
-Sa va! J'ai compris, on fait une pause d'un heure. Profitez-en pour manger et vous reposer car après, on s'entraîne jusqu'au coucher du soleil!
-D'a... d'accord.
Hinata baissa les yeux et partit en direction de la rue marchande. Kiba et son chien lui emboîtèrent le pas, suivi de Shino.
-Attends nous Hinata!
Pour sortir du terrain d'entraînement il faut longer la grande muraille qui fait le tour et protège le village de konoha, jusqu'aux portes d'entrées. De là, la rue marchande se situé juste en face. Mais lorsqu'Hinata passa devant les grandes portes elle se stoppa net. Kiba, Shino et le chien blanc arrivèrent au niveau de la jeune fille.
-D'accord je t'ais dis de nous attendre, mais de là à t'arrêter au milieu de la rue et rester planté là, comme ça... Lui lança Kiba.
Hinata leva et du doigt et désigna la route derrière la grande porte.
-Re...regardez!
-Oh mon dieu! Viens avec moi Shino, il faut aller les chercher et les emmenner à l'hôpital!
Au milieu de la route, se tenait un robuste loup au pelage gris clair éclaboussé de sang. La chaire de ses pattes étaient à vif, mais il continué quand même de marcher, épuisé et boîtant. Il portait sur son dos une jeune fille, en sang elle aussi. Elle était affallée sur le loup et ne bougeait pas. Elle était peut être déjà morte. Les deux jeunes ninjas accoururent vers eux. Mais le loup se mit à grogner et et leur montra méchament les crocs. Alors la jeune fille leva difficilement la tête et dévisagea kiba qui se tenait en face d'elle. Elle murmura quelque chose à l'oreille du loup et celui-ci se calma instantanément. Elle se mit alors à tousser et à cracher du sang.
-Il faut vous enmener à l'hôpital, et vite!
La jeune fille hocha la tête puis s'affalla à nouveau sur le loup, à bout de force. Doucement, Kiba s'approcha d'eux mais le loup ne broncha pas. Encore plus délicatement il prit la jeune fille, qui avait perdu conaissance, dans ses bras. Voyant que le loup le laissé faire il la souleva et se mit à courir en direction de l'hôpital, l'animal et Shino sur ses talons.

Dernière édition par Hana-chan le Mar 12 Mai 2009, 6:13 pm; édité 1 fois
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 1:53 am; édité 1 fois
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, c'est plutôt bien. Je note que, contrairement à pas mal d'auteurs de la section, tu as pris la peine de faire de bons dialogues, en utilisant les verbes "dire", "lancer", ...
Le tout début était très bon. Dommage cependant de trouver des répétitions assez lourdes qui gâchent la lecture. Affrontement un petit peu rapide, mais cela ne me choque pas trop. Toutefois, l'épisode est un peu court, peut-être ?
Quant au second chapitre. Pas mal aussi, tu prends le temps de mettre en scène chaque personnage et une nouvelle fois, j'apprécie les dialogues mis à part sur Hinata, c'est un peu stéréotypé je trouve, tout le monde sait qu'Hinata est timide alors inutile de la faire bégayer quatre ou cinq fois, ça en devient agaçant. Encore une fois un peu court, tu devrais étoffer davantage tes chapitres.
Voilà pour ma vision d'ensemble. Et je trouve ce début très prometteur, ne serait-ce que pour avoir écrit des vrais dialogues. Ca fait plaisir, c'est rare de voir ça ailleurs qu'en section "Littérature".
Continue, tu as mon soutien.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! merci pour vos conseils! Je vais essayer de faire attention! Par contre je ne pense pas avoir le temps de les faire plus long =S

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:04 am; édité 1 fois
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
le but n'est pas de posté un chapitre toutes les heures, moi je préfère un bon chapitre d'une semaine de réflexion, qu'un petit d'une 30aines de minutes !

Amen !

Ecris lorsque tu as l'inspiration. Ca ne sert à rien de se mettre la pression sous prétexte de décevoir tes fans, tout le monde n'est pas comme les internautes qui postent des "kishi Evil or Very Mad" lorsqu'on leur annonce qu'il n'y a pas de chapitre dans les Commentaires de news.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:04 am; édité 1 fois
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okey'!

Le coup des lames, t'inquiète va, je l'expliquerais en temps et en heure! Le chapitre 1 je l'ai écrit il y a deux semaines en faite ^^' Un peu à la va vite. Le deuxième le week-end dernier. Il ne me plait vraiment pas, mais il fallait qu'il y soit sinon l'histoire n'avait plus aucun sens.
En faite je suis sur le troisième chapitre depuis lundi. et je viens juste de le finir =p Il est plus poussé et je le trouve meilleur que celui d'avant, après c'est à vous d'en juger.
Mais moi, c'est la réaction de Sakura qui me gène. Je ne savais pas du tout comment elle devait se comporter alors je l'ai faite un peu autoritaire, désolé pour les fans ^^'

Chapitre 3:
Spoil:
Chapitre 3
Rêve d'un cauchemar

Lorsque Shino, kiba, la jeune fille et le loup arrivèrent à l'hôpital, une fille aux cheveux roses et courts montaient les escaliers du bâtiment. Elle avait les bras chargé de racine, d'herbe et de corne en tout genre.
-Sakura! Cria Kiba. La fille se retourna et lâcha tous ses ingrédients de surprise en apercevant kiba et son fardeau couverts de sang.
-Oh mon dieu! Kiba! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
-Je n'en sais rien, mais il faut que tu la soigne!
-Ou... oui bien sûr! Suivez moi!
A l'intérieur, Sakura guida kiba, le loup et Shino jusqu'en salle de soin. Là ils allongèrent la jeune fille qui saignait toujours abondamment. Sakura s'attacha les cheveux et appela d'autres médecins. Elle s'adressa alors à Kiba et Shino.
-Sortez d'ici vous deux. Je viendrais vous voir quand on aura fini. Elle est dans un état critique, là.
-Oui, mais le loup ne voudras pas quitter cette salle. Il est avec elle.
-Alors qu'il se couche dans un coin! On a pas de temps à perdre allez!
Alors que plusieurs médecins entraient dans la salle de soin, Kiba et Shino en furent expulsés. Une fois seuls dans le couloir ils se regardèrent et s'assirent.
-Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Shino.
-Ben j'aimerais savoir si elle va s'en sortir. Et puis ben... elle m'intrigue. Elle utilise la même méthode qu'Akamaru et moi, avec son loup. Et je crois avoir vu quelque chose sur son front.
Shino leva un sourcil, interrogateur.
-Quelque chose?
-Oui, une marque ou je ne sais quoi. Elle avait trop de sang sur le visage, je n'ai pas pu la voir clairement. Je n'arrive pas à me souvenir où mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part.
-Avoir déjà vu quoi?
Kurenai, Hinata et le grand chien blanc venait d'arriver. Hinata avait un sac plastique à la main et le chien avait un gros morceau de viande dans la bouche.
-Kurenai-Senseï... Hinata vous à tous raconté? Shino se leva.
-Oui. Alors? Kiba pense avoir déjà vu cette fille?
-Non, pas cette fille mais une sorte de marque qu'elle aurait au front.
-Akamaru! Kiba se penchait vers le chien et le grondait gentiment. Tu as encore fait les yeux doux à Hinata pour avoir ce morceau de viande!
Shino soupira et reprit:
-On aimerait rester pour savoir si elle va s'en sortir et pour savoir si elle a bien une marque au front.
-Je comprend. C'est d'accord, on remet notre entraînement intensif à demain. Je veux vous voir demain au terrain d'entraînement aux aurores.
-Compris!
-Oui. Hinata leva le sac plastique et leur montra. Je suis allé nous acheter à manger en venant, sa vous dirais de manger en attendant de savoir si elle va bien?
-Sûr! A table!

-C'est bon!
Sakura sortit de la salle de soin au moment où les trois jeunes ninjas avaient finis leur repas.
-Alors? Les trois se levèrent d'un coup, l'air anxieux.
-Ha ha, ne vous inquiétez pas! Sakura sourit et s'essuya la sueur qui avait coulée sur son front. Elle va s'en sortir. Mais... Son visage s'assombrit. Sa guérison va être longue, très longue.
-Quoi? Pourquoi?
-Elle a été empoisonnée.

Noir. Tout était noir. L'obscurité entourée la petite fille. Elle serait contre elle un petit loup qui gémissait de frayeur. Elle n'avait que dix ans et elle pleurait. Plus loin on entendais des cris d'agonies ou des gémissement de douleur. Un hurlement de loup, atroce, fît levé les oreilles du louveteau. Tout à coup une forte lumière apparût. Un homme habillé en noir venait d'ouvrir la porte de la cabane où la petite fille s'était réfugié.
-Ah, te voilà!
Avec un rire qui lui glaça les os, l'homme pénétra à l'intérieur de la petite cabane. La petite se leva et tendit ses bras pour protéger le louveteau.
-Non! Ne... ne vous approchez pas!
-Ha ha ha!
L'homme tira un kunaï et avança encore plus près. Mais au moment où il leva son bras près à tuer la petite, celle-ci cria. Deux lames transpercèrent le corps de l'homme en noir. Le sang lui monta à la bouche et il balbutia:
-Que... qu'est-ce que? Comment as-tu...? ARGH!
Se noyant dans son propre sang, l'homme habillé de noir s'effondra et ne bougea plus. La petite fille contemplé avec horreur les deux lames, maintenant salies de sang, se rétracter d'elle même dans ses bras. Mais sans avoir le temps de réfléchir plus, elle s'empara du petit loup et fonça à l'extérieur... mais elle trébucha et s'affala de tout son long. Le corps de son frère était étendu par terre. Elle cria et éclata en sanglot. Le cadavre de son loup gisait aussi à ses cotés. Plus loin elle aperçut même celui de ses grand-parents, de sa mère et de ses cousins. Le corps de son père était cloué au mur de la demeure principale du clan. Avec son sang, les hommes en noir avait marqué plusieurs mots, mais la vue trop brouillée de larme, elle ne réussit pas à lire les inscriptions.
-Hé! tu es toujours en vie?
Avec un sursaut la petite se retourna.

Ou plutôt elle ouvrit les yeux. De la sueur dégoulinait de son front et elle respirait fort.
-Hein? Je... quoi?
Elle s'empêtra dans ses draps et tomba du lit. Mais quelqu'un l'attrappa par les épaules et la remonta doucement sur le lit.
-Tu ne devrais autant t'exciter. Tu es encore faible et ta blessure risquerait de se réouvrir.
Kiba se pencha au-dessus d'elle et la dévisagea. Il la renifla et posa sa main sur son front. Elle devint toute rouge.
-Tu as de la fièvre, tu devrais encore te reposer.
Tout à coup un gros tas bondit sur le lit et se mit à lécher activement le visage de sa compagne de meute.
-Ô...Ôkami! Mais arrête! Oui! moi aussi je suis contente de te voir, mais pousse toi, tu m'écrase!
Elle repoussa le loup. La jeune fille en profita pour dévisager celui qui l'avait soutenue et ramener à l'hôpital.
-C'est toi qui m'as sauvé la vie? Demanda t-elle de but en blanc.
-Ben... heu... on peut dire ça, hé hé. En fait je n'ai fait que t'amener ici. C'est Sakura qui t'as soigné. Tu avais reçu une sérieuse blessure au ventre.
-Ah je vois... Alors je vous dois la vie, à vous deux.
Elle releva la tête et lui sourit. Sur son front on pouvait apercevoir un triangle bleu renversé.
-Cette marque... Je savais bien que je l'avais déjà vu! Tu es du clan Igure! Je croyais qu'ils étaient tous morts! Ils ont été massacré en une nuit par le clan de l'ombre il me semble!
Le visage de la jeune fille s'assombrit.
-Apparemment, pas tous. Je m'appelle Hanajima Igure.
Kiba s'assit en tailleur sur le lit.
-Moi c'est Kiba Inuzuka et lui...
Le gros chien blanc qui s'était tenu couché au pied du lit jusqu'alors, posa ses pattes avants sur le lit et poussa un puissant: WOUF!
-... C'est Akamaru. Tu as sans doute déjà entendu parler de mon clan.
-Oui, bien sûr. Nous nous battons avec la même technique, il me semble.
-Excuse moi de poser la question... Mais comment sa se fait que tu sois vivante? Pourquoi étais-tu couverte de sang? Pourquoi à Konoha et pas ailleurs? Pour...
-Doucement kiba! Elle est encore très faible!
Sakura rentra dans la petite chambre d'hôpital. Elle prit le pouls d'Hanjima et se température.
-38.5°! C'est pas bon. Mais c'est normal. Comment t'appelle tu?
-Hanajima.
-Moi c'est Sakura. Rah! Kiba descend de ce lit, tu me gène! Est-ce que tu sais que la lame qui est rentrée dans ton ventre était empoisonnée?
-Oui, oui. Les lames de l'ombre le sont toujours.
-C'est quoi ça, les lames de l'ombre?
-Un jutsu puissant. Le clan de l'ombre invoque des armes à partir d'un simple ombre ou de l'obscurité. Les shurikens et les kunaïs de l'ombre sont facile à contrer mais lorsqu'ils invoquent autre chose, comme la lance que je me suis prise, il peuvent contrôler sa matière à distance.
Sakura et Kiba la regardèrent effaré.
-C'est possible sa?
-Pourquoi t'ont-ils attaqués?
-Je...
Tout à coup une douleur insupportable lui tordit l'estomac. Elle eut envie de vomir. Son estomac se contracta mais rien ne sortit. Elle eut aussi l'impression qu'on lui enfoncé des milliers de clous dans la tête. Elle hurla puis tout redevint noir.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:03 am; édité 1 fois
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D Je vais essayé de commencé le quatrième chapitre cette semaine =p

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'adore!!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens, j'avais pas remarqué cette fic... Je l'ai lu. Enfin, les trois premiers chapitres.

Ta fic est excellente ! L'idée avec les loups est pas mal, un clan qui veut en détruire un autre et qui lache pas l'idée. Kiba qui est tout inquiet ^^

Je suppose qu'elle a du subir un sort quelconque pour l'empecher de parler a la fin nan ?

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non =D J'ai choisis de le faire à ce moment là parce que j'aime faire durer le suspense Twisted Evil
Je vous met la suite, alors! Il est un peu plus long que le troisième chapitre, quand même ;D

Cahpitre 4:
Spoil:
Chapitre 4
l'innocence, la destinée et la douleur

-Hana! Allez ma chérie, lève-toi!
-Hum... maman?
Hanajima, qui n'avait que six ans, se redressa dans son lit et se frotta les yeux, lourds de sommeil.
-Viens, Hana. Je dois te parler de quelque chose.
La mère aida la petite fille encore endormie à s'habiller et la fît sortir de la grande maison, demeure principale de leur clan. En face de cette maison s'étendait une grande clairière, bordée par une immense forêt. A coté de la grande demeure se tenait aussi une petite cabane en bois, pour ranger les outils du jardin. La mère entraîna sa fille dans la forêt.
-Où tu m'emmène, maman?
La mère regarda, méfiante, aux alentours, puis elle se retourna vers sa fille et s'accroupit à sa hauteur.
-Vois-tu, ma chérie, notre clan, Igure, est très puissant, et est respecté de tous. Et sais-tu pourquoi?
-Parce qu'on se bat avec nos amis les loups?
-Oui, mais il n'y a pas que ça. Notre clan possède une arme très puissante, mais aussi très secrète. Personne ne doit en apprendre l'existence.
-Pourquoi on a une arme très secrète? La petite fille ouvrit grands les yeux.
-Parce que d'autre clan, des clans méchants, nous trouvent gênant. Alors nous avons créé une arme pour nous défendre et élimer nos adversaires.
-Ah oui? Et c'est quoi cette arme?
-Tu promet de ne le dire à personne?
-Oui, oui! Je le jure! A présent Hanajima brûlait de curiosité.
-Cette arme, c'est toi, Hana.
Le visage de sa mère, si doux, se transforma alors en celui d'un démon, horrible. Celui-ci se mit à grandir, à grandir et à rire. La forêt disparût, pour ne laisser que le noir absolu. Seul un miroir se tenait en face de la petite Hanajima qui pleurait. Le visage du démon disparût alors lui aussi à l'intérieur du miroir. Au dessus de la surface vitrée était marquée avec du sang: LE MIROIR DE L'INNOCENCE.

De son lit d'hôpital, Hanajima cria prisonnière de son cauchemar. De la sueur perlait à son front, et elle se débattait. Ôkami redressa immédiatement la tête et partit en courant en dehors de la chambre, dans le couloir de l'hôpital. Kiba, et Hinata discutait dans le couloir. Le loup attrapa la manche du brun et gémit.
-Quoi?
-Qu'est-ce qui se passe, Kiba? Demanda Hinata. Celui-ci se pencha vers Ôkami qui lui parla en langage de loup. Tout de suite le jeune garçon se redressa et partit en courant vers la chambre d'Hanajima en criant à Hinata:
-Vas vite chercher Sakura on a besoin d'elle!
-Euh... oui, j'y vais.
Kiba entraîné par Ôkami et suivi par Akamaru se précipita dans la chambre. Hanajima respirait difficilement, criait et se débattait, toujours prisonnière de son cauchemar. Kiba essaya tant bien que mal de l'immobiliser sans lui faire de mal.
-Non!.. Maman! non!... Je ne suis pas une arme!
Elle hurlait presque, mais gardait pourtant les yeux fermés. Sakura choisit alors se moment pour rentrer dans la chambre.
-Oh mon dieu!
Elle s'empara d'un seringue posée sur la table médicale de la chambre, remplie d'un liquide jaune, et piqua le bras de la jeune fille. Immédiatement celle-ci se calma et se mit à respirer plus régulièrement. Hinata, tremblante regardée Hanajima avec de grands yeux.
-Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée?
Sakura s'essuya la sueur du front.
-C'est sûrement un des effets secondaires du poison qu'on lui a injecté. Je lui ai donné un puissant tranquillisant, mais elle risque de nous refaire une crise dans peu de temps.
-Si tu veux on peux la garder!
-Tu es vraiment intrigué par elle, hein Kiba?
-Et bien... Il faut avouer qu'elle est très étrange. Et puis tu me connaît, je suis curieux, et elle allait nous dire quelque chose d'important avant de faire sa crise, alors je veux être là, quand elle se réveillera.
-Bon c'est d'accord! Appelez moi, si il se passe quelque chose. Je vais essayer de préparer un antidote qui pourra contrôler ses cauchemar.

Le miroir de l'innocence se fissura, puis se brisa en milles morceaux. Hanajima avait maintenant huit ans. Un autre miroir apparût. Cette fois il était écrit, toujours en lettre de sang, LE MIROIR DE LA DESTINEE.
-Si ton père et moi, nous sommes mariés et t'avons mis au monde, ce n'était pas par amour, non! C'était dans l'unique but de te créer.
La mère qui se tenait en face d'elle releva la manche de son kimino et une lame, blanche, fine et acérée, en sortit avec un chuintement.
-Ceci est ma technique héréditaire. Et celle de ton père, fait que tu peux comprendre et te battre avec les loups. Le mélange de deux techniques héréditaires est extrêmement rare. Ce n'est même encore pratiquement jamais arrivé. Mais grâce à ces deux pouvoirs, Hana, tu es devenue très puissante. Les plus anciens et les plus fort combattants de notre clan vont t'aider à maîtriser ton jutsu ultime. Mais tu ne devras l'utiliser que lorsque je t'en donnerais l'ordre! C'est clair, Hana?
Le miroir se fissura, et se brisa à son tour. Hanajima avait maintenant dix ans et elle pleurait toujours. Elle n'avait plus d'amis, tous avaient peur d'elle à présent. Son seul confident était un loup qui n'avait qu'un an, même pas, à l'époque. Un autre miroir prit place. LE MIROIR DE LA DOULEUR lui renvoya son image lorsqu'elle avait tué l'homme en noir dans la cabane, lorsqu'elle se mit à hurler de peur en voyant la carnage de sa famille et lorsqu'elle s'enfuit, portant un louveteau, dans la forêt, le clan de l'ombre à ses trousses. Elle revit en accéléré les quatre ans qu'elle avait passée à perfectionner ses techniques et son jutsu ultime. Les quatre ans qu'elle avait passé à fuir le clan de l'ombre, qui voulait s'approprier la jeune fille pour en faire LEUR arme ultime. Les quatre ans qu'elle avait passée à vouloir se venger. La haine lui donnait des ailes, et elle jura qu'elle décimerait le clan qui lui avait pris sa famille. Alors, dans le miroir elle vit la lance de l'ombre lui rentrer dans le ventre. Elle sentit réellement la douleur, elle toussa violemment et se recroquevilla sur elle même.
-Je devrais... je devrais me réveiller, maintenant...
Mais le miroir répéta cette scène une dizaine de fois. Et à chaque fois, Hanajima ne pouvait échapper à la douleur qui lui torturait les entrailles.
-REVEILLE TOI! Hurla t-elle, recouverte de son propre sang. Elle sortit la lame de son bras et l'enfonça dans le miroir de la douleur. Il vola instantanément en milles morceaux, et Hanajima se réveilla.

------------------------

-Alors, où est-elle?
-A Konoha, maître Kyoshi.
Le dénommé maître Kyoshi se tenait debout devant un ninja habillé de noir. Lui même était vêtu d'un grand kimono sombre, et à sa hanche droite, pendait un katana. Au ton de sa voix et à son regard, on pouvait facilement deviner qu'il était le supérieur de l'homme en face de lui. Celui-ci poursuivit:
-Ces traîtres lui ont donnés l'asile.
-Bande d'incapable! Explosa le maître, elle devrait être à nous ou déjà morte, à l'heure qu'il est! Cela fait déjà quatre ans qu'on poursuit une simple gamine! Elle nous ridiculise sans cesse! Je la veux, morte ou vive! Si konoha décide de...
Mais alors le maître se calma et fronça les sourcils.
-Mais attends, voir, c'est Tsunade le Kage de ce village, non?
-Ou... oui.
-Merde, cela va encore plus nous compliquer les choses. J'ai déjà des comptes à régler avec Tsunade, si en plus elle sait que nous sommes l'auteur d'un meurtre dans son propre village... Une guerre risque d'éclater, et le village caché de la rose noire risque d'être détruit.
-J'ai compris. Je vais envoyé la section des assassins.
-Oui. Nous n'avons plus le choix, je veux qu'ils s'infiltre dans Konoha, une fois la nuit tombée et qu'ils fassent leur boulot, discrètement, tu m'as bien compris?
-Oui, maître Kyoshi.
-Alors va.
Le ninja qui était accroupi en face du chef du clan disparût dans l'ombre. Le maître regarda alors par la fenêtre et sourit sadiquement.
-Tu ne pourras pas t'en sortir vivante, cette fois, Hanajima Igure. Tu es à moi, prisonnière de mes genjutsu, tu ne pourras même pas te défendre. Et ce que, jusqu'à ta mort.

-Quoi? Des genjutsu? Tu es sûre?
Hinata s'était redressé de surprise en entendant Sakura décrire les effets du poison. Kiba, partit avec Akamru et Ôkami, était allé chercher à boire, et Shino était déjà rentré chez lui, se reposer.
-Oui. Sakura lui montra le compte qu'elle avait effectuée avec une prise de sang d'Hanajima.
-C'est quelque chose que je n'avais encore jamais vu. C'est... c'est comme si la lame qui la touchée était imprégnée de Genjutsu liquide! Je n'arrive pas à comprendre comment celui qui la créé à fait ça mais il faut trouver le plus vite possible un moyen de parer le poison.
-C'est horrible! S'exclama Hinata.
-Et combien de temps sa va durer?
Sakura et Hinata se retournèrent en même temps vers Hanajima, qui venait juste de se réveiller. Elle était pâle et semblait avoir du mal à respirer. Avant même de répondre, la jeune ninja médecin se précipita à son chevet. Elle lui prit son pouls et sa température.
-Bonne nouvelle la fièvre est tombée! Je crois que tu te remet peu à peu de ta blessure.
-Dis moi, Sakura? Combien de temps j'aurais ces... cauchemars?
-Je... En fait je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas, je vais trouver un antidote.
-WOUF! Akamaru et Ôkami, suivit de Kiba chargé de boisson, pénétrèrent dans la pièce.
-Salut! Tu vas mieux, Hanjima?
-Oui, oui. Mais... heu... j'ai besoin de faire un tour.
-D'accord mais ne force pas trop, tu pourrais rouvrir ta blessure! La mit en garde Sakura.
-Ne t'inquiète pas. Et puis j'ai Ôkami, alors rien ne peut m'arriver.
Elle leur fit un clin et enfourcha son loup, trop heureux de pouvoir à nouveau courir avec sa compagne de meute. Il sauta par la fenêtre et tous les deux disparurent sur les toits des multiples bâtiment qui entouraient l'hôpital.
-J'ai dis quelque chose qui l'a blessé? Demanda Kiba en fronçant des sourcils.
-Non, je crois juste qu'elle a besoin de réfléchir et de se dégourdir les jambes. Tu pourrais rester toi, deux jours de suite dans un lit d'hôpital sans pouvoir bouger?
-Oh non!
-Alors comprend la. Mais viens je vais t'expliquer un peu les effets du poison...

Mais le soleil commençait déjà à se coucher sur Konoha, et cachés dans la forêt qui faisait le tour du village, un groupe de ninjas, habillés de noir attendaient.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Chapitre 5 ? Ou est tu ? XD

Pas mieux, Chapitre 5 ? Ou es tu ? On t'attends, on te cherche ! on veut savoir la suite !

Hana-chan, je suis désolé. Mais dorénavant, tu n'as plus le droit de te reposer. Ta vie se résumera à écrire des histoires pour Bachisute et moi Smile

badge
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow c'est bien, tu envoie du lourd cad ce qui est arrivé a tsunade.
C'est super.
Franchement je vien de découvrir les fanfics, j'ai lu 2 histoires, et franchement vous etes bons.
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir écrire la suite pour moi aussi car j'adore!
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: