Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 2:31 pm Sujet du message: Hey hey! =D
Ben voilà, votre forum acceuille une nouvelle fan =D J'aime sûrtout écrire et lire les fanfictions de naruto =p J'ai 15 ans et je suis en seconde et puis bah... j'aime le rock xD Mon perso préféré et sans aucun doute Tenten! et j'aime le couple TenNeji =P
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 2:52 pm Sujet du message:
Voui, je suis sérieuse quand je dis que j'aime Tenten! =D
Comme mangas j'aime aussi "ouran high school host club" ou encore "fruits basket" ou "to-love-ru" =P
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 5:10 pm Sujet du message:
Waaaa, une fan de Tenten !
Dans mes bras ! Si ça t'intéresses j'ai quelques images (envoie moi un MP) !
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 5:15 pm Sujet du message:
hi hi =D merci!
pour les images de tenten, j'ai ai déjà un énorme dossier sur mon ordinateur xD si j'en rajoute encore une je vais saturer ma mémoire héhé mais merci quand même =P
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 6:35 pm Sujet du message:
Enfin de l'originalité! Moi, personnellement, ce que j'aime chez Tenten, c'est qu'elle fait pas comme les autres filles dans Naruto, c'est-à-dire pleurer! Eh oui, Tenten m'a l'air d'être une battante! Donc, bon choix pour ton perso favoris!
Et BIENVENU!!!!
_________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed" The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love" Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time" Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark" Rolling In The Deep
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 7:13 pm Sujet du message:
merci! Oui, c'est sûrtout pour ça qu'elle m'a charmé! Elle se laisse jamais abattre.
Mais c'est dommage qu'on ne parle pas plus d'elle dans le manga! Genre j'aimerais bien connaître son nom de famille, et si elle a des parents encore vivant ou quoi! =P On sait rien sur elle... et d'un coté j'adore ça!
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 6:52 am Sujet du message:
Mirciii!
Yoshiro: pas souvent mais sa m'arrive =p j'ai la wii alors faut que j'en profite!
maytok: j'écoute bien sûr AC/DC, mais aussi cinéma bizarre, 30 seconde to mars, etc...
Et je joue du piano depuis huit ans et de la guitare et de la basse depuis 1 an =p
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum