Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut c'est Shin (....)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin-17
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Salut c'est Shin (....) Répondre en citant

Salut moi c'est Shin 17 ans celibat :AUWA: Bon c'est bon >< Alors j'ai commencé un scénario moi meme (pour le plaisir pas pour la gloire j'aime bien savoir ce que vous en penser? Merci ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA PUB EST INTERDITE AVANT 40 POSTS !

Adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakura__Chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De une ta présentation est vraiment,,.... très incomplète et de deux interdit a la pub avant 40 post comme a dit Goukimaster

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présentation est pas tout à fait au point. Dis-nous un peu plus sur toi! Sinon, Bienvenu Shin! Very Happy

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: