Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxid Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 23 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 3:11 pm Sujet du message: Foxid le nouveau =) |
|
|
Bien le bonjour à tous, donc je me présente :
Alexandre , 15ans, j'habite à Clermont-Ferrand, en Auvergne, plus précisément dans le Puy-De-Dôme (63).
Grand fan de Naruto depuis peu, (j'en suis à l'épisode 133), j'ai fais la connaissance du site Captain Naruto, qui est, à mon goût, un super site  , donc je me suis inscris sur le forum. J'aime tout style de musique(que ce soit le rap, le rock, le raggae, la pop...).
Mon perso préféré sur Naruto sont bien sûr Kakashi !J'adore son charisme et sa façon d'être, personnage mystérieux qu'on a envi de connaitre, et quelques fois humoristique =).
Je ne joue d'aucun instrument, et j'adore le Donjon de Naheulbeuk !(pour ceux qui connaissent
Bonne journée à tous , si vous avez des questions n'hésitez pas  _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
Dernière édition par Foxid le Sam 09 Mai 2009, 3:15 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu , tu ecoute quels genre de musique ? tu joeu d'un instrument ? Quels sont tes preso prefere? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout édité dans mon post  _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi, c'est un bon choix :p
Welcome here ^^ _________________  |
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es aussi fan de Kakashi??  On risque de bien s'entendre :p
Je te remercie (pour le bienvenue  ). Ah oui, aussi j'adore Jiraiya, surtout ses collectes d'informations  . C'est un des personnage qui me fait le plus rire  _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!! ^^
Le donjon de naheulbeuk, mouhaha j'adore =p _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hana-Chan, on va bien s'entendre nous aussi XD _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Foxid!
Kakashi, bon choix, c'est mon personnage préféré aussi et niveau musique... Je croit qu'on pourra bien s'entendre
Bref! Amuse-toi bien sur CN!!! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =). je découvre en ce moment,ce forum est vrmt sympa^^ _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:43 am Sujet du message: Re: Foxid le nouveau =) |
|
|
Tu sais que je t'apprécie déjà ?  Je suis aussi originaire de la région (plus exactement, d'Issoire).
Tu ne mets pas assez en avant les qualités de l'environnement où tu vis. Donc tu aurais dû modifier ta présentation et dire : "j'habite dans la plus belle région de France (l'Auvergne). Je me trouve dans le meilleur des quatre départements qui la compose (le Puy-de-Dôme). Et je réside dans la ville qui a vu naître B. Pascal, E. Clémentel, A. Varenne, qui a accueilli La Fayette, L. Pasteur, M. Foucault, H. Bergson, M. Serres... Vous avez deviné ? Il s'agit de Clermont-Ferrand !"
Mais tu aurais pu être accusé de faire de la propagande (injustifiée à mes yeux  ) pour cette très jolie ville.
A moins que tu ne trouves cette ville affreuse ? Le département minable et la région sinistrée ? |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum!
Quel personnage est ce que tu détestes le plus dans naruto?
Est ce que tu aime Death note? |
|
|
 |
Naruto.Sennin Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:08 am Sujet du message: reponse |
|
|
Si tu decouvre le capitainaruto dans le forum Moi dit c'est tro bien
Pour kakashi tres tres bon choix je l'aime bien avec son raikiri
Bon Bienvenue A Captainaruto Amuse toi  _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 4:34 pm Sujet du message: Re: Foxid le nouveau =) |
|
|
Mat a écrit: | Tu sais que je t'apprécie déjà ? Je suis aussi originaire de la région (plus exactement, d'Issoire).
Tu ne mets pas assez en avant les qualités de l'environnement où tu vis. Donc tu aurais dû modifier ta présentation et dire : "j'habite dans la plus belle région de France (l'Auvergne). Je me trouve dans le meilleur des quatre départements qui la compose (le Puy-de-Dôme). Et je réside dans la ville qui a vu naître B. Pascal, E. Clémentel, A. Varenne, qui a accueilli La Fayette, L. Pasteur, M. Foucault, H. Bergson, M. Serres... Vous avez deviné ? Il s'agit de Clermont-Ferrand !"
Mais tu aurais pu être accusé de faire de la propagande (injustifiée à mes yeux ) pour cette très jolie ville.
A moins que tu ne trouves cette ville affreuse ? Le département minable et la région sinistrée ? |
Super ca !!! J'habite plus précisément à Saint-Sandoux (vers Saint-Saturnin ...), mon père travaille à Issoire =).
Sinon au lycée j'irais a Cournon^^
Et l'Auvergne est véritablement une trés jolie région, avec plein d'endroits encore sauvage (je pêche a la mouche).
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des auvergnats dans ce forum.
N'oublions pas le très bon fromage d'Auvergne aussi
Merci à tous, quel accueil !!
Sinon sur Death Note, je n'ai pas regardé, mais un ami m'a dit c'est excellent !!!!! Et je déteste aucun personnage sur naruto, je vois que beaucoup déteste Sasuke, bah moi j'aime bien sa personnalité, c'est quelqu'un de discret qui fait sa vie. =) _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, un fan du donjon de Naheulbeuk ! J'aime ca, viens dans mes bras !
Bienvenu à toi ^^
Question : Quel est ton personnage de Naheulbeuk préféré, les trois saisons confondues ? |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
voui moi aussi j'aimerais bien savoir!
(perso, moi c'est l'elfe xD)
Et écoute tu d'autre saga mp3? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
mexus Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bonne ambiance sur ta presentation je suppose c'est le reflet de ta personnalité en tout cas ça fait plaisir  . je suis toutafait d'accord avec toi à propos de sasuke
bienvenu à toi eclate toi bien !!!!!!! |
|
|
 |
Foxid Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
kaengel a écrit: | Tiens donc, un fan du donjon de Naheulbeuk ! J'aime ca, viens dans mes bras !
Bienvenu à toi ^^
Question : Quel est ton personnage de Naheulbeuk préféré, les trois saisons confondues ? |
Oui j'arrive !!!!!!!!! "cours dans tes bras" , et la "trébuche sur une pierre" !!
Mince!!!
Sinon, j'adore le nain !! J'ai fais un topic sur le donjon de naheulbeuk, mais on me l'a effacé (pas asez de messages, c'est la régle ).
Moi le nain me fait trop rire, avec ses piéce d'or, quand il s'en va solo avec la caisse, ou alors jadoooooooooooooore quand l'elfe tombe dans la crevasse :
L'elfe "Sauvez moi !!!!"
Le ranger : qu'est ce qu'elle dit ?
Le Nain : Elle dit qu'on devrait s'en allé et la laisser ici.
L'elfe : J'ai mal !!!
Le ranger : qu'est ce qu'elle dit ??
Le nain : Elle dit qu'on devrait l'achever a coup de rocher !
XD!!!
Le ranger : Mais pourquoi tu lui marche sur la main??
Le Nain : Bah pour éviter qu'elle retombe !!
MDR
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le barbare me fait trop rire aussi !!!!!!!
Je n'écoute pas d'autres saga, mais j'en cherche, j'adorerais que tu m'en files quelques-unes Hana =)
Sinon, je ne sais pas si c'est le reflet de ma personnalité, à vous de
me le dire
kaengel, dis moi, la saison 3 n'est pas encore sortie??? Il n'y a qu'un résumé?
Dans le résumé j'adore quand le nain dit : Alor voilà le meilleur moment ; on nous a payé une biére a la taverne!
Mdr !
Si vous voulez parler avec moi du donjon de naheulbeuk ou autre chose on peut se parler via msn sans probléme  _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas un reflet de ta personnalité. Il y a une bonne ambiance parce qu'on y met tous du notre.
Mon perso préféré de naheulbeuk, c'est le barbare. Il est, euh... efficace !
C'est vrai que le nain est pas mal non plus ^^ |
|
|
 |
Foxid Civil

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, t'es ptet pas au courant pour la saison 3 visiblement.
Cette saison est sortie il y a plus d'un an, en roman. La couette de l'oubli est un roman d'environ 400 pages qui est énorme, je regrette pas de l'avoir acheté. Pen of chaos est trés bon a l'écrit.
Il a juste fait un résumé audio, parce que certains passages sont inadaptables en mp3  |
|
|
 |
|