Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kysthan Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 13 Localisation: Dans les nuages en train de bien révé....
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 10:04 pm Sujet du message: Un nouveau ici!! |
|
|
Bon ben d'abord Bonjours a tous et à toutes, je suis kysthan, j'ai 18ans et je suis fan de naruto(normal puisque je me suis inscrit ici) et d'autre manga. Je suis lycéen à Narnonne, je fait un BTA (brevet de technitien supérieur) option GFS (gestion d ela faune sauvage) donc vous en déduisé que je suis fou amoureux de la nature et des animaux : oui!! ^^
Bon ben je vais parler un peu de moi, en premier la musique parce que il n'y a pas une journée sans que j'en ai écouté minimun 1heure, donc j'écoute de l'hard-rock et du métal (linkin park, bullet for my valentines, three days grace et un peu d'autre) et de la tehcno (dj connue, dancefloor, trance, la techno qui fait bougé l'été), voila mes 2 principaux, après un peu de tous sauf le classique et autre vieux truk(vivalid,mozard : beuk enfin, chacun ses goût) masi j'aime bien le vieux rock (U2, ACDC, NIrvana...). Voila fini avec la musique (je pourrai continué masi bon...)
Les film, j'aime surtotu le genre fantastique, surtout s'il y a un dragon dedans (je collectionne les dragons) comme Eragon, les film avec les vampires (underworld, Blade, twilight...)
Niveau jeu vidéo, ben je joue a counter strike, et j'aime bien les MMORPG.
A pars ça, je fait du rugby (en fait j'ai arrété pendant un ans car c'était pas à coté de chez moi) et j'espere recommencer la saison prochaine. J'ai fait du bmx race pendant 8ans (vous savez la nouvelles discipline des J.O où les française on gagné la médaille d'or et d'argent) et je fait du vtt de Dirt en loisir ainsi que des rando. Je marche beaucoup dans la nature aussi et j'oublié, je péche aussi (surtout la truite mais je vais me mettre au gros carnassier).
Voila revenons un peu sur Naruto, c'est assez marrant ce que je vais raconter.
Vous savez, naruto a un certain pouvoir de faire changé les gens, de les rapproché et autre, ben il ne le fait pas que dans le manga^^.
Je m'explique, dans la formation où je suis je viens de la commencer cette année, donc nouveau lycée, nouvelle classe. Et je commencé a m'entendre avec des gars et puis un peu avec un autre(j'avais pas trop accrocher avec lui au debut). Un beau jour en rentrant je met la tv et je tombe sur le premier épisode de naruto (j'avoue, j'ai pas trop accroché au debut) mais au fur et à mesure, c'est devune passionnant, mais vous vous dites quesqu'il nous raconte celui la encore?? ben le gars avec qui j'avais pas trop accrocher un beau jour j'ai appris qu'il regarder naruto aussi donc on s'est mis a se parler et après plusieurs semaine on a trouvé qu'on se ressembler beaucoup, et depuis on est comme 2 meilleurs pote, donc tous est partie de naruto^^.
Aussi, j'aimais bien regardé les AMV, et je suis tombé sur un avec un chanson que j'ai bien aimé (I hate everything about you- Three days garce) et depuis j'adore se groupe, donc en moins d'une année, depuis que je regarde naruto, il m'a beaucoup donné (en quelque sorte)^^
Voila, vous allez vous dire il est fou se gars, mais non... juste un peu, fou de naruto^^....
A oui j'oublié, je suis un mec^^
Deso si c'est un peu long a lire...
^^ |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouuuhhhh
Elle est vraiment bien ta présentation !!
Tu habites à Narbonne ? C'est bien là-bas ?
Sinon ton personnage préféré dans Naruto, c'est qui ?
Tu penses quoi d'Orochimaru ?
Lady Gaga tu l'aimes bien ?
Voilà voilà c'est tout, amuse-toi bien ici =) _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
kysthan Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 13 Localisation: Dans les nuages en train de bien révé....
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
piepie-kun a écrit: |
Elle est vraiment bien ta présentation !! |
Merci ^^
Citation: | Tu habites à Narbonne ? C'est bien là-bas ? |
A vrai dire j'y est habité juste cette année chez mes grand-parent, j'habite dans la montagne noire a 2Omin au nord de Carcassone, et a Narbonne, c'est bien, si t'aime le vent^^
Citation: | Sinon ton personnage préféré dans Naruto, c'est qui ? |
J'ai une petite préférence pour shikamaru
Citation: | Tu penses quoi d'Orochimaru ? |
C'est un villain méchant^^, non il a s'est intention, il fait sa vie lol je l'aime pas trop mais bon...
Citation: | Lady Gaga tu l'aimes bien ? | ça dépend de la chanson, just dance j'adore, poker face, juste le refrain^^ |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
crois moi tu merite le titre de la meilleure presentation de l'année^^.
bon,tu joue a quel mmorpg?
bienvenue^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Whaooou!Elle est longue ta présentation.je ne pourrais jamais parler autant de moi...En tout cas bienvenu sur CN et j'espère que tu déteste sasuke  |
|
|
 |
Naruto.Sennin Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:59 am Sujet du message: reponse |
|
|
raaa Belle Presentation Un peut long a lire xD bon
Bienvenue a Captainaruto Amuse toi bien !!  _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
|
 |
kysthan Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben encore merci a vous^^,
Pour répondre, j'ai joué pendant 1 mois a World of warcraft (plutard je fesait m'umuse avec les version de 15 jour gratuit (c'est pas bien^^) aprés WOW j'ai joué pendant 6 mois a peu prés a Vanguard (j'ai arreté a cause des lags du jeu et qu'il n'y avait plus personne dessus) et là pour faire m'umuse je suis sur Dofus.
Et désolé mais j'aime bien Sasuké  ... _________________ 100% naruto/hinata
The champ' is HERE!!
My favorit groupe : Three days grace (3DG)
My best song: I hate everything about you - 3DG |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Dofus ! tu est un ami ! quel serveur?classe?niveau? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouais tu joue a dofus! copain! je... quoi?? tu aime bien sasuke? bon aller on va faire comme si je n'avais rien vu comme c'est pas ton perso préféré....
bienvenu sur CN! |
|
|
 |
kysthan Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,
Dofus : serveur danathor, cra (terre) lvl 45 voila
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Sasuké??^^ _________________ 100% naruto/hinata
The champ' is HERE!!
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais pas mal,sinon je crois que tu aime bien Hinata comme le laisse présager ta signe donc on va etre copains,mais pour Sasuke il est:arrogant,méchant,c'est un traitre,il ruine l'oeuvre de son frère qui s'est evertuer a protéger Konaha en voulant la détruire donc....
Dernière édition par lord morak le Dim 10 Mai 2009, 2:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kysthan Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que c'est un vilain méchant garçon, qu'il a ruiné son frere, mais bon, pour moi c'est un personnage clé de l'histoire, tout comme naruto.
Oui vive Hinata!!!! ^^ _________________ 100% naruto/hinata
The champ' is HERE!!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|