Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. me présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maraTop
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 7:49 pm    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

salutation, je me suis enregistrer car j'allais déjà sur captainaruto et je voulais jeter un petit coups d'oeil sur le forum qui m'a l'air plutôt pas a première vue.
je vais pas déballer ma vie c'était juste pour me présenter et pour parler de naruto (car je me doute bien qu'on est tous fan de naruto Smile )

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première!!!

Bienvenu MaraTop! Quand même, t'aurais pu développer un peu pour qu'on sache au moins le strict nécessaire...

Bref! Sinon, amuse-toi bien sur CN.

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! =D

Oui par exemple quel genre de musique écoute tu? Quels sont tes perso préféré et détesté dans naruto?

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aime quoi a part naruto?
welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh qui sont tes personnages preferes dans naruto ?
et qui sont que tu naimes pas ... Wink
ben bienvenu...Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de CN.
Quel genre de musique écoutes tu?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
T'as décidé de te jeter dans la gueule de CN.
Je te préviens : les forumeurs sont anormaux, des fois, ils ont la peau qui pend et les yeux qui fondent.
Il y a des tarés partout.
Comme lui, lui, lui et lui ; elle, elle et elle.
La seule personne saine d'esprit, c'est moi.
Il m'arrive de faire des prescriptions.
Donc.
N'hésite pas quand tu sens que tu peux sombrer du côté sombre.

Smile

Salut.

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraTop
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:44 am    Sujet du message: répondre Répondre en citant

yo ! que des question alors que je viens d'intégrer ce forum Cool
bien je vais raconter ma vie: euh... je suis pas trop musique, il y a bien qu'elle que générique de naruto qui mon brancher mais bon.
pour ce qui est de mes préférence pour les personnages de naruto, et bien j'aime particulièrement les "gentille" je suis pas fan de ceux qui oeuvre pour le mal a l'exception de tobi (il est l'exception qui confirme la règle Laughing ) bien entendu il y a aussi des exceptions qui confirme la règle des "gentilles, comme shizune qui est particulièrement... stupide.
je hais sasuke, déteste karin, juugo est malade et suigestu est un chi... bref je déteste taka (désolé les fan de sasuke).
et maintenat je vous retourne vos question Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Naruto.Sennin
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:03 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Ba voila Faut pa faire ce que ta fait en premier parceque ta developer des gout mais bon au dernier post c'etait mieux
Bienvenue au Capitainaruto Amuse toi Bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: