Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maraTop Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 16 Localisation: la flemme de le dire
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 7:49 pm Sujet du message: me présenter |
|
|
salutation, je me suis enregistrer car j'allais déjà sur captainaruto et je voulais jeter un petit coups d'oeil sur le forum qui m'a l'air plutôt pas a première vue.
je vais pas déballer ma vie c'était juste pour me présenter et pour parler de naruto (car je me doute bien qu'on est tous fan de naruto  ) _________________ playmobil en avant les débiles.
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Première!!!
Bienvenu MaraTop! Quand même, t'aurais pu développer un peu pour qu'on sache au moins le strict nécessaire...
Bref! Sinon, amuse-toi bien sur CN. _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! =D
Oui par exemple quel genre de musique écoute tu? Quels sont tes perso préféré et détesté dans naruto? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu aime quoi a part naruto?
welcome |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
eh qui sont tes personnages preferes dans naruto ?
et qui sont que tu naimes pas ...
ben bienvenu...  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum de CN.
Quel genre de musique écoutes tu? |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
T'as décidé de te jeter dans la gueule de CN.
Je te préviens : les forumeurs sont anormaux, des fois, ils ont la peau qui pend et les yeux qui fondent.
Il y a des tarés partout.
Comme lui, lui, lui et lui ; elle, elle et elle.
La seule personne saine d'esprit, c'est moi.
Il m'arrive de faire des prescriptions.
Donc.
N'hésite pas quand tu sens que tu peux sombrer du côté sombre.
Salut. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
maraTop Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 16 Localisation: la flemme de le dire
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:44 am Sujet du message: répondre |
|
|
yo ! que des question alors que je viens d'intégrer ce forum
bien je vais raconter ma vie: euh... je suis pas trop musique, il y a bien qu'elle que générique de naruto qui mon brancher mais bon.
pour ce qui est de mes préférence pour les personnages de naruto, et bien j'aime particulièrement les "gentille" je suis pas fan de ceux qui oeuvre pour le mal a l'exception de tobi (il est l'exception qui confirme la règle  ) bien entendu il y a aussi des exceptions qui confirme la règle des "gentilles, comme shizune qui est particulièrement... stupide.
je hais sasuke, déteste karin, juugo est malade et suigestu est un chi... bref je déteste taka (désolé les fan de sasuke).
et maintenat je vous retourne vos question  _________________ playmobil en avant les débiles.
|
|
|
 |
Naruto.Sennin Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:03 am Sujet du message: reponse |
|
|
Ba voila Faut pa faire ce que ta fait en premier parceque ta developer des gout mais bon au dernier post c'etait mieux
Bienvenue au Capitainaruto Amuse toi Bien _________________ Renisaliation de Signiature en cour .....
|
|
|
 |
|