Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soit entre le réel et le désir, tu m'excusera mais son allure de petite fille et son jooging c'est pas sexy je dit pas Sakura est sexy elle manque de femminité, je dit juste qu'hinata et loin très loin des fanarts très sexy qu'on trouve sur le net. Si elle avait les mêmes allures que ce vous trouvez sur le net la je te dirait ouai elle est très sex mais soyons honnête elle ressemble en rien à tout ça

Il est vrais qu'aussi bien pour sakura que pour hinata (ou tout autre personnage) , qu'il ya un monde entre les fanarts et le manga , c'est carrément flagrant Laughing .
Ce que j'aime bien moi dans hinata , tient aussi bien dans sa personnalité que dans son apparences et puis il y a un "je ne sais quoi " qui me plait en ce personnage, bien qu'il faut reconnaître qu'elle à de grand défaut défaut (sa timidité , son manque de confiance...) . Pour sa tenu , kishi explique qu'elle ne s'intéresse pas apparemment à la mode bien qu'elle soit "mignonne".(pourtant j'aime bien sa tenu ^^...).

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je fait juste la part des choses sur le mot sexy elle est mimi et j'aime bien ça tenue je croix même que des filles avec konan c'est telle que j'aime le plus mais on peux pas dire qu'elle soit sexy.

Par contre quand tu voix le croquis de konan je croix que là y pas photo sous sa tenue akatsukienne la miss konan va en faire baver pas mal je pense.xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais on peux pas dire qu'elle soit sexy

peut être qu'un jour on la verra sans ses vêtements (bien que cela soit un hs , naruto n'était si indifférent à ses formes quand elle était sous la cascade boulet )

Citation:

Par contre quand tu voix le croquis de konan je croix que là y pas photo sous sa tenue akatsukienne la miss konan va en faire baver pas mal je pense.xD

c'est toujours intéressant d'observer les croquis des persos , car on pénètre dans le cœur même de la créations des personnages (et je dois que la tenu dont tu parles est simplement magnifique , ça donne un côté femme fatal je trouve ^^)

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut être qu'un jour on la verra sans ses vêtements (bien que cela soit un hs , naruto n'était si indifférent à ses formes quand elle était sous la cascade )

oui mais à ce moment on pourrait voir n'importe qu'elle fille de Naruto nu et les trouvé sexy enfin tu sais si Naruto voix Sakura nu je pense pas qu'il en soit indiffent tout comme il pourrait voir une inconnue, je pense que pour un homme voir une femme nu ne laisse jamais indifférent quelque soit la femme.
Surtout que dans Naruto on pas dire qu'elles soient mal foutu.
kysthan
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
peut être qu'un jour on la verra sans ses vêtements (bien que cela soit un hs , naruto n'était si indifférent à ses formes quand elle était sous la cascade )

oui mais à ce moment on pourrait voir n'importe qu'elle fille de Naruto nu et les trouvé sexy enfin tu sais si Naruto voix Sakura nu je pense pas qu'il en soit indiffent tout comme il pourrait vu une inconnu, je pense que pour un homme voir une femme ne laisse pa indéfférent quelque soit la femme.
Sur tout que dans Naruto on pas dire quelles soient mal foutu.

Oui mais ça ne serrai plus du Naruto mais de l'hentaï, donc laissons les habillé^^. Et laissons Naruto choisir sa fille preferé ^^.

The champ' is HERE!!

My favorit groupe : Three days grace (3DG)

My best song: I hate everything about you - 3DG
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair mdr !!!!
naruto3158
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sakura au debut elle fout rien mais apres elle devient super forte et puis elle est bellle Very Happy
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui mais à ce moment on pourrait voir n'importe qu'elle fille de Naruto nu et les trouvé sexy enfin tu sais si Naruto voix Sakura nu je pense pas qu'il en soit indiffent tout comme il pourrait voir une inconnue, je pense que pour un homme voir une femme nu ne laisse jamais indifférent quelque soit la femme.
Surtout que dans Naruto on pas dire qu'elles soient mal foutu.

je dis pas le contraire, loin de là ^^ ...

Citation:
Oui mais ça ne serrai plus du Naruto mais de l'hentaï, donc laissons les habillé^^. Et laissons Naruto choisir sa fille preferé ^^.

je parle pas de relation sexuel non plus hein Laughing !Dans un manga la nudité peut être présentée de façon poétique ou comique (bien qu'on est peu de "chance" de voir une de nos favorite dans son plus simple appareil...)

kysthan
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lypos a écrit:

Citation:

je parle pas de relation sexuel non plus hein Laughing !Dans un manga la nudité peut être présentée de façon poétique ou comique (bien qu'on est peu de "chance" de voir une de nos favorite dans son plus simple appareil...)

Oui mais bon, tu le dit on a tres de chance d'en voir une nue, même de façon poétique ou comique, ou alors la fille surprise dans la douche qui se recouvre vite avec la serviette, mais je pense pas non plus^^

The champ' is HERE!!

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en ce moent c'est plus la guerre que le moment de prendre une douche mais bon c'est drôlr d'y penser XD
Comme quoi les goûts et les couleurs différent y ' en a qui trouve Sakura très belle, et t'a bien raison elle l'est.XD
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais bon, tu le dit on a tres de chance d'en voir une nue, même de façon poétique ou comique, ou alors la fille surprise dans la douche qui se recouvre vite avec la serviette, mais je pense pas non plus^^

en faite on en à déjà vu , les "sexy jutsu" de naruto ou de konomaru ne sont pas très habillé Wink , tout ceci entre dans le registre comique de la sexualité...
(bien qu'il faut noter que les petit nuage cache les parties... disons sensibles.)

kysthan
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les sexy jutsu ne sont pas trop habiller, et c'est vrai aussi que c'est pas trop le moment de prendre la douche ^^
A voir, ça serrai marrant en tout cas^^ le genre de voir quelqu'un qui veut voir une fille et qu'elle est sous la douche pendant se temps^^ (Mais comme on la dit, pas trop le moment, ils ont la tête ailleurs ^^).

The champ' is HERE!!

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulàààà, on dévie un peu, là ! Laughing
Je rappelle que ce sujet sert à parler de votre personnage féminin préféré, pas du fanservice dans Naruto ! Laughing
Et vous avez quelque peu floodé aussi, faites plus attention, vous êtes des nouveaux pour la plupart aussi je passe l'éponge, mais la prochaine fois je ne serai pas aussi indulgent ! Twisted Evil
-------------------------

Mes personnges féminins préférés sont Hinata et Temari.
Dans le genre sexy, il est très clair que c'est Temari la meilleure du mange ! j'aime trop
Sa deuxième tenue (fin de saison 1) est terriblement belle et sexy !

J'ai déjà expliqué pourquoi je préfère ces deux personnages, tant dans leur caractère que dans leur techniques ou leur histoire, et bien sûr leur physique. j'aime trop

Ino aussi est sexy mais curieusement elle me fait autant d'effet...elle ne me fait aucun effet (désolé pour les fans d'Ino). Mr. Green

Contrairement à beaucoup de monde je n'ai jamais détesté Sakura et je trouve qu'elle est devenue très belle dans Shippuden. Et j'aime bien son évolution. Mais Sakura sexy...pas avec sa tenue habituelle en tout cas. En civil c'est bien mieux ! Very Happy

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Dynamite Fist
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, oui c'est vrai que Sakura est plutôt belle que sexy.

Je suis d'accord pour Ino (pas moche mais ne me fait aucun effet) et ça me fait pareil avec Temari.

Hinata est mignone et elle pourrait paraître sexy dans la saison 2 mais elle est trop timide pour ça.

En même temps, c'est bien beau de parler de bauté mais il n'y a pas que ça qui compte chez une fille ! Very Happy
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:

Mes personnges féminins préférés sont Hinata et Temari.
Dans le genre sexy, il est très clair que c'est Temari la meilleure du mange ! j'aime trop

Et tu dis ça en étant membre du FC Hinata ? J'espère que des sanctions seront prises contre toi pour ce grave manquement à la discipline du parti Fan Club. Mr. Green

J'aimais bien Tayuya, dans la première saison, pour le ton prétentieux qu'elle pouvait avoir, et surtout pour la manière dont elle s'est faite éliminer par Temari. Twisted Evil

Dans la seconde saison... Il n'y a qu'à regarder ma localisation pour avoir une idée. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum Mat,ta localisation ok,mais ce n'est en rien évident si je puis me permettre comme ça après il faut préciser si tu t'en tiens aux origmais entre copain ou si ça va plus loin Mr. Green sinon,moi je m'en contrefiche des habits d'hinata,pour etre franc je la trouve sexy meme avec j'aime trop

meme si c'est vrai que Konan est très très très sexy et en plus elle fait pas la gentille fille comme les autres

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Et tu dis ça en étant membre du FC Hinata ? J'espère que des sanctions seront prises contre toi pour ce grave manquement à la discipline du parti Fan Club. Mr. Green
Laughing C'est pas une secte non plus.
Et puis côté sexy Hinata s'est bien rattrapée
Spoil:
dans les derniers chapitres où elle est apparue ! Eusa_drool

Citation:
J'aimais bien Tayuya, dans la première saison, pour le ton prétentieux qu'elle pouvait avoir, et surtout pour la manière dont elle s'est faite éliminer par Temari. Twisted Evil
Tayuya c'était une caillera en fait Mr. Green
C'était vraiment pas mon genre sauf en sceau maudit niveau 2, cheveux longs obligent. Mais le caractère rien à faire. Même la mère de Shikamaru est moins rugueuse !
Mais elle aura permis de montrer à quel point Temari est cool ! Very Happy

Citation:
hum Mat,ta localisation ok,mais ce n'est en rien évident
Je ne te savais pas si innocent lordMorak ! Mr. Green

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je ne comprend pas tout la gene tu pourrait expliquer pleaze?
et puis y a un espace entre lord et morak merci de ne pas ecorcher mon nom Mr. Green

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lord morak a écrit:
euh je ne comprend pas tout la gene tu pourrait expliquer pleaze?
et puis y a un espace entre lord et morak merci de ne pas ecorcher mon nom Mr. Green
Je te cite :
Citation:
hum Mat,ta localisation ok,mais ce n'est en rien évident si je puis me permettre comme ça après il faut préciser si tu t'en tiens aux origmais entre copain ou si ça va plus loin Mr. Green
Bah, Mat' fait des origamis avec Konan, c'est une façon élégante et codée de dire qu'il joue avec le corps de la belle. Il n'y a même pas besoin de préciser j'aime trop
Après tout, Jiraya est notre maître à tous ! Laughing

Et je me retrouve à flooder gene

Pour me rattrapper : quel personnage féminin a d'après vous les meilleures techniques ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est clairement Temari. Pourquoi ?

Bah Tenten, les armes de jets, c'est pas le top.

Ino, j'en parle meme pas, son inutilté égale celle de Tenten ( Voir combat Hidan kakuzu ou elle a servie a que dalle )

Hinata, on ne l'a pas vu assez combattre pour voir ses techniques,
Spoil:
celle qu'elle a utilisé contre Pein a l'air puissante, mais elle s'est fait shinratenseisé...

Sakura, elle a une force surhumaine, et peut se soigner, c'est vrai que c'est pas mal mais...

Temari, elle a des attaques qui lui permettent de raser une foret ! Niveau puissance c'est quand même autre chose que les quatres autres réunies !

Kotetsu: Attention au Spoil, ici on se limite aux volumes parus en France.
C'est la deuxième fois que je te reprends ici, la prochaine fois tu risques l'avertissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 13 sur 20

Sauter vers: