Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore un bleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brother-of
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Encore un bleu Répondre en citant

Salut tout le monde. Je m'appelle Victorien, j'ai 15 ans. J'adore les films de guerre surtout quand c'est dans les temps anciens. Je lis Naruto depuis que j'ai 10 ans. Je joue du Saxophone depuis 7 ans et de la guitare depuis 1 ans. Je fait de la natation. J'habite en Charente ( c'est au dessus de Bordeaux ).

J'èspere que je vais bien être vue dans ce site. Merci et à plus. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PREMMMMMMMMMMMMMM's ^^

slaut a toi et bienvenue sur le forum de CN, quelques questions :

-> Quels sont tes perso préférés dans naruto ?
--> Quels sont tes perso détestés dans naruto ?
-> Quel a été ton film de guerre préférés ?
--> Suis-tu d'autre mangas que naruto ?

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, qu'est ce que t'entends par temps anciens?Parce que l'Antiquité, c'est plus du film de guerre, ça devient du péplum ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes perso préféré dans naruto sont tout d'abord :
1/ Naruto
2/ Gaara
3/ Itachi
4/ Neigi ( Je sais plus comment sa s'écrit donc je ne sais pas si il y a des fautes )
Alors mes perso que j'aime le moins sont :
1/ Ino
2/ Tsunade
3/ Kabuto
Mon film de guerre préféré a été :
1/ Il faut sauver le Soldat Ryan
2/ Gladiator

Je ne suis pas en train de suivre d'autres manga que Naruto, se qui me permet d'être a font dans la lecture de Naruto qui est mon manga préféré.

Je suis désolé pour les peronnes qui sont fan des persos de Naruto que j'aime le moins. Je ne dit pas qu'ils sont mauvais bien au contraire. Smile

Ouai des films de l'Antiquité mais bon les films de guerre c'est pareil que les péplum ( je suis désolé ).
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, pas que je sache XD

Gladiator n'a rien d'un film de guerre, c'est simplement un peplum avec un peu de drame.Quitte à en comparer un au film de guerre, ça serait plutôt 300...

M'enfin, on va pas en débattre des heures ^^

PS:
Pas de doubles posts

Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Brother-of : Afficher deux messages à la suite est interdit. Pour éviter cela clique sur "éditer" (en haut, à droite) afin de pouvoir compléter, ajouter ce que tu souhaites dans ton message sans faire de "double post".

En espérant que cette information te sera utile. Wink

Bonne journée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: