Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop, je m'appelle Tsuki Mikoshiru !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki Mikoshiru
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Yop, je m'appelle Tsuki Mikoshiru ! Répondre en citant

Salut, salut,

Comme la loi de ce forum nous l'indique, je dois me présenter à tout ce joli monde.
Je m'appelle Caroline, sous le pseudo Tsuki Mikoshiru (de préférence Tsuki ), je n'ai que 13 ans. Je vis en banlieue parisienne, dans une petite ville au sud. Je suis une élève de cinquième et je n'ai pas encore d'idée pour mes études. Mais si on parle de moi même, je suis une fille plutôt froide envers les gens que je ne connais pas. Il m'est donc difficile à me faire apprécier par les autres. Mais je peux aussi être très sympatique. 'fin bref...
Je suis une "accro" à Naruto depuis un moment. C'est ma soeur qui m'y a mise. Sans elle je ne serai pas là. Et c'est depuis que je connais que j'ai regardé tous les épisodes et lu tous les chapitres jusqu'à maintenant. J'y suis arrivé en à peut prêt 2 mois (je ne savoure pas). Pour mes personnages préférés, j'en ai beaucoup mais j'ai une certaine préférence pour Temari et Itachi. Et on combat favori est entre Sakura et Sasori. Pour moi c'était le plus beau.
Mais je ne suis pas que une fan de Naruto, j'aime bien le manga Nana, Death Note, Gokinjo,ect...
En film, je regarde beaucoup de drama japonais ou coréens ou des film aussi.

Et bien voila un brève présentation en essayant de vous satisfaire.

Bye, Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben bienvenue!si tu est fan de temari j'ai vu qu'il y a un fan club inscrit toi!sinon tu as tout dit!
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
quel son tes persos détestés dans Naruto?( a part Naruto)
bienvenu sur CN et éclate toi bien!!!

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les grandes soeurs, elles nous entraine toujours dans de ces aventures ...C'est aussi ma grande soeur qui m'a initié à naruto.Bienvenue su CN.

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsuki Mikoshiru
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes perso que je déteste......Une envie de virer Sasuke mais bon sans lui il n'y aurait pas d'histoire à part l'Akatsuki.
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu n'aime pas sasuke,ca c'est bien Eusa_clap

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une autre anti-sasuke!YES. Tu peux aller t'inscrire au fc anti sasuke.

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuki Mikoshiru a écrit:
Mes perso que je déteste......Une envie de virer Sasuke mais bon sans lui il n'y aurait pas d'histoire à part l'Akatsuki.

Exellent goûts ( du moins pour Sasuke ).
Bienevnu à toi , je vais de ce pas t'amener le lien du fan club anti Sasuke.
mexus
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un fan de sakura ? alors t'en pense quoi de son eventuelle histoire d'amour avec naruto ?
sinon bienvenue à toi amuse toi bien Wink
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou tu ressemble vraiment à Temari ! Very Happy
...Enfin...Je ne dis pas du mal en disant cela hein ? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama Senjû a écrit:
C'est fou tu ressemble vraiment à Temari ! Very Happy
...Enfin...Je ne dis pas du mal en disant cela hein ? Very Happy

Il n'y a pas de mal. Justement !
Et puis pour ce qui en ai de Naruto et Sakura....et bien...Je sais pas trop. Pour moi il y aura pas d'histoire. Enfin chacun son avis...
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D

Tiens je m'appelle aussi Caroline mdr

J'aime bien tes gouts, et je dois avouer que je te ressemble un peu xD Aime tu le rock?

Tsuki Mikoshiru
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Bienvenue =D

Tiens je m'appelle aussi Caroline mdr

J'aime bien tes gouts, et je dois avouer que je te ressemble un peu xD Aime tu le rock?

J'aime le rock. D'aileur c'est la seul chose que j'écoute avec quelques exceptions.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais, ça, très mauvais de s'enfermer dans un seul genre sans s'ouvrir aux autres ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 1:56 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

aaaaa une fan de temari tu la aimer depuis quelle combat Bon choix
Bon choix pour sasuke je laime pas avec son caractere
Bon Bienvenue a Capitainaruto
Ps : passe sur les fans club temari et anti sasuke si ta envie

koe
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !! moi aussi je suis nouvelle sur ce forum !!et ces complètement génial de pouvoir partagé avec d'autre passionné de naruto!!et je vois que tu n'aimes pas Sasuke ..comme la plupar des personnes ici a se que je vois ..mais moi malgré tout, j'aime Sasuke hé oui quitte a me faire détester sur ce forum je le cri bien haut ! j'aime Sasuke !!^^

bon alors amuse-toi bien !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix ...... Cool ( a propos de sasuke )
et la musique je propose que tu commence a entendre autres musiques a part le rock ..................... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Mauvais, ça, très mauvais de s'enfermer dans un seul genre sans s'ouvrir aux autres ^^

Il a raison il faut écouter avant de détester, mais tu es jeune tu as le temps de voir la vie venir.

Bienvenue chez nous, amuse toi bien ! Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: