Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:41 pm Sujet du message:
Merci pour vos encouragements. J' essayerais de publier le prochain chapitre ce week end. => j' ai pas trop le temps d' écrire en ce moment. Je vais faire une pause d' un mois environ et après je reprendrais.
devilsasuke, je vais essayer. Par contre le HS était volontairement très court, je ne tenais a y passer trop de temps comme ça n' a pas de rapport avec l' histoire.
LuFF1, oui, je trouve aussi mais j' ai pas trouvé mieux.
PS : J' ai écris le chapitre 6 et je vais essayer de le faire un peu plus long avant de le publier.
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 8:13 am Sujet du message:
Je viens de lire ton HS.
Je suppose que maintenant que tu es modo, on est obligé de dire que c'est bien ou tu supprimes notre message hein ?
bob : Hinhin !! Tu supposes juste...
Je regrette juste que le combat sois si court, j'ai bien aimé en tout cas ta reprise de la première tactique en Duo de naruto et Sasuke, le coup du Shuriken...
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 6:59 pm Sujet du message:
Mon premier post est plein. Je mettrais maintenant les chapitres sur ce post.
Chapitre 6 : Le Réseau Mondial de Police (RMP)
Spoil:
Pays du feu.
Cela fait maintenant plus de 2 jours qu’ Hinata suit Konohamaru à travers l’ immense forêt recouvrant le pays du feu. Au loin, entre les feuillages, la silhouette d’ une porte fait son apparition. Konohamaru cours vers cette porte, le sourire aux lèvres. Un sentiment de soulagement se lit sur son visage. Peu à peu, la forêt laisse entrevoir de longs murs partant de chaque coté de la porte. De très long murs. La forêt est maintenant derrière nos 2 ninjas, ce qui leur permet de voir pleinement les bureaux du RMP. Enfin, non, pas tout à fait. En réalité, ils ne voient que les murs encerclant les bureaux (une idée que le RMP a copié sur le village de Konoha) ainsi que la porte et ses 2 gardes. En apercevant les 2 ninjas de Konoha, l’ un des gardes dit :
- Bonjour Konohamaru-sama ! Bonjour Hinata-chan !
- Yo Izumo ! Salut Kotetsu ! Leur Konohamaru.
- Le mot de passe ? Demande Izumo.
- Sexy-jutsu ! Répond Konohamaru.
- Mais entrez donc ! Dit Kotetsu.
Konohamaru et Hinata s’ exécutent. A l’ intérieur du Bureau Central du RMP (BCRMP) , ils peuvent apercevoir un grand bâtiment circulaire qui domine les autres. Celui-ci est au centre du BCRMP. Un écriteau au dessus de sa porte d’ entrée indique : Pôle de Décision du RMP. D’ autres battisses plus petites entourent ce pôle. Elles sont au nombre de 7. Celle à gauche de l’ entrée se nomme Quartiers des petits pays du Nord et celle à droite de l’ entrée : Quartiers des petits pays du Sud. Sur les 5 autres bâtiments, il n’ y a pas d’ inscriptions mais un symbole. Un symbole différent par bâtiment. Konohamaru et Hinata entrent dans celui qui revêt le symbole gravé sur leurs bandeaux. Ils longent quelques couloirs et pénètrent dans un bureau où se tiennent 3 autres ninjas. Le premier est un ninja d’ une quarantaine d’ années aux cheveux bruns en bataille. Il porte des protections sur ses joues, reliées à son bandeau frontal. La seconde est une jeune fille d’ une vingtaine d’ année. Ses cheveux blonds retombent sur ses épaules en quelques boucles. Elle aussi porte le bandeau frontal de Konoha, à la différence qu’ elle l’ a noué autour de son cou. Le 3ème ninja est un homme d’ une trentaine d’ année qui se prénomme :
- Naruto-sama ! Dit Konohamaru. Vous devriez écouter ce qu’ Hinata a à vous dire !!
Le teint d’ Hinata commence à virer au rouge.
- Hinata ! Tu es déjà revenue de la mission d’ espionnage ! Dit Naruto. Où sont les autres ?
C‘ est définitif : Hinata est toute rouge. Elle semble s’ évanouir à chaque secondes. Malgré tout, elle s’ efforce de raconter ce qu’ elle a vu, ses yeux évitant constamment de croiser ceux de Naruto.
- Wahou ! Il t’ en a fallu de la force pour détruire la machine sous l’ eau ! Dit la fille de 20 ans après avoir écouté le récit d’ Hinata.
- Oh ! Ce n’ était pas très difficile… Explique Hinata. Il m’ a suffit de me dire que j’ allais revoir…
Hinata suspend sa phrase et en oublie même de refermer la bouche.
- Hinata ! Dit Naruto. Viens avec moi,…
Boum’ ! Hinata vient de tomber dans les pommes.
- … il faut aller raconter ce que tu as vu au conseil. Achève Naruto.
- Qu’ est-ce qu’ elle a ? Chuchote la jeune fille à Konohamaru alors que Yamato et Naruto transportent Hinata dans la salle de repos.
- Le problème Juhen, explique Konohamaru, c’ est qu’ Hinata est amoureuse de Naruto.
- Mais le Rokudaime est avec Sakura-sama ?
- Oui, mais avant de se marier, Naruto est sortie quelques temps avec Hinata. La pauvre n’ a jamais pus s’ en remettre.
Konoha, bureau du hokage.
Trois exemplaires de Naruto lisent et classent des dossiers pendant qu’ un autre, assis à son bureau, reçoit Sai, Sakura, Sasuke, Tsunade, Rock Lee, Tenkara et Asuma.
- Mon clone du RMP vient d’ apprendre des infos capitales sur les orientaux. Ils retiennent Shino Aburame, Kiba Inuzuka et Yuhii Kurenai en otage.
- Où ça ! Interrompt Asuma. Laissez moi aller les secourir !!
- Ils sont dans une machine qui peut aller sous l’ eau. Les orientaux appellent cette machine un sous-marin. L’ ennuie, c’ est que l’ on en sait pas où se trouve ce sous-marin.
- Je vais le retrouver ! Je ramènerais ma mère ! Je retournerais les océans pour la trouver ! Promet Asuma.
- ASUMA ! Hurle Naruto. J’ ai déjà envoyé des brigades de patrouille pour les localiser. D’ après les derniers mouvements des Orientaux, nous avons de bonnes raisons de croire qu’ ils vont débarquer dans le village de Massalia très prochainement. Un grand nombre de résistant se trouve déjà sur place. Sai, Sasuke et Sakura ! Vous allez partir pour Massalia ! Il faut absolument stopper les orientaux. Tenez, prenez ces notes, elles contiennent des descriptions des machines et armes utilisées par les Orientaux.
Sakura prend les notes que tend Naruto et sort du bureau suivis par Sai et Sasuke.
- Comme je vous l’ ai dit tout à l’ heure, la team Kurenai a été pris en otage. Lors des faits, ils étaient sur une mission d’ espionnage top secrète donnée par le RMP. Ce qui me laisse de bonnes raisons de croire qu’ il y a un traitre au sein du RMP. Tsunade ! Prend le dossier jaune sur mon bureau. Il contient les noms de toutes les personnes du RMP qui étaient au courant de la mission d’ espionnage. Tu dirigeras l’ équipe. Vous allez rejoindre le bureau central du RMP et l’ espionner de l’ intérieur. Mon clone vous donnera plus d’ infos une fois sur place.
- Rokudaime-sama ! Dit Asuma. Nous allons retrouver le traitre ! Nous y passerons nos journées entières ! Nous infiltrerons son bureau ! Nous étudieront ses habitudes ! Ce qu’ il fait, ce qu’ il mange, à quelle heure ne sera plus un secret pour nous ! Et je vous promet qu’ on le coincera ce sale traitre, Rokudaime-sama !
- C’ est clair, on va lui mettre sa misère ! Il n’ a aucune chance face à nous ! Dit Tenkara.
- La force de la jeunesse vaincra ! Ajoute Lee en levant le pouce.
- Je vous ai dit d’ attendre les ordres de mon clone sur place. Répète Naruto. Tsunade, tu seras le chef d’ équipe. Le mot de passe pour entrer au RMP est sexy-jutsu. Bonne chance à vous !
Asuma et les autres sortent du bureau. Tsunade en profite pour donner les premiers ordres :
- Je vous donne 30 minutes pour vous préparer. Dit elle.Rendez-vous devant les portes du village.
Asuma sait que qu’ il a a faire. Il fonce jusqu’ à chez lui et prend ses lames de chakra. La seule chose dont il ai hérité de son père. Il revêt son manteau de jounin, remet rapidement quelques kunais dans sa sacoche et resserre son bandeau frontal.
- Pas une minute à perdre… Se dit-il tout en courant vers le bar à ramens. Comme il l’ avait prévu, l’ équipe B est là, fidèle à sa pause déjeuner.
- Je suis désolé mais je dois partir en mission. Je compte sur vous pour finir l’ entraînement ! Leur dit Asuma. Après ça, vous pourrez créer votre propre jutsu !
- Sensei ! Vous n’ avez même pas le temps de manger un bout avec nous ? Demande Inai.
Asuma regarde sa montre avant de s’ exclamer :
Hou là ! Non ! Je n’ ai pas envie de connaitre la force légendaire de Tsunade…
- Au revoir sensei ! Bonne chance à vous ! Disent ses élèves.
- C’ est plutôt pour vous que vous devriez vous inquiéter ! Réplique Asuma. L’ entrainement qui vous attend est vraiment dur ! Vous allez…
- Sensei ! L’ interrompt Shikara. Je crois que Tsunade vous attend.
- Ah oui ! Bon et bien à bientôt !
- A bientôt sensei !
Asuma rejoint ses nouveaux coéquipiers devant les portes de Konoha. Tsunade leur donne rapidement les instructions :
- Il ne s’ agit que d’ une mission de repérage. Donc une fois que l’ on aura trouvé le traitre, pas question de l’ attaquer ou de faire quoi que soit qui puisse nous faire repérer. Compris ?
- Mais le traitre… Commence Asuma.
- Compris ? Répète Tsunade.
- Compris. Dit Asuma après quelques seconde d’ hésitation.
- Bien, voici la liste des suspects. Vous devrez l’ apprendre durant le voyage. Pour faire court, il s’ agit des kage et membres principaux du RMP de chaque villages ainsi que les seigneurs et leurs conseillers.
- Et qui y a-t-il pour Konoha ? Demande Tenkara.
- Le seigneur du pays du feu, son conseiller principal et son fils, le Rokudaime Hokage, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura, Yamato, Sarutobi Konohamaru et Juhen, une toute nouvelle membre. Dit Tsunade. Tu penses qu’ il peut s’ agir de l’ un d’ entre eux ?
- Non, c’ était juste par curiosité. Répond t-il en ajoutant un clin d’ œil à Asuma.
- On y va alors ? Demande Asuma, impatient.
- Oui, c’ est partis. Dit Tsunade.
- Let’s go ! Rajoute Lee en levant le pouce.
Chapitre 7 : Un imposteur peut en cacher un autre
Spoil:
Les cheveux au vent, Lee mène la cadence. Les autres ont bien du mal à le suivre. Une douleur nait dans le ventre de Tenkara. Mais il s’ est juré de ne pas abandonné. Il grimace de douleur, puis cette grimace se transforme en un sourire. Il n’ a jamais vu les portes qui se dressent devant lui et pourtant, il reconnait les bureaux du RMP.
- 53 heures, 34 minutes et 10 secondes ! S’ exclame Lee en levant le pouce. J’ ai jamais fait mieux ! La force de la jeunesse triomphe toujours !
Les 2 gardes s’ approchent, assez surpris.
- Godaime-sama ! Mais je vous croyez à la retraite ?! Dit Izumo.
- Yo Kotetsu ! Yo Izumo ! Vous allez bien ? Se contente Tsunade
- Ho ! Heu … oui Godaime-sama ! Dit Kotetsu. Qu’ est-ce qui vous êtes venue faire ici ?
- Sexy-jutsu ! Répond Tsunade.
- Hein ?! Fait Kotetsu.
- Ha oui, le mot de passe … Chuchote Izumo qui laisse passer la team Tsunade.
Quelques pas à l’ intérieur du RMP suffisent pour faire paraitre une surprise totale sur les visages d’ Asuma et Tenkara. Les 2 compères s’ arrêtent un instant pour contempler l’ architecture démesurée qui leur fait face et en profitent pour se reposer un peu. Les bâtisses, à la fois menaçante et protectrice, semblent être venue d’ un autre monde. Au bout d’ un instant, Asuma baisse la tête et réalise que …
- Mais où sont passés Lee-sama et Godaime-sama ? Ho hé Tenkara, tu m’ écoutes ?
- Quoi ? Godaime-sama ? Lee-sama ? Qu’est-ce que … MERDE !! Mais pourquoi tu m’ a dit qu’ il partaient ? Merde ! C’ est pas possible ! Je m’ arrête 2 minutes pour me reprendre d’ un point de coté et toi, tu merdes ! Dit Tenkara d’ un ton agressif.
- Et pourquoi ça serait à moi de regarder ? Je te signales que je suis autant fatigué que toi ! Proteste Asuma.
- Te fous pas de ma gueule ! Je suis sûr que t’ essayais de voir Juhen entre 2 bâtiments ! Cette fille te rendra folle, vieux !
- Vous vous rappelez de la mission ? Fait Naruto.
- Rokudaime-sama ! S’ étrangle Tenkara.
- Mais quand avez-vous …. Bégaye Asuma, surpris de voir Naruto sortir de nulle part.
- Vous vous rappelez de la mission ? Répète Naruto.
- Heu… Mais Rokudaime-sama, vous ne nous l’ avez pas encore donné… Commence Tenkara.
- Non ! Dit Naruto. Mais je vous ai demandé de ne pas vous faire remarquer en attendant. Est-ce que c’ est compris ?
- Oui Rokudaime-sama ! Dit Asuma.
- Pardonnez-nous Rokudaime-sama ! Dit Tenkara. On a eu un comportement puéril...
- Ca ne recommencera plus, Rokudaime-sama ! Achève Asuma.
- Je l’ espère, réponds Naruto. Bon vous voyez ces bâtiments, autour du circulaire ? Vous allez cherchez celui qui a le symbole de Konoha. Vous entrez dedans et vous demandez mon bureau. Je vous attendrez là-bas.
- Mais vous ne venez pas avec nous, Rokudaime-sama ? Demande Asuma.
- Je suis sur place. Dit Naruto en leur adressant en clin d’ œil avant de disparaitre dans un pop sonore.
Quelques minutes plus tard, Asuma et Tenkara entrent dans le bureau de Naruto en cachant tant bien que mal leur émotivité et leur étonnement. Deux Naruto sont occupés à trier des dossiers dans un coin de la pièce. Un 3ème clone est assis derrière un bureau. Lee et Tsunade font face à ce dernier Naruto.
Celui-ci prend la parole.
- Nous savons de source sûr que les orientaux vont débarquer au village de Massalia dans 3 jours. Les membres important du RMP sont venus ici pour élaborer une stratégie de combat pour Massalia. Si il y a un traitre, il est forcément parmis eux. Vous n’ êtes jamais venus au RMP alors sachez qu’ il est coutume de serrer la main des ninjas des autres villages pour symboliser le fait que l’ on est sur le même pied d’ égalité qu’ eux.
- Ah ! Ca va être facile alors ! Réplique Tenkara.
- Comment ça ? Demande Lee.
- Asuma peut connaitre le passé des gens en les touchant. Explique Tsunade.
- Ah ok ! Dit Lee qui n’ a toujours rien compris.
- Asuma, tu vas aller à la rencontre des autres ninjas. Dit leurs que la réunion aura lieu dans 2 heures. Tu me feras ton rapport après la réunion. Surtout, n’ agis pas seul ! Tu gâcherais tout.
- Bien. Dit Asuma.
- Heu… Pourquoi nous avoir fait venir aussi, Rokudaime-sama ? Demande Tenkara.
- Vous le saurez bien assez tôt. Dit simplement Naruto.
Asuma sort des quartiers de Konoha. Il se dirige maintenant vers un bâtiment assez similaire. Mais cette fois-ci, le symbole représente une sorte de "i" . Asuma presse le pas.
- Plus vite j’ aurais finis, plus vite je pourrais revoir Juhen. Pense Asuma en s’ imaginant les longues boucles blondes de la jeune fille…
Asuma réalise sa mission d‘ une traite. En moins de temps qu’ il n’ en faut pour le dire, le voilà revenus au quartier de Konoha. Cette fois ci, il n’ as plus besoin d’ imaginer son visage… Elle est devant lui.
- Bonjour Asuma ! Dit Juhen. Ca faisait longtemps !
- 2 mois, une éternité ! Dit Asuma.
Les 2 jeunes se mettent à rire. Juhen demande à Asuma :
- Et qu’ est-ce qui t’ amènes ici ?
- Hé bien ! Je voulais te revoir avant de combattre les orientaux. Normalement, je devrais les anéantir mais on sait jamais ! Plaisante Asuma.
Asuma et Juhen rient ensemble pendant un bon moment. Juhen parle du boulot qu’ elle fait au RMP tandis qu’ Asuma se sert de la team B comme prétexte pour vanter ses mérites en tant que sensei.
- C’ est très gentil de ta part, de t’ occuper des autres… Dit Juhen, le teint rouge.
- Ne t’ en fais pas ! Dit Asuma. Je serais toujours là pour toi.
Pendant qu’ il parle, Asuma caresse les cheveux de Juhen. Mais Juhen repousse sa main.
- Attends… Je ne préfère pas. Dit Juhen. Ce n’ est pas à cause de toi Asuma, mais…
- Je sais ! Dit Asuma. C’ est à cause de mon pouvoir. Tu as des choses à cacher…
- Asuma ! Je suis désolée !! Dit Juhen.
- C’ est rien, je m’ y suis habitué… Dit Asuma d’ un ton grave en sortant de la pièce.
Dans le couloir, Asuma tombe sur un clone de Naruto qui lui dit :
- Alors Asuma ! Qu’ est-ce que tu faisais ? Ca fait presqu’ une heure que la réunion est finie !!
- Je faisais rien. Dit simplement Asuma.
- Et tu sais qui est le traitre ?
- Oui, je viens dans votre bureau pour vous faire mon rapport de suite.
A des milliers de kilomètres de là, sur un autre continent.
La ville est immense. Les maisons en briques rouges surplombent une foule que des hommes en uniforme essayent de maintenir derrière les barrières de sécurité. La rue aussi est immense. Sa largeur doit fait dans les 50 mètres, quand à sa longueur… On ne saurait dire. Elle semble se prolonger indéfiniment en ligne droite. Elle mène au palais, qui doit bien être visible depuis plusieurs kilomètres, et ceux malgré les gigantesques maisons rouges. Tout est démentiel ici. Entre les 2 rives de foules, on peut distinguer, au loin une silhouette qui grossit, grossit. Un bruit se fait entendre, c’ est la foule qui s’ acclame :
- Longue vie à l’ empereur, longue vie à l’ empereur !
Le refrain est crié en boucle. Chacun laisse ses poumons pour essayer de se faire entendre. La silhouette s’ est rapprochée. C’ est en fait un cortège, escorté par des chars et motos de l’ armée. Au centre de se cortège, se tient une sorte de podium. Sur la 3ème marche, une femme au teint pâle et aux cheveux bruns fait signe à la foule. C’ est l’ impératrice, la femme de l’ empereur. Son nom importe peu pour le peuple, elle est connus uniquement sous le titre d’ impératrice. De même que son fils, sur la 2ème marche, est l’ héritier. L’ héritier est destiné à devenir un jour l’ empereur. L’ empereur du moment est quant à lui, sur la 1ère marche. Son regard perçant scrute la foule. Il s’ est placé en hauteur afin que la foule puisse bien le voir. Il fait quelques signes au peuple sous les acclamations. Puis le cortège s' arrête quelques instant. Les acclamations deviennent encore plus bruyante mais elles cessent aussitôt, sous le bras de l' empereur qui se lève. Le silence règne lorsque l' empereur commence a parler dans son micro.
- Mes chers Orientaux, mes chers Orientales. Voilà près de 700 ans que ma famille et moi-même sommes à votre service. Nous vous avons aider à vous développer. Nous avons mis la science au service de chacun. Je vous ai libéré du travail en vous offrant des robots à chacun. Car ici, chacun est est un enfant du peuple et le peuple doit s’ aider dans les coups durs. Malheureusement, j’ ai appris que certains d’ entre vous m’ ont discrédités à tort. Certains d’ entre vous ont lancés des rumeurs disant que les ressource naturelles constituant l’ huile qui sert à entretenir les robots et les armes de l’ armée allaient bientôt être épuisées. Et que notre civilisation allez bientôt être réduit à des méthodes anciennes et totalement dépassée. Je comprend votre inquiétude mais je vous annonce que nous n’ allons pas dégresser ! Gardez foi en l' empereur, mes enfants ! En réalité je vous le dit, l’ armée à redécouvert des gisements sur un autre continent inhabité. Un continent immense.
Les applaudissement éclatent. Le peuple est rassurer. Le cortège de l’ empereur continue sa route et passe sous une arche. L’ arche est rejoint par des murs qui empêchent la foule de passer, alors, elle continue de regarder l’ empereur à travers la grille de l’ arche qui se referme.
L’ empereur n’ entend plus les "Longue vie à l’ empereur !" que crie la foule. Il jette un coup d’ œil rapide à son palais. Les murs, noirs et luisants assombrissent la ville dans une cascade de balcons. Il saute de son véhicule et se dirige vers une tour. Une fois à l’ intérieur, il se place sur une plate-forme et appuie sur un bouton. La plate-forme s’ élève et le voici maintenant dans une nouvelle pièce. Son majordome, un homme d’une cinquantaine d’ année avec de rares cheveux gris et des joues creuses, l’ attend et le salut.
- Donne un os à un chien et il croit qu’ il est le meilleur ami de l’ homme. Dit l’ empereur. Ces idiots ! Ils croient tout ce que je leur dit.
- Oui. Répond le majordome. Mieux vaut qu’ il ne sachent pas la vérité, mon seigneur.
L’ empereur se met à rire. Un rire glacial.
- Non, en effet. Je déciderais bientôt de la vie et de la mort de ces idiots. Une fois que l’ armée m’ aura rapporter le scion plus rien ni personne ne pourra m’ arrêter ! Ha ha ha. Ce n’ est qu’ une question de temps avant qu’ elle ne le trouve. Mais au fait qu’ est-ce que tu fais encore là ? Je t’ avais dit de nous préparer de quoi manger. Espèce d’ incapable !!
- Désolé mon excellence… J’ y vais tout de suite. Le majordome ouvre la porte sur sa droite.
- Et ou tu vas ? Infirme ! Je t’ ai dit d’ aller me préparer à manger ! Les cuisines sont par là ! Dit l’ empereur en désignant une autre porte au majordome.
Le majordome s’ excuse et se dirige vers la porte indiquée. En chemin, l’ empereur lui donne un gros coup de pied et criant :
Konoha, bureau du hokage.
Naruto est seul dans son bureau. Enfin pas vraiment : il vient de faire un clone. Son clone part et revient quelques minutes plus tard avec Hanabi Hyuga. Plop ! Le clone de Naruto disparait.
- Hanabi ! Dit Naruto. Je sais que les Hyugas doivent garder leurs secrets, mais l’ heure est grave. Je viens d’ apprendre que les Orientaux recherchent le scion. Je sais que le clan Hyuga le garde. S’ il te plait. Dit moi en quoi le scion est si précieux. Et où est-il caché !
- NON ! Crie Hanabi. Mon cousin Neiji est mort pour protéger le secret du scion. Je ne peux pas ! Papa m’ en a défendu !
- Hanabi ! Dit Naruto. Ton père ne décidera pas toujours pour toi. Penses à ce que pourrais faire les Orientaux avec le pouvoir du scion. Enfin, j’ imagine qu’ il doit être puissant puisque l’ empereur le désire. Je me trompe ?
Hanabi marque un petite pause avant de répondre :
- Oui, vous vous trompez ! Je veux dire... Oui le scion est puissant ! Mais mon clan n’ en garde qu’ une partie…
- Je t’ écoute Hanabi.
- Lorsque le Rikudou créa le monde, ils créa également un objet de forme circulaire : le scion. Les pouvoirs du scion dépassaient ceux de son créateur alors le Rikudou le sépara en 3 parties. Il cacha la 1ère partie lui-même et il chargea 2 grands clans ninjas de surveiller les 2 autres parties. L’ un de ses 2 clans était le clan Hyuga. Par plusieurs fois, mes ancêtres se sont servis du pouvoir que généré la partie du scion pour gagner des combats. Mais ils savaient que ce pouvoir n’ est rien comparé au vrai pouvoir du scion. Puis, Konoha fut battis et on cacha la partie du scion dans un temple.
- Le temple du feu ? Demande Naruto.
- Oui c’ est cela. Confirme Hanabi.
- Et à ton avis, serait-il possible que l’ empereur ai déjà une partie du scion ?
- Je ne pense pas. D’ après mon père, le rikudou n’ est jamais allé sur l’ autre continent.
- Bien. Dit Naruto. Hanabi, réunis l’ équipe B ! Vous devez aller voir si la partie du scion est toujours au temple. Rendez-vous dans mon bureau dès que possible.
- Oui, hokage-sama. Mais comment avez-vous su pour le scion ?
- Ah ! Je voulais le garder secret mais je te dois bien ça ! En réalité je ne suis qu’ un clone de Naruto. Le véritable Naruto s’ est infiltré auprès des orientaux. Il se fait passer pour un proche de l’ empereur et m’ envoie les news par kage-bunshin.
Chapitre 8 : Notre première Mission commence !
Spoil:
Bureau Central du RMP, quartier de Konoha.
Asuma entre dans le bureau de l‘ Hokage. Un clone de Naruto l‘ accompagne. Un autre clone de Naruto est assis derrière son bureau. Asuma est surpris de ne pas voir plus d’ exemplaires de Naruto. En tant normal, les Naruto surpeuplent toujours le lieu où ils se trouvent. Pour une fois, la pièce semblent parfaitement en ordre. Asuma n’ est pas dupe. Ce calme cache quelque chose… Lee, Tenkara et Tsunade sont debout, sur le coté. Tous savent pertinemment que parallèlement à leur mission, les ninjas de tout village se livreront à une bataille terrible dans quelques heures…
- Hé t’ en as mis du temps, Asuma ! Proteste Tenkara.
- Ouaips s’cusez-moi ! J’ étais avec une superbe jeune fille et j’ ai pas vu le temps passer… Commence Asuma, interrompu par Lee tout d‘ abord puis par Tsunade.
- La force de la jeunesse…
- HA OUI !! BEN NOUS, ON L’ A VU PASSER !! Hurle Tsunade. CA FAIT PLUS DE 3 HEURES QU’ ON TE CHERCHE !!!
Tsunade a mitraille Asuma d’ un coup de poing. Le jeune ninja se prend le mur dans un bruit de fracas. Il a l’ air complètement sonné.
- C’ est malin ! S’ enquit Tenkara. Si le choc lui a fait perdre la mémoire, on va…
Il s’ arrête brusquement sous le regard furieux que lui lance Tsunade. Celle-ci ferme les yeux un instant. Puis les rouvre. Elle s’ est soudainement calmée.
- Et alors ? Demande t-elle. Ca s’ est bien passé ?
- Hein ? Se méfie Asuma en se relevant.
- Avec la fille, ça s’ est bien passé ? Explique Tsunade.
- Ha ? Ho ! Euh… oui Godaime-sama. Ment Asuma, troublé par le changement d’ attitude de l’ ancienne Hokage.
- Bon maintenant Asuma, raconte moi ce que tu as vu. Ordonne le clone de Naruto derrière le bureau.
- Oui, Rokudaime-sama, fait Asuma qui reprend doucement ses esprits. Ce sont les ninjas d’ Iwa ! Un membre de l’ armée qui s’ appelle le colonel Figaro, Binaro ou Pizzaro ou peut-être étais-ce Wissaro… J’ ai pas bien saisi son nom… Ce Machin-aro a demandé au Tsukikage de lui ramener le scion. J’ ignore de quoi, il parlait. Sûrement un code entre eux. Bref, le Tsukikage doit livrer le scion au colonel et en échange, les orientaux laisseront le peuple d’ Iwa libre. Je n’ ai pas pus serrer la main du Tsukikage en personne mais d’ après les ninjas d’ Iwa, le scion se trouverait dans une grotte du pays de la terre.
- Non, le scion n’ est pas un code. Commence Naruto. Je vais vous expliqué de quoi il s’ agit.
Le clone leur répète ce qu’ à dit Hanabi en rajoutant des explications sur Rikudou pour que la légende soit compréhensible par tous.
- Hé Naruto-sama ! S’ exclame Lee. Je viens de penser à un truc.
- J‘ imagine que tu as eu la même déduction que moi, dit le clone.
- Oui ! Les orientaux veulent trouver le scion pour dominer le monde. Mais on ne se laissera pas faire !! Finit-il en prenant la pause.
Asuma et Tenkara qui regardait Lee avec espoir, baissent la tête.
- Y’ a pas de quoi se vanter, chuchote Tenkara à Asuma.
- Oui. Souffle Naruto à visiblement deçus. Mais en fait, je ne pensais pas à ça. Je pensais que le Tsukikage pouvait appartenir à l’ une des 2 familles qui détient le scion. Quoi qu’ il en soit, il faut à tout prix que vous empêcher les orientaux de s’ en emparer. Je me doutais qu’ une situation dans ce genre allait se produire, c’ est pourquoi j’ ai fait appel à vous. Vous allez vous infiltrez dans le pays de l’ herbe, trouver la partie du scion et la détruire. Cette mission est très importante. Elle décidera peut-être du sort du monde. J’ aurai aimé avoir plus de ninjas a envoyer mais ils sont tous à Massalia, pour la grande bataille qui se prépare… Et bien je n’ ai pus qu’ à vous souhaiter bonne chance.
Le clone de Naruto qui se tient debout disparait dans un écran de fumée, tandis que l’ autre se lève et se dirige vers le centre du RMP : le pôle de décision du RMP. Les regards des autres kage indiquent qu’ il l’ attendaient depuis un certain temps déjà. Mais un autre kage manque à l’ appel.
- Mais qu’ est-ce que fout le Tsukikage ? Il va nous mettre en retard, l’ imbécile ! Balance le Raikage.
- Il ne viendra pas. Des ninjas de Konoha l’ ont surpris en train de signer un pacte avec un Orientaux. Il s’ imagine qu’ en nous trahissant, les Orientaux vont laisser son pays tranquille. Avoue Naruto.
- Heu.. T’es sûr ? Dit le Raikage méfiant.
- Je te crois. Et maintenant, si on partait. Dit simplement Gaara.
- Whoo ! Whoo ! Whoo ! S' indigne le Raikage. On se calme. Et qu’ est-ce qui nous dit que ce n’ est pas l’ Hokage qui s’ est débarrassé du Tsukikage avant de nous venir nous raconter ces conneries ? Et si on va à Massalia, on fait quoi là-bas ? Le Tsukikage est au courant de notre stratégie pour Massalia puisque nous l’ avons élaboré ensemble. Si il nous a trahis, les Orientaux auront un gros avantage sur nous.
- J’ irai pas à la guerre si je vous avez trahis. Dit simplement Naruto.
- Lors de la réunion, le Tsukikage a tout fait pour que l’ on concentre l’ ensemble nos troupes à Massalia. Remarque Gaara.
- C’ est vrai qu’ il a bien insisté sur ce point… Réalise le Raikage.
- Sa stratégie était pas mal dans l’ ensemble mais si l’ ennemi réalise une attaque ciblé, on n’ aura plus aucune chance. Explique Naruto.
- Allons, dit le Tsukikage. C’ est vrai que ça sera dur mais on peut les stopper…
- J’ ai vu leur puissance de feu, une fois… Avoue Gaara. Mon sable ne pourra pas stopper les plus grosses attaques.
- Merde !! S’ exclame le Raikage.
- Il faut retourner là-bas et évacuer nos armées respectives. On décidera du reste une fois sur place. Tranche Naruto.
- Ok. Disent en écho les 2 autres kage.
Les 3 pénètrent dans une pièce sans fenêtre ni ouverture sur l’ extérieur. D’ étranges symboles parcourent les murs, le sol et le plafond En l’ absence de lumière ou de bougies, la pièce et très sombre et le jour provoqué par l’ entrebâillement de la porte ne permet pas d’ en voir davantage. Une fois les 3 compères dans la pièce, Gaara referme la porte. Les symboles gravés sur celle-ci se rejoignent avec les autres et se mettent à devenir fluorescent. On peut alors voir que la pièce maintenant éclairée est de forme circulaire et qu’ elle était totalement vide avant l’ entrée des kage. Le sceau devient de plus en plus lumineux. Plus personne n’ ose le regarder. Des larmes coulent sur les joues de Naruto alors que celui-ci a fermé les yeux pour résister à l’ aveuglement lumineux. Puis peu à peu la lumière baisse. Ils ne se rendent pas tout de suite les yeux fermés. Mais la lumière rougeâtre qui filtre leurs paupière devient tour à tour orange, puis jaune, et enfin noir.
- Je pense que c’ est bon. Dit Naruto.
- Oui, je pense aussi. Fait le Raikage.
Tous 3 rouvrent les yeux. Un grand voile blanc apparait devant les yeux de Naruto. Ces derniers ne sont pas encore réhabitués à la lumière naturelle. Des formes commencent à se dessiner au milieux de ce nuage blanc. Des silhouettes verticales apparaissent. Il a encore du mal à délimiter leurs contours mais Naruto comprend maintenant qu’ il s’ agit des arbres de la forêt de Massalia. La téléportation est réussie.
Konoha, bureau du Hokage.
Ici aussi le nombre de clone est réduit. Le seul d’ entre eux relis un vieux dossier, sortis des archives. En première page, on peut lire Mort lors de cette mission : Neiji Hyuga. Les yeux de Naruto se noient dans ce dossier quand un bruit le sors de cete mélancolie… Toc ! Toc !
- Entrez ! Dit Naruto.
Un autre Naruto entre dans la pièce. Voyant le regard vide de son autre lui-même, il ne peut s’ empêcher un …
- … Comment tu vas ?
- Heu… Bien. C’ est juste que je me remémorai la dernière mission de Neiji et je… Bredouille le 1er Naruto.
- Allez ! Ressaisis-toi ! Tu dois mener une bataille dans quelques heures et tu dois aussi donner les ordres pour récupérer la partie du scion qui se trouve au temple du feu aux teams A et B. Si tu tires cette tête, il ne vont pas être motivés pour partir… Réplique le 2nd Naruto.
- Je sais… Répond le 1er clone. Bon dit moi qui tu as trouvé comme sensei pour la team A et je les fait entrer après.
Le 2ème clone de Naruto ne dit rien mais se saisit d’ un kunai qu’ il se plante en plein ventre. Dans un écran de fumée, il disparait. Dans le même temps, le 1er clone se voit aller à la recherche d’ un sensei pour la team A. Ce n’ est vraiment pas évident… Tous les ninjas déjà sont partis pour Massalia… Naruto trouvent quelques chunins et genins qu’ il avait laissé au village au cas où il se ferait attaquer par surprise… Ce qu’ il ne croit absolument mais ses nouvelles fonctions lui ont donnés pour habitude d’ être prudent. Au final, aucun des ninja qu’ il rencontre n’ a les épaules pour accompagner l’ équipe A. Il avait déjà eu la chance qu’ Hanabi garde la demeure Hyuga pendant l’ absence de sa sœur mais cette fois-ci il sait qu’ il ne trouvera personne pour cette mission de dernière minute.
- Je crois que je vais y aller moi-même… Songe Naruto.
Cette option ne lui plait pas. Ses forces sont déjà divisés. Ces derniers temps, il avait multiplié les kage bunshin et n’ avait quasiment pas dormis pour lutter efficacement contre les Orientaux. Il est certes plaint de ressource mais si le véritable Naruto se fait prendre, il peut dire adieu à ses autres clones. Et si son clone qui accompagne l’ équipe A est annulé, la mission sera compromise…
Devant cette dur décision, Naruto n’ a pas d’ autre choix que de se résigner. Il aimerait ne pas prendre ce risque. Parfois, il regrette le temps où il n’ était pas kage… Ce bon vieux temps où il se faisait payer des ramens par Iruka-sensei…
- Mais bien-sûr !! S’ exclame Naruto à haute voix. Il ne peut pas me le refuser.
Il vient de trouver celui qui accompagnera la team A. Il se dépêche de le convoquer, puis convoque la team A avant de retourner en trombe dans son bureau. Les 2 équipes sont déjà qui l’ attendent. Naruto leur fait signe de patienter et entre dans sa pièce de travail après avoir frappé. Face à la tête dépitée de son clone, il laisse échapper un …
Le vent emporte quelques feuilles. Il souffle fort mais ne gène pas la progression des 4 ninjas de Konoha. De branches en branches, la forêt défile sous leur yeux à une vitesse vertigineuse. La plus vieille d’ entre eux lève la main et s’ arrête sur une branche.
- On va faire une petite pause. Dit Tsunade. Asuma, tu m’ as dit tout à l’ heure que les ninjas de la terre ont rendez-vous dans un village reculé… Décris-moi ce que tu as vu !
- Hé bien, ça ressemble plus à un repère de Yakuza en fait… Il y a quelques maisons en bois montés sur piloris et de plus grandes habitations. Certaines sont gardés par des gardes… Il y a aussi un bâtiments avec une inscription : Au Paradis du Jeu… et aussi…
- Je connais cet endroit. Dit Tsunade les yeux ronds. C’ est le village de Lugdun !! Le paradis du jeu est un casino géré par les yakuzas… On peut être là-bas dans 5 jours si on se dépêche !! Allez ! On se remet en marche !
Konoha, bureau du Hokage.
Sur invitation, les 2 équipes convoqués entrent dans la pièce. Des regards s’ échangent entre les 6 genins mais personne n’ ose parler. Ils brûlent tous d’ impatience de commencer leur première mission.
- Bien, commence Naruto. Quasiment tous nos ninjas ont été envoyé sur le champs de bataille. Je n’ ai plus que vous alors je vais faire vite.
Naruto leur explique brièvement ce qu’ est le scion. Il leur révèle également qu’ une partie est caché au temple du feu.
- Nous devons à tout prix empêcher les Orientaux de le récupérer. Les conséquences seraient désastreuses… Hanabi, est-ce que tu nous autorise à détruire le scion ?
- Neiji-kun est mort pour protéger ce secret… Je le ferais pour lui. Pour que plus jamais, un membre de notre clan est à se sacrifier…
- Bien. Dans ce cas, Hanabi tu supervisera l’ équipe de Sarutobi Genoumaru, Yamanaka Inai et Nara Shikara. Ton rôle sera de conduire les 2 équipe au temple du feu. Une fois sur place, vous vous infiltrerez à l’intérieur. Surtout surveille que tu n’ es pas suivis ou épié… Les conséquences pourraient être désastreuses… Quant à toi Teuchi, je sais que tu n’ es pas un ninja mais je t’ ai vu par plusieurs fois manier le couteau et même si c’ était pour faire des ramens, je sais que tu peus être redoutable au combat. Tu t’ occupera de l’ équipe de Uchiwa Polo, Soru Kabi et Kinari Datika. Votre mission sera d’ escorter l’ équipe B d’ éventuelles menaces extérieures pendant qu’ elle détruira le scion. Allez-y et bonne chance !
Les 3 kage sont aveuglés par le flash lumineux qu’ ils ont provoqués. Petit à petit, les formes et les couleurs réapparaissent. Leurs yeux se sont maintenant réhabitués à la lumière du jour. Ils peuvent distinguer derrière la forêt, une plage de sable fin au bout de laquelle s’ étend un bleu sans fin. Sur leurs droite, il aperçoivent les premières maisons de …
- Massalia !! Dit Gaara.
- Vite ! Dit le Raikage. Nous n’ avons pas temps à perdre ! Il faut évacuer les ninjas et revoir notre stratégie.
Sans attendre de réponses, le Raikage fonce vers le village. Les 2 autre l’ imitent. Quelques minutes plus tard, les 3 kage sont accueillis en héros. Les ninjas des 3 pays sont mélangés dans la foule et tous attendent le discours de leur chef. Sans se concerter avec les 2 autres kage, le Raikage prend la parole. Il explique que les troupes de la terre ne viendront pas, qu’ il va falloir abandonner la ville et qu’ ils vont se dépêcher d’ élaborer une nouvelle stratégie.
Le Raikage continue de motiver les troupes, encouragé par Naruto.
- Il est vraiment doué pour ces choses… Pense l’ Hokage. Mais le discours du Raikage traine et les 2 autres kage savent qu’ ils doivent se dépêcher… C’ est impoli mais tant pis ! Naruto coupe la parole du Raikage.
- Sai, Sakura, Sasuke, Konohamaru et Shikamaru, venez avec nous ! Il faut impérativement trouver une nouvelle stratégie ! Nous n’ avons que très peu de temps !!
- Baki, Temari, Kankuro et Jiyomi, vous venez aussi. Dépêchez-vous ! Dit Gaara, suivant l’ exemple de Naruto.
- Hum ! Le Raikage dépourvus ne se laisse pas dépérir : Samui, Jo, Debby, Romany, nous aurons aussi besoin de vous pour prendre nos décisions. Ninjas et Kunoichis, ne vous inquiétez pas ! Je suis persuadé que mes ninjas trouveront un plan d’ enfer pour nous débarrasser une bonne fois pour toute des Orientaux ! Puis le Raikage brand son bras en avant, le poing fermé en s’ écriant : Est-ce que vous êtes avec nous ?
Des cris se font entendre. La foule de ninja, plus motivée que jamais hurle et saute dans tout les sens. Leurs paroles se mêlent aux autres dans un brouhaha incompréhensible de joie et de rage. Konohamaru a bien du mal a se frayer un passage jusqu’ aux kage. Il a fait l’ erreur de se placer dans le fond du public. Il essaye tant bien que mal de regarder par-dessus les têtes et bras levés des ninjas.
- Hey salut ! Fait une voix féminine.
Konohamaru se retourne surpris par …
- Temari !! Salut ! Je ne t’ avais pas vu. Mais au fait, où est Shikamaru ? Il n’ est pas avec toi ?
- Non, Shika est déjà avec les kage. Il ne manque plus que toi mon grand ! Lui dit-elle en souriant.
- Et toi ! Lui rétorque Konohamaru.
- Mais non ! Je suis venue te chercher. Dit elle en déployant son éventail. Allez monte dessus !
- Heu … Pourquoi ? Dit Konohamaru déconcerté.
- Tu verras bien. Dit Temari en lui adressant un clin d’ œil.
Elle s’ assit sur l’ éventail. Konohamaru est perplexe mais décide de lui faire confiance. Les voilà tout deux l’ un derrière l’ autre. Temari fait quelques signes de main et l’ éventail s’ envole en direction des kage.
Une demi-heure s’ est écoulée depuis l’ isolement des kage et de leurs acolytes. Les ninjas se sont calmés et attendent impatiemment le retour de leurs chefs. Mais au retour de ceux-ci, l’ agitation générale repars de plus belle.
Gaara se racle la gorge pour obtenir le silence et annonce :
- Ninjas, Kunoichis. Je suis heureux de m’ allier avec vous pour cette grande bataille. Les Orientaux ne devraient pas tarder à arriver alors vous allez bien écouter les ordres que nous allons nous transmettre. Notre victoire ne dépend que de vous. Les ninjas du pays de l’ eau, vous combattraient aux cotés des ninjas du vent. Vous couvrirez la côte jusqu’ à 5 kilomètres au sud de Massalia. Les ninjas de la foudre, eux couvriront la même distance mais sur la côte nord. Dans tous les cas, ne vous approchez pas trop de Massalia. L’ endroit risque d’ être une zone de haut risques. Quand aux ninjas du feu, leur expérience à vivre dans ce pays forestier nous sera utiles. Ils se dissimulerons dans la forêt derrière le village et nous protégerons d’ éventuelles attaques, empêchant ainsi que l’ on soit pris au dépourvu. Maintenant, rejoignez vos positions. Nous vous donnerons vos ordres et missions une fois sur place.
L’ instinct de ninja ressurgit au sein de la foule. Tous s’ organisent pour rejoindre au plus vite leur rang. En l’ espace de 10 minutes, le village qui n’ avait jamais accueilli autant de monde devient désertique. 3 immenses groupes se sont formés de part et d’ autres de la ville. Chaque subordonné ayant été appelé aux cotés des kage pour élaborer la stratégie s’ occupe d’ un petit groupe de ninjas.
Au sud de Massalia, Temari a été désignée pour conduire les ninjas de l’ eau. Lorsque Gaara passe dans les rangs, les leaders ordonnent alors aux ninjas de se coucher sur la plage et Gaara dépose un voile de sable sur eux, pas de quoi les immobiliser mais suffisant pour les cacher. Seules leurs têtes dépassent du sable, leur offrant une merveilleuse position d’ espionnage.
Au nord, les ninjas doivent creuser eux-mêmes leurs cachette dans le sable.
A l’ ouest, les pupilles de Naruto prennent une forme ovale. C’ est alors qu’ un bruit terrifiant se fait entendre. Le bruit grandit. Impossible de savoir d’ où il vient. Ce bruit se rapproche… Ce bruit déchire le ciel…
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 7:45 pm Sujet du message:
Ma lenteur est surtout due à mes activités IRL.
Dans un mois c' est les vacances et ça ira plus vite.
épisode lent sans action... ?
Je fais une période de transition avec plus de révélations et blabla pour garder le meilleur pour la fin.
Les 2 prochains chapitres seront d' ailleurs très riche en révélations (j' en dis pas plus). L' action devrait reprendre à la fin du chapitre 8...
Mais après le 8, ce ne sera que de l' action !!
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:51 am Sujet du message:
Honnetement, tu vas me trouver répétitif mais j'adore ta fic. Le fait d'introduire des armes pareilles. ( d'ailleur, l'un des films de Naruto était avec des bateaux, a la recherche des pierres de gelhem ( pas sur de l'orthographe)) et tu ne t'es pas un peu inspiré de là?
Sinon, moi J'A-DO-RE ta fic vraiment. Le RMP est certainement l'un des trucs que j'adore le plus.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:15 am Sujet du message:
devilsasuke a écrit:
Honnetement, tu vas me trouver répétitif mais j'adore ta fic. Le fait d'introduire des armes pareilles. ( d'ailleur, l'un des films de Naruto était avec des bateaux, a la recherche des pierres de gelhem ( pas sur de l'orthographe)) et tu ne t'es pas un peu inspiré de là?
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:22 am Sujet du message:
bob lorris a écrit:
devilsasuke a écrit:
Honnetement, tu vas me trouver répétitif mais j'adore ta fic. Le fait d'introduire des armes pareilles. ( d'ailleur, l'un des films de Naruto était avec des bateaux, a la recherche des pierres de gelhem ( pas sur de l'orthographe)) et tu ne t'es pas un peu inspiré de là?
Merci mais je n' ai pas introduit d' armes...
Il parle du sous-marin et ce genre de truc je suppose
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 1:21 am Sujet du message:
le prochain chapitre sera ici? sinon jespere bien pouvoir lire la suite d'ici peu
j'adore la transition des armes moderne et celle des ninjas, je me demande bien comment les japonnais ont réagit lorsqu'une autre colonie est arrivé avec des armes a feu ca explique bien un point de vue entre le monde de naruto et celui d'aujourd'hui
juste une petite chose, les genjutsu inneficasse j'aimerais que les genjutsu soit moin efficasse mais de la a désarmer kurenai, jaimerais bien qu'a l'avenir elle réussise a en faire un pour déstabiliser quelque garde
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:18 pm Sujet du message:
Citation:
Il parle du sous-marin et ce genre de truc je suppose
C' est vrai qu' en y repensant c' est évident ! J' étais resté sur mon dernier chapitre...
Patof, merci de tes remerciements.
Citation:
le prochain chapitre sera ici? sinon jespere bien pouvoir lire la suite d'ici peu
Le prochain chapitre et les suivants seront à la suite du 6 et ne sois pas trop pressé pour lire la suite car ce n' est pas pour tout de suite.
Citation:
juste une petite chose, les genjutsu inneficasse j'aimerais que les genjutsu soit moin efficasse mais de la a désarmer kurenai, jaimerais bien qu'a l'avenir elle réussise a en faire un pour déstabiliser quelque garde
T' inquiètes, j' expliquerais le comment du pourquoi plus tard. Et il est fort possible que les genjutsu remarchent à l' avenir...
Par contre, ce ne seront pas ceux de Kurenai.
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 6:02 pm Sujet du message:
bob lorris a écrit:
épisode lent sans action... ?
Je fais une période de transition avec plus de révélations et blabla pour garder le meilleur pour la fin.
Les 2 prochains chapitres seront d' ailleurs très riche en révélations (j' en dis pas plus). L' action devrait reprendre à la fin du chapitre 8...
Mais après le 8, ce ne sera que de l' action !!
oue j'ai vue c'est sur il en faut j'en suis conscient tu te débrouille superbement bien dans ta fic c'est cohérent et non ambigus
j'ai simplement hate de lire les scenes de combats
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:18 pm Sujet du message:
hikari-hitokage a écrit:
C'est très sympa comme suite.
Mais j'ai pas vraiment comprit: Sasuké, il est ...de retour... à konoha
Et sa femme est
Certains personnages ne sont pas issues pas du manga et ne servent pas à grand chose ...
C' est le cas de la femme de Sasuke ou des enfants de NBAruto, je ne développerais pas plus sur eux.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum