Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raizen Civil

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:03 pm Sujet du message: Konoha, Here I Am :) |
|
|
Bonjour, me voilà, Raizen, petit nouveau parmi tant d'autre dans ce grand site devant l'éternel qu'est CaptaiNaruto
J'ai 16 ans (Let's drink Sake  ), je suis un mec et j'étudie en Belgique. J'aime lire; des romans, des BDs et des mangas. Je pratique la natation depuis à peu près un an, j'aime le skateboard, mais je n'en pratique plus, à cause d'un accident de voiture qui m'a un peu traumatisé..
Niveaux mangas, je regarde le plus souvent des animés, puis je décide de lire les scans (En passant, un grand merci à toutes ces teams de traduction qui font ce travail énorme pour nous, vraiment, merci.) J'ai beaucoup aimé Vanguard étant petit, malheureusement il n'en existe que des animes. One Piece, Naruto, Bleach qui stagne pour le moment.. ainsi que FullMetal Alchemist (une nouvelle série est en train de se produire en simulcast avec le Japon, c'est-à-dire un épisode par semaine, une semaine de décalage pour la traduction, diffusée sur Dailymotion, sous le nom de FullMetal Alchemist Brotherhood. Allez voir, ça vaut le coup!), les grands mangas, quoi mais Death Note m'a malheureusement lassé  .
Je me souviens de deux animés dans lesquels il y avait un animé avec un nom d'épée, qui se déroulait en plein Moyen-Age fantastique de L'occident, et un autre dans lequel une team de filles, parmi lesquelles l'une d'elles était experte en armes et manipulait un mecha dans le genre Cowboy exécutait des contrats pour des mafieux et autres, j'aimerais vraiment retrouver leurs noms
Bref, j'espère passer un bon moment avec vous en tant que membre de CaptaiNaruto  |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
quels sont tes persos préférés dans Naruto?
tes persos détéstés?
tu aime le chocolat?
tu joue d'un instrument?
Bienvenu!!!!!!! |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur CN Raizen(gan).j'adore aussi fullmetal alchimist avec Edouard et Alphonse c'est un des seul mangas qui a reussi a me faire pleurer . |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue =D
J'avous que j'ai moi aussi adoré!
Aime tu le rock? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Raizen!
Dommage pour le skate...
Quels musiques t'écoutent au fait?
Brefons! Amuse-toi bien sur CN  _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum !
Qu'est-ce que tu pense d'Hana-chan ?
Est-ce que tu aimes les blagues belges ? |
|
|
 |
Raizen Civil

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime toutes les sortes de musique, et je les respecte chacunes, pour le travail qu'on a fourni pour les réaliser.
J'aime beaucoup le rock! J'ai été un grand fan de Green Day et De Simple Plan, et j'ai été voir ces derniers en concerts il y a un an
J'aime beaucoup les blagues, belges, et je n'ai rien contre
Hana-chan? Excuse-moi, mais je ne connais pas vraiment =/
Le seul manga que j'ai aimé au point de faire des rechers sur une éventuelles suite, c'est Beck
Dans Naruto, J'aime beaucoup les petits nouveaux qui sont du royaume de la foudre. L'ambiance est très sympa  [/u] |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Question sur moi Hors Sujet, kaengel xD
Fait pas gaf' Raizen, il aime me martyrisé -.-'
Green day et SP mes idoles 0.0 Avec linkin park c'est les meilleurs!
Est-ce que tu écris des fictions? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Raizen Civil

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un grand talent pour l'écriture mais je n'écris que des nouvelles d'unes ou deux pages  Jen'ai jamais vraiment su me lancer dans un livre ou quoi que ce soit
C'est toi Hana-Chan  J'avais cru que c'était un manga, j'avais pas faitb attention au pseudo ^^ |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas passer de bons moments a CN alors eclate toi bien
et bienvenu  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
|