Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Cloudf works] ~) "Kit YounG GirL"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me plait, très beau. La couleur est belle, le fond va bien avec le personnage. Par contre, je suis un peu déçu sur un point : Pourquoi n'as-tu pas agrandi le personnage davantage ?

Il est très bien dessiné et colle bien avec le fond, il faut que ça se voit plus que ça ! Smile

Ça par contre c'est un avis personnel, mais je n'apprécie pas vraiment les bannières aux contours ouverts, mais après c'est un choix. Wink
J'aime beaucoup la Lil Wayne aussi.

PS : Une 18ème page pour une belle création, ça se fête Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miici ^^

Bon, plusieurs raisons à cela. Si j'avais agrandi le render, le doigt aurait été coupé et le côté gauche du personnage est coupé au départ. Donc pas la choix ^^

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Tux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le line il faut utiliser la plume (contour et fond de tracé) et varié l'épaisseur des traits.
Sur internet il existe de multiples tutos Smile

SInon j'aime bien ta dernière signature, très agréable.

EDIT : Regarde des tutos, généralement on prend 3 ou 5px et on varie grâce au fond de tracé.

Dernière édition par Tux le Mer 13 Mai 2009, 7:32 pm; édité 1 fois
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre quelles et quelles épaisseur en général ?

1px et 3px je pense..

Merci pour ton avis ^^

miako
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhhhhh!!! merci bcp bcp ;D

j'aime vraiment l'ambiance, ça me fait tout drôle de voir un de mes dessins "adapté" je te remercie !

huhu je n'ai rien à redire ^.^

pi ton kit actuelle *_________*
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miici Miako ^^
Je suis très heureux que le kit te plaise, car il est dans des tons pas habituel.

Et mon dessin ^^

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles signs :

La première j'ai voulu changé de format pour changer :

La deuxième je l'adoore ^^

V1 :

V2:

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première trop sombre, certes le personnage est de KOF, mais là, il y a pas de rapport entre le fond et le personnage. De plus, l'effet "vieux" est trop présent. En clair, j'aime pas trop.

La deuxième, c'est du déjà vu. Hum, toujours ton style "vieux" en moins présent cette fois-ci, les imports comme la barre de puissance et le titre sont de trop, forcément, ça colle pas avec le reste. Désolé, j'aime pas trop non plus.

Bon ben, je dirais que ton truc de faire le voile gris, ça rend moins bien. =/
Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première je trouve le kanji de droite de trop et niveau goût personnel j'aime pas. Je pourrais pas expliquer pour quoi mais j'aime pas :/

La V1 ben c'est pas mal tout ça =)

La V2 est encore mieux mais il me semble que j'ai déjà vu la barre de "vie" quelque part, mais qui ne s'inspire pas des autres Razz
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'aime bien, les 3 ban.

Le kanji aurais peut etre pu etre mieux mis en valeur, ou le fond changer, blablabla, c'est beau quand meme

Bravo, le titre m'a interpellé, c'est un appas a gouki, faite gaffe !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! Me revoilà ! Twisted Evil

Alors pour ta première ban comme la dit Turtle un peu trop sombre et le fond ne s'accorde pas avec le perso et l'effet flou sur les bord donne un peu le tournis Rolling Eyes .

Alors pour la deuxième.....MOUAHAHAHA SFIV for Ever *_* !
'Fin bon soyons sérieux. Je préféré la V2, c'est vraiment dans l'esprit SFIV (de toute façon si avec les splash noir et la barre de vie c'est pas dans l'esprit SF c'est qu'il y a un problème u_u).
Seul reproche : peut-être un peux trop flou Confused.

See You Soon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la premiere !!! Les kanjis et le fond, je suis fan !!!
Par contre les autres, c'est fouilli je trouve...Et les barres Street Fighter, deja vu par maki et comme a dis Turtle, sa va pas avec la sign'...

++

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc ma seconde colo Wink

Spoil:

Qu'en pensez vous ? J'ai du recommencez toutes les ombres car Ts a planté T_T La rage.

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dernières créas :

Une sign sur D gray man :

Et un Lp exprimant la solitude. J'y ai passé pas mal de temps Very Happy

Image de base :

Spoil:

Résultat :

Spoil:

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attarderais pas sur la bannière, je dirais juste les mauvais points qui sont les suivants: typo, le bazar entre les étoiles et les buildings. Sinon ça va, les teintes sont sympa.

Allez, maintenant, le grand format. Alors, il y a de l'idée, seulement c'est pas encore assez poussé. Tu as beaucoup utilisé la gomme, notamment pour incruster le personnage ou bien le paysage de fond. Au contraire, tu devrais les laisser tels quels, avec leurs bords, sinon ce n'est pas réaliste.

De plus, il y a un grand contraste entre le personnage et la caisse sur lequel il est posé et le reste. Aussi, tu devrais accorder les teintes, pour que ce soit plus uni dans les couleurs.

Ensuite, le lampadaire est un peu seul là, rajoute en, quitte à faire un joli chemin avec des lumières, des petites lucioles qui tournent autour, bref quelque chose de plus accueillant.

Enlève les traits blancs aussi, et l'effet de scintillement au niveau du château, c'est pas terrible. Crée plutôt sur un calque la source de lumière, tu adaptes le tout par rapport à celle-ci, et après, tu supprimes le calque pour rendre le tout réaliste.

Pour finir, je te conseillerais de rajouter des stocks de nuages, et passer en mode "paysage" (en gros, c'est comme si tu tournais ta création, tu vois ?), tu auras plus d'espace. Ah oui, et aussi, les oiseaux au dessus des nuages, c'est assez bizarre. Là, je critiquerais pas le côté réaliste, il n'y en a pas forcément besoin. Le cadre, hyper gigantesque, opte plutôt pour un plus petit, ça crée un effet de renfermement par rapport à ta création.

Voilà, pour conclure, je dirais que c'est pas encore terminé, rajoute des trucs. Mr. Green
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Je vais essayer après les révisions Wink

Mais j'ai cherché mais j'ai pas trouvé où mettre un 2ème lampadaire ? Aurais tu une idée ?

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en mettrais tout le long du chemin, des deux côtés.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça vraiment sympa Very Happy Tout ce que tu fais est interessant. Mais je serai toi, j'ajouterai plus de couleurs et quelques c4d aussi. Après, ça dépend de tes goùts...

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de C4D Evil or Very Mad .
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Turtle ^^
Dans certains cas mais il ne faut pas en abuser.

Mici de ton avis tout de même Lighht Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 18 sur 27

Sauter vers: