Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle qui risque peut etre de ne pas plaire:

a la fin de la série il restera des questions sans réponses.

Par exemple "Qu'est ce que l'ile?" "Pourquoi bouge t'elle dans le temps?"

Lindelof a répondu ceci: "quand vous regardez Star Wars vous vous etes surement demandé qu'est ce que "la force" . Et on a pas de réponse. La force existe, c'est tout.

L'ile existe dans le show, et elle voyage dans le temps... Maintenant nous répondrons a ses origines et la civilisation egyptienne qui vivait dessus. Mais l'ile est comme ça...parce que elle est comme ça.

La plus grande réponse de l'enigme LOST que nous allons vous apporter l'année prochaine est: "Pourquoi les survivants du vol 815 sont importants pour l'ile. Et vous avez déja eu un début de réponse cette saison puisque les survivants ecrivent l'histoire de l'ile."

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAiS sauf que dans star wars on nous explique ce qu'est la force et d'ou elle vient... Faut vraiment pas etre fan pour dire cela.
bref épisode moyen mais qui nous prepare certainement le terrain du prochain obligatoirement dantesque.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode moyen ?

Qu'est c'qui t'a fait dire qu'il était moyen ???

Bref, je l'ai trouvé énorme ! Chang, Richard, et Locke avec sa révélation finale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de quelle revelation tu parles, il n'y a aucune révélation dans cet épisode (sauf peut etre le fait que locke aide locke...) et c'est ce qui me fait dire qu'il est moyen, il n'y a que des faits et des projets qui sont mis en avant dans cet épisode, rien de bien excitant.

je mise à 25% que jacob est faraday, 1 chance sur 4. et vous?

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déja, la boucle des 3 arrivants de la saison 4 est bouclée

Charlotte : on voit son départ de l'ile

Miles : idem, on sait le pourquoi du comment avec son père, la séparation

Daniel : bon c'tait l'ep d'avant mais Eloïse sait qu'il etait son fils.

Et puis je faisais surtout allusion au fait que Locke envisage de tuer Jacob !

Sayid qui fait son retour depuis sa fuite.

Sawyer a nouveau tiraillé entre Kate et Juliet.

Par contre, au niveau du Locke qui aide Locke, je comprend pas trop. Le Locke que l'on suit envoie Richard pour s'aider lui-même il y a 3 ans. Mais ce même Locke, quand on voit la scène pour la premiere fois, au début de la saison 5, qui envoie Richard pour l'aider ? C'est Locke donc, mais ce Locke-ci aurait vécu encore une boucle avant ? Je veux dire, Locke qui traine dans la foret avec sa jambe bléssée, il faut bien que cela arrive une premiere fois, alors, qui l'aide cette 1ere fois ?

Sinon Boula, pour Jacob, je vois vraiment pas. A part qu'il soit lié avec Christian et Claire ... je vois absolument pas.
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as negligé une chose et c'est pour cela que tu n'as pas tout compris. En fait avant que locke debloque la roue, les survivants qui sont restés sur l'ile voyagent dans le temps à plusieurs reprise et cela dans le passé et le futur. En clair si tu te rappelles bien locke se fait blessé dans le passé et se fait soigner par richard dans le futur, ce futur qui va devenir le present du locke ressucité qui s'aide en envoyant richard le soigner.
alala faut tout expliquer à ses jeunes!

le truc que je ne me rappelle plus c'est que sont devenus les autres survivants, est ce qu'ils ont continué à voyager aussi dans le temps ou ont ils tous été tué par les autres (au moment de l'attaque dans le passé).
Que sont ils devenus, ou sont ils?

edit: en fait j'ai revisionné les premiers épisodes de la saison 5 et certains ont été tués et d'autres se sont enfuit avec le zodiac.

Ukhbar
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke est donc, comme le disait un ami, le self-made-man parfait. Sa légende n'existe et n'a été créee que par lui-même. Il est celui qui a compris comment fonctionnait l'île et les voyages dans le temps, et c'est pour cela que l'île le laisse faire... pour l'instant.
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke se dirait "help me" a lui meme? ...

Et puis on a VU Jacob. Par 2 fois meme!!! episode 3x20 et 4x01.

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eclaires nos lumières, qui est il ? j'ai pas envie de me les retaper je me le suis deja fait pour savoir ce qu'était devenu les autres survivant.

ps: ukhbar ne dis pas que locke est jacob.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOWN!!!!!!!!

TUDUDUDU TUDUDUDU!!! Shocked

Final de malade

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris un pied énorme cet aprem en regardant ce dernier épisode.
extraordinaire, fantastique, bleufant, d'enfer, une tuerie, hyperkiffant, un enculé de final qui déchire...

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière scène de l'episode...

C''est de la TORTURE

MAIS BON DIEU QUE C'EST BON!!! Un cliffhanger pareil ça te donne envie de tuer TOUT LE MONDE pour avoir la suite!

Aussi puissant que la fin de la saison 1!

J'avais raison: quelque chose de mauvais s'est emparé de LOCKE!

Ah au fait: remattez la 1ere scène de l'episode, les vetements

ah et au fait (encore)

l'episode explique enfin ce qu'est le monstre. Reflechissez...que fait le monstre quand il entoure ses proies comme avec Ben ou Eko? Il JUGE...si l'etre humain est mauvais il le tue.

Remattez la 1ere scène de l'episode encore une fois...la réponse au monstre y est.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
j'ai pris un pied énorme cet aprem en regardant ce dernier épisode.
extraordinaire, fantastique, bleufant, d'enfer, une tuerie, hyperkiffant, un enculé de final qui déchire...

Tout est dit. La meilleure série au monde.

Spoil:
Le type du début, quand au voit le black rock au large, c'est lui qui est devenu le Locke ressucité ? Alors en fait, Locke est vraiment mort ?
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et hélas oui.

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bon cette fin.
Tain de loin un des meilleurs épisodes, vivement la saison 6.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne n'a une theorie là? ^^

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une théorie mais qui ne tient pas vraiment la route.
jacob est en fait the dark smoke. Le fait qu'il est été brulé vif alors qu'il est apparemment immortel fait de lui un tas de cendre mouvant. reste le probleme temporel, j'imagine qu'il peut voyager dans le temps en accedant facilement (vu sa nouvelle corpulence) au centre de l'ile au coeur du champ magnétique. on voit aussi ben l'invoquer via une salle spécial, certainement un endroit qui est intemporel. On voit dans ce dernier épisode les traces de cendres jusqu'a la cabane qui prouve qu'il s'est déplacé jusque là, ça n'explique rien mais je le dis quand meme.
Autre chose il ne voulait pas rencontrer ben car il savait qu'il avait le pouvoir de le tuer, pourquoi lui ?????
bref si vous avez une théorie convaincante je suis prenneur.
franchement je seche et tant mieux ça ne rend la série que plus intéressante à mon gout meme si je suis préssé de savoir.

http://www.youtube.com/v/-tdkjrrSpAI

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacob est "Dieu", et celui qui se réincarne sous la forme de Lock est son alter égo maléfique.
Ce Dieu rancunier demande a Ben de le faire car je suppose qu'il ne peut le faire lui-meme.

Si Jacob ne veut pas rencotrer Ben est-ce peut etre car il ne le juge pas digne...
Ben est plus du mauvais côté comparé aux autres...

Je suis d'accord avec Angous, la bete de cendre n'est qu'une divinité qui juge les gens en fonction de leurs actes, et les punis ou non en fonction de cela.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la créature de fumée : Okay, mais alors :

Et le pilote dans la saison 1 ? Elle ne l'a même pas jugé ! Mort directe.

Toujours saison 1, Locke épisode 2 ou 3, la créature le juge apparemment, et l'épargne puisqu'il est encore vivant. Mais à la fin de sa saison 1, quand ils partent du Black Rock avec la dynamite, pourquoi la créature s'en prend à Locke ??

Et Eko ? La première fois, il est épargné ! qu'est ce qui a changé la deuxième fois pour qu'il soit tué ?

Non non et non, moi je ne suis pas d'accord, on en a pas fini avec cette créature de fumée, même si je suis d'accord, c'est un juge.

Sinon concernant Locke. C'est donc un faux Locke que nous avons dans la saison 5, dans la partie "Retour sur l'île" ... Et je sais vraiment pas quoi penser sur lui :/

-> Quelqu'un a identifié quel dieu égyptien la statue représentait ?

Pour finir, des petits details que j'ai aimé dans cet final : la double référence a Charlie, quasiment 2 saisons après sa mort : la guitare / La bague. Egalement le retour (ephemere) de Rose et Bernard.

Sinon pour vous, Jacob est mort ???
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!! Le meilleur épisode toute série confond que j'ai vu(même si c'est incomparable ^^).Rien que le début ça m'a scotché.
Je me demande bien si Jacob et son alter-ego ont une histoire ou quelque chose ou alors si leur présence sur l'ile restera à jamais un mystère. Et puis après je comprend quelle est cette faille qu'il cherche pour tuer jacob alors qu'ils sont tranquille en face à face.
Et puis, les 2 locke m'intrigue, le vrai n'a jamais été ressuscité mais comment son corps s'est il dédoublé?
Au fait le dieu égyptien en statue est sobek, un dieu crocodile.
De la première scène vous déduisez ce qu'est le monstre, je trouve ça bizarre j'ai rien vu à ce sujet moi!! Et puis comment ça peut-être les cendres de jacob si sa mort vient après toutes les apparition du monstres?
De l'autre coté ,la quête de la destruction du cygne "tait nettement moins intéressante même si la scène final est dingue. On sait tous que les losties vont se faire arnaquer et qu'ils n vont pas détruire l'énergie.
Il y a ausi un truc amusant: Rose et Bernard ne seraient-ils pas Adam et Ève de la saison 1 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 20 sur 29

Sauter vers: