Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir à tous ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Bonsoir à tous ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Caroline. Je suis fan de Naruto depuis un peu plus de 4 ans...J'sais pas trop quoi faire pour me présenter XD

J'aime beaucoup le couple SasuNaru, je n'aime pas naruxquelqu'un-d'autre-que-sasuke et sasuxquelqu'un-d'autre-que-naruto... Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde. La majorité des fans de Naruto ne sont peut être pas pour les couples gays? Je n'en sais rien, je suppose...! Smile

J'avoue avoir du mal à supporter Hinata, je n'aime pas son caractère. (Désolée pour les fans d'Hinata!) Je sais qu'elle fait des efforts etc etc, mais je n'y peux rien...J'l'aime pas du tout!! XD

J'aime aussi les patates u_u et pis manger...et dormir XD
Apprendre le Japonais aussi... Bref, beaucoup de chose!!

Voila, si vous voulez savoir quelque chose, demandez moi ^^
Bye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant tu partait avec un bon point !

Ton pseudo Cool

Pis la, dégringolade...

T'aimes pas Hinata...Autant te prevenir, je vais pourrir ton existence jusqu'a la fin de ta vie et pendant encore 13 generations...

Enfin, non, peut etre pas, la flemme apres tout. Bienvenue Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah xD J'ai essayé de bien l'aimer! Mais la flemme aussi Cool

Tout le monde me fait la remarque avec mon pseudo XD!
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Kasumi-san c'est que ton nom est plutôt Cool et il me rappelle le KOF.
T'aimes quel genre de musique?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kasumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...Rock, hard rock, métal...En fait j'aime tous les genres de musiques...A part le Rap!! ^^"
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exellent, exellent t'es la premier personne que je rencontre qui aime pas hinata.
Tu vas te faire haïr par le fanclub hinata mais t'inquiètes avec un pseudo comme le tiens difficile de t'en vouloir Cool

exellent coût pour la musique, quels sont les groupes que t'écoutes?

bienvenue

Kasumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'assume ce que je pense Rolling Eyes (Et arrêtez avec mon pseudo xD Laughing)

J'écoute Bullet for my valentine, avenged sevenfold, maximum the hormone, The Offsprings,Muse, Un peu de Metallica et une de Nirvana que j'adore, c'est Rape me!! Un peu de Madame Kay aussi...

Sinon dans la catégorie J-rock/visual kei/oshare kei : an cafe, miyavi, the gazette, x-japan...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes pas Hinata ? Je t'aime pas ! matrixfight
Non mais ho d'abord !

Bon, je t'accorde un bon point tu aimes manger et Dormir, alors bienvenue à toi ! Very Happy

Mais t'es sur que t'aime pas Hinata ? KasumiFlingues

Kasumi
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je n'aime pas Hinata Smile Je suis pas la pour me faire haïr et ça commence a devenir lourd. Je l'aime pas, je l'aime pas c'est tout. Et je changerais jamais d'avis. Smile Merci de respecter cela.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A une lettre près...M'enfin, je m'égare XD

Bon, t'aimes pas Hinata..T'es pas la seule, mais bon...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi bienvenue parmis nous! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Very Happy

Moi j'adore Hinata mais bon au moi on pourra pas dire
que tu est banale
Rolling Eyes

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quel age ? T'aimes les moutons ? (ouais parce que osef de Hinata tu vois ici t'es sur le forum du fan-club moutons ninja... ou pas)

Bienvenue.

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut .

T'aime Noir Desir ?
(fait gaffe à ta réponse Very Happy)

Bienvenue ,et amuse toi bien .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salut....quoi,t'aime pas Hinata? Bin adieu alors (j'y crois pas c'est la 1ere fois que je souhaite bienvenu mais...comment voulais vous dire bienvenu a quelqu'un qui n'aime pas Hinata....et en plus c'est quoi cet avatar?)
bon désoler mais puisque t'aime pas Hinata tu viens de te faire un nouvel ennemi...
Mai bon comme c'est le but on va dire bienvenu quand meme...

Kasumi
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus drole du tout, je m'attendais a un forum sympathique mais je me fais "détester" (parce que c'est pas vraiment détester la) tout ça à cause de mes préfèrences. Ouais j'l'aime pas et alors?

Mon image perso elle est comme elle est Very Happy

"Comment souhaitez-vous dire bienvenu à quelqu'un qui n'aime pas Hinata?" Et bah comme ça! "Bienvenue" C'est tout =D!

Purée sérieux, vous êtes c*ns ou quoi?!

Mais en fait j'm'en fous j'assume ce que je pense. Et je connais bien d'autre personne qui n'aiment pas ce personnage. Alors voyez un peu plus loin que le bout de votre nez. Ca me fait penser aux nains de maternelle "Ma copine elle t'aime pas, alors ze t'aime pas!!"...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasumi a écrit:
Ce n'est plus drole du tout, je m'attendais a un forum sympathique mais je me fais "détester" (parce que c'est pas vraiment détester la) tout ça à cause de mes préfèrences. Ouais j'l'aime pas et alors?

Ne te fache pas, on te déteste pas tu sais. C'est juste qu'on est tous trés taquins ici Smile

Je voulais pas paraitre méchant hein ^^ je suis un gentil garcon, tu aimes pas Hinata fais ce que tu veux. Moi meme je ne peux pas blairer Sasuke, et comme t'aimes le Naru/Sasu c'est qu'a priori tu l'aimes bien. Je vais pas te détester parce que t'aimes Sasuke aussi Smile

C'est juste qu'on déconne un peu trop... Je t'adresse nos excuses ( J'englobe tout ceux qui ont posté dans le lot, si vous etes pas d'accord tant pis ).

Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Second degré ?

Et sinon, t'aimes les moutons ? Parce que comme je l'ai déja dit, Hinata c'pas le seul perso pourri et en plus on s'en fout d'elle..)

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ark, c'pas bon les patates...
Par contre, bon point, tu apprends le japonais, moi qui ai arrêté depuis belle lurette ...
En tout cas, bienvenu Wink
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas Hinata ?
Rien de bien surprenant , en tout cas bienvenu à toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: