Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir à tous ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Kasumi a écrit:
Ce n'est plus drole du tout, je m'attendais a un forum sympathique mais je me fais "détester" (parce que c'est pas vraiment détester la) tout ça à cause de mes préfèrences. Ouais j'l'aime pas et alors?

Ne te fache pas, on te déteste pas tu sais. C'est juste qu'on est tous trés taquins ici Smile

Je voulais pas paraitre méchant hein ^^ je suis un gentil garcon, tu aimes pas Hinata fais ce que tu veux. Moi meme je ne peux pas blairer Sasuke, et comme t'aimes le Naru/Sasu c'est qu'a priori tu l'aimes bien. Je vais pas te détester parce que t'aimes Sasuke aussi Smile

C'est juste qu'on déconne un peu trop... Je t'adresse nos excuses ( J'englobe tout ceux qui ont posté dans le lot, si vous etes pas d'accord tant pis ).

moi je suis d'accord,biensur mon post est a prendre au second degrés mais d'ailleur tu vas pouvoir répondre a une question à laquelle seul un anti hinata peut répondre:comment fait on pour ne pas aimer Hinata????j'ai chercher mais je n'ai malheuresement pas trouver,pas que je veille plus l'aimer mais comme je veux tout savoir eh bien...
Le seul point quand meme c'est que:sasunaru sérieusement là....enfin bon je t'en veux pas d'etre yaoiste mais tout de meme...
ah oui bon gouts pour la musique et ton pseudo est bien.
Bienvenu pour de vrai cette fois! (et désoler si t'as mal pris mon premier post.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasumi
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droopaïe a écrit:
Et sinon, t'aimes les moutons ?

Euh...oui, j'aime bien les moutons XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sakura__Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut dir que tu te laisse pas marcher sur les pieds c'est très bien Smile
ils adorent taquiner mais au fond il sont tous super ! Very Happy
tu verras !
Bienvenue Smile

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Le sasunaru, hein? J'aime bien le yaoi aussi :p
Et puis pour Hinata... écoute chacun ses gouts! Moi par exemple, pratiquement personne ne comprend que j'aime bien Tenten xD

Et je confirme! Ils adorent tous taquiner ici !
(N'est-ce pas? Kaengel et Sakura-chan?)

Sakura__Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on est gentil Twisted Evil

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura__Chan a écrit:

ils adorent taquiner mais au fond il sont tous super ! Very Happy

Il faut le dire vite...

Heureusement que certains sont là pour rehausser le niveau. Mr. Green

Donc sois la bienvenue quelque soit ton pseudo' où le personnage que tu aimes ou détestes. L'hétérogénéité des préférences est un fait avéré donc il n'y a pas à discuter sur ce sujet. Wink

Au fait, Caro', tu as un lien avec ce personnage ou pas ? Very Happy
damenams
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et j'adore ton avatar, même si ce qui se passe sur cette image ne se produira peut-être jamais!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Bienvenue =D
Le sasunaru, hein? J'aime bien le yaoi aussi :p
Et puis pour Hinata... écoute chacun ses gouts! Moi par exemple, pratiquement personne ne comprend que j'aime bien Tenten xD

Et je confirme! Ils adorent tous taquiner ici !
(N'est-ce pas? Kaengel et Sakura-chan?)

On parle de moi ? Bien sur qu'on est taquin ici Smile D'ailleurs j'ai voué mon existence à embeter Hana-chan !

N'empeche que comme l'a dit Lord morak, tu vas pouvoir nous dire ce que tu aimes pas chez Hinata, on manque d'argument sur ce forum pour pas l'aimer ^^

Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Heureusement que certains sont là pour rehausser le niveau. Mr. Green

Ne sois pas si élogieux envers moi tu vas me faire rougir Cool
Et elle aime les moutons ça peut pas etre une mauvaise fille. Alors rebienvenue.

Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais pas...J'aime pas son caractère, ça m'énerve les gens qui rougissent et qui s'évanouissent pour un rien, c'est pas de sa faute si elle est timide, mais même, ca m'énerve... Même quand je la vois, y'a un truc qui me bloque. ^^"

(Y'a des moutons a coté de chez moi!! Et des vaches aussi u_u)
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien on peut dire que ton arrivé est remarqué !!!

Alors moi ce qui tu aimes ou pas je m'en fous...pourvu qu'on se marre bien

Bon courage et bienvenue à toi.

(Fais gaffe quand même Hinata est apprécier par ici Exclamation)

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi. moi que t'aimes pas hinata ou les moutons ou sasuke ou les patates c'est pas grave je respecte car c'est ton droit de pas les aimer.
alors le couple naru/sasu...pas trés fréquent mais a exploiter...(la aussi je respecte).

en tous cas je ne fait pas comme "eux"(dsl les gens ^^)et je te souhaite vraiment de bien t'eclater sur cn et j'espere que tu ne penseras pas que les cniens et les cniennes sont tous anti hinata et anti relation gays.tiens d'ailleurs je vais soutenir ta cause car ca me plait un truc comme.moi jdis dans la vie faut oser...ben voila.

peut etre a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koe
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un beau couple en perspective!!=P
ta quel age au juste?
bon alors bienvenue et j'espere que tu t'éclate bien sur
ce forum!!
Very Happy
Kasumi
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

14 ans en décembre ^^
shicou
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu a toi je suis si heureux que tu n'aime pas hinata car elle sere a rien
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue kasumi. Moi je suis comme toi j'adore le naru/sasu.
T'aime pas hinata, pas grave. Les fans d'hinata vont pas te detesté pour ça, ils vont juste te taquiner. Moi je comprend pourquoi qu'on ne peut pas aimer Hinata,c'est une fille trop effacée malgré ses efforts. moi perso, hinata, c'est pas un perso que j'adore mais je la déteste pas non plus.
En tout cas, j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu ne t'arretera pas sur la première impression.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: