Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. coucou!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koe
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:35 am    Sujet du message: coucou!! Répondre en citant

salue tout le monde !!je m'appelle korane mais vous pouver m'apeller koe Very Happy
alors voila je suis une petite nouvelle ici et je suis très contente d'être avec vous pour partager des discussion sur cette nouvelle passion qu'est le manga mais surtout naruto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Koe

Je te souhaite la bienvenue sur CN Very Happy malgres que ta présentation soit un peu courte xD
Tu pourrais nous dire un peu plus sur toi. Very Happy
Le genre de musique que tu écoutes ou le sport que tu pratiques (si tu en pratiques un xD), 'fin ce genre de trucs quoi !

Bref !

Bienvenue ici Very Happy

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Développe un peu, comme dit au-dessus ^^

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut korane joli nom^^.
des questions pour t'aider a develloper:
persos mangas préférés?
sport préféré?
musique préféré?
bienvnue.

Dernière édition par Rikimaru' le Ven 15 Mai 2009, 1:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korane ? Enchantée moi c'est Orane Very Happy

Bienvenue je te souhaite de passer
un bon moment sur ce forum Wink

Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Koe Very Happy
J'espère que tu détestes sasuke!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,Korane !
dévelope un peu ta présentation (surtout,quels perso préféré/détestés dans naruto)
moi aussi j'espere que tu déteste Sasuke (j'éspere aussi que tu aime Hinata)
bienvenu sur CN!

koe
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous c'est super sympas Very Happy
alors voila une petite présentation de moi plus détailler=)
je m'apelle korane et j'habite au Canada.J'adore tous les sports mais particulièrement le foot et le ski..Mes groupes de musique préférés c'est:
Radiohead,Tryo,ingrid michaelson et soprano.Je suis passionné par les pays les langues et les cultures étrangères.J'ai eu la chance de visiter la France,l'Angleterre,la Roumanie ,Cuba et les Etats-unis.J'ai une toute nouvelle passion qui est les mangas ..surtout Naruto.Je connais pas beaucoup de mangas alors si vous avez des propositions pour moi sa serait super gentil de me conseiller:D. Dans Naruto mon personnage préféré est kakashi, mais j'aime aussi beaucoup Sai et Lee Very Happy En se moment j'en veut a Sasuke.Bon alors si vous avez d'autre questions écrivez moi !!et merci beaucoup pour votre acueil. Very Happy

gouki ; edité
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de radiohead, rien que pour ça, j'te souhaite la bienvenue...
Il démonte ce groupe...

Sinon, pour te conseiller, ya deux animes particulièrement excellent, "Cowboy Bebop" et "Samuraï champloo", sinon, t'as aussi "Hellsing" qui est tout aussi bien... Ya aussi "Neon genesis Evangelion", mais à la fin, ça part en live total...
Sinon, en manga papier, t'as "Death note" qui est particulièrement bien fait, il parait que la version anime est pas mal aussi (je l'ai pas vu donc...)
Sinon, j'en ai d'autres à te conseiller, mais c'est du seinen, qui sont "Berserk et "Vagabond", tous les deux que en manga papier...

Voilà, voilà...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto Wink

P.S. : par contre, évite les spoils, tu ne peux pas dire, sans utiliser les balises spoil, ce qui n'est sorti pas en France, soit jusqu'au tome 41 pour l'instant...
Les trucs du genre
Spoil:
Dans Naruto mon personnage préféré était kakashi
à éviter, Wink
koe
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup des conseilles et désoler Eusa_doh
pour les mangas moi je préfère les livres car des fois je trouves les traduction mauvaise ,les voix et les images aussi ..sa n'a rien a voir avec les livres..mais merci beaucoup je prend tout sa en note et je vais voir demain parce que la jsuis crevé jvais aller faire un petit roupillion!!bonne nuit!!Smile
damenams
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, toi aussi tu n'avez pas grand chose à dire dans ta présentation Smile

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

koe a écrit:
merci beaucoup des conseilles et désoler Eusa_doh

Si cela t'arrive de nouveau, utilise la touche "edité" du meme post ou tu as fait l'erreur, et corrige la, puis remet envoyé, l'erreur sera corrigé Wink

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
koe
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!! sa ne se reproduira plus !!! Very Happy
shicou
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu a toi étranger
koe
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woa!! je pense que sa va bientot faire 100 fois que je dis merci! mais je tenais a encore vous remercier pour votre acueille c'est vraiment sympa !!le forum et les gens qui en font parti(vous) sont génial!!je sent que je vais bien m'y plaire!!:Pmerci merci!! Very Happy bon j'arrete la.. Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: