Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel arc préférer vous ? |
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ? |
|
18% |
[ 2 ] |
La bataille d'Oto de la partie 2 ? |
|
36% |
[ 4 ] |
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ? |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fic c'est la 1ere que j'écris, donc je ne savais pas trop ce que je valais.
Visiblement tout le monde est a peu prés satisfait de la mise en scene des combats, mais c'est vrai que pour la guimauve je suis pas terrible et je m'en rend bien compte.
Les couples je les introduits quand même un minimum avant, c'est pas un truc soudain, parce que j'aime pas.
Par exemple sans avoir une team expert, on voit qu'on aura un TentenxIdate plus tard... ( dans la partie deux ?  ) |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
MOUHAHA! oui! un couple avec Tenten! =D excellente idée!
Pour ta première fic, elle est vraiment géniale, va! Et puis te casse pas la tête avec de la guimauve, écrit comme tu le sens ;D _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé Hana, je sais que tu aimes le couple Tenten-neji, mais la non ca va pas le faire ici
Je commence a réfléchir au comment de la mise en scene de la finale. J'écrirais ptet demain, mais en tout cas vous l'avez ce week end c'est sur. |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour m'embêter encore ? xD
dépêche toi, on l'attend ton chapitre ;D
(dévoreuse de fic: mode: on) _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que tu veux la suite mais je bosse en ce moment  mon temps est trés limité.
Néanmoins je suis en train d'écrire le début du combat pour l'instant, j'ai eu deux trois idées qui me sont venues... Avec de la chance vous l'aurez demain, votre finale
Et la non ce n'était pas pour t'embeter, j'avais décidé de ce couple dés le chapitre 0, quand j'ai mis Idate
C'est sur un coup de tete que je me suis dis ca. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Contre toutes mes attentes, j'ai finalement fini d'écrire la première partie de ma fic !
Le chapitre ultime de cette partie arrive ci dessous ! Profitez en, c'est le dernier combat de l'examen chuunin !
Chapitre 18 : Les promus :
- Byakugan !
Le Hyuga activa sa technique héréditaire pendant que Gaara condensait le sable sortant de sa jarre avant de s’en appliquer une pellicule sur le corps. L’armure de sable cacha le visage encore gêné du jinchuriki, le remplaçant par l’expression impassible qu’il arborait lors de ses combats. A l’aide de ses pupilles, Neji comprit le maniement du sable de son adversaire, c’était très basique, il utilisait juste son chakra pour le mouvoir. Il avait un don particulier pour le faire, mais la technique n’avait rien de bien compliqué.
Des langues de sables sortirent de la calebasse de Gaara avant de se précipiter vers leur adversaire, certaine tentant de le contourner. Manœuvre inutile, le Byakugan ayant la particularité de doté à son possesseur une vision à 360°, impossible de prendre Neji en défaut. Il esquiva plusieurs assauts tout en se dirigeant vers son adversaire. Sa progression restait lente à cause des bondes de cotés répété qu’il devait réaliser, mais le Hyuga se rapprocher peu à peu.
Gaara éleva une barrière de sable devant lui afin de retenir son adversaire, qui frappa plusieurs fois le sable à l’aide du point souple. En déversant son chakra dans la barrière, Neji rendait impossible le contrôle du sable pour Gaara. Le sable s’écroula sur lui-même, retombant sur le sol. Le Hyuga n’eut pas le temps de faire un seul pas en avant, que une nouvelle langue de sable surgit du sol et le frappa de plein fouet. Le choc l’envoya assez loin, sans pour autant causer de dégâts significatif, il put se réceptionner en souplesse.
« Je ne pensais pas qu’il serait capable de rétablir sa barrière si vite… Il perd le contrôle de son sable, mais sur ce terrain il a l’avantage, il lui suffit de prendre le contrôle d’un autre endroit pour la rétablir…»
Les réflexions de Neji ne purent aller plus loin, il dut à nouveau se concentrer sur sa défense, Gaara ne comptait pas lui laisser le temps de se reposer. Le démon ne se contentait plus du sable de sa jarre à présent. Partout ou Neji posait le pied, du sable sortait, il s’en fallait de peu à chaque appui pour que celui-ci y échappe. Après un saut en hauteur, il tenta même de s’improviser surfer, il glissait sur le sable en direction de Gaara.
- Suna shuriken : Les shurikens de sables !
Le Hyuga du faire un bon de coté en prenant appuis sur le sable pour éviter les shurikens. Malheureusement, la langue de sable le retint, et commença à s’enrouler autour de son corps.
- Sabaku ryu ! Le sarcophage de sable !
Le sable recouvrit complètement Neji qui se trouvait par le fait en mauvaise posture. Il usa de la même stratégie qu’il aviat utilisé contre Kidoumaru avec ses toiles d’araignées. Il éjecta son chakra par tous les pores de sa peau afin de faire exploser le sarcophage de l’intérieur. Cette technique s’avéra payante, le cocon éclata, le libérant ainsi de toute contrainte. Gaara renouvela son assaut, des langues de sables arrivaient sur Neji de tous les cotés.
- Sabaku Ro : La prison du désert !
- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !
Toutes les langues de sables s’effondrèrent sur le sol, laissant au Hyuga une occasion de frapper. Il se précipita vers Gaara qui éleva sa barrière de sable entre lui et son adversaire.
- Hakke Kusho : La paume du Hakke !
La partie de la barrière frappée par l’attaque de Neji se détacha du reste, s’envolant vers Gaara qui ne put éviter d’être percuté. Il reprit ses esprits trop tard, le Hyuga se trouvait devant lui :
- Hakke Rokujuyon Sho : les 64 poings du Hakke !
L’attaque visant les tenketsus ne parvint pas à les fermer à cause de la présence de l’armure de sable. Néanmoins, cette dernière abandonna le corps de Gaara, qui n’était plus en mesure de la reconstituer. Sa calebasse ayant aussi été visé par l’attaque, il n’avait plus à sa disposition de son sable spécial qui assurer sa défense d’ordinaire. Son adversaire semblait sur le point de réutiliser la même attaque, sans la moindre défense, il devait ne pas rester à proximité d’un adepte du Junken.
- Shunshin no jutsu : Déplacement instantané ! S’exclama Gaara en disparaissant dans un tourbillon de sable avant de subit le nouvel assaut. En réapparaissant à l’opposé de l’aire de combat, il comprit que le Hyuga décidait de changer de tactique, sans doute lassé de courir, il composait des signes.
- Suiton : kokyuu suijou : Le souffle aquatique !
Neji s’emplit les poumons d’airs au maximum, lorsqu’il le libéra, celui-ci s’était transformé en un puissant torrent aquatique qui allait droit vers la cible qu’il lui avait été désigné. Gaara tenta de riposter par une vague de sable, qui se transforma en boue dés l’impact. L’hôte du démon ne pouvait contrôle la boue, mais au moins il évitait les assauts du Hyuga.
Les deux adversaires semblaient épuisés après avoir livré un tel combat, de la sueur s’écoulait depuis longtemps de leurs visages, les acclamations du public et de leurs amis les poussaient à aller toujours plus loin. Ils se préparaient à lancer ce qu’il savait être les deux dernières attaques de l’examen chuunin.
- Ryu Sabaku Ryu : La déferlante de sables mouvants !
- Suiton : Tsunami : Vague de fond !
Une mer d’eau et de sable apparurent sur l’aire de combat, elles s’élevèrent pendant plusieurs secondes avant de prendre de la vitesse pour se percuter dans un fracas assourdissant. Le public ne pouvait voir ce qu’il se passait, la barrière qui les protéger prenant une couleur rouge, certains ninjas de niveaux supérieurs tombaient à genoux tant la puissance des deux attaques les vidaient de leurs forces.
Les deux attaques luttèrent face à face un moment avant de se mettre à tournoyer l’une autour de l’autre, formant un tourbillon au centre de l’arène qui entraine Neji et Gaara qui ne pouvait luttait face à ce qu’il venait de déchainer. Après avoir disparu en son centre, le calme revint dans le stade qui demeura silencieux. Les deux concurrents avaient disparus. Impossible de dire ce qu’il avait pu leur arriver…
- Gaara !
Matsuri hurlait le nom de son maitre, qui était maintenant bien plus pour elle. Accompagné de Temari, elle se précipita sur l’aire de combat et commença à creuser au hasard dans la boue, elles furent vite rejointes par les autres ninjas qui s’acharnaient à retrouver leurs amis.
Soudain, la boue à coté de Matsuri se mit à se soulever. Une main en sortit, puis une tignasse rousse, et enfin le corps tout entier de Gaara qui se tenait à genoux sur le sol, une main encore profondément enfoncé sur le sable. Il empêcha gentiment Matsuri de lui sauter dessus, et utilisant ses dernières forces, il tira autant qu’il pouvait sur le bras qui semblait ne pas vouloir se dégager du piège mortel. Quand elle se dégagea enfin, le corps de Neji apparut à son tour, la main de Gaara le tenant fermement, le jinchuriki venait de sauver la vie à son adversaire, qu’on n’aurait certainement pas pu retrouver à temps.
Les deux combattants respiraient avec difficulté, mais ils n’étaient plus en danger. Yura s’approcha de Gaara, le força à se lever puis le positionna face au public.
- Ni Neji ni Gaara ne sont en état de se battre, mais devant l’acharnement du ninja de notre village, j’ai l’honneur de vous annoncer que se tient devant vous le vainqueur du tournoi des chuunins !
Un tonnère d’applaudissement accompagna cette déclaration, Gaara s’attendait à des huées, tant les habitants du village le détestait. Il se rendit compte que les combats qu’ils avaient livrés sous les yeux des habitants de son village changeaient la vision qu’ils avaient de lui jusqu’à présent. L’hôte de Shukaku esquissa un sourire, il venait d’accomplir le premier pas qui le mènerait jusqu’à l’objectif qu’il s’était imposé, devenir Kazekage.
Les dirigeants des différents villages se retirèrent en coulisse pour le restant de la journée, débattant pour déterminer qui aurait l’honneur de devenir un ninja de moyenne classe. Le stade était vide à présent, les neufs concurrents se tenaient tant bien que mal debout au centre de l’arène, regardant Baki, qui sur la tribune d’honneur s’apprêtait à nommer les promus.
- Vous vous êtes tous bien battus, aujourd’hui, commenca-t-il. Nous voudrions vous accordé à tous le grade de moyenne classe, mais il a fallu faire un choix. Les noms que je vais citer sont ceux qui désormais seront considérais comme des ninjas de moyennes classes au sein de leur village. Les promus de cet examen sont : Scylla du village de Kumo. Gaara et Temari du village de Suna. Neji, Choji et Sakura du village de Konoha !
Les nouveaux ninjas de moyennes classes laissèrent éclatés leur joie. Seul Tenten, Shino et Kankuro n’avaient pas été promu lors de ce tournoi, mais ils préférèrent ne pas montrer leur peine, félicitant leurs amis. Tout ce joli monde feta les promotions dans un restaurant servant des barbecues, les frais étant gracieusement payés par Gai qui exulté devant la joie des anciens aspirants.
Le lendemain, Shikamaru et Temari quittèrent très tôt la demeure des No Sabaku. Ils avaient une faveur à demander à L’Hokage de Konoha, ainsi qu’à Baki qui tenait plus ou moins les rênes du village en attendant l’élection d’un nouveau Kazekage. C’est dans le bureau de ce dernier que le couple trouva les deux personnes qu’ils cherchaient.
- Godaime-sama, demanda Shikamaru. Ma mission ici vient de prendre fin. Je dois raccompagner cette après-midi les ninjas dont j’ai la charge à notre village. Néanmoins, j’ai une requête à vous formuler. Puis-je rester dans ce village encore un moment ?
Le regard de Tsunade passa de Shikamaru à Temari. Elle avait vu leur comportement lorsque la ninja de Suna avait remporté son duel contre son frère, elle savait de quoi il en retournait, et connaissait la tristesse de perdre l’être aimé.
- Soit, Shikamaru Nara. Je te confie une mission d’importance. Tu vas demeurer dans le village de Suna jusqu'à l’élection du Kazekage. Tu te mettras au service du conseil de Suna qui t’attribuera des missions. Ceci dans le but pour montrer à nos frères du sable qu’en ces temps de crises, Konoha répond présent pour aider Suna.
- Temari no Sabaku, continua Baki, je te confie à mon tour une mission. Durant toute sa période ici, tu hébergeras notre invité de Konoha, dans le but de tisser des liens entre nos deux villages, mais aussi pour le garder sous surveillance, nous ne pouvons pas laisser un ninja étranger en totale liberté ici, même s’il s’agit d’un allié.
Les deux ninjas exultèrent en quittant leur bureau, l’inquiétude qui les avait rongés durant la soirée venait de s’envoler. Il faudrait encore du temps avant qu’un Kazekage ne soit élu, l’avenir leur tendait les bras.
Fin de la première partie
Voila, j'espere que cela vous a plus, la premiere partie finit ainsi, j'espere qu'elle vous a plu, la deuxieme partie arrivera bientot, il faut encore que je voie ce que je vais y faire exactement ! ^^
Shikatema powa  |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
[Supprimé] _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:09 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré surtout le moment ou Gaara sauva Neji il on utilisé des attaques puissante que même les anbu avait du mal a gardé sous controle que va tu reserver a Gaara (enfin Kage je sais) mais pour Neiji va t-il être un Anbu sinon bonne continuation vivement la suite. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
[Supprimé] _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:08 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Inuzuka_Bachisute a écrit: | Moi je sais que je vais mourrir de toute façon XD |
Toi tu vas mourir, c'est sur, mais je vais faire en sorte que tu restes pas anonyme, finalement tu vas pas crever en deux secondes.
Donc j'ai un peu réfléchis cette aprés midi au lieu de bosser à mon stage, j'ai plus ou moins décidé de la ligne que je vais suivre jusqu'a la moitié de la partie deux. Je commencerais a écrire plus tard. |
|
|
 |
badge Civil

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il faut encore que je voie ce que je vais y faire exactement |
Juste une idée comme ça, mais vu que shika est a suna, tu peut faire une histoire sur le fait que gaara devienne kazekage.
Sinon bravo pour ta fic, il y a eu beaucoup de rebondissement, c'était super. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je double post ( désolé ) parce que finalement j'ai fini d'écrire le 1er chapitre de la deuxième partie de ma fic. Pas d'action, c'est un chapitre d'intro ^^
J'espere que ca vous plaira.
PARTIE 2 : L'AVENEMENT DU KAZEKAGE
Chapitre 0 : La vie galère.
Village caché de Konoha, une année et demi après le départ de Naruto. Shikamaru Nara se tenait devant la porte de la maison familiale, sa compagne se tenant à coté de lui, qui attendait patiemment qu’il se décide à frapper à la porte. Elle comprenait que ce soit dur pour lui, il n’avait pas vu sa famille depuis plus d’un an, et même si ceux-ci avaient été prévenu de son retour pour quelques jours, grâce à des vacances bien mérité. De plus, il profiterait de cette soirée pour présenter Temari à ses parents. Un moment important, donc.
Le Nara regrettait presque d’être venu ici, le temps passé à Suna était très agréable, il se prélassait toute la journée, s’entrainant de temps en temps lorsque Temari le lui demandait, le village caché du sable ne leur confiait que peu de missions, les laissant se concentrer sur celles de longues dates qui leur avait été attribué. Shikamaru sourit à cette pensée, tout ce qu’il avait à faire c’est lire les rapports de séances de conseil lorsque celles-ci concernaient l’élection du nouveau Kazekage, celui lui prenait peut-être trente minutes dans sa semaine, le temps d’envoyer son propre rapport à Konoha y étant compris. La situation s’était enlisée, aucun Kazekage ne serait élu pendant des années. Ayant pour mission de le surveiller, Temari passait le plus clair de son temps avec lui. Galère ou pas, l’année écoulée avec elle était la plus heureuse de sa vie.
Il se tenait à moins d’un pas de la porte. Est-ce que ses parents seraient la au moins ? Oui, c’est sur, ils sont prévenus et de la lumière filtre des fenêtres. Pourquoi était-il revenu déjà ? Ah oui, pour voir ses amis avec qui il s’était amusé pendant toute la journée. En arrivant à Konoha ce matin, il s’était rendu dans le bureau de l’Hokage pour lui signifiait que ces vacances avaient bel et bien commencé. Après avoir croisé Ino dans le bureau, cette dernière avait rameuté toute la bande d’ami pour les harceler de question sur leur vie, lui faire payer le restaurant en l’absence d’Asuma, toujours en mission de longue date avec Kurenai, et faire les magasins sous les impulsions de Sakura et d’Ino. La Yamanaka avait été surprise de le voir fouiner avec insistance dans les étalages de vêtements avant d’en sortir un kimono noir ainsi qu’une ceinture rouge qu’il s’était empressé d’offrir à Temari. Elle l’avait remercié comme il se devait, et elle portait ce nouveau vêtement pour la soirée, avec son éventail dont elle ne se séparait jamais.
Shikamaru sentit une légère pression dans son dos, sa compagne le poussait un peu pour qu’il se décide enfin. Il remarqua qu’elle frissonnait légèrement, il est vrai qu’il devait faire froid pour elle qui a l’habitude de vivre au milieu d’un désert. Il frappa trois coups à la porte, attendant qu’on vienne lui ouvrir. Même si cette maison était la sienne, il ne s’y sentait plus comme chez lui. Il vivait dans la maison de Temari avec ses frères et Matsuri qui venait d’y emménager.
Le Nara soupira de soulagement en voyant son père lui ouvrir la porte, après avoir entendu quelques cris de sa douce mère qui l’avait certainement obligé à accuser réception de son fils. Shikamaru préférait reprendre ses marques avant de devoir communiquer avec sa génitrice, qui ne manquerait pas de lui pourrir la vie pour fêter dignement son retour.
Après les présentations d’usages entre Shikaku et Temari, ils gagnèrent le salon ou les attendant la maitresse de maison, j’ai nommé Mme Yoshino Nara. Elle s’exclama de surprise en voyant combien son fils bien-aimé avait grandit. Elle se jeta sur lui et le prit dans ses bras, sans se soucier des exclamations de surprises de ce dernier. Shikaku n’osant interrompre sa femme qui continuait à étreindre son fils, Temari se racla bruyamment la gorge pour signifier sa présence. Yoshino daigna regarder en direction de la jeune femme à quatre couettes avant de demander :
- Qui es-tu ?
- C’est Temari, M’man, répondit Shikamaru en reprenant son souffle.
- Et ? Pourquoi est-elle ici ? Continua la Nara.
Shikamaru posa le regard sur son père qui commença à bafouiller des excuses…
- P’pa ! Durant tout ce temps, tu ne l’as pas prévenu ? S’enquit son fils.
- Ben tu sais comment est ta mère, après lui avoir annoncé que tu revenais, elle était tellement excité que je n’ai pas pu en placer une, impossible de lui dire que tu venais avec ta petite-amie.
- QUOI ? Explosa Yoshino. Tu es resté à Suna pour t’amuser avec cette femme bien plus âgée que toi ! Tu es l’héritier du clan Nara ! Pas question que tu te laisses distraire des histoires sans lendemain ! Surtout avec cette ….
- Temari, coupa l’intéressée avec un ton au moins égale à celui de la mère de Shikamaru. Quoi que vous pensiez de moi, votre fils à préféré rester à Suna pour ne pas me perdre, et parler d’une histoire sans lendemain alors que nous sommes ensembles depuis plus d’un an me semble abusif Mme Nara.
Les deux femmes galères se toisèrent du regard pendant quelques minutes qui parurent interminable à leurs deux compagnons.
- Qu’est-ce qui t’as pris de choisir une femme comme ça ? Chuchota Shikaku à son fils.
- Et c’est toi qui dis ça ? répondit-il.
- Vous avez un commentaire à faire ? hurlèrent les deux femmes à leur attention.
Se rendant compte qu’elles étaient sur la même longueur d’onde, la soirée se passa sans plus d’accroc, Yoshino décrivant en détail à sa future belle-fille tous les moments honteux de l’enfance de son fils que celui-ci aurait voulu oublier, et elles avaient ensuite parcourues les photos embarrassantes du jeune Shikamaru. Quand il se fit tard et que tout ce joli monde décida d’aller se coucher, Temari en savait plus sur l’enfance de son compagnon que lui-même s’en rappelait.
Le réveil fut des plus secs, Yoshino débarquant dans la chambre de Shikamaru en trombe, retrouvant ses bonnes habitudes, sans se soucier du fait que son fils de 15 ans avait dans ses bras une jeune adulte complètement nue dont la moitié supérieure du corps n’étaient pas cachés par les couvertures.
- Debout ! Vociféra-t-elle ! Hokage vous demande tous les deux !
- Et galère ! répondit le jeune couple en cœur.
Ils entrèrent dans le bureau de l’Hokage en milieu de mâtiné. Après avoir attendu que Tsunade les laisse entrer, Shikamaru eût la surprise de retrouver son sensei, Asuma, dans la pièce, ainsi que Kurenai qui s’appretaient à en sortir. Après l’avoir brièvement étreint pour fêter leurs retrouvailles, l’Hokage leur indiqua qu’elle ne les avait pas fait venir pour discutailler.
- Si je vous ai fait venir, annonça Godaime, c’est pour vous confier une mission importante.
- Et nos vacances !? protesta Temari, sans se soucier des possibles représailles en cas de contestations trop soutenues.
- Terminé ! Enchaina l’Hokage. Asuma et Kurenai sont parti pendant un an en mission d’infiltration dans le village caché d’Oto, dans le but de trouver les bases d’Orochimaru, et plus précisément celle dans laquelle il se terre. S’ils sont revenus, c’est qu’ils ont réussis.
Tsunade prit une liasse épaisse de rapport, ainsi qu’une lettre fraichement rédigé, avant de fourrer de force tout cela dans un pli qu’elle tendit à Shikamaru.
- Votre mission sera de transporter ces documents confidentiels au village de Suna. Rien de bien exceptionnel me direz-vous, mais la mission est d’importance à cause du contenu de ce pli. Je ne vais pas vous le cacher, ceci contient toutes les informations recueillies par Asuma et Kurenai durant l’année, ainsi qu’une demande de coopération pour préparer un assaut sur la base d’Orochimaru. C’est une déclaration de guerre au village d’Oto !
Shikamaru pris l’enveloppe dans les mains de son Hokage. Quelle galère, la guerre, il ne manquait plus que ça. Il ne se lassait pas des journées à se prélasser dans les dunes à regarder les nuages…
- Orochimaru a assassiné Sandaime Hokage et Yondaime Kazekage. Nos deux villages se battront pour anéantir Oto. Le village de Kumo devrait participer à l’attaque. Vous partez sur le champ ! Et pas de plainte Shikamaru, ou tu passes à travers le mur !
Le couple récupéra ses affaires dans la demeure des Nara, ils s’étaient trimballés des sacs de voyages en prévision de vacances de deux semaines. « Tant d’effort pour rien » pensa Shikamaru. Ils passèrent la porte du village et se lancèrent en direction du village caché du sable.
Fin du chapitre "prologue" de la partie 2.
Et mouahahahahahaha !  Ca va etre la guerre ! Ouais, je vais tout faire péter ! J'ai pas en tête les combats, mais je sais comment cette guerre va se dérouler ! Va y avoir de la BASTON, des LARMES, de la COLERE, de la HAINE, de la TRISTESSE, il y aura aussi bachisute, parce que je lui ai dit
Je commencerais le chapitre 1 demain si tout se passe bien. Sinon ben tant pis. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon chapitre ^^ il y a une chose que je me trotte dans le tête Temari a quel age dejà me souvient plus ^^.
Sinon tu es un homme sans coeur de pas leur faire profiter des vacances  bonne continuation vivement la suite. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:08 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit en mp, ton idée est rejeté, j'avais déja un truc prévu pour ton perso, et j'ai pas l'envie de le changer ^^ |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Le temps me faisant défaut, et surtout par curiosité, je n'ai lu que le dernier chapitre. Après un commentaire de ta part sur ma fic', qui plus est tellement élogieux, je te devais bien ça.
Et alors, sincèrement, je suis vraiment très intéressé par ta fic'... Mais alors, je demande même la suite, c'est pour te dire  C'est bien écrit car tu fais des phrases correctes, le style est fluide doublé d'être très agréable, je suis vraiment très satisfait ! Je voulais d'ailleurs poster un tel commentaire sur-le-champ hier soir... Mais comme le forum buguait...
Ceci dit, je me permets de relever quelques défauts à ta fic'.
Tout d'abord, même s'il ne s'agit que d'une fic' je pense qu'il est important de souligner la réalité des faits avec le couple Shikamaru / Temari : en outre, la fille dit "C'est une plaisanterie ? Qu'est-ce que je ferais avec un homme comme ça ?" (inflexion faite à Naruto lorsque celui-ci lui demande s'il s'agit d'une sortie en amoureux...) et Shikamaru n'en rajoute pas, manifestement, les femmes ne sont pas son truc.
Et ça, ça se passe un an après le point de départ de la seconde partie...
Secondement, tu fais un peu trop passer Suna pour les Bahamas.
C'est un climat aride d'une part, même s'il ne s'agit que d'un détail, je ne suis pas sûr que l'on soit content tous les jours de la chaleur lorsqu'on vit en plein coeur du Sahara. Et puis la nuit, il gèle dans le désert, mais bref.
Suna est un village caché, autant que Konoha et, peut-être n'en confie-t-on pas tellement à Shikamaru parce qu'il est étranger, mais dans l'esprit d'un Kazekage je l'aurais éventuellement posté aux frontières, et non pas en train de surveiller les rapports concernant cette sorte de conclave ninja avec l'élection d'un nouveau Kazekage, ça passerait presque pour de l'ingérence, même si le pays du Vent et celui du Feu sont alliés.
Un peu d'humour avec les magasins mais je ne sais pas si c'est vraiment la préoccupation des shinobis. Au Japon féodal, je pense que les femmes se souciaient surtout de leur coiffure, pas simplement de leur tenue même si elles y faisaient attention.
J'admets encore la phase d'humour avec les retrouvailles entre les Nara et la surprise Temari mais veille à ne pas en faire de trop, en outre le "- Vous avez un commentaire à faire ? hurlèrent les deux femmes à leur attention." me semble de trop. Par ailleurs, avec le "à sa future belle-fille", n'en fais-tu pas trop ?
Le réveil, ensuite. C'est presque trivial. Je trouve qu'il y a une manière pour introduire ce genre de choses (même si je ne te cache pas que ça m'a bien fait sourire). Le fils n'a que 15 ans, admettons, je ne débattrai pas sur l'intimité des shinobis de cet âge. Mais j'aurais aimé plus de... sensualité. Et je ne parle même pas de la mère qui vient réveiller le fils, à 15 ans ça ne se fait plus, surtout chez des shinobis.
Et puis, tu parles de Temari nue, mais qu'en est-il de Shikamaru ? On peut le deviner mais à ce rythme, la kunoichi passerait presque pour une gamine lubrique.
Je déplore l'absence de réaction de Shikamaru face à l'intrusion de la mère dans sa chambre, il s'est déjà plaint pour moins que ça : pas de dialogue mais la seule mention de gêne, de honte même aurait amplement suffi.
Un an pour trouver les bases d'Orochimaru me semblent un peu... beaucoup. Jiraya met beaucoup de temps pour trouver Pain, mais dans son cas, Pain passe presque pour une personne fictive tant le manque d'informations est grand. Alors qu'Orochimaru est connu. Chef de son village. Au pire, il aurait suffi à Asuma et Kurenai de faire exactement comme Jiraya (piège + interrogatoire + réduction au silence de l'interrogé) pour connaître la cachette d'Orochimaru.
De plus, il n'y a pas d'espions pour le compte de Konoha à Oto ? Voilà qui m'étonne. Mais bon.
Et enfin, là encore ce n'est qu'un détail mais le mot "vacances" est inadapté au contexte. On parle de "permission" à l'armée.
Bref, tout ça pour te dire que même si la proportion de défauts relevés dans mon message est très largement supérieure à celle des qualités, sache que j'apporte un grand intérêt à ta fanfic', que je m'efforcerai de suivre dès que j'en aurai le temps.
Au plaisir !
P.S. : Au pire, pourrais-tu me faire un résumé de la partie I par MP ? Je t'assure que je suis vraiment intéressé
Par contre, je ne sais pas qu'est-ce que Bachisute et toi faites pour la suite de l'histoire mais vous devriez plutôt travailler chacun de votre côté.
Dernière édition par Mikazuki le Sam 16 Mai 2009, 10:34 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
J'adore la confrontation: TemariVSmamanNara xD Super chapitre! _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben Mikuzaki... Quand tu fais un commentaire t'y vas pas doucement toi, c'est aussi long qu'un de mes chapitres...
Donc tu n'a lu que le dernier chapitre, c'est dommage, parce que c'est le genre de passage de transition que je n'ai jamais été capable de géré dans ma fic, les autres commentaires affirment que je suis plus doué pour les combats, et je suis assez d'accord, tout ce qui est vie normal je suis ne bille.
Tu fais la remarque a propos de Naruto qui parle de Shikamaru et temari. Je ne compte pas rejoindre le manga de Kishi par la suite, j'y prendrais des faits quand la 2eme partie sera terminé, mais la remarque de Naruto n'aura pas lieu d'être il sera au courant avant
Ensuite pour la mission de Shikamaru, cela a été décidé au chapitre précédent celui la, ou j'explique qu'il est la pour montrer l'amitié Konoha-Suna dans la période de crise, ect ect...
Bon pour finir, comme je vois que tu as pointé beaucoup de truc, sache que je ne réfléchis pas du tout aux situations dans le monde shinobi et ce genre de truc, même si cela amène des défauts a ma fic, je préfère ne pas me prendre la tête et poster les idées qui me viennent.
Aprés Inuzuka et moi ne travaillons pas a deux sur cette fic, c'est la mienne, il a la sienne, on fait chacun la notre, juste que pour son anniversaire je lui ai dit qu'il serait présent comme personnage dans la partie deux. Du coup il m'envoie par mp des idées pour tenter d'avoir un personnage au destin glorieux
Euh, pour le résumé, je vais t'en concocter un, enfin je vais essayer...
Mais c'est dommage que tu n'ai pas lu les combats, les gens les aime bien en général ^^
Avec la guerre qui s'annonce je vais devoir faire des combats en équipe et non plus des duels comme je l'ai fait dans la 1ere partie. Comme c'est ma 1ere fic je ne sias pas ce que je vaut dans ce domaine.
A Hana-chan : Au fait, j'ai dit qu'il y aurait des larmes, si je tue Tenten, ca passe ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|