Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien (qui normalement doit être bon) vers le 5ème épisode : http://www.dailymotion.com/video/x989jo_fullmetal-alchemist-brotherhood-05_shortfilms

Plutôt pas mal en effet. Mis à part la petite "surprise" au milieu de l'épisode...

Revoir le colonel sauvé par Riza fait toujours sourire, de même pour la petite mise au point que fait Al' à son frère, une fois Scar parti.

Les "éclairs" produits par Scar sont de la même couleur que ceux produits par l'alchimie d'Ed', d'Al' d'Armstrong... ce qui le différencie du premier anime qui avait fait le choix d' "éclairs" rouges pour l'Ishval.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est peu être stupide mais la voix d'envy est la même que Naruto non ? C'est la première fois que je remarque mais peut être que je me trompe totalement. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu trompes

c'est la voix de detective conan

Licran
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 6 et il est pas mal, j'aime bien la narration du truc...

Fait plaisir de revoir la mécano Very Happy

Et merci pour les réponses, d'ailleurs pour le moment je prend plutôt plaisir à regarder FMA tout les dimanches, une autre façon de redécouvrir l'anime et je me suis mis à acheter les tomes aussi donc ça va...

J'éspère une fin plus convaincante que le premier, pour éviter de faire un film moyen ...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai commencé à lire FMA sur onemanga il y a quelques jours, quand j'ai commencé a voir les épisodes de Dybex qui sont vraiment énorme, je suis au chapitre 50 pour le moment...

Je viens de regarder le 5eme épisode, le combat est vraiment bien fait, j'avais quelques souvenirs du premier anime, j'ai l'impression que celui ci suis beaucoup plus le fil du manga.

Enfin, j'ai hate d'avoir la suite de tout ca Smile

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi les lecteurs de FMA kaengel. Wink

Ce nouvel anime est en effet beaucoup plus fidèle au manga que le premier (qui développait une histoire complètement différente, mais pas totalement inintéressante).

Le chapitre 95 est disponible en raw, la version française ne devrait plus trop tarder. Pour l'instant on a :

Spoil:

Envy qui y passe (encore un homonculus en moins pour Father, il devrait peut-être commencer à s'inquiéter... Very Happy), Izumi de retour.

Source : ici
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre 95 est bon Wink

les forces en présence se mettent doucement en place pour le grand final.

Pour ceux qui ont regardé l'episode 06, ou qui vont le regarder:

Ne vous arretez pas au generique de fin. Il y'a une autre scène après ce generique et avant la preview de l'episode 07

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon chapitre 95 en perspective, donc vivement la trad'

Spoil:
"Il veut mieux faire envie que pitié" pourtant Envy ne semble pas connaître ce dicton Very Happy
Il me tarde de savoir ce que se disent Mustang et Riza. A moment donné, cette dernière à la mine totalement décomposée...
Briggs qui débarque, avec la grande classe.
Les Amstrong dans toute leur splendeur.
Izumi qui va s'éclater comme jamais !
Très bon, tout ça...
Vivement quand même des nouvelles de Father.

L'épisode 7 est plutôt sympa.
En effet, Angous, il eut été dommage de louper la scène après le générique de fin ^^. Voilà ce qui arrive quand on manque de sommeil...
J'ai adoré le passage musical au moment du dialogue entre Pinako et Amstrong.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dybex va apparamment mettre les nouveaux episodes de FMA dès le lundi, en RAW.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

L'épisode 7 est plutôt sympa.

Tu arrives déjà à voir le 7 ? Shocked Ou alors la "fatigue" t'as fait commettre une erreur sur le numéro de l'épisode ? Wink

Sinon, Angous en avait déjà parlé il me semble, donc désolé pour la redite éventuelle, mais le tome 21 sort le 2 Juillet 2009. Sous les balises, la couverture de ce nouveau volume :

Spoil:

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, Mat', moque toi Laughing
Le 6 oui, en effet.
Ceci dit, le 7 risque d'être bien plus passionnant.

Edit du 15 mai: ça y est, la trad' du chapitre 95 est dispo !

Il est vraiment excellent !

Spoil:
Bravo Rizza 'Eusa_clap'. Envy, fidèle à son péché capital, selon Ed' mais qui choisit dans un élan d'orgueil le suicide...
Chapeau Olivia (mais quel sens du commandement !)
Briggs qui débarque au QG avec une Isumi "d'humeur badine", en mode alchimiste et non plus en mode femme au foyer ^^.
Les femmes ne sont pas des potiches dans ce manga, ça se fête !

Un chapitre qui a la classe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire tout le manga chapitre 95 inclus, cette oeuvre est vraiment excellent, il n'y a pas d'autre mots, je m'éclate dessus Smile

Spoil:

Isumi en mode Alchimiste ? Qu'est-ce que ca va donner. Envy qui se suicide, dommage, j'aimais bien le colonnel en mode évil Smile
Grand coup de chapeau aussi a la famille Amstrong, L'ainée se met a commander les gens qui sont censés la tuer, joli, pendant que le cadet nous sort un corps un corps avec l'homonculusdu feu de dieu !

J'ai une question comme je suis nouveau lecteur, a quelle fréquence sorte les chapitres de fma ? je suppose qu'il y a pas mal de temps entre deux chapitres...

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que tu sois nouveau fan de fma kaengel, bienvenu parmi nous et en effet y a pas d'autre mot qu'"éxcellent" a associté à cette oeuvre. Twisted Evil

Je croix que la parution dans Gangan est mensuelle, et pour les épisodes brotherwood c'est hebdomadaire.
zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

Très beau chapitre 95.

Spoil:

La manière dont Ed' décortique la façon de penser d'Envy. Shocked Il pourra se reconvertir en psy' quand les alchimistes d'Etat n'auront plus leur place. Idem pour Riza et la façon dont elle parvient à faire changer le colonel (en plus des propos de Scar, Ed'), en mentionnant que si elle le tue elle le suivra après est très bien faite.

Pauvre Envy, tout cela faisait trop pour lui... Les homonculus c'est un peu comme les membres d'Akatsuki dans Naruto : ils tombent les uns après les autres. Very Happy

Reste que toutes ces "coïncidences" (le major Armstrong nommée à Central ; Falman à Briggs, ce qui se révèle précieux pour la suite des événements) sont peut-être le fait de Father ? Parce que, mine de rien, Ed', Hohenheim, Isumi sont à Central, il reste Al' qui est en voiture, voire un cinquième élément que Father ne semblait pas avoir encore déterminé (Mustang ?) si mes souvenirs sont bons. Est-ce qu'ils ne sont donc pas en train d'aller tous dans la direction voulue par Father ?

Edit : pour l'épisode 6. Je trouve le visage de Winry, lors de la petite coupure où on voit Marcoh puis la mécano' pas vraiment réussi (même si c'est déjà mieux que ce que je peux dessiner). Confused L'épisode en lui-même est sympa même si je trouve bizarre que Pinako qualifie le père d'Ed' et Al' d'ivrogne... En est-il de même dans la version anglaise ?
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 sur daily

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Angous ! Smile

L'épisode est sympa avec un commandant Armstrong toujours aussi musclé et étouffant. ^^
La partie avec Sheska est également bien animé.
On ne voit pas passer les 20 min.
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 vu: Meilleur episode de FMA Brotherhood pour l'instant.

Il vous faudra attendre samedi pour le voir par contre...

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas, Angous, vu que
Spoil:
on va avoir droit aux très beaux combats du labo 5

L'épisode 7 est plein d'humour, j'ai adoré.
Cet animé nouvelle version traduit mieux le style d'Arakawa.
Une réplique qui m'a tué:
Spoil:
Sheska: Et ce décryptage ?
Al: Et cette recherche d'emploi ?

Dans le contexte, c'était tordant, d'autant que c'était Al' qui montait au créneau, là.

Sinon, Lust est vraiment très réussie, on le voit au fil des épisodes.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien vers l'épisode 7 : http://www.dailymotion.com/video/x9d7bn_fma-brotherhood-episode-07-vost_shortfilms

La réplique d'Al' était-elle volontaire ? Ne peut-on la mettre sur le compte de "l'innocence" de la jeunesse qui dit parfois des choses affreuses sans s'en rendre compte ? Very Happy

On peut voir un petit défaut pour l'adversaire de Al', à la fin de l'épisode : il a un oeil rouge quand on le voit pour la première fois (lors de la discussion entre n°66 et 48 ) et deux quand il se prépare à tomber sur Al'...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 10 sur 44

Sauter vers: